coxforce Mecano d'Only
Nombre de messages : 3572 Age : 39 Localisation : Blodelsheim (68) Véhicules : 1303 cab us de '79 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Fuite d huile Dim 3 Juin - 22:40 | |
| oui, légèrement couler, mais rien de grave. | |
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bleuette78 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : 78 Juziers Véhicules : coccinelle 1302 de février 71 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Fuite d huile Dim 3 Juin - 23:38 | |
| - coxforce a écrit:
- si tu resserres de trop tu risques de fendre le bloc.
Dévisses plutot la sonde, nettoye et dégraisse les filets, et procure-toi du "tubétanche" de chez loctite. Ta sonde sera collée, et ne fuiera plus. +1 ne serre vraiment pas plus que se qu'il faut sa met arriver et sa fou les boules, sonde cassée et bloc fendu heureusement j'ai trouver de quoi bien le refaire(merci Loctite) | |
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Irvin Mecano d'Only
Nombre de messages : 3795 Age : 45 Localisation : Brest Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir
Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Fuite d huile Lun 4 Juin - 0:09 | |
| Par l'extérieur de la sonde je voulais dire la fin du filetage, si tu en mets au début tu vas te retrouver avec de la pâte à joint dans le circuit d'huile ! Enfin bon, moi j'en mets jamais et ça ne fuit pas.
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coxforce Mecano d'Only
Nombre de messages : 3572 Age : 39 Localisation : Blodelsheim (68) Véhicules : 1303 cab us de '79 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Fuite d huile Lun 4 Juin - 9:34 | |
| Le tubétanche n'est pas une pâte à joint, sinon je ne l'aurais pas recommander. Il se peut que certaines sondés fuient car le filet est fatigué, ou simplement dans le cas certaines repros... | |
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work1 Moyen Poster
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Durban Véhicules : beetle entre 1968 et 1975 :) ( aucune idee du modele...) Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Fuite d huile Ven 8 Juin - 10:13 | |
| Bon alors resultats de passage au garage:
- indicateur niveau d huile remplace ( meme s il etait neuf ca fuyais vraiment trop!) - refroidissement d huile change ( il s etait fissurer... ca m apprendra...) - Partie derriere la poulie d entrainement du generateur re alaiser ( si j ai bien compris) - tube en metal souple lateraux ( 4 ou 8) a surveiller. - Nouvelle rotule de levier de vitesse -Nouveau point ( les anciens aurais crammes, j ai un doute mais bon..) - soudage des plaques laterale du moteur
bonus- nettoyage du carbu et reglage bonus 2 - mauvais serrage du cable d accelerateur ( je plaide non coupable!!!)== Bloque dans les bouchons a 7h30 sur la voie centrale avec le capot ouvert et un tournevis a la main, la base. | |
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