1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Equivalence pneus 155R15 82S
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:27

ok j'essaie de regarder ca :(
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:35

Irvin a écrit:
Jette quand même un œil au jeu des culbuteurs côté 3/4 ça coûte rien, peut-être qu'ils sont trop serrés tout bêtement et les soupapes ferment trop tard voire pas du tout.
Après si les soupapes ferment bien et que tu as de l'étincelle il n'y a pas 36 solutions c'est que ça vient de l'essence. Si tu tentes de démarrer sans arrivée d'essence branchée sur le carbu ton moteur devrait vider les cuves avant de caler très rapidement, à ce moment là regarde si les deux sont vides ou si seule celle du 1/2 s'est vidée ce qui indiquerait que quelque-chose est bouché côté 3/4 mais j'y crois pas des masses.

Il n'y a qu'une seule cuve commune.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:38

Ah merde ! Bon ben raté, je connais pas du tout ces carbus...
Tu as une idée sinon ? Faire couler un peu d'essence par l'arrivée d'air du 3/4 voir si ça démarre ? Mais c'est un coup à se cramer méchamment les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:06

j'y ai pensé aussi mais pas trop fan !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:16

Franchement je sais pas quoi te dire, autant je pense pas être mauvais en 3x Pict autant sur ces engins je suis sec...
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:46

si j'avais su ... j'aurais rien fait !!!!!! j'aurais economisé de la tune et des soucis ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : caen
Véhicules : bay 73 westy
bay 74 westy
transporteur 83 westy
cox 1967
cox 1968
KG 1966
Juste pour citer les vw s
Date d'inscription : 04/03/2013

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:22

Sur les IDF la cuve est commune aux 2 corps.
Il faut que la synchronisation soit faite sur les deux corps en ajustant avec les vis de by-pass > si un corps a plus de débit qu'un autre il nefait chauffer plus un côté que l'autre.
De même si la richesse (indépendante sur les deux corps) n'est pas correctement réglé sur l'un des corps, l'un des banc de cylindre peut ne pas fonctionner au ralenti.
A vérifier prise d'air du côté qui reste froid ainsi que le gicleur de ralenti à souffler avant de reprendre le réglage de synchro et richesse des 2 corps de carbus.
C'est simple à faire et ça prend en général 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:34

j'essaie de m'y coller ce matin et je vous redis quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:44

alors demontage des cornes et reglages des culbuteurs faits.
rien n'a changé :(
pour info, lorsque j'ai retiré le manchon qui relie la pipe aux cornes, j'ai eu de l'essence qui a coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : caen
Véhicules : bay 73 westy
bay 74 westy
transporteur 83 westy
cox 1967
cox 1968
KG 1966
Juste pour citer les vw s
Date d'inscription : 04/03/2013

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:24

En même temps, je ne pense pas que c'était la priorité!
le réglage culbu ok .. pourquoi pas... mais pourquoi démonter la pipe d'admission? il suffisait de contrôler une éventuelle prise d'air.
Je pense sincèrement que c'est juste un simple nettoyage/ réglage de carbu à faire..
As tu contacté la personne qui t'avait aidé pour le montage?
il faut vraiment vérifié les débits d'air de chaque corps et régler individuellement la richesse > pas d'histoire de réglage à 1 tour et demi sur les deux vis de richesse ou je ne sais quelle approximation qui n'a aucun sens dès que ce n'est pas juste pour effectuer le 1er démarrage moteur.


Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:03

pas fan d'asperger du liquide extremement inflammable près d'une source d'étincelles ... je préfère tourner sur 2 cylindres que d'avoir un tas de cendres lol
bref j'ai pas de prise d'air et côté gicleurs rien à signaler.
la personne avec qui on avait réglé le carbu ne se souvient pas de la config :(
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:05

ah et à croire qu'en bretagne l'aide particuliere ou les pros ne courrent pas les rues car j'ai beau proposé de la tune personne ne bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:17

On est le 21 juillet tu sais... Regarde l'activité sur le forum tout le monde est parti ou sur le départ.
Le mieux à faire c'est de suivre ce que te disais Loïc, un dépressiomètre ça coûte pas cher voire tu peux t'en faire preter un.
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:20

il y a le forum ... et les réseaux sociaux (plus simple de s'y connecter) ...
personne répond ! un "pro" m'a répondu, je lui ai demandé quand il pouvait passer (café ou bière offerte) et depuis aucune réponse ....

dépressiomètre c'est bien beau mais je n'ai aucune valeur ... faut que ca affiche quoi ? c'est bon quand c'est quelles valeurs ? c'est pas bon quand c'est quelles valeurs ? comment ça se met en branle ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:25

vous parlez de ca : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/testeur-de-compression-a-aiguille_UO20089.htm ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:27

Regarde ici

http://www.1302-03only.com/t2496-synchro-et-reglage-carbu-double-corp
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : caen
Véhicules : bay 73 westy
bay 74 westy
transporteur 83 westy
cox 1967
cox 1968
KG 1966
Juste pour citer les vw s
Date d'inscription : 04/03/2013

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:54

Il faut ce type d'appareil qui permet de comparer le volume d'air entre chaque corps.
La valeur absolue n'a pas d'importance c'est la comparaison qui importe
http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=4204.

Il faut toucher les by-pass si besoin en ouvrant celui du corps qui a la valeur la plus faible jusqu'à ce qu'elles soient identiques.

Il faut ensuite régler les vis de richesse en trouvant le point d'enrichissement optimum (juste la limite à laquelle le moteur tourne mieux en allant lentement du trop pauvre vers l'enrichissement en carburant) et en desserrant encore d'un quart à un demi tour supplémentaire à la fin.

il faut ensuite RE vérifier la synchronisation des 2 corps et retoucher si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:29

ahhhh ! bah déjà on ne parlait pas de la meme chose ! moi j'etais parti sur les compressions
aux puits bougies !!!!! pour voir si compression est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:40

pour loic, le souci c'est que je n'ai pas de cornets sur mon carbu. donc cet instrument ne "convient" pas car il tape sur les portes gicleurs au centre. on avait déjà tester chez un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : caen
Véhicules : bay 73 westy
bay 74 westy
transporteur 83 westy
cox 1967
cox 1968
KG 1966
Juste pour citer les vw s
Date d'inscription : 04/03/2013

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:46

Je le fais tout le temps depuis des années avec ou sans cornets.... et de toute façon il n'y a pas le choix il faut mesurer..
tu peux de toute façon utiliser les prises de dépression prévues pour le réglage à la base du carbu avec un dépressiomètre électronique ou à colonne de mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : caen
Véhicules : bay 73 westy
bay 74 westy
transporteur 83 westy
cox 1967
cox 1968
KG 1966
Juste pour citer les vw s
Date d'inscription : 04/03/2013

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:58

Afin d'illustrer mes propos.

sans cornets
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 160722101205373123
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : caen
Véhicules : bay 73 westy
bay 74 westy
transporteur 83 westy
cox 1967
cox 1968
KG 1966
Juste pour citer les vw s
Date d'inscription : 04/03/2013

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:02

sur un vieux Weber IDF en utilisant les prises de dépression.
Ici par exemple avec un appareil "de poche" facile à transporter partout

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 16072210150157906
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:21

ok vu ! et du coup les compressions bougies je vérifie aussi ? quand je tourne a la main on sent bien qu'il y a en a
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:50

Oublie les compressions des cylindres, synchronise tes corps en suivant le lien d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:26

toi qui es à brest irvin tu veux pas passer a la maison ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements   Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tubes réchauffage pipe, questions, éclaircissements
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pipe/carbu/pot double rechauffage
» pipe CB hiflow avec un 34 ou 36dcnf et sa pipe
» joint J-tubes ?
» [Question] Pince tubes enveloppes ?
» Questions sur embrayage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: