1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Equivalence pneus 155R15 82S
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelle fournisseur de pieces faut il choisir?

Aller en bas 
+12
lamouche
SuperBat
jube orange
coxforce
FC Racing
paparazzi74
furious
yoyo
mazenda
mozart
caffer
coxjeje53
16 participants
AuteurMessage
coxjeje53
Petit Poster
Petit Poster
coxjeje53


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:20

salut,je voudrais savoir quelle fournisseur faut il choisir au niveau qualité ,prix ?merci
Revenir en haut Aller en bas
caffer
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
caffer


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 66
Localisation : soultz au pied des vosges
Véhicules : la chose
Date d'inscription : 27/01/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:15

celui qui te livre gratuit et le lendemain de ta commande pas comme moi !! j'ai commandé voici 3 semaines 4 cornets et un filte a air double corps toujours rien !!

les sous ils les prennent en 24 heures de sur ton compte et ensuite tu attends leurs bon vouloir !! mais je ne vais pas en rester là je vais porter plainte !! la boite s'appelle ******* !! une boite de m***** !!

amicalement caffer quelle fournisseur de pieces faut il choisir? 808202 quelle fournisseur de pieces faut il choisir? 808202 quelle fournisseur de pieces faut il choisir? 808202
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose.skynetblogs.be
mozart
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
mozart


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45

Salut
Moi je passe mes commande chez *******
Livraison rapide et prix correct.

a+
Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
mazenda
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
mazenda


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Plérin (22) BZH
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 16/06/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:05

le gros probleme avec ces boites , c'est qu'elles sont souvent en rupture de stock et que c'est tres long pour qu'elles soient réapprovisionnées .
moi j'ai passé commande le 23/07 chez une grosse boite qui avait ces pieces lors de ma commande , résultat je n'ai reçu qu'une partie , il me manque mes marche pieds et mes essuie glaces que j'aurais ( avec un peu de chance ! ) avant la fin de l'année ... quelle fournisseur de pieces faut il choisir? 62039
je leur ai demandé pourquoi ils ne m'avait pas prevenu le jour de la commande : ils savent pas !!! mais ils savent pourquoi : si je l'avais su j'aurais commandé ailleurs et donc ils n'auraient pas toucher une commande de presque 500€ ...et là c'est moi qui l'ai quelle fournisseur de pieces faut il choisir? 713857

donc pour en revenir à la question principale , je te conseille fortement de demander avant si ils ont les pieces en stock , ou alors il faut etre patient , tres patient ... 🇱🇰 🇱🇰 🇱🇰
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Bon Poster !
Bon Poster !
yoyo


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : SAINT VIT (25)
Véhicules : 1303 de 1973 -
1915 cc
Date d'inscription : 22/02/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:39

Je commande tjs mes pièces chez ******** . Les prix sont correctes, il y a du stoc. quelle fournisseur de pieces faut il choisir? 315149
Revenir en haut Aller en bas
furious
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
furious


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : Yerres (91)
Véhicules : 1302 de 71
Date d'inscription : 01/02/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:26

bin moi,je ne commande pas sur le net, tu n as pas un shop vw dans ton coin ??
Revenir en haut Aller en bas
paparazzi74
Petit Poster
Petit Poster
paparazzi74


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : haute savoie
Véhicules : 1303 de 1973
Date d'inscription : 16/03/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:51

caffer a écrit:
celui qui te livre gratuit et le lendemain de ta commande pas comme moi !! j'ai commandé voici 3 semaines 4 cornets et un filte a air double corps toujours rien !!

les sous ils les prennent en 24 heures de sur ton compte et ensuite tu attends leurs bon vouloir !! mais je ne vais pas en rester là je vais porter plainte !! la boite s'appelle ******* !! une boite de m***** !!

amicalement caffer quelle fournisseur de pieces faut il choisir? 808202 quelle fournisseur de pieces faut il choisir? 808202 quelle fournisseur de pieces faut il choisir? 808202

meme mésaventure que caffer , si tu ne veux pas qu'il t'arrive la meme chose ,il y a certain fournisseur à éviter .
Un retard dans une commande pour X raison peut arrivé mais quand cela deviens une habitude il n'y a qu'une chose à faire : changer de fournisseur .
Maintenant je commande chez ********* et jusqu'a présent aucun soucis (prix raisonnable , delais trés raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
FC Racing
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
FC Racing


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : puy de dome 63
Véhicules : 1302 OGM de 72 et 1300 de 66 en resto
Date d'inscription : 18/07/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:47

salut moi je commande un peu partout... suivant le prix et la disponibilité de la pièce. Par contre je te déconseille ******* délais ultra long et service client "0" quelle fournisseur de pieces faut il choisir? 62039 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:51

Déja, faut choisir un fournisseur qui fournit de la qualité (pas du germany-china).
Perso, c'est d'abord VW, ensuite shop en france en triant, et si y'a pas, états-unis.

Ensuite, avant de commander, téléphone au shop, au moins tu es sur de l'approvisionnement du stock et des délais.

Il m'est arrivé aussi de commander quelque chose (des gicleurs), 1 mois après je téléphone, on me répond que ce sera livré dans la semaine. 1 mois après, j'ai re-téléphoné, et annulé la commande (j'avais été débité le jour de la commande).

J'ai aussi eu pas mal de soucis avec des pièces de m*****... (du pseudo-germany bien entendu!!!).

Je veux bien que certains shops ont des problèmes d'approvisionnement, des soucis avec des pièces. Mais faut être honnête c'est tout.

Mais je reconnais qu'il faut avoir un certain cran pour te dire que c'est quand même de la qualité quand tu ramènes la pièce morte, droit dans les yeux.

Depuis, je prends mes précautions... A force de te faire avoir, tu tries les shops...

Bon courage...

@+ Coxforce
Revenir en haut Aller en bas
jube orange
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jube orange


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Toulouse 31
Véhicules : 1302 ls 1971 Oange
Date d'inscription : 17/01/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:48

Ben moi je me déplace à un shop VW sur toulouse, t'as plein d'info sur les pièces et tes sur d'avoir les bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12114
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:44

Hum Hum les enfants ,

Moi je ne pense pas que ce sois tres bien sur un forum de balancer les noms des shops sans autorisation ni rien ,
et encore plus dire d'un shop quil es mauvais

Je dis ca parce que ce genre de post es tombé sur un autre forum et l'ambiance a foutu le camp d'un coup

Et je ne absolument pas que ca arrive sur Only

Voila ...

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73https://1302-1303only.forumpro.fr/t46-la-superbug
Mon Ex 1500 Cab de 69 US https://1302-1303only.forumpro.fr/t2330-cablifornia
Ma 1302 https://1302-1303only.forumpro.fr/t7661-la-championne-de-l-admin
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Sign1010
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
caffer
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
caffer


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 66
Localisation : soultz au pied des vosges
Véhicules : la chose
Date d'inscription : 27/01/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:31

sorry !!

efface mon post !!


amicalement caffer
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose.skynetblogs.be
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12114
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:31

caffer a écrit:
sorry !!

efface mon post !!


amicalement caffer

Tkt pas de souci , je vais attendre lavis de Pokounet avant de verrouiller

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73https://1302-1303only.forumpro.fr/t46-la-superbug
Mon Ex 1500 Cab de 69 US https://1302-1303only.forumpro.fr/t2330-cablifornia
Ma 1302 https://1302-1303only.forumpro.fr/t7661-la-championne-de-l-admin
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Sign1010
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
lamouche
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lamouche


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Loiret (45)
Véhicules : Karmann Ghia 1970 et une 1200 de 59
Date d'inscription : 28/02/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:44

Bonjour à tous,

je pense pas que cela plomb l'ambience mais bon.
Par contre dire que celui-là ou intel et mieux que l'autre on peu pas trop savoir.
T'en que l'on a pas de probléme avec tout vas, mais des qu'il y as une couille là s'est la misére.
S'est comme les fournisseur d'accés.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
fred13002

avatar


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : 13009
Véhicules : 1302 L de 1972
Date d'inscription : 06/03/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:15

Bonjour,

Ayant eu exactement la même mésaventure avec le même fournisseur (****... ) : Délais trés longs, impossible de les joindre par téléphone + encaissement immédiat. Je suis pas tout à fait d'accord avec vous, si j'avais au cette info avant je n'aurai pas commandé chez eux et j'aurai commandé chez un fournisseur fiable et reconnus de tous. Je pense que le but d'un forum est d'echanger des idées, des bon plans, des info et ça c'est une info importante pour un novice.

Et même si ca peut ressembler à de la balance ou du réglement de compte sur ce fournisseur, le fait que plusieurs personnes aient eu la même mésaventure permet de se méfier.

@ciao

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Volksman
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Volksman


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Pays de la Cancoillotte et du Pontarlier Anis
Véhicules : 1303 Big '74, ex bugster custom
Date d'inscription : 06/01/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:12

SuperBat a écrit:
Hum Hum les enfants ,

Moi je ne pense pas que ce sois tres bien sur un forum de balancer les noms des shops sans autorisation ni rien ,
et encore plus dire d'un shop quil es mauvais

Je dis ca parce que ce genre de post es tombé sur un autre forum et l'ambiance a foutu le camp d'un coup

Et je ne absolument pas que ca arrive sur Only

Voila ...

*ModeModoOn*
Pour les mêmes raisons que Superbat, Vous pouvez discuter du sujet sans problèmes, mais je vous demanderais de ne pas citer le nom des enseignes. Faite ces échanges par MP, ou mail.
Par conséquent je vais effacer les enseignes citées.
A notre admin de valider ma réaction, mais pour avoir vu d'autres post sur d'autres forum, partir en vrille, je préfére agir de la sorte
*ModeModoOff*
Revenir en haut Aller en bas
Coxrod
Admin
Admin
Coxrod


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Chaumont (haute-Marne)
Véhicules : 1302 1972 daily driver, Ovale 57 Air ride (en resto), 181 Pont autobloquant
Date d'inscription : 05/01/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:36

salut a tous!!

je vien de tombé sur ce post, alors déjà oui on ne peut parlé de shop ici surtout pour en dire du mal.. sinon le forum risque de fermez tout simplement!!
Je pense que tout le monde peut le comprendre

Ensuite en tant que client .. j'ai eux aussi d'énorme probleme avec un certain "gros" revendeur d'ailleur je ne suis pas le seul (beaucoup mon contacté) peut être c'est le même dont vous parliez aux début du post!

J'ai fait pas mal de shop en france et le bilan que j'en fait.. ba j'ouvre mon propre shop trés bientôt lol!!
Serieusement.. le gros probleme est que parfois il ya une attente énorme et aussi du gros foutage de geule chez CERTAIN.. quand tu paye une piéce et tu la recois aux bout de 2/3mois (j'ai eux le cas.. et en plus c'etait pas la bonne) et j'ai juste les frais de port offert pour le geste "commerciale" faut arreté!!

Je fais pas le malin car moi aussi j'aurai du mal peut être a avoir certaine pieces rapidement (c'est le probléme de beucoup).. peut être .. mais bon le chéque du client sera aux moin
mi de côté!! ( c''est un minimum)


Dernière édition par Coxrod le Ven 19 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodncox.com
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12114
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:41

Coxrod a écrit:
salut a tous!!

je vien de tombé sur ce post, alors déjà oui on ne peut parlé de shop ici surtout pour en dire du mal.. sinon le forum risque de fermez tout simplement!!
Je pense que tout le monde peut le comprendre

Ensuite en tant que client .. j'ai eux aussi d'énorme probleme avec un certain "gros" revendeur d'ailleur je ne suis pas le seul (beaucoup mon contacté) peut être c'est le même dont vous parliez aux début du post!

J'ai fait pas mal de shop en france et le bilan que j'en fait.. ba j'ouvre mon propre shop trés bientôt lol!!
Serieusement.. le gros probleme est que parfois il ya une attente énorme et aussi du gros foutage de geule chez CERTAIN.. quand tu paye une piéce et tu la recois aux bout de 2/3mois (j'ai eux le cas.. et en plus c'etait pas la bonne) et j'ai juste les frais de port offert pour le geste "commerciale" faut arreté!!

Je fais pas le malin car moi aussi j'aurai du mal peut être a avoir certaine pieces rapidement.. peut être .. mais bon le chéque du client sera aux moin
mi de côté!!

Tres bien resumé !!!

Je pense quon va verrouiller au moins pas de debordement ...

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73https://1302-1303only.forumpro.fr/t46-la-superbug
Mon Ex 1500 Cab de 69 US https://1302-1303only.forumpro.fr/t2330-cablifornia
Ma 1302 https://1302-1303only.forumpro.fr/t7661-la-championne-de-l-admin
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Sign1010
quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
Vinzz
Admin
Admin
Vinzz


Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:17

Merci Bat ... Oui Oui on ne laisse pas ce post ...

J'ai déjà vu des forums se faire plomber à cause de post comme ça ...

J'avais encore pas vu ce post içi, sinon je l'aurai déjà fermé ... quelle fournisseur de pieces faut il choisir? 15984 .

Désolé.

Vinc'. quelle fournisseur de pieces faut il choisir? 148655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle fournisseur de pieces faut il choisir?   quelle fournisseur de pieces faut il choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle fournisseur de pieces faut il choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut que les pièces partent...
» Sondes T°C d'huiles , laquelle choisir ?
» Ma cox épave, quelle remplaçante choisir ?
» pieces carbu weber 40 IDF Italien ou complet pour pieces
» Il faut faire de la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: