1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre du Forum des "Bombées"

Aller en bas 
+3
maturli
Marc Diskus
marcc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Billocox


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 51
Localisation : Alès (30) / Montpellier (34)
Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
Moderne : 207
Vendue et regretée : Polo III (2) 1.6 16s gti

Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:53

Salut tout le monde!!!
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais il est vrai que je ne passe plus très souvent sur le forum devenu trop calme...
Je suis donc partant qu'elle que soit la date ; ma compagne travaillant le week-end, je viendrais malheureusement seul.
Encore bravo pour cette intiative qui semble prendre bonne tournure. Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Mutos
Bon Poster !
Bon Poster !
Mutos


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : Yvelines (78, Ile-de-France Ouest)
Véhicules : 1303 de '72, Kymco Zing de '97
Pleins d'autres dans mes rêves (Coxes, Harleys, trikes, etc)
RATP-SNCF tous les jours...
Date d'inscription : 05/06/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:15

Bonjour Marc,


OK, super merci ! Là je suis encore en train de faire le compte de mes congés, normalement ça devrait être bon, mais j'ai récemment eu quelques surprises, alors je préfère être sûr.

Les trois toutous ne sont pas bien encombrants, il y a une petite caniche, une cockerette qui est en fait croisé épagneul et on ne sait quoi, et un schapendoes qui semble être juste croisé schapendoes ^-^ donc des chiens petits à moyens... Néanmoins, je sais que des fois, c'est compliqué de trouver un hôtel qui les accepte...

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Img_2010[/url]


Dernière édition par Mutos le Jeu 17 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:19

Bonjour les amis.
Je descends en Aveyron Dimanche pour prospecter les dispos en campings et hôtels le weekend du 20 au 22/08 dans les environs de Pierrefiche d'Olt.
-Pour toi Mutos, je prévois une chambre d'hôtel qui accepte tes toutous petits et moyens.
-pour toi Billocox, une chambre d'hôtel.
-pour toi marcc, une chambre d'hôtel.
Les hôtels dans le coin sont des 2 étoiles.
Cox-34 et maturli doivent encore confirmer.
Voilà, je ne manquerai pas de vous tenir au courant et surtout de vous confirmer les dispos, que vous puissiez réserver. On a facile 2 mois pour planifier et je souhaite fort que tout se goupille bien, après tout il n'y a pas de raison.
Bon weekend . Marc Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 484996  
Revenir en haut Aller en bas
Mutos
Bon Poster !
Bon Poster !
Mutos


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : Yvelines (78, Ile-de-France Ouest)
Véhicules : 1303 de '72, Kymco Zing de '97
Pleins d'autres dans mes rêves (Coxes, Harleys, trikes, etc)
RATP-SNCF tous les jours...
Date d'inscription : 05/06/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:23

Super, merci beaucoup Marc Diskus, je viens de voir ça avec mon épouse, elle est partante, tu peux donc me compter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Billocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Billocox


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 51
Localisation : Alès (30) / Montpellier (34)
Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
Moderne : 207
Vendue et regretée : Polo III (2) 1.6 16s gti

Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:10

Si je peux permettre, je confirme la présence de cox-34 qui était à la maison le week-end dernier  Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 1f604
Je vais quand même même lui rappeler qu'il doit donner le nombre de personnes qu'il y aura dans sa cox Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
maturli
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
maturli


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : Ensuès la Redonne (13)
Véhicules : Cox 1303 Us cab 1980
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:27

Marc Diskus a écrit:
Bonjour les amis.
Je descends en Aveyron Dimanche pour prospecter les dispos en campings et hôtels le weekend du 20 au 22/08 dans les environs de Pierrefiche d'Olt.
-Pour toi Mutos, je prévois une chambre d'hôtel qui accepte tes toutous petits et moyens.
-pour toi Billocox, une chambre d'hôtel.
-pour toi marcc, une chambre d'hôtel.
Les hôtels dans le coin sont des 2 étoiles.
Cox-34 et maturli doivent encore confirmer.
Voilà, je ne manquerai pas de vous tenir au courant et surtout de vous confirmer les dispos, que vous puissiez réserver. On a facile 2 mois pour planifier et je souhaite fort que tout se goupille bien, après tout il n'y a pas de raison.
Bon weekend . Marc Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 484996  

Bonjour à tous,

Pour ma part ça va être compliqué, je suis en congé en juillet, donc pour aout je ne pourrais pas me libérer. Dommage car à partir de la mi septembre je serai en congé jusqu'à mon départ en retraite au 1er janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:06

Hello ! Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 374708

Pas de souci pour le 20/08 me concernant et je devrais être avec mon fils.

@Marc Diskus concernant le couchage le camping ça ira très bien pour nous mais ne t'embête pas je vais regarder sur le net aux environs de Pierrefiche d'Olt merci.

_________________
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 6965 My 1303 German Look Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 6965

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 130310
Revenir en haut Aller en bas
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:22

Bonjour à tous.
-Pour toi Cox-34, il y a un camping à St-Geniès d'Olt à 5 km de Pierrefiche.
-Je regrette de ne pas te voir en Août Maturli, c'aurait été un plaisir de te rencontrer.
Arrivé à Pierrefiche, je fais la tournée des disponibilités des hôtels du coin et vous tiens au courant.
À bientôt. Marc
Revenir en haut Aller en bas
Billocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Billocox


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 51
Localisation : Alès (30) / Montpellier (34)
Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
Moderne : 207
Vendue et regretée : Polo III (2) 1.6 16s gti

Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:47

Salut Marc, je me contenterai également du camping. Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 998756
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:54

Yes ! Je m'occupe dès demain de réserver.

Toute façon on fait la route ensemble, comme d'hab derrière toi...pour surveiller que tu ne perdes pas de boulon Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 937163

_________________
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 6965 My 1303 German Look Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 6965

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 130310
Revenir en haut Aller en bas
Mutos
Bon Poster !
Bon Poster !
Mutos


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : Yvelines (78, Ile-de-France Ouest)
Véhicules : 1303 de '72, Kymco Zing de '97
Pleins d'autres dans mes rêves (Coxes, Harleys, trikes, etc)
RATP-SNCF tous les jours...
Date d'inscription : 05/06/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:34

Bonjour à tous,


Hélas, nouvelles infos qui ne vont pas dans le bon sens, ça risque d'être compliqué pour moi aussi, entre les 5j de congés et le voyage, plus soucis de santé d'une toutoune actuellement, je le sens de moins en moins.

Du coup, je préfère ne pas m'engager pour finir par annuler au dernier moment. On se fera un apéro-Jitsi quand vous y serez ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:47

Bonjour.
J'ai trouvé pour marcc et Billocox un chouette hôtel à St-Genièz d'Olt, un 2 étoiles très bien noté, ouvert pour la période de notre rencontre, qui s'appelle "Le Lion d'Or". Il en existe 4 autres mais à 3 étoiles et plus ou moins bien notés.
Voilà, la maison est prête à vous accueillir du 20 au 22 Août pour notre rencontre inter-régionale et j'en suis très content.
À bientôt. Marc.
PS: n'hésitez pas par MP à me faire part de souhaits plus personnels (choses que vous ne mangez pas, éventuels problèmes médicaux à prendre en compte etc......)Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Img_0022
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:31

Bonjour à tous Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 374708

maturli & Mutos c'est vraiment dommage, sachez qu'il reste 8 semaines avant ce RDV ce qui vous donne encore du temps, je dis ça car ce serait tellement sympa de vous voir parmi nous, après je sais bien qu'il y a les obligations auxquelles on ne peut échapper Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 389669


A +

Fred

_________________
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 6965 My 1303 German Look Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 6965

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 130310
Revenir en haut Aller en bas
maturli
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
maturli


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : Ensuès la Redonne (13)
Véhicules : Cox 1303 Us cab 1980
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:22

Marc Diskus a écrit:
Bonjour.
J'ai trouvé pour marcc et Billocox un chouette hôtel à St-Genièz d'Olt, un 2 étoiles très bien noté, ouvert pour la période de notre rencontre, qui s'appelle "Le Lion d'Or". Il en existe 4 autres mais à 3 étoiles et plus ou moins bien notés.
Voilà, la maison est prête à vous accueillir du 20 au 22 Août pour notre rencontre inter-régionale et j'en suis très content.
À bientôt. Marc.
PS: n'hésitez pas par MP à me faire part de souhaits plus personnels (choses que vous ne mangez pas, éventuels problèmes médicaux à prendre en compte etc......)Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Img_0022

Ca à l'air bien sympathique, dommage que je ne puisse pas être parmi vous Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 148655 Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 148655 Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 148655
Revenir en haut Aller en bas
maturli
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
maturli


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : Ensuès la Redonne (13)
Véhicules : Cox 1303 Us cab 1980
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:25

Cox-34 a écrit:
Bonjour à tous Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 374708

maturli & Mutos c'est vraiment dommage, sachez qu'il reste 8 semaines avant ce RDV ce qui vous donne encore du temps, je dis ça car ce serait tellement sympa de vous voir parmi nous, après je sais bien qu'il y a les obligations auxquelles on ne peut échapper Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 389669


A +

Fred

Ca va être vraiment compliqué, car je serai seul au boulot les 15 derniers jours d'Août... Mais comme tu dis il reste 8 semaines si je peux avoir au moins mon vendredi, ca pourrait passer donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos
Bon Poster !
Bon Poster !
Mutos


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : Yvelines (78, Ile-de-France Ouest)
Véhicules : 1303 de '72, Kymco Zing de '97
Pleins d'autres dans mes rêves (Coxes, Harleys, trikes, etc)
RATP-SNCF tous les jours...
Date d'inscription : 05/06/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:34

Bonjour,

Malheureusement, pour moi ce ne sera vraiment pas possible. Entre les congés à poser alors que les conventions de SF/JdR/Imaginaire reprennent et que je vais donc en avoir grand besoin, l'aspect financier, la nécessité d'emmener les toutous et de faire garder les chachats, le temps de route et mon état actuel de fatigue, cela fait trop de malus pour ma lancer là-dedans. Une ou deux des contraintes, ce serait possible, mais là tout se cumule.

Une prochaine fois, plus près de mon triangle Yvelines-Sarthe-Calvados, ça le fera !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:25

Salut !

Il est vrai que d'où tu viens Mutos ce n'est pas à prendre à la légère ça demande en effet des circonstances favorables, plus facile pour Billocox ou moi même j'en ai bien conscience.

On verra si on en fait une prochaine bien entendu Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 374708


En attendant faudrait peut être que je pense à réserver le camping Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 977334

_________________
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 6965 My 1303 German Look Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 6965

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 130310
Revenir en haut Aller en bas
Billocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Billocox


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 51
Localisation : Alès (30) / Montpellier (34)
Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
Moderne : 207
Vendue et regretée : Polo III (2) 1.6 16s gti

Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:32

Cox-34 a écrit:

En attendant faudrait peut être que je pense à réserver le camping Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 977334

Alors tu nous l'as réservé ce camping ? J'ai pas l'intention de faire le tour du camping à la recherche d’âmes charitables comme l'a fait notre poto d'Amiens (private joke Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 873961 ) au meeting de Bagnols
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:47

Billocox a écrit:
Cox-34 a écrit:

En attendant faudrait peut être que je pense à réserver le camping Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 977334

Alors tu nous l'as réservé ce camping ? J'ai pas l'intention de faire le tour du camping à la recherche d’âmes charitables comme l'a fait notre poto d'Amiens (private joke Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 873961 ) au meeting de Bagnols


Ouaip c'est fait !

_________________
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 6965 My 1303 German Look Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 6965

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 130310
Revenir en haut Aller en bas
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:28

Bonjour Cox-34.
Content de ta réservation au camping.
Comme dit, je serai prêt à vous accueillir à Pierrefiche d'Olt à partir de Vendredi 20/08 fin d'après-midi pour l'apéro et le dîner. Samedi, si tout le monde est là, nous pourrons aller nous balader avec petit resto le midi et dîner à la maison le soir. Pour Dimanche, il faudra songer au retour.
J'espère que le programme vous convient à tous.
Bon week-end à vous tous en vous souhaitant le beau temps, ce qui n'est pas le cas en Alsace, qui connait son pire été depuis 30 ans.
Marc  
Revenir en haut Aller en bas
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:50

Bonjour à marcc, Cox-34 et Billocox.
Voila, nous avons avalé ce week-end ma femme et moi, les 850 km de l'Alsace à l'Aveyron, sans le moindre soucis. Trajet par l'autoroute malgré le week-end rouge du 15 Août. Conso 8,6 l/100. Je vous attends à Pierrefiche d'Olt à partir de Vendredi après-midi. Écrivez-moi par MP le moment où vous arriverez et je vous donnerai mon № de portable pour vous amener très facilement à ma résidence, La Borie.
Bonne semaine à vous. La météo annonce du beau fixe pour le prochain week-end.
Marc.Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Billocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Billocox


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 51
Localisation : Alès (30) / Montpellier (34)
Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
Moderne : 207
Vendue et regretée : Polo III (2) 1.6 16s gti

Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:50

850 bornes en cox en plein15 août, respect Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 315149

De mon côté, il est fort possible que je rate le pot d'arrivée du vendredi après-midi. Après 3 semaines de congés imposés par la direction, il n'est pas certain que je puisse poser mon vendredi ; ça sera peut-être donc départ d'Alès vers 16h pour une arrivée à l'heure de l'apéro Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 39722 Cox-34, si jamais je pars à 16h00 on fait quand même le trajet ensemble ou tu pars devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:58

Bonjour Billocox.
Aucun problème pour ton heure d'arrivée!
L'apéro pourra se prendre même tardivement. Pour le dîner je prévoit une côte de bœuf de l'Aubrac au barbecue avec aligot et salade que je mettrai en route après vos arrivées. Pour le vin, ce sera un Gaïllac de bonne facture.
À+. Marc Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 484996
Revenir en haut Aller en bas
maturli
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
maturli


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : Ensuès la Redonne (13)
Véhicules : Cox 1303 Us cab 1980
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:55

Bonjour à tous,

Profitez bien de ce week-end, ce sera malheureusement sans moi. En espérant que ça puisse se refaire Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 315149 Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 315149 Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 315149
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:19

Bonjour à tous,

Oui respect Marc pour ce trajet de 850 km et content que vous soyez sur place Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 315149

@Billocox n'oublies pas vendredi matin tu as une gastro Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 808202 on peut donc partir début d'aprèm Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 559676

Je suis content que ce jour arrive malgré une cheville foulée samedi soir mais ça devrait aller mieux le jour du départ puis un démarreur récalcitrant surtout lorsqu'elle est chaude, je n'aurais pas le temps de monter un relais sur celui-ci mais ça va le faire car en VW on y arrive toujours Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 466987

_________________
Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 6965 My 1303 German Look Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 6965

Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 130310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Forum des "Bombées"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les "bombées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: Meeting & Rencards :: - Annonces Meetings, Rencards ... --
Sauter vers: