1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Empty
MessageSujet: Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ?   Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:21

Un apprentis conducteur a grillé un stop et défoncé ma cox qui risque d'être mise épave par l'expert.
Je commence donc les recherches pour la remplaçante.


Que pensez-vous de cette cox :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1103420527.htm?ca=13_s

et surtout de la config du moteur :

moteur 1915 cc
pistons et chemises neufs
vilebrequin à contrepoids
bielles équilibrées
arbre à cames Engle 110
culasses gros conduits
ressorts soupapes renforcés
cabu 34 pict 3 débusé avec pipe hi flow ( cette configuration donne un moteur très coupleux)
pot Sebring inox
pompe à huile gros débit
radiateur huile supplémentaire à l'avant
flexibles aviation


Il y a aussi celle là que j'aime bien mais il n'y  a pas beaucoup d'info sur l'annonce.

Des avis ?

Je cherche une cox daily qui soit un bon compromis entre agrément moteur et cout d'utilisation et d'entretiens.


Dernière édition par zipogloup le Jeu 9 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Billocox


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 51
Localisation : Alès (30) / Montpellier (34)
Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
Moderne : 207
Vendue et regretée : Polo III (2) 1.6 16s gti

Date d'inscription : 28/09/2011

Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ?   Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:52

Ah merde! Ça en fait 2 en peu de temps  Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? 937419
Pour la première, si la rénovation a été faite par un pro, il doit y avoir moyen de savoir si c'est un bon ou un guignol!
Pour la seconde, T'as dû oublié le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ?   Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:40

2 ? ben non.
C'est la 1er que je casse.
Tu dois confondre avec un autre malheureux.

Le pro qui à retapé la 1er, c'est :
https://www.facebook.com/onoffcompagny
Je ne connais pas sa réputation.
C'est une coïncidence, mais mon ancienne 1303 venait de chez lui (je ne l'ai pas acheté directement à lui). Il m'a paru sérieux, mais comme je suis exigent, j'ai bien 2 ou 3 regrets.
Si certains d'entre vous ont des avis, je suis preneur.

Coté moteur, il faut en penser/attendre quoi ?

La deuxième annonce était celle là :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1080976748.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Billocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Billocox


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 51
Localisation : Alès (30) / Montpellier (34)
Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
Moderne : 207
Vendue et regretée : Polo III (2) 1.6 16s gti

Date d'inscription : 28/09/2011

Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ?   Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:06

Je voulais dire la deuxième épave du fofo...
Mon avis, qui ne vaut pas grand chose, deux cox de styles totalement différents dont une avec motorisation préparée et presque 3k€ d'écart... ton porte feuille devrait déjà t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
jajar
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jajar


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 42
Localisation : Cadenet, petit village du luberon (84)
Véhicules : 1200 standard 1973 remplacée par une ducati 998 mais revendue pour revenir en cox
honda 600 hornet 2005
Bmw 316ti compact
Honda 900 Bol d'Or de 1980 à restaurer
Date d'inscription : 07/08/2014

Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ?   Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:14

Ah pas cool pour ta cox......j'espère que le "A au cul" s'est au moins fait une bonne frayeur et qu'il apprendra de sa connerie Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? 62039

Si tu passes voir la 1ère, tiens nous au courant, on pourrait en profiter pour boire une bière ensemble avec superbat Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? 39722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ?   Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La remplaçante de clem
» quelle fournisseur de pieces faut il choisir?
» epave postable
» Reconstruction d'une épave...
» Sondes T°C d'huiles , laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: