1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Equivalence pneus 155R15 82S
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fusible sur le positif a cote de l'electrovanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalw
Bon Poster !
Bon Poster !
pascalw


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2011

fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Empty
MessageSujet: fusible sur le positif a cote de l'electrovanne   fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:41

Apparement mes soucis de passage de vitesse sont resolus. J'ai frotte les cosses sur mon electrovanne, tourné un peu( j'ai bien fais 10tours lol) le changement de vitesse et j'ai remplacé un fusible qui a casse tout seul dans mes mains ( trop vieux a mon avis).

Ma question est la suivante, avez vous aussi deux fusbiles un apres l'autre sur le positif de votre electrovanne et de quel amperage sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83

nicolas83


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : 83131
Véhicules : cox 1303 semi auto
Date d'inscription : 09/09/2011

fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Empty
MessageSujet: Re: fusible sur le positif a cote de l'electrovanne   fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:19

Bonjour sur la mienne je n'ai meme pas de fusible pour l'electrovanne il faudrai que j'en mette un .
Revenir en haut Aller en bas
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Empty
MessageSujet: Re: fusible sur le positif a cote de l'electrovanne   fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:34

Salut, à toi... moi non plus, pas de fusibles sur l’électrovanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
pascalw
Bon Poster !
Bon Poster !
pascalw


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2011

fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Empty
MessageSujet: Re: fusible sur le positif a cote de l'electrovanne   fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitimeMer 28 Aoû - 4:07

Avec un peu de retard, j'ai finalement remplacé tout les fusibles présents dans la cox et je tournée quelques tours sur mon levier maintenant ce n'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Empty
MessageSujet: Re: fusible sur le positif a cote de l'electrovanne   fusible sur le positif a cote de l'electrovanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusible sur le positif a cote de l'electrovanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shema fusible
» Probleme fusible et G du compteur....
» fusible n°2 feux de position
» [Besoin] Photo boite fusible
» ralenti en cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Semi auto-
Sauter vers: