1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config)

Aller en bas 
+8
SuperBat
marqueleuleuleu
coxforce
evangelion64
renal13_2
Dca636
Dam37
El Roumain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config)   Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:23

passer les boites au chalumeau, c'est une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dca636
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Dca636


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 45
Localisation : 76 - Rouen France... Monde ... La terre des hommes en 1303
Véhicules : 1303s 1973. T4 Powered
T2 Bay de 1978 T4 Powered
Date d'inscription : 27/04/2010

Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config)   Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:31

Un coup de Karscher à eau chaude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daizen
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Daizen


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : 57
Véhicules : 1302 standard de 71, 1641cc (qui roulera peut-etre un jour) / Audi 80 Avant de 94, 1.6e
Date d'inscription : 10/02/2010

Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config)   Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:38

evangelion64 a écrit:
passer les boites au chalumeau, c'est une connerie ?

le mot "hydrocarbures" ca te dit quelque chose nan ? Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 681905
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config)   Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:42

Daizen a écrit:
evangelion64 a écrit:
passer les boites au chalumeau, c'est une connerie ?

le mot "hydrocarbures" ca te dit quelque chose nan ? Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 681905

sur ma vielle moto 2 temps, c'était une méthode pour décalaminer ...

après je tapotais au marteau pour décoller l'huile brulées

j'ai jamais fait boumm ! Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 681905
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config)   Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:15

Bon alors tu es reparti en roumanie ?

on n'a plus de news du démontage du moteur !
Revenir en haut Aller en bas
El Roumain
Moyen Poster
Moyen Poster
El Roumain


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Courbevoie - La Défense (92)
Véhicules : - Cox 1302 de 1970 - L90D - Moteur 1300 DA
- Combi Split SO42 de 1965 - Moteur 1300 DA
- Posche 997 Carrera S Cab 2009 - Moteur 3,8L Inj. Directe
Date d'inscription : 02/03/2011

Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config)   Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:43

Salut Evangelion,

Effectivement pas de news du démontage du moteur car d'une part je n'ai pas encore reçu mes outils (demain normalement) mais aussi et surtout parce que Sciences Po me tue en ce moment... je finis à 4h tous les matins et je craque nerveusement... bref.. la joie des études.

Merci à tous ceux qui m'ont indiqué que la fumée blanche qui pue c'est bien de l'huile sur/dans les boites de chauffage... c'est une infection!!!! Je sais pas comment je vais faire pour pas mourir bêtement intoxiqué... Quant à la vérification des caches culbus, bah... en les remontant je crois que j'ai fait une mini boulette... en fait je ne les ai pas imbibé d'huile... vous croyez que ça peut jouer?

Bon j'essaye de m'y remettre le plus vite possible. Mais c'est possible que le moteur parte vers un autre passionné qui lui réservera une nouvelle vie et qui me permettra à moi de mettre de côté pour une config plus... affutée... à voir. Rien n'est fait, rien n'est dit, mais c'est une possibilité...

Quand je vous dis que je change très souvent d'avis... Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 681905

Merci à tous,

Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 559676 Matei (El Roumain) Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 559676
Revenir en haut Aller en bas
Dam37
Petit Poster
Petit Poster
Dam37


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Joué lés Tours / Indre et Loire
Véhicules : 1302 de 1972 Vendue
Date d'inscription : 19/02/2011

Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config)   Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:18

Longue vie à la charrette roumaine, peut importe le moteur...

Et pour la fumée penses à ouvrir la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config)   Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:22

bon alors, tu es mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config)   Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charrette Roumaine - Nouveau Moteur (Démontage et Config)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  Le Bla bla bla des Config Moteur de 1303 Only
» Les Config Moteur de 1303 Only
» Config moteur 1500
» Aide pour config moteur
» config moteur qu en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: