1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p

Aller en bas 
+5
Guigui
marqueleuleuleu
coxforce
GensKombi
work1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:39

Le cable 4 du coil au distributeur (cable central) est un peu abimé, l'isolation exterieur en caoutchouc est coupée à un endroit, est ce que ca pourrais simplement venir de là?
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:46

oui possible
Revenir en haut Aller en bas
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:49

metre un bout de scotch plastique ca pourrais aller? (pas le scotch electricien, le gros truc épais de 1.5mm pour faire les cablage telephonique)
Revenir en haut Aller en bas
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:51

Si c'est ca, comment ca se fait qu'elle fonctionne 10kms puis lache et quand je refait les points de contact (en genral je les ecartent un peu) ca repart pour 10 kms avant de relacher? (dans une magnifique perte de puissance...)
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:25

ta bobine a une impédance trop faible. C'est elle qui fait cramer tes vis platinées.
Tu dois bien avoir une casse près d'ou tu es pour en récupérer une correcte.
Revenir en haut Aller en bas
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:30

Disons qu'ici une caisse de moins de 45 ans ne finira jamais à la casse... Mais j'ai envoyer mes troupes en villes pour en trouver une , au pire j'ai trouver une vielle bosh bleu hier, j'aurais juste voulu du neuf..Donc coxforce tu ne pense pas que ce soit la dechirure dans l'isolation du cable la coupable?
Revenir en haut Aller en bas
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:41

Avant que ca commence a serieusement degenerer dans mon moteur ca a fait des cliquetit fut un temps Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 977334 J'aurais pas bousillé le moteur?... Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 180626
Revenir en haut Aller en bas
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:19

Bon j'ai trouver une bosch bleu 0 221 119 027 brésilienne, elle est pas toute neuve, vous pensez que ca peu aller mieux que la copie chinoise?
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:29

oui certainement même
Revenir en haut Aller en bas
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi


Masculin Nombre de messages : 6586
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:50

c'est clair, ça devrait le faire et bien mieux Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 315149
Revenir en haut Aller en bas
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:58

Bon , j'ai mis celle là (la bosch) mais:

-elle vibre comme pas permis au ralentit
-elle est proche de mourrir au ralentit (que j'ai pourtant regler au max avec la vis du carbu...)
-je sent sans l'avoir conduite qu'elle n'as aucune puissance...
-je penses qu'elle va me refaire le coup de me lacher en pleine conduite..(perte progressive de puissance a l'acceleration puis plus rien, bidouillage des points de contact et c'est repartit pour 10 km (j'en ai plus de 3000 à faire en 15 jours...)

ps: j'ai refait le timming a la lampe test , le moteur est un 1600 de 75.
ps2: Le rotor de l'alumage a quand meme pas mal de jeux...

Help on dois repartir dés que possible...
Revenir en haut Aller en bas
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:01

ps3: j'ai nettoyer les bougie, verifier les gap aussi precis que possible (j'ai rien pour mesurer...)
ps4: Un mecano ici m'as dis que les bobines a bain dhuile devais etre monter cablage vers le haut pour eviter la surchauffe, de toute facon avec la bosch bresilienne on s'en fou non? (oui parce que toute celle que j'avais installée sont toujours tres tres chaudes...
ps5: Les points d'hier commencent déjà à crammer..(je n'ai conduit la voiture que 12km (avec une panne bien sur! Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 315149 )
Revenir en haut Aller en bas
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:03

ps6...: deuxieme fois en deux jours que je change un fusible (le meme) le deuxieme en partant de la droite (cox de 75, 1600) mais apres vu le bordel dans le circuit, la position du fusible veux certaienment plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:15

ps7..(ne me jetter pas la pierre , dans ma situation vous feriez pareil! :) ):

La poulie d'entrainement de la courroie (celle attaché à l'arbre à cane) est un chouille... voilée, ca tiendra quand même la route ou le moteur il va mourrir dans 200 kms?...
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:27

Pour la poulie d'entrainement, tu mérites un carton rouge, tu aurais du vérifier avant de partir. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si elle est légèrement voilée.

Pour le câble de bougie, mets un coup de scotch d'électricien pour dépanner. Ca évitera que l'étincelle parte à la masse plutot qu'à la bougie.

Pour ton fusible, pas d'autre solution que de vérifier le câblage.
Revenir en haut Aller en bas
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:53

bon j'ai vérifier pour le fusible qui claque, il est relier direct au contact et sur la même fiche il y a la jauge a essence (pas l'original une exterieur), ca peu etre la hjauge a essence qui fait tout sauter? (autre connection de la jauge: terre, reservoir, lumiere du compteur).

Vis a vis de la poulie je suis un peu responsable...ca s'est fait en cours de route quand j'ai essayer de recup une vis tomber derriere, j'ai voulu la demonter sauf que j'avais rien pour degripper et que le tournevis pour la bloquer a un chouille tout foutu en l'air...

Je plaide coupable...
Revenir en haut Aller en bas
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:55

et pour ce que j'ai dis au début une idée(vis a vis de l'etouffement et du ralentit+vibration)?... (non parce que mes potes commencent à envisager d'abandonner ma caisse ici...ils en ont marre des pannes...)
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:41

comme on t'a dit, allumage. Pas d'autre idée de diagnostic à quelques milliers de kilomètres de distance.
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:31

tes rupteurs sont bien écartés de 0.40?

les électrodes des bougies sont bien écartées de 0.70?
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Moyen Poster
Moyen Poster
Anael


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Véhicules : 1302, modèle 72
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:57

Hello,

mon mari a fait le Kili aussi, c'est pas le sujet je sais, juste pour vous souhaiter bon courage à tous et bon retour dans les meilleurs conditions possibles !
Revenir en haut Aller en bas
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:14

Thanks anael :)

Pour les ecartement, oui regler à vue d'oeil... meme pas de pieds à coulisse ou autre ici...

Je vais verifier toute l'elec aujourd'hui je devrais avoir trouver un multimetre. Le branchement de la sonde à essence me pause probléme... Pour confirmation le branchement de la bobine c'est

direct distributeur pour une fiche

centrale vers le capuchon du distributeur

et le dernier contact et carbu?

Il faut bien que la bobine recoive du 12V ?

je vais vzerifier la resistance des cables aussi, la masse de la batterie, mais j'esperes juste que ce n'est pas les commandes qui font court circuit parce que pour demonter tout ca j'ai aps vriament le matos...( neiman, volant et autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Moyen Poster
Moyen Poster
Anael


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Véhicules : 1302, modèle 72
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:20

La blonde de service se demande si c'est pas "juste" un problème d'essence ou d'huile + ou - liquide (qualité, arrivée, distribution un peu partout) ou alors elle a trop chaud ta titine^^ d'où tous les problèmes qui en découlent (il fait sec et chaud en ce moment en Tanzanie non ?)

Là c'est juste une reflexion de fille qui n'y connait rien en mécanique... désolée si je ne fais pas avancer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Moyen Poster
Moyen Poster
Anael


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Véhicules : 1302, modèle 72
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:30

PS : ou la poussière, le sable etc
Revenir en haut Aller en bas
work1
Moyen Poster
Moyen Poster
work1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Durban
Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...)
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:37

L'huile dois etre royalement dégeulasse c'est vrai, j'ai jamais vidanger en 4 mois... apres je suis pas sur que ca suffisent a soit seul, ca ne justifierais pas les points de contact qui cramment... ni la surchauffe de la bobine, ni le fait qu'a chaque fois que je bidouilles les points elle repartent pour 10kms...(il y a un mois avec la meme manip elle en faisait plusieurs centaines!)

Pour la chaleur meme en soirée elle ne supporte pas...

Reste aussi ce fusible qui passe son temps à claquer (celui entre le contact et la bobine) bref je vois pas trop...


Je voulais aussi savoir, comment faire les mesures utiles sur la bobine? (jai 11v en entrée à part ca je vois pas quoi mesurer.. enfin je sais pas comment faire plutot...)

Et oui sec et chaud :)
Revenir en haut Aller en bas
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi


Masculin Nombre de messages : 6586
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:39

as tu regarder tes vis patinées

là dedans
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Vis_pa10

sur la tof, on voit qu'il y a un soucis, le gars à trouver un bout cassé

parfois faut pas grand chose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p   Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retro droit
» [ch](76) rétro int cox
» [Question] Rétro cab
» on the road rétro (44)
» Déo de rétro 1302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: