1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Quid de mon moteur ? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quid de mon moteur ?

Aller en bas 
+5
gibolin78
coxforce
Irvin
SuperBat
mikael51
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikael51
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
mikael51


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : Vertus (51)
Véhicules : Cabrio 1303L de 1973
Date d'inscription : 05/03/2016

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:06

Salut,

Ne connaissant pas du tout les moteurs de Cox, que pouvez-vous dire de mon moteur au vu de la photo ? (modèle carbus, position du filtre essence, ...) :

Quid de mon moteur ? Dsc00010

Je sais seulement que l'ancien proprio a passé la cylindrée à 1600.

Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12114
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:51

Bah tu as déjà 2 carbus qui ne sont évidemment pas d'origine ! Bon pour le modèle j'ai pas l'oeil assez affuté pour les reconnaitre!

Par contre la bobine est assez mal placée car pas pratique du tout !


Pour ton filtre essence, sa bonne place est sous l'aile ARG a la sortie du rigide d'essence du chassis

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73https://1302-1303only.forumpro.fr/t46-la-superbug
Mon Ex 1500 Cab de 69 US https://1302-1303only.forumpro.fr/t2330-cablifornia
Ma 1302 https://1302-1303only.forumpro.fr/t7661-la-championne-de-l-admin
Quid de mon moteur ? Sign1010
Quid de mon moteur ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:56

C'est pas bête tes tuyaux pour l'air de chauffage, au moins tu vas pas les déchirer ceux là !

Si tu veux plus d'infos prends en photo le numéro de série de ton moteur.
Niveau carbus 34 ict ou kadrons je ne saurais pas dire... Intuitivement 34 mais sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:10

Le filtre à essence du type régulateur King est à virer de cet endroit de toute urgence. Près de l'allumage c'est une mauvaise idée (et sous l'aile c'est pas une bonne idée non plus). Si tu veux un filtre simple (sans régulation de pression), place-le sous le réservoir.

Les carbus ça doit être un genre 34ict ou copie. La récupération des gaz de reniflard est une très bonne idée.

La turbine ronde c'est pas d'origine (et surement sans les déflecteurs), mais qu'est ce qu'on ferait pas pour le look....

Si ta poulie de vilo fuit pas, garde-la, mais sinon, passe sur un modèle de meilleure qualité.

Passe les fils de bougie derrière le pied de dynamo, car la ou ils sont, un jour ou l'autre ils se prendront dans la courroie.

Si le bruit dans l'habitacle te convient reste comme ça, mais sinon tu pourras remettre un isolant moteur sur la tôle du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:37

Bien vu le filtre king je l'avais même pas remarqué !
Il y a un machin bleu sous la dynamo aussi je ne vois pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:52

Irvin a écrit:
Bien vu le filtre king je l'avais même pas remarqué !
Il y a un machin bleu sous la dynamo aussi je ne vois pas ce que c'est...

C'est la bobine.
Elle est la car la turbine ronde n'a pas les fixations.
Pas gênant en soi.
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78


Masculin Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:19

Sauf pour les fils de bougies Quid de mon moteur ? 681905
Revenir en haut Aller en bas
mikael51
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
mikael51


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : Vertus (51)
Véhicules : Cabrio 1303L de 1973
Date d'inscription : 05/03/2016

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:39

Merci pour vos réponses, d'autant plus que vous avez l’œil affûté !  Quid de mon moteur ? 998756

Alors le filtre essence est bien un Filter-King, et je me doutais fort que son emplacement n'est pas judicieux.

Les carbus sont effectivement des Weber 34 ICT (j'ai pu lire la référence en me contorsionnant un peu).

Je devrais pouvoir faire passer les fils de bougies ailleurs qu'à proximité de la courroie.

@ coxforce :

- à quoi vois-tu que la poulie de vilo est de "piètre" qualité ?

- j'envisage effectivement d'insonoriser le compartiment moteur car l'habitacle est plutôt bruyant (surtout cox capotée) ; j'ai vu que les sites de pièces détachées vendaient des solutions toutes prêtes, de ce type : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/panneaux-insonorisants-de-compartiment-moteur-pour-cox-qualite-origine_VC63200.htm
La turbine doit être démontée pour pouvoir placer ces panneaux ?

Sinon encore une question qui va vous paraître bête : comment règle-t-on la tension de la courroie ?
D'ailleurs je me suis rendu compte qu'elle ne travaillait pas dans un plan vertical : la poulie de dynamo est un poil plus en avant que celle du vilo. Est-ce gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78


Masculin Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:00

Il faut démonter la poulie.
Mettre un tournevis dans l’encoche sur la flaque interne de la poulie et dévisser la vis de serrage.
Derrière celle-ci il y a des rondelles qu'il faut enlever ou ajouter pour le réglage de la tension.
Les rondelles en trop il faut les placer sous la vis de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:08

coxforce a écrit:
Irvin a écrit:
Bien vu le filtre king je l'avais même pas remarqué !
Il y a un machin bleu sous la dynamo aussi je ne vois pas ce que c'est...

C'est la bobine.
Elle est la car la turbine ronde n'a pas les fixations.
Pas gênant en soi.

Ah oui sur un vrai écran ça se voit mieux que sur un téléphone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Billocox


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 51
Localisation : Alès (30) / Montpellier (34)
Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
Moderne : 207
Vendue et regretée : Polo III (2) 1.6 16s gti

Date d'inscription : 28/09/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:12

Pour répondre à tes questions...
Les poulies alu recentes sont souvent du made in basdegamme...
Pour l'insonorisant, je pense que ça doit pouvoir passer sans tout tomber puisque tu as des talent de contorsionniste!
Pour detendre la courroie, il faut retirer les rondelles au niveau de la poulie de dynamo intercalees entre les deux flasques et les positionner devant la première classique... pour tendre, manip inverse
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:29

Mettre l'isolant sans tomber le moteur ça va être chaud pour enfoncer les picots à travers le goudron puis les replier. Pas impossible mais chaud et à mon avis plus long que poser le moteur par terre sans le sortir. Et fais gaffe à bien fixer la plaque sans la déchirer parce-que c'est un coup à boucher la turbine et là tu vas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:30

mikael51 a écrit:
Merci pour vos réponses, d'autant plus que vous avez l’œil affûté !  Quid de mon moteur ? 998756

Alors le filtre essence est bien un Filter-King, et je me doutais fort que son emplacement n'est pas judicieux.

Les carbus sont effectivement des Weber 34 ICT (j'ai pu lire la référence en me contorsionnant un peu).

Je devrais pouvoir faire passer les fils de bougies ailleurs qu'à proximité de la courroie.

@ coxforce :

- à quoi vois-tu que la poulie de vilo est de "piètre" qualité ?

- j'envisage effectivement d'insonoriser le compartiment moteur car l'habitacle est plutôt bruyant (surtout cox capotée) ; j'ai vu que les sites de pièces détachées vendaient des solutions toutes prêtes, de ce type : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/panneaux-insonorisants-de-compartiment-moteur-pour-cox-qualite-origine_VC63200.htm
La turbine doit être démontée pour pouvoir placer ces panneaux ?

Sinon encore une question qui va vous paraître bête : comment règle-t-on la tension de la courroie ?
D'ailleurs je me suis rendu compte qu'elle ne travaillait pas dans un plan vertical : la poulie de dynamo est un poil plus en avant que celle du vilo. Est-ce gênant ?

Comme d'autres l'ont dit, c'est compliqué de remettre l'isolant sans tomber le moteur. Avec le risque en plus de le déchirer...

Pour régler la tension de la courroie, il faut retirer ou remettre des rondelles. Plein de tutos existent sur le net.

Pour le non alignement des poulies, ta courroie va plus vite de bouffer. Cela vient surement de ta poulie de vilo de piètre qualité, ou de la tôle de dynamo de repro. Sur certaines poulies, une rondelle est fournie pour régler cet espacement.

Concernant les Weber 34ict, c'est cool c'est de la bonne came.
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78


Masculin Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:08

Irvin a écrit:
Mettre l'isolant sans tomber le moteur ça va être chaud pour enfoncer les picots à travers le goudron puis les replier.

Je ne vois pas les picots sur la cloison. Ils ont du être enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:30

En effet on ne les voit pas
Revenir en haut Aller en bas
mikael51
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
mikael51


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : Vertus (51)
Véhicules : Cabrio 1303L de 1973
Date d'inscription : 05/03/2016

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:32

Pour la tension de la courroie, c'est pigé, merci ! Quid de mon moteur ? 998756

Par contre poser le moteur seulement pour placer l'isolant, c'est un peu contraignant. Surtout que je n'ai pas de girafe (reste le télescopique agricole, mais c'est moins "précis").
Et en virant tout ce qui peut gêner (carbus et turbine notamment), c'est pas jouable ? Quid de mon moteur ? 180626
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12114
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:37

Pour le moteur il faut être 3 et il te faut 2 crics et des chandelles et ça se fait !

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73https://1302-1303only.forumpro.fr/t46-la-superbug
Mon Ex 1500 Cab de 69 US https://1302-1303only.forumpro.fr/t2330-cablifornia
Ma 1302 https://1302-1303only.forumpro.fr/t7661-la-championne-de-l-admin
Quid de mon moteur ? Sign1010
Quid de mon moteur ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78


Masculin Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:18

Tu peux essayer. Il te faut démonter le capot + ressort + fixation pour bien dégager le haut. Puis le turbine et les filtres de carbu devrait suffire.
Tu ne dois pas avoir de volet sur la turbine donc moins de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:34

Sinon le poser par terre c'est quatre écrous à enlever hein...
Revenir en haut Aller en bas
coxbzh
Bon Poster !
Bon Poster !
coxbzh


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : Brest meme
Véhicules : Aucun :-(
Date d'inscription : 14/05/2014

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:54

Irvin a écrit:
C'est pas bête tes tuyaux pour l'air de chauffage, au moins tu vas pas les déchirer ceux là !


oui je trouve aussi qu'ils sont top!

c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Billocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Billocox


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 51
Localisation : Alès (30) / Montpellier (34)
Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
Moderne : 207
Vendue et regretée : Polo III (2) 1.6 16s gti

Date d'inscription : 28/09/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:32

coxbzh a écrit:
Irvin a écrit:
C'est pas bête tes tuyaux pour l'air de chauffage, au moins tu vas pas les déchirer ceux là !


oui je trouve aussi qu'ils sont top!

c'est quoi exactement?

Tu peux trouver ça chez notre partenaire mecatechnic  Quid de mon moteur ? 808202

Quid de mon moteur ? VC22004P
Bien évidemment, c'est plus cher que la gaine carton, 8€ pièce et je suis pas certain qu'une longueur de 26cm soit suffisante pour l'alimentation air chaud de nos filtres à air d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:17

Ça risque d'être court en effet, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Billocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Billocox


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 51
Localisation : Alès (30) / Montpellier (34)
Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
Moderne : 207
Vendue et regretée : Polo III (2) 1.6 16s gti

Date d'inscription : 28/09/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:36

Oui, très dommage !!! J'y avais pourtant bien pensé à mettre les trois gaines chauffage plastique...
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78


Masculin Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:09

Billocox a écrit:
gaines chauffage plastique...

Le plastique c'est fantastique! le caoutchouc super doux ... ! Quid de mon moteur ? 681905
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12114
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:23

C'est une question de réflexe, nous sommes adeptes du latex......

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73https://1302-1303only.forumpro.fr/t46-la-superbug
Mon Ex 1500 Cab de 69 US https://1302-1303only.forumpro.fr/t2330-cablifornia
Ma 1302 https://1302-1303only.forumpro.fr/t7661-la-championne-de-l-admin
Quid de mon moteur ? Sign1010
Quid de mon moteur ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Quid de mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de mon moteur ?   Quid de mon moteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de mon moteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volant moteur 1300 ?? Volant moteur 1600 ??
» Moteur CT
» Moteur CT
» moteur T4 2L
» MOTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: