1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Equivalence pneus 155R15 82S
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 moteur qui hésite à mi régime

Aller en bas 
+13
Cox-34
icen nordique
quatrapla
Irvin
oui oui
marqueleuleuleu
evangelion64
renal13_2
Cox1667
coxforce
gorbi
jéjé
20syl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
20syl
Bon Poster !
Bon Poster !
20syl


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Nantes
Véhicules : VW cox 1302 72'
Date d'inscription : 30/10/2011

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:46

pour ma part le régulateur neuf est das sa boite en neuf, y'a plus qu'à le monter.

pour le moteur hier remontage et j'ai eu une belle surprise, la pipe pour le 34 pict ne passe pas dans mes cornes d'origine, le diamètre de la pipe et trop important, j'ai donc remis ma pipe d'origine, mais là les manchons uréthane sont trop large pour la pipe d'origine, j'ai donc remis les anciens qui étai en bon état et forcement comme le 34 pict ne ce monte pas sur l'origine ben ce sera aussi carbu d'origine...

et au fait pour la panne de l'hésitation, j'avais une corne qui n'était plus étanche donc je devait avoir une petite prise d'air, j'ai donc microbillé les corne et surfacé au marbre, avec les joints neufs bien épais ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
thankol
Bon Poster !
Bon Poster !
thankol


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : Cote d'Azur
Véhicules : 1302 Cab de 1972
Combi Split de 1964
Cox découvrable de 1958
une 1300 semi-auto démontée à vendre
Baywindow 1979
Date d'inscription : 30/10/2008

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:51

Citation :
si tu fumes c'est que tu bouffes de l'huile donc segmentation foutu .. perte de puissance

non ?

Merci evangelion64 moteur qui hésite à mi régime - Page 4 315149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flat4me.net
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:22

je comprends pas trop ton souci...
tu n'es pas parvenu à réaliser un montage équivalent à la photo ci-dessous???

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Dsc0009fa
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:26

Les cornes de 1300 double admission sont plus petites en diamètre.
Donc il est normal que tu n'ais pas pu enfiler la pipe de 1600 (pipe d'admission de 34) dedans.
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:40

ah...dommage! moteur qui hésite à mi régime - Page 4 15984
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Bon Poster !
Bon Poster !
20syl


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Nantes
Véhicules : VW cox 1302 72'
Date d'inscription : 30/10/2011

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:37

comme tu dis dommage...
maintenant pour ce qui est de l'admission, la prochaine fois ce sera double carbu, moins chiant sans les réchauffeurs...


Dernière édition par 20syl le Jeu 2 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:45

Les DA ont aussi des conduites de réchauffage moteur qui hésite à mi régime - Page 4 998756

Si tu veux un truc de gros porc pour changer vite fait une pipe d'admission:

- tu coupes le réchauffage d'un côté à la scie, le plus à ras possible du centre de la pipe
- tu achètes une pipe CB perf avec les conduites réchauffages qui viennent à part
- tu montes la pipe CB d'abord, et ensuite tu enfiles les conduites de réchauffage quand elle est en place

Ça veut dire que tu exploses une pièces d'origine et que tu dois dépenser quelques dizaines d'euros pour une pipe hi-flow neuve, mais parfois quand on a vraiment une galère urgente...

Revenir en haut Aller en bas
20syl
Bon Poster !
Bon Poster !
20syl


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Nantes
Véhicules : VW cox 1302 72'
Date d'inscription : 30/10/2011

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:45

bon tout est remonter, donc à la finale tout est d'origine, mais tous les joints on été changé et ben le verdict est que ça hésite toujours à l'accélération en gros on revient au point de départ...
il y a donc plus 36 solutions soit c'est le carbu d'origine qui m*****, soit l'allumeur neuf que j'ai mi n'est pas bon...
je sèche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Bon Poster !
Bon Poster !
20syl


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Nantes
Véhicules : VW cox 1302 72'
Date d'inscription : 30/10/2011

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:17

ça avance encore un peu, j'ai changé mon régulateur par un neuf bosch et plus de fameux "TICTIC"... un réglage allumage et carbu, pour mon niveau de cuve plus d'hésitation, j'ai changé le pointeau.
et j'ai eu une bonne surprise, une fois le moteur chaud après 6 ou 7 bornes, elle marche au top, plus d'hésitation à l'accélération, mais à froid ça merdouille toujours un peu.

une petite question allumage pour les énervés du réglages...
j' ai un allumeur centrifuge à dépression bosch que j'ai réglé à 7,5°, jusqu'à combien de degrés puis-je le régler en statique sans avoir de risque d'endommager mon moteur...??

8, 9, 10° ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:11

20syl a écrit:
ça avance encore un peu, j'ai changé mon régulateur par un neuf bosch et plus de fameux "TICTIC"... un réglage allumage et carbu, pour mon niveau de cuve plus d'hésitation, j'ai changé le pointeau.
et j'ai eu une bonne surprise, une fois le moteur chaud après 6 ou 7 bornes, elle marche au top, plus d'hésitation à l'accélération, mais à froid ça merdouille toujours un peu.

une petite question allumage pour les énervés du réglages...
j' ai un allumeur centrifuge à dépression bosch que j'ai réglé à 7,5°, jusqu'à combien de degrés puis-je le régler en statique sans avoir de risque d'endommager mon moteur...??

8, 9, 10° ??

merci

symptome évident de trop d'avance: démarrage difficile, comme si la batterie manquait un peu de charge; le démarreur a du mal à compenser les compressions que met déjà l'avance. au démarrage, il faut que le démarreur lance sans à coups, et fasse tourner le moteur comme une horloge.
de toute manière, si tu as trop d'avance sur la route sans forcément avoir de problèmes au démarrage, tu le sentiras aussi, et surtout ton moteur chauffera un peu plus.

ça c'est si tu n'as pas de lampe strobo. aveec une lampe strobo, tu sauras tout de suite la position idéale !!
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:13

tu peux aller jusqu'à 15 voir 18 ° d'avance en statiquemais faut pas tourner longtemps avec car ça va bien chauffer

pour avoir ce phénomène de démareur qui peine faut déjà avoir plus de 15° d'avance et pour qu'elle tourne super rond à froid il y a souvent un peu de retard

après je ne dirais jamais assez qu'un allumeur ça se règle avec une lampe strobo, le réglage en statique est juste là pour pouvoir le faire à la lampe ou pour aller au garage ou chez le pote qui en a une

pour bien faire tourner un moulin on commence par un réglage de culbus, puis l'allumage, ensuite la carburation et on termine en affinant l'allumeur

et pour répondre à ta question 20syl c'est avec l'avance max que ça se règle donc max 30, 32° vers 3500 tr/min qui risque de donner entre 5 et 9° avec cet allumeur suivant bien sûr son état
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:10

32 ? Pas 36 plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:03

Citation :
tu peux aller jusqu'à 15 voir 18 ° d'avance en statiquemais faut pas tourner longtemps avec car ça va bien chauffer

pour avoir ce phénomène de démareur qui peine faut déjà avoir plus de 15° d'avance et pour qu'elle tourne super rond à froid il y a souvent un peu de retard

sur les moteurs qui n'ont pas une grosse valeur de compression, ça pourra passer. mais le démarrage sera d'autant plus sensible à l'avance que le moteur a des compressions spécifiques élevées.

et ça ne va pas seulement chauffer; ça risque d'abimer la surface du piston !!
et effectivement, le régime au ralenti à froid est souvent révélateur.. bien pour ça qu'on règle le carbu après l'allumage, car avezc trop d'avance, le réglage du carbu est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:48

36 est quand même un peu trop

après les chiffres que j'ai donné sont en généralils peuvent changer selon la config


et surtout lezs réglages se font moteur chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:28

C'est la valeur que j'ai toujours vu et utilisé sans soucis sur des moteurs essentiellement stock, mais faut dire que vu le RV des moteurs en config d'origine il y a de quoi mettre de l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Bon Poster !
Bon Poster !
20syl


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Nantes
Véhicules : VW cox 1302 72'
Date d'inscription : 30/10/2011

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:14

bon depuis la dernière fois ça a avancé encore un peu, mais depuis hier, dès que je monte un peu dans les tours et que je la laisse redescendre avec le frein moteur j'ai un espèce de "pchiiitttt" qui se faire entendre à l'échappement...
est ce que vous avez déjà eu le cas ? c'est peut être normal !!
ça ressemble à un problème de calage d'allumage non ??

au fait configue un peu changé depuis la dernière fois :

cornes et pipe de 1600
carbu de 34 pict
module ignitor à l'allumage
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:27

Ignitor oui mais dans quel allumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Bon Poster !
Bon Poster !
20syl


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Nantes
Véhicules : VW cox 1302 72'
Date d'inscription : 30/10/2011

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:48

c'est un allumeur neuf bosch centrifuge et dépression, calé au repère de la poulie, donc 7,5 je pense
Revenir en haut Aller en bas
thankol
Bon Poster !
Bon Poster !
thankol


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : Cote d'Azur
Véhicules : 1302 Cab de 1972
Combi Split de 1964
Cox découvrable de 1958
une 1300 semi-auto démontée à vendre
Baywindow 1979
Date d'inscription : 30/10/2008

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:40

Salut,

ben il me semble que c'est plutôt 10° avant PMH avec un allumage électronique.

et il faut être sur que le module électronique soit prévu pour les allumeurs origine avec dépression, apparemment il y des différences, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flat4me.net
20syl
Bon Poster !
Bon Poster !
20syl


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Nantes
Véhicules : VW cox 1302 72'
Date d'inscription : 30/10/2011

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:39

j'ai pris un kit ignitor spécial centrifuge est dépression, mais demain, je vais la passer à la lampe strobo chez un pote...
donc avant que je fasses des conneries, j'aimerai bien avoir la confirmation de la marche à suivre...

je dois d'abord le caler à 7,5° dépression débranché et bouché. vérifier à la lampe.
et après je rebranche la dépression et en avance maxi ça ne doit pas dépasser 32°
si c'est le cas recaler l'allumage pour ne pas que ça excède 32°.
par contre si il donne moins que 32°, je le cale à 32° ou je le laisse à la valeur donnée ??

merci de me corriger si je raconte des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:21

pour ces allumeurs c'est 5° et 32° au max, si tu as moins et les 5° au ralentit c'est bon

mais t'es bien en doubles carbus non? les dépressions sont installées comment?

Revenir en haut Aller en bas
20syl
Bon Poster !
Bon Poster !
20syl


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Nantes
Véhicules : VW cox 1302 72'
Date d'inscription : 30/10/2011

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:35

non je suis en moteur AB 1300, carbu de 34pict de 1600 et allumeur SVDA bosch avec module ignitor.
donc d'après ce que tu me conseilles, c'est dépression débranché 32° max et 5° en statique et non plus le 7,5° d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Bon Poster !
Bon Poster !
20syl


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Nantes
Véhicules : VW cox 1302 72'
Date d'inscription : 30/10/2011

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:03

bon ben c'est toujours la m*****, j'ai bien calé l'allumeur en statique à 7,5° bien vérifié que cela n'excède pas 32° et c'est le cas. par contre ya quelque chose qui m'intrigue c'est qu'avec la dépression branché ça ne change rien... en même temps le moteur n'est pas en charge c'est peu être normal...
j'ai re réglé le carbu, mais rien à faire le moteur fait toujours un pchitt et péte à l'échappement à la décélération et hésite toujours à l'accélération...
je vous avoue que je commence à baisser les bras...

il faut que je vérifie si la dépression marche bien et............ j'en sais plus rien!!!!


Dernière édition par 20syl le Lun 2 Avr - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:16

t'as pas par hasard une fumée bien noire et des gazs qui puent bien dont l'odeur reste bien colée aux vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Bon Poster !
Bon Poster !
20syl


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Nantes
Véhicules : VW cox 1302 72'
Date d'inscription : 30/10/2011

moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:44

non je n'ai pas de fumée noir et ne pue pas non plus...
depuis le début, j'ai quand même essayé pas mal de truc, changement de carbu, pipe et corne, allumeur neuf, bobine neuve, module ignitor pour supprimer les vis platiné, changement du filtre camembert par un filtre d'origine 1303, bougie, réglage culbuteur.
je ne sais plus où regarder.

au fait juste une question bête mais on ne sait jamais, la prise de dépression de l'allumeur au carbu est bien celle à côté de la vis de bypass ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui hésite à mi régime   moteur qui hésite à mi régime - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui hésite à mi régime
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur qui cale a bas régime
» Question régime moteur type 4 ou type 1
» Moteur HS!!!
» trou bas regime 1302 AB
» Saccades à régime fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: