| Présentation de "clem" par jajar | |
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jajar Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Cadenet, petit village du luberon (84) Véhicules : 1200 standard 1973 remplacée par une ducati 998 mais revendue pour revenir en cox
honda 600 hornet 2005
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Honda 900 Bol d'Or de 1980 à restaurer Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 21:35 | |
| Et oui ça y est j'ai trouvé ma cox, la voilà enfin chez moi prête à se faire bichonner : Et voici le chargement avec lequel je suis parti : avec dans le désordre : -levier de vitre chromée -paire de cligno avant neuf -amorto de direction neuf -2 panneau de porte état nikel -2 pop out + joints neufs à monter -joint de pare brise neuf -poignée de boite à gant neuf -compteur avec jauge integree + stabilisateur d'occasion -tube d'echappement neufs -baguette latérale coté droit -1 jeu de jante traingular + pneu et j'en oublie d'autre!!!!! | |
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jajar Membre Officiel ! Super Poster !
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Honda 900 Bol d'Or de 1980 à restaurer Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 21:46 | |
| Bon tout ne s'est pas passé tout à fait comme prévu en fin de journée Me vlà parti pour des petits travaux du jour : -remplacement des poignées de portes car les anciennes ne se vérouillaient plus -remplacement de la poignée de boite à gant car elle ne s'ouvrai plus -remontage du panneau de porte conducteur + levier chromé de vitre -petit test de polish sur une petite surface et ça marche!!!!!! ça brille -tentative de mise en place des joints sur les pop out par contre content d'avoir enfin ma cox, je décide d'aller faire les courses avec clem ( avec une vitre en moins car pop out coté droit démonté pour remettre le joint et pas le temps de remonter la vitre fixe car le magasin allait fermer), trajet aller avec quelques sursaut du moteur mais rien de grave, je refais le plein ( 15l après avoir fait 135km) et hop je rempli le cabat! c'est après que ça se gatte..... tentative de démarrage, ralenti pas stable sauf à haut régime, je pars quand meme, je fais 1km et hop en rade, moteur calé je redémarre après plusieurs tentative mais elle cale à nouveau, je retente et finit par vider la batterie à force Du coup je fais les 2km qui me séparent de chez moi à pied avec mes courses sous le bras. Je reviens avec ma voiture du taf et une paire de pince, je démarre difficilement, je laisse chauffer et hop je repare!! Je reste à haut régime pour pas caler et j'arrive chez moi. ensuite je prends mon vélo pour aller chercher la voiture du taf laissée sur place Du coup va falloir que je me penche sur ce soucis de moteur qui cale et je vais avoir besoin de vous pour ça | |
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k@k Modo
Nombre de messages : 10386 Age : 50 Localisation : Etampes (91) Véhicules : 1302 de 1972 Championne du Monde Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 21:56 | |
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k@k Modo
Nombre de messages : 10386 Age : 50 Localisation : Etampes (91) Véhicules : 1302 de 1972 Championne du Monde Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 21:57 | |
| Cela fessait longtemps que clem n'avait pas roulé ? | |
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jajar Membre Officiel ! Super Poster !
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| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 22:00 | |
| pardon pour le mauvais placement du sujet sinon ça fesait un an qu'elle n'avait pas roulé car le vendeur l'avait acheté, commencé à la retaper puis pas le temps de s'en occuper donc vente! Du coup j'y pense,j'ai aussi une paire de marche pied en inox neufs ( encore protégés) | |
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k@k Modo
Nombre de messages : 10386 Age : 50 Localisation : Etampes (91) Véhicules : 1302 de 1972 Championne du Monde Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 22:03 | |
| - jajar a écrit:
- pardon pour le mauvais placement du sujet
no souci par contre ton souci de moteur pourrait être du à ton essence avec de la merde qui pourrait avoir dans ton réservoir étant donné qu'elle est resté 1 an sans bougé. | |
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jajar Membre Officiel ! Super Poster !
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| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 22:07 | |
| - k@k a écrit:
- jajar a écrit:
- pardon pour le mauvais placement du sujet
no souci
par contre ton souci de moteur pourrait être du à ton essence avec de la merde qui pourrait avoir dans ton réservoir étant donné qu'elle est resté 1 an sans bougé. c'est pas bête ça, j'y avai pas pensé avant de prendre la route, j'ai fais le plein pour etre tranquille ( jauge à essence inexistante sur une 1200) et j'ai mis 30L.... question, quelle capacité pour un réserovoir de 1200???? Par contre si c'est ça, ça va etre compliqué à nettoyer | |
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jajar Membre Officiel ! Super Poster !
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| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 22:14 | |
| ça me fait penser à un truc, quand j'ai eu ce soucis, j'ai vérifié mon filtre à essence, résultat il est tout neuf et tout propre! par contre petite question, est-ce que le carburant doit le remplir ou est-ce normal que je ne vois que 1/4 du volume rempli???? | |
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avantime Bon Poster !
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Hot-Marne Véhicules : VW Cox 1302 1971 . Renault Twingo Kenzo 1.2 16V 2005 . Renault Avantime Hélios 2LT 2003. Dacia Logan 1.6Mpi 2005 . Austin Mini E 1000 1983 Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 22:17 | |
| Bon roulage avec Clem et bon bichonnage | |
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jajar Membre Officiel ! Super Poster !
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weber1966 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 3475 Age : 58 Localisation : choisy le roi (94) Véhicules : bientot combi split Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 22:31 | |
| - jajar a écrit:
- k@k a écrit:
- jajar a écrit:
- pardon pour le mauvais placement du sujet
no souci
par contre ton souci de moteur pourrait être du à ton essence avec de la merde qui pourrait avoir dans ton réservoir étant donné qu'elle est resté 1 an sans bougé. c'est pas bête ça, j'y avai pas pensé
avant de prendre la route, j'ai fais le plein pour etre tranquille ( jauge à essence inexistante sur une 1200) et j'ai mis 30L.... question, quelle capacité pour un réserovoir de 1200????
Par contre si c'est ça, ça va etre compliqué à nettoyer salut à toi, content pour toi,j'ai eu aussi une 1200/71 donc capacité du réservoir 40 litres et change aussi le filtre à essence. ________________________ @+ | |
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willou57 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 794 Age : 45 Localisation : sarrebourg 57 Véhicules : 1302 de 72 Date d'inscription : 16/06/2013
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Cox-34 Modo
Nombre de messages : 4666 Age : 55 Localisation : Montpellier Véhicules : 1303 de 74
Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 22:56 | |
| Salut jajar ! Vraiment content pour toi j'ai eu aussi une Clem de 68 elles sont terribles Pour le filtre à essence change celui-ci et mets le nouveau à la sortie du réservoir ce ne sera que mieux. | |
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jajar Membre Officiel ! Super Poster !
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Cox-34 Modo
Nombre de messages : 4666 Age : 55 Localisation : Montpellier Véhicules : 1303 de 74
Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 23:12 | |
| Vu sa position, sortie de la pompe vers le carbu oui c'est normal mais c'est effectivement pas l'idéal. Quand tu monteras le nouveau filtre à essence à la sortie du réservoir pense aussi à prendre de la durite pour essence (6mm) et change la partie pompe à essence au carbu surtout que là on dirait que celle qui vient de la pompe tire un peu sur la gueule du filtre. Ah j'allais oublier, quand tu vas couper la durite pour y mettre ton filtre si tu n'as pas de pince à clamper tu peux y mettre un boulon de 6 pour éviter d'avoir l'essence qui pisse. Pour le réservoir tu enlèves la jauge et tu pourras voir son état intérieur, lampe de poche pour bien voir pas de briquet hein | |
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SuperBat Admin
Nombre de messages : 12114 Age : 40 Localisation : Fuveau Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!
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| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 23:19 | |
| Yesssss ça c'est coool!!! Ouiap le broutage du moulin c'est sûrement du aux merdes dans le réservoir par contre un bon nettoyage et changements des joints carbu ne serai pas du luxe ! Et un bon réglage ça diminuera la conso!! | |
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jajar Membre Officiel ! Super Poster !
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| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 23:23 | |
| - SuperBat a écrit:
- Yesssss ça c'est coool!!! Ouiap le broutage du moulin c'est sûrement du aux merdes dans le réservoir par contre un bon nettoyage et changements des joints carbu ne serai pas du luxe ! Et un bon réglage ça diminuera la conso!!
pour les joints faut que je relève la ref de mon carbu pour les commander, la liste commence à s'allonger : -filtre à essence -duite essence -joint carbu -joint de caisse pour les pop out -bouchon de reservoir à clef, le mien est mort et dégueule dans les virages -bouton de poignée de capot avant (j'ai encore la poignée + système de verrou) -sonde pour jauge à carburant | |
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Billocox Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1932 Age : 51 Localisation : Alès (30) / Montpellier (34) Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
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| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 23:25 | |
| Cool !!! Voilà de quoi occuper tes prochains week-end. Euh... C'est quoi cette photo??? On dirait un mauvais photoshop, non ? Qu'est ce que tu as trafiqué ??? | |
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Cox-34 Modo
Nombre de messages : 4666 Age : 55 Localisation : Montpellier Véhicules : 1303 de 74
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| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 23:26 | |
| ...et j'ajoute maintenant qu'elle est chez toi faut faire certaines choses pour partir d'un bon pied.
Vidange, filtre à air, bougies, vis platinées, réglages (Culbus, allumage, carbu), graissage du train avant... | |
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Cox-34 Modo
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jajar Membre Officiel ! Super Poster !
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| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 23:30 | |
| - Billocox a écrit:
- Cool !!!
Voilà de quoi occuper tes prochains week-end.
Euh... C'est quoi cette photo???
On dirait un mauvais photoshop, non ? Qu'est ce que tu as trafiqué ??? Le vendeur avait monté le pop out mais sans mettre le join, du coup un bout de scotch ( couleur carosserei svp ) pour l'étanchéité le temps que je remonte le join chose que j'ai essayé toute à l'heure et je n'y suis pas arrivé, faut que je démonte le cadre de la vitre complètement pour faire passer le join neuf dans la gorge et remplacer aussi le join situé entre la vitre et le cadre! (tout fourni en neuf) | |
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jajar Membre Officiel ! Super Poster !
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| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 23:30 | |
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jajar Membre Officiel ! Super Poster !
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| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 23:33 | |
| - Cox-34 a écrit:
- ...et j'ajoute maintenant qu'elle est chez toi faut faire certaines choses pour partir d'un bon pied.
Vidange, filtre à air, bougies, vis platinées, réglages (Culbus, allumage, carbu), graissage du train avant... vidan ge prévue dans la semaine avec remplacement filtre à huile, join papier et tamis d'huile ( si receptionné à temps) heu les vis platinées c'est quoi donc?ça se trouve où? c'est facile à changer? besoin d'un réglage après? pour le graisage du train avant il faut que je m'achète la pompe à graisse avec l'embout qu'il faut d'abord mais c'est prévu | |
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Cox-34 Modo
Nombre de messages : 4666 Age : 55 Localisation : Montpellier Véhicules : 1303 de 74
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| Sujet: Re: Présentation de "clem" par jajar Sam 20 Sep - 23:43 | |
| Alors vis platinées car je suppose que tu n'es pas en allumage élec, pour faire "simple" ou plutôt pour bien expliquer voici le lien qui va bien http://www.flat4ever.com/lallumage-comprendre-regler-t30968.html | |
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GensKombi Pilier Ile De France
Nombre de messages : 6586 Age : 71 Localisation : Région Parisienne Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur
Date d'inscription : 18/01/2010
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| Présentation de "clem" par jajar | |
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