1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 changement d'allumage : plus rien ne demarre...

Aller en bas 
+5
evangelion64
Maitresse
SuperBat
Irvin
t-bull
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:15

Ça serait peut être mieux de copier/coller ton message dans le sujet que tu as ouvert plutôt qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
fufu
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
fufu


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : bretagne finistere
Véhicules : cox 1302s moteur 1600 année 1971
acheté en novembre 2012
Date d'inscription : 21/10/2012

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:16

Irvin a écrit:
Ça serait peut être mieux de copier/coller ton message dans le sujet que tu as ouvert plutôt qu'ici...
il y a plusieurs personne déjà intéressés ICI
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:16

Inutile de t'enerver, je faisais simplement remarquer que tes trouvailles avaient plus leur place dans le sujet que tu avais créé plutôt qu'ici où personne ne les retrouvera via le moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : en ce moment : dans le moteur...
Véhicules : Cox Karmann 1303LS -73-
Date d'inscription : 01/06/2015

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:15

En tout cas merci Fufu pour les explications du réglage de flûtes, ça va m'être bien utile.
Tu devrais faire un dossier dans la partie "tutos", car ces infos sont précieuses et pas évidentes à trouver... changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 315149
Revenir en haut Aller en bas
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : en ce moment : dans le moteur...
Véhicules : Cox Karmann 1303LS -73-
Date d'inscription : 01/06/2015

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:11

Alors voici les news, après remontage du carbu

Mon problème de reprise venait sûrement du système anti-retour qui avait sauté, car maintenant ça marche beaucoup mieux
La cox tient toujours le ralenti et elle ne cale pas à chaque démarrage d'un feu.  changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 374708

Toutefois, il y a encore un petit problème. Je trouve qu'elle est assez "poussive" lorsque j’appuie sur l’accélérateur.

Pensez vous qu'un réglage de la vis de richesse pourrai résoudre ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
20100
Bon Poster !
Bon Poster !
20100


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Montaigu Vendée
Véhicules : 1303 1973 blanc pastel
Date d'inscription : 21/10/2014

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:41

Non, la vis de richesse n'intervient qu'au ralenti.
Elle est poussive avec ou sans à-coups ? Si l'accélération est régulière, j'aurais tendance à penser que la carburation est OK.
Revenir en haut Aller en bas
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : en ce moment : dans le moteur...
Véhicules : Cox Karmann 1303LS -73-
Date d'inscription : 01/06/2015

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:45

L’accélération est régulière
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:29

Tu peux toujours tenter de jouer sur la taille du gicleur de ralenti et/ou l'avance de l'allumeur, après s'il n'y a pas d'à-coups j'ai du mal à comprendre ce que tu entends par poussive.
Content pour toi que ça marche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
20100
Bon Poster !
Bon Poster !
20100


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Montaigu Vendée
Véhicules : 1303 1973 blanc pastel
Date d'inscription : 21/10/2014

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:50

A la rigueur une avance insuffisante, mais on ne parle plus de carburation. Et si l'avance est correctement réglée et que tu en ajoutes, tu risques de détériorer ton moteur...
Revenir en haut Aller en bas
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : en ce moment : dans le moteur...
Véhicules : Cox Karmann 1303LS -73-
Date d'inscription : 01/06/2015

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:55

Quand je suis à 50~60km en 3eme sur du plat,

C'est comme si j'avais le frein à main d'enclenché (un peu)
ou plutôt comme si j'étais en cote alors que je suis sur du plat.

c'est pas évident d'expliquer le ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:54

OK contrôle l'avance maxi de ton moteur capsule débranchée et cale là vers les 32° pour voir, sans te préoccuper de l'avance statique.
Revenir en haut Aller en bas
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : en ce moment : dans le moteur...
Véhicules : Cox Karmann 1303LS -73-
Date d'inscription : 01/06/2015

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:19

Si je comprends bien au lieu de régler l'avance à 7,5, je la règle à 32.

c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
20100
Bon Poster !
Bon Poster !
20100


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Montaigu Vendée
Véhicules : 1303 1973 blanc pastel
Date d'inscription : 21/10/2014

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:37

Oula, attention, ne fais ça que si tu as un allumeur à depression seule.
J'ai reparcouru ton post et je n'ai pas vu ce que tu as comme allumeur. Si comme la plupart du temps sur les 1303 tu as un allumeur mixte (depression + centrifuge), au mieux ça ne va pas fonctionner, au pire tu risques de faire des dégâts.

Tu as la ref de ton allumeur sous la main ?

Mais de toutes manières j'ai cru comprendre que tu as une lampe à déphasage. Tu peux donc contrôler ton avance maxi sans rien dérégler. Tu branches la lampe, tu démarres et tu fais monter ton moteur dans les tour. L'avance va augmenter jusqu'à atteindre sa valeur max (de mémoire vers les 4000trs/min). Selon l'allumeur, cette avance maxi devra être aux alentours des 35-40° pour un SVDA classique. Mon 043905205 est à 44° (7,5° d'avance statique, 12° d'avance depression, 24,5° d'avance centrifuge).
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:07

Désolé 20100 mais régler l'avance max à 32° ça marche quel que soit le type d'allumeur, avec ou sans dépression pourvu que tu débranches la dépression lors du réglage et ça n'a jamais cassé aucun moteur. Et vu que la plupart des pros français ou étrangers recommandent cette procédure, sans compter que j'ai réglé pas mal de moteurs comme ça personnellement, je suis assez sûr de mon coup... Tu remarqueras par ailleurs que si tu oublies de débrancher la dépression tu ne mettras pas assez d'avance, et non pas trop, donc tu auras un moteur qui tourne mal et tu t'en rendras compte assez vite.

Pour t-bull tu suis la procédure décrite par 20100, tu règles ton avance pour avoir dans les 32° vers 3500/4000 rpm ai lieu de faire 7.5° à 800 rpm et tu nous dis ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : en ce moment : dans le moteur...
Véhicules : Cox Karmann 1303LS -73-
Date d'inscription : 01/06/2015

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:46

Ok je vais essayer d'acheter un compte tour car perso je n'en ai pas
ça va donc Me prendre un peu de temps pour en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:55

Pas la peine, tu mets les gaz jusqu'à ce que l'avance n'évolue plus et tu règles à ce moment là.
J'insiste lourdement, capsule débranchée !
Revenir en haut Aller en bas
20100
Bon Poster !
Bon Poster !
20100


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Montaigu Vendée
Véhicules : 1303 1973 blanc pastel
Date d'inscription : 21/10/2014

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:47

Irvin, je répondais à t-bull qui je pense me donnais l'impression d'avoir compris qu'il fallait régler l'avance à 32° moteur arreté. À 4000 trs minute ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:19

Ah OK !
Bon ben on est d'accord alors, et oui 32° en statique c'est un poil beaucoup en effet changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 681905
Revenir en haut Aller en bas
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : en ce moment : dans le moteur...
Véhicules : Cox Karmann 1303LS -73-
Date d'inscription : 01/06/2015

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:44

20100 a écrit:
Irvin, je répondais à t-bull qui je pense me donnais l'impression d'avoir compris qu'il fallait régler l'avance à 32° moteur arreté.

Je confirme que c'est ce que j'avais compris... c'est pourquoi je demandais confirmation car ça me semblai bizarre... lol!

Du coup je vais essayer de voir à combien est l'avance maxi
Revenir en haut Aller en bas
20100
Bon Poster !
Bon Poster !
20100


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Montaigu Vendée
Véhicules : 1303 1973 blanc pastel
Date d'inscription : 21/10/2014

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:00

Une fois avoir vérifié que tu es aux alentours de 30° capsule débranchée, tu peux vérifier que tu es aux alentours de 42° capsule branchée, ce qui te confirmera que ta capsule est opérationnelle.

Tu ne nous a toujours pas donnée la ref de ton allumeur.
Revenir en haut Aller en bas
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : en ce moment : dans le moteur...
Véhicules : Cox Karmann 1303LS -73-
Date d'inscription : 01/06/2015

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:09

20100 a écrit:


Tu ne nous a toujours pas donnée la ref de ton allumeur.

Exact !
voila l'allumeur
http://www.mecatechnic.com/fr-FR/allumeur-origine-a-depression-standard-pour-moteur-type-1_VC30103.htm
Revenir en haut Aller en bas
20100
Bon Poster !
Bon Poster !
20100


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Montaigu Vendée
Véhicules : 1303 1973 blanc pastel
Date d'inscription : 21/10/2014

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:25

Oula, mauvais temps.
Les allumeurs repro n'ont pas une super réputation, donc ça vaut vraiment le coup de vérifier tes courbes d'avance.
D'après la photo, je te confirme que c'est bien un allumeur hybride (Single Vacuum Dual Advance = avance mécanique + depression)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:03

Ah oui je crois effectivement avoir entendu des mauvais retours sur les modèles premier prix mais je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
3cox4
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
3cox4


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : montpellier
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 10/04/2012

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:19

+1 j avais demander a loic qui m avait dit qu il fallez faire des modif et regarder les courbes car ils était pas opérationnel...
Revenir en haut Aller en bas
20100
Bon Poster !
Bon Poster !
20100


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Montaigu Vendée
Véhicules : 1303 1973 blanc pastel
Date d'inscription : 21/10/2014

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:53

Sans oublier qu'il y a plusieurs modèles de SVDA avec des courbes différentes. On ne sait pas à quel modèle correspond cette repro...
Bon, je ne pense pas non plus qu'on soit à quelques degrés près, mais de mémoire on avait des écarts non négligeables entre certains modèles d'apparences strictement identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'allumage : plus rien ne demarre...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur qui demarre pas
» 1302 qui démarre pas...
» sa demarre plus
» Moteur ne démarre plus ... Démarreur HS ?
» mon moteur démarre mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: