1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Equivalence pneus 155R15 82S
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos et point à modifier de mon moteur

Aller en bas 
+8
renal13_2
Fab76430
Irvin
weber1966
tomcaz26
GOMEU
gibolin78
titicox59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:18

Fab76430 a écrit:
coxforce a écrit:
La 5w40 est trop fluide.

Moteur refait récemment: 15w40
Moteur avec un peu d'âge: 20w50

Merci Coxforce pour cette précision, comme j'avais un doute... Mais bon on m'en a donné un peu..
Donc ET RECTIFICATION c'est de la 5W30 que j'ai !

tu dois avoir des fuites d'huiles un peu partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

Si tout est neuf avec des jeux serrés pourquoi pas mais bon vu la photo du carbu j'ai comme un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 52
Localisation : Prox. Le Havre
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic
Date d'inscription : 18/09/2012

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:32

Non les amis, je dis plus haut que c'est de l'huile qu'on m'a donné comme ça... Moi je mets de la SAE30 ; d'où ma question de compatibilite. Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 360591
Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 52
Localisation : Prox. Le Havre
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic
Date d'inscription : 18/09/2012

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:33

Et pour l'instant pas de fuite Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 148655
Revenir en haut Aller en bas
titicox59
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
titicox59


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : valenciennes
Véhicules : cox 1303 - 1973
Moteur AB 1300cm3 (1600cm3...en réalité ;-))

Date d'inscription : 05/02/2013

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:41

Y à pas mal de fintion à faire sur mon moteur nottament changer toutes les durites, refaire le carbu avec des nouveaux joints, l'allumage à peaufiner, le filtre à air à changer...

Pensez-vous que cela vaille le coup de tomber le moteur?
Est-ce faisable facilement?
Je vais me rencarder sur le forum mais j'aimerai avoir des avis, des retours d'expériences car entre la théorie et la pratique...y à un fossé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:22

titicox59 a écrit:
Y à pas mal de fintion à faire sur mon moteur nottament changer toutes les durites, refaire le carbu avec des nouveaux joints, l'allumage à peaufiner, le filtre à air à changer...

Pensez-vous que cela vaille le coup de tomber le moteur?
Est-ce faisable facilement?
Je vais me rencarder sur le forum mais j'aimerai avoir des avis, des retours d'expériences car entre la théorie et la pratique...y à un fossé
Merci

les opérations que tu sites peuvent se faire moteur en place

on dépose le moteur pour :
changer embrayage, ouvrir une culasse, changer des silent bloc de boite ...
Revenir en haut Aller en bas
titicox59
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
titicox59


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : valenciennes
Véhicules : cox 1303 - 1973
Moteur AB 1300cm3 (1600cm3...en réalité ;-))

Date d'inscription : 05/02/2013

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:32

Même par exmeple pour démonter la turbine...
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:54

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 315149 effectivement, si tu as un turbine double admission avec radiateur décalé, il est beaucoup plus facile ( voir obligatoire) de tomber le moteur
Revenir en haut Aller en bas
titicox59
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
titicox59


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : valenciennes
Véhicules : cox 1303 - 1973
Moteur AB 1300cm3 (1600cm3...en réalité ;-))

Date d'inscription : 05/02/2013

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:03

Je pense que c'est une turbine double admission puisque moteur AB 1300.
Aussi j'aimerai remettre un coup de propre au moteur donc peinture turbine, tole...
Cela parait plus ou moins facile de déposer le moteur à la lecture de certains post...par contre il faut lever la voiture de combien, et où placer les chandelles...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:25

oui si 1300 AB il faut démonter le moteur pour refaire les toles

les chandelles classiques vendus en centre auto ne suffisent pas.

de souvenir, j'ai ajouté un parpaing sous la chandelle

ensuite, j'avais fait un plateau avec des roulettes pour le sortir par le coté (enlève les roues)

les chandelles étaient placées sur les 2 cornes du chassis autour de la boite de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
titicox59
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
titicox59


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : valenciennes
Véhicules : cox 1303 - 1973
Moteur AB 1300cm3 (1600cm3...en réalité ;-))

Date d'inscription : 05/02/2013

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:50

Merci.
Par contre il faut un sacré cric car des chandelles classiques montent à 40 - 45cm tout comme un cric standard.

J'ai lu aussi que certains utilisés des rampes de levage standard mais en général elles font 20 à 25cm d'hauteur???

Une autre technqiue lue également est de retirer les roues arrières (bien sur) et de descendre la voiture au max afin que le moteur repose sur une planche avec des roulettes...
Puis après on relève ma voiture et on la remet sur ses roues.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:23

le cric était aussi sur un parpaing

j'oublierai les rampes de levage à ta place car les roues empêchent l’accès au moteur

sinon un fois le moteur posé par terre mais encore dans le compartiment moteur, il faut lever la voiture de 1 chandelle + parpaing

Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:43

Il faut lever en deux, voire trois, fois pour que ça marche avec du matos standard et avoir de grosses cales larges, épaisses et solides.
Lever au max du cric
Poser la voiture sur la chandelle
Mettre le cric sur une cale bien large
lever, retirer la chandelle
Poser la chandelle sur une cale bien large
Poser la voiture sur la chandelle
Éventuellement recommencer avec une cale plus épaisse si on a un cric de nain lol!

Avec des chandelles à camion on évite les cales en dessous et c'est beaucoup plus sécurisant.

En faisant passer le moteur par l'arche de la roue on gagne un gros paquet de centimètres à lever, c'est plus simple et moins susceptible de mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
tomcaz26
Bon Poster !
Bon Poster !
tomcaz26


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ALIXAN 26
Véhicules : 1200 de 70 et 1303 cab 73 semi-auto
Date d'inscription : 04/12/2011

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:56

Par contre, sans vouloir offenser evangelion64, j'éviterai les parpaings, ils peuvent casser sous le poids de l'auto.

Je te laisse imaginer le résultat si cela arrive Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 110880 Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 110880 Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 110880

Regarde ce lien : http://www.flat4ever.com/depose-repose-du-moteur-t30958.html

Comme dit plus haut, si tu n'as pas un cric qui te permet de lever suffisamment l'auto, enlèves tes roues et sort ton moulin sur le côté. C'est ce que j'ai fait sur mon cab et tout c'est bien passé.

Si tu le peux, fais toi aider par un pote, c'est toujours plus simple à deux et mieux pour la sécurité.
La dépose repose est parfois sportive quand c'est la première fois, mais après, on se rend vite compte que c'est super simple.

Bon courage et n'oublies pas que c'est en forgeant que l'on deviens forgerons!!!

Allez hop!!! au boulot nom de diou, lances toi, tu n'en sera que plus fier Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 808202 Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 808202 Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 808202

A+ Olivier
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:02

tomcaz26 a écrit:
Par contre, sans vouloir offenser evangelion64, j'éviterai les parpaings, ils peuvent casser sous le poids de l'auto.

A+ Olivier

tu as raison, j'ai oublié de préciser que j'avais une planche sur le parpaing pour répartir le poids et il faut mettre le parpaing dans sa hauteur

sinon pour moi il faut absolument être 2 pour remonter le moteur
voir 3 pour aider à le mettre bien dans l'axe pendant que les 2 autres portent
Revenir en haut Aller en bas
titicox59
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
titicox59


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : valenciennes
Véhicules : cox 1303 - 1973
Moteur AB 1300cm3 (1600cm3...en réalité ;-))

Date d'inscription : 05/02/2013

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:04

Merci pour votre aide et j'avais déja lu le sujet sur flat4 mais ca parait tellement simple en théorie...
Par contre quand on dit enlever les roues pour passer le moteur sur le côté, on est pas géné par les tambours de freins...
Si on opte pour l'option enlèvement des roues, on doit lever la voiture de combien à peu près?
Merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

Je n'ai jamais mesuré mais tu lèves bien plus haut qu'une chandelle norauto c'est certain, disons une chandelle et demi. Si ça te fait peur tu peux toujours poser le moteur par terre, démonter la turbine une fois le moteur posé et le sortir ensuite. Tu gagneras pas mal en hauteur mais tu vas te péter le dos en travaillant plié en deux.

Et non les tambours ne gênent pas, tu passes entre l'arrière de la cox et les tambours, là où le compartiment moteur forme une arche.
Revenir en haut Aller en bas
titicox59
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
titicox59


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : valenciennes
Véhicules : cox 1303 - 1973
Moteur AB 1300cm3 (1600cm3...en réalité ;-))

Date d'inscription : 05/02/2013

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:18

Merci Irvin , c'est top ce forum pleins de bons conseils...

Lever la voiture ne me fait pas peur, le tout est de trouver de bonnes cales par exemple 2 parpaings de 20cm mis sur champs avec planche de bois épaisses dessus pour poser la chandelle.

Ce qui me surpend tout de même c'est que le moteur soit tenu uniquement par 4 boulons, la plupart des autres configurations moteurs reposes sur des supports moteurs...Enfin les ingénieurs savent de quoi ils parlent et vu le nombre de cox.

Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 52
Localisation : Prox. Le Havre
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic
Date d'inscription : 18/09/2012

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:27

Oui et puis c'est un ensemble.
L'arbre principal du moteur tient avec la transmission de boite de vitesse.
Tu sais les voitures modernes sont de la même config.
Une fois j'avais cassé un silent-bloc de fixation moteur (sur une super 5), c'est la boite qui lèvait le moulin sur une accelération un petit peu forte. Bon ça s se remplace bien. Mais pour dire, qu'il n'y a pas grand nombre d'attaches.
Revenir en haut Aller en bas
titicox59
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
titicox59


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : valenciennes
Véhicules : cox 1303 - 1973
Moteur AB 1300cm3 (1600cm3...en réalité ;-))

Date d'inscription : 05/02/2013

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:47

oui c'est sur...vaut mieux bien serrer les boulons Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 374708
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:42

Les parpaings pour caler j'aime vraiment pas, des bouts de madrier ou de bastaing ça me rassure plus.
Revenir en haut Aller en bas
titicox59
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
titicox59


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : valenciennes
Véhicules : cox 1303 - 1973
Moteur AB 1300cm3 (1600cm3...en réalité ;-))

Date d'inscription : 05/02/2013

Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:58

Ok mais 2 parpaings sur champ avec une planche pour répartir le poids...pas de souci.
L'idéal effectivement c'est le bois mais faut trouver des planches épaisses et droites ET PAS TROP CHER Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 559141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et point à modifier de mon moteur   Photos et point à modifier de mon moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et point à modifier de mon moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHM Point Haut Moteur
» HELP photos cablage electrique moteur
» point dur dans la direction
» point de fixation joue d'aile avant
» Foutu point G ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: