1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre du Forum des "Bombées"

Aller en bas 
+3
maturli
Marc Diskus
marcc
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:18

Bonjour à tous

Après une petite discussion sur le forum, il semblerait que la fréquentation de cet espace soit quelque peu en baisse Rencontre du Forum des "Bombées" 154901

La faute à la concurrence des réseaux sociaux ? à cette saleté de corona ?? à la situation économique pas joyeuse ? à la morosité ambiante qui nous fait penser à autre chose ? Allez savoir ? peut être un peu de chaque.....

Ce forum est convivial et les intervenants sympas sans prise de tête comme parfois sur d'autres forums.
Personnellement j'ai souvent trouvé ici réponses à mes questions techniques Rencontre du Forum des "Bombées" 315149

Allez donc faire une discussion technique approfondie sur FB ....et surtout retrouvez là quelques mois plus tard ......

Sans condamner FB qui a son utilité il serait dommage je crois qu'un forum comme celui ci disparaisse Rencontre du Forum des "Bombées" 15984

Dans la morosité ambiante et avec les soucis de chacun souvent on oublie de passer sur nos forums favoris....

Pour fréquenter assidument un autre forum d'ancienne j'ai remarqué que la motivation s'était grandement accrue lorsque l'on a pu mettre des visages sur les pseudos connus..... nous avons fait cet été un weekend sortie en Touraine. Rigolade et partage sur nos autos (sans oublié l'apéro et le diner).... du coup maintenant on à la "pêche" pour passer dire un mot aux copains.

Je me dis qu'un "truc" dans le même genre pourrait redynamiser le forum et les échanges !!

Bien sur, pas dans un avenir proche, mais quand la situation nous permettra de nous rencontrer sans contraintes déplaisantes.
La formule peut être simple, un coin sympa, un camping, une ballade et basta .....
Cela fait 10 ans que je possède ma Big, je n'ai aucun amateur de Cox dans mon entourage. J'avoue que rencontrer d'autres passionnés me plairait assez.

Qu'en pensez ???

Avec Superbat on s'est dit que ce serait intéressant que vous nous donniez vos avis et vos idées, histoire de voir si l'idée intéresse et si c'est jouable.....

Voili voilou !!! n'hésitez pas à poster pour nous donner votre avis Rencontre du Forum des "Bombées" 998756 Rencontre du Forum des "Bombées" 39722


Dernière édition par marcc le Sam 5 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:24

Bonjour marcc.
J'adhère totalement à ton idée de nous rencontrer avec les membres du forum, quand la situation sanitaire le permettra.
J'ai fait cette expérience à quelques reprises dans le passé avec le Club Mercedes W124 et j'en ai gardé des souvenirs et des amis éternels.
Le moment venu, profitant du temps que donne la retraite, je me propose de vous aider en allant reconnaître les endroits susceptibles d'intéresser le plus grand nombre. Cette idée de camping+apéro et repas commun+balade en convoi de cox me ravi. Tout ce beau programme me rappelle cette citation de François Cheng: "n'oubliez-pas, on ne vit que pour quelques rencontres".
Bonne soirée.
Marc. Rencontre du Forum des "Bombées" 315149
Revenir en haut Aller en bas
maturli
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
maturli


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : Ensuès la Redonne (13)
Véhicules : Cox 1303 Us cab 1980
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59

Bonjour à tous,
Ce serait un plaisir de se retrouver pour échanger de notre passion commune devant un petit apéro-repas. Cela permettrai de revoir certains membres, perdu de vue depuis un moment et de faire la connaissance d'autres. Pour cela il faut que les conditions sanitaires le permettent, mais je pense que nous attendons tous ce jour là... En attendant chacun profite comme il peut.
Donc à bientôt sur nos routes Rencontre du Forum des "Bombées" 315149 Rencontre du Forum des "Bombées" 315149 Rencontre du Forum des "Bombées" 315149
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:30

Bonjour à tous,

J'ai pu lire votre conversation concernant FB, fréquentation du fofo, etc etc...je vous rejoins tous sur vos avis et je ne vais pas y revenir dessus. je suis forcément partant pour une rencontre organisée entre nous, néanmoins cela dépendra aussi du lieu car ma situation actuelle ne me permet pas de faire de "folie" mais bon je ne vais pas exposer mes soucis ici, c'est la raison aussi pour laquelle je n'étais pas venu depuis longtemps.

Quoi qu'il en soit connaissant bien Billocox je pense qu'il sera partant aussi et avec lui on pourra s'organiser le jour venu pour tous se retrouver.

A bientôt Rencontre du Forum des "Bombées" 39722

_________________
Rencontre du Forum des "Bombées" 6965 My 1303 German Look Rencontre du Forum des "Bombées" 6965

Rencontre du Forum des "Bombées" 130310
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:51

Bonjour à toi et merci pour ta réponse Rencontre du Forum des "Bombées" 315149

Bon on serait donc déjà 5 à être partants pour une rencontre !
Par contre quand je regarde vos situations géographiques ...

3 dans le Sud est , moi en Anjou et Marc Diskus du coté de l'Alsace si je ne me trompe pas .

Bon aux gens motivés rien d'impossible Rencontre du Forum des "Bombées" 998756  après on comprend bien les soucis de chacun ! mais faut voir, je ne suis pas contre de faire des km.... cela me fera faire du tourisme Rencontre du Forum des "Bombées" 374708 faut juste être dans une période de vacances.

Voyons si d'autres se manifestent et on creuse l'idée Rencontre du Forum des "Bombées" 39722
Revenir en haut Aller en bas
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: » Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:28

Bonsoir à tous et à marcc en particulier.
Pour moi faire des km est un plaisir.
J'ai une proposition à vous faire étant donné vos localisations respectives. Je possède une maison en Aveyron à mi-chemin entre le viaduc de Millaut et Rodès, dans un village nommé Pierrefiche d'Olt. Pour mon épouse et moi ça fait 850 km depuis l'Alsace mais beaucoup moins pour vous. Je pourrais aisément vous trouver un camping à proximité. Pour le dîner on ferait ça chez moi et pour la promenade il y aurait l'Aubrac ou le Larzac ou les gorges du Tarn ......etc. On pourra en reparler selon les dispositions sanitaires. Avant de vous souhaiter un bon week-end, une photo de notre petite maison dans le massif des grands Causses, aux paysages paradisiaques!
MarcRencontre du Forum des "Bombées" Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:15

Salut Marc !

C'est une excellent idée Rencontre du Forum des "Bombées" 315149

L'aveyron est une très jolie région et ta proposition est très sympa ! Sincèrement merci à toi

Je pense qu'on a la solution ! comme tu le proposes justement, on attends la fin des contraintes sanitaires pour se fixer une date qui conviennent à tous .

Ne reste plus qu'aux gens à se manifester
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:21

Je vous propose de faire une liste Temporaire des gens intéressés (ce n'est pas un engagement, juste une liste pour voir qui serait partant, après chacun fera en fonction des dates et de ses possibilités)

Chaque nouveau participant éventuel fait un copié/coller de la liste dans sa réponse et rajoute son nom

Aller je commence :
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:22

Marc Diskus
Marcc
Maturli
Cox-34
Billcox ( à confirmer )


Dernière édition par marcc le Dim 16 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:45

Bonjour à vous,

Comme le dit marcc l'Aveyron est une très belle région avec une nature magnifique où il y fait bon vivre avec des gens qui sont généralement des bons vivants, merci de ta proposition Marc Diskus c'est très sympa Rencontre du Forum des "Bombées" 315149

Pour tout dire ce n'est pas les km qui me gênent "d'avaler" bien au contraire mais je ne vais pas revenir la dessus, j'espère seulement que ce ne soit pas un souci pour vous de devoir les faire, dans tous les cas merci à vous c'est très sympa.

Concernant Billocox on va attendre son approbation mais je ne pense pas que ça ne pose problème. Je vais d'ailleurs l'en avertir de suite Rencontre du Forum des "Bombées" 998756

_________________
Rencontre du Forum des "Bombées" 6965 My 1303 German Look Rencontre du Forum des "Bombées" 6965

Rencontre du Forum des "Bombées" 130310
Revenir en haut Aller en bas
Billocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Billocox


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 51
Localisation : Alès (30) / Montpellier (34)
Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
Moderne : 207
Vendue et regretée : Polo III (2) 1.6 16s gti

Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:13

Salut les mc pherson, alors il y a encore un peu de vie sur ce forum... Rencontre du Forum des "Bombées" 1f60a cool!

Je crois, et suis même sûr, que l'idée d'une sortie entre membres du fofo avait été envisagée il y a quelques années mais cela était finalement tombé à l'eau... Alors je suis pas contre une nouvelle tentative
En plus cela pourrait me rebooster car ces derniers mois n'ont pas été vraiment aircooled
Revenir en haut Aller en bas
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:51

Bonsoir Billocox.
Ravi de te lire et d'envisager ensemble notre prochaine rencontre. Concrétiser un ancien projet du forum sera formidable. Je m'engage pour cela à faire ce qu'il faudra.
J'ai dans l'idée que les 2 magnifiques 1303, respectivement bleue et rouge, qui ornent la page d'accueil du forum, seront à nouveau réunies dans les paysages de l'Aveyron.
À bientôt. MarcRencontre du Forum des "Bombées" Img_1416

Une vue de St-Chély d'Aubrac où le bois du clocher s'est vrillé avec les siècles.
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:46

Bon ben y a plus qu'à trouver une date qui convienne à tous ! Rencontre du Forum des "Bombées" 315149
Revenir en haut Aller en bas
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:29

Bonsoir.
Après consultation de mon épouse, filles et petits enfants, il ressort que je pourrai me rendre en Aveyron les week-ends suivants:
-du Vendredi 30 Juillet au Dimanche 1er Août ou
-du Vendredi 20 Août au Dimanche 22 Août
J'espère sincèrement qu'une de ces dates vous conviendra.
Bon week-end et à bientôt de vous lire.
Marc Rencontre du Forum des "Bombées" 559676
Revenir en haut Aller en bas
Mutos
Bon Poster !
Bon Poster !
Mutos


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : Yvelines (78, Ile-de-France Ouest)
Véhicules : 1303 de '72, Kymco Zing de '97
Pleins d'autres dans mes rêves (Coxes, Harleys, trikes, etc)
RATP-SNCF tous les jours...
Date d'inscription : 05/06/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:01

Salutatous !

Ça peut m'intéresser, mais venant de l'ouest de l'IdF, ça fait 6h et 600km par l'autoroute, donc un peu une aventure, je n'ai pas roulé autant depuis bien longtemps, car je fatigue vite au volant, même de la Cox... De plus, ma femme ne pourra pas venir, car hyperacousie, elle ne peut pas monter dans la Cox à cause du niveau sonore.

Néanmoins, j'ai quand même très envie de venir, surtout après l'année calamiteuse que l'on a tous passé...

Sinon, pour les dates, 30 Juillet ou 20 Août, les deux me vont.

Il faut donc que je vois si je peux m'organiser pour ça... Je vous tiens au courant.


Dernière édition par Mutos le Jeu 3 Juin - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Mutos
Bon Poster !
Bon Poster !
Mutos


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : Yvelines (78, Ile-de-France Ouest)
Véhicules : 1303 de '72, Kymco Zing de '97
Pleins d'autres dans mes rêves (Coxes, Harleys, trikes, etc)
RATP-SNCF tous les jours...
Date d'inscription : 05/06/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:35

Marc Diskus
Marcc
Maturli
Cox-34
Billcox ( à confirmer )
Mutos (intéressé, voir si possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:55

Bonjour Mutos.
Voilà une proposition qui me plaît beaucoup! En attendant d'en savoir plus du côté des dispositions sanitaires qui évoluent actuellement dans le bon sens (couvre-feu, libre circulation sur le territoire, restos ouverts etc ....) je maintiens les dates de rencontre du 30/07 au 01/08 ou du 20/08 au 22/08 à Pierrefiche d'Olt en Aveyron. Dès votre décision prise, je me mets en branle pour vous trouver un hébergement à proximité car je vais ce mois-ci en Aveyron remettre un peu d'ordre dans ma maison. Comme proposé, Monique( mon épouse) et moi, allons mettre en place votre accueil et vous composer un apéro maison + un bon dîner. Nous déciderons ensemble pour notre balade. Pourquoi pas Conques ou La Couvertoirade ou Belcastel ou le viaduc de Millaut etc ....
Bonne fin de semaine et à bientôt de vous lire.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:03

Bonsoir Marc

et bien voilà un projet qui avance à grand pas grâce à toi Rencontre du Forum des "Bombées" 315149
Félicitations et un grand merci pour ton implication.
Perso j'aurai une petite préférence pour le 30/07 mais l'autre date peut le faire aussi.

Amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:48

Bonjour à tous.
Notre liste de participants éventuels à notre rencontre s'établit  comme suit:
-marcc
-Maturli
-Cox-34
-Billcox
-Mutos
-votre serviteur et Monique son épouse.
Je souhaiterais savoir si possible si vous viendrez accompagnés, Mutos ayant déjà répondu du fait de l'hyperacousie de son épouse.
Par ailleurs, je pars en Aveyron dans 2 semaines pour les premiers préparatifs et toute autre candidature sera la bienvenue.
Ne vous faites pas de soucis, nos voitures sont légendairement robustes après quelques maintenances. Je me souviens avoir fait Batzendorf-Paris La Défense aller/retour en un weekend lors d'un symposium professionnel (soit 900 km) et ce ne fut qu'une belle balade.
À bientôt de vous lire.
Marc

Revenir en haut Aller en bas
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:56


Pardon à l'intéressé d'avoir écorché l'orthographe de son pseudo: je corrige. Il s'agit de Billocox.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:39

Bonjour Marc,

Je viendrais seul !
Revenir en haut Aller en bas
Mutos
Bon Poster !
Bon Poster !
Mutos


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : Yvelines (78, Ile-de-France Ouest)
Véhicules : 1303 de '72, Kymco Zing de '97
Pleins d'autres dans mes rêves (Coxes, Harleys, trikes, etc)
RATP-SNCF tous les jours...
Date d'inscription : 05/06/2011

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:03

Bonjour tout le monde,

Finalement, vu avec ma femme, OK si elle peut m'accompagner avec la Xsara et nos trois toutous. On irait dormir à l'hôtel dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:20

Bonjour Mutos.
Ce sera sympa de faire la connaissance de ton épouse. Je vais vous trouver un hôtel à proximité, à St-Geniès d'Olt ou à Laissac, càd dans un rayon de 5 à 10 km de Pierrefiche.
Pour tout le monde, je pense que pour des raisons de meilleures conditions de voyage, en évitant la vague du chassé-croisé de fin juillet, le weekend du 20 au 22/08 serait plus favorable. Qu'en pensez-vous?
Faites-moi un petit post du style "Mutos, 2 personnes, 20/08" ou bien "marcc, 1 personne , 20/08" quand vous serez décidés.
Bon weekend et à bientôt. Marc  Rencontre du Forum des "Bombées" 55320
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:22

OK ça marche pour le 20/08
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:22

Marcc 1 personne 20/08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du Forum des "Bombées" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Forum des "Bombées"   Rencontre du Forum des "Bombées" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Forum des "Bombées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les "bombées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: Meeting & Rencards :: - Annonces Meetings, Rencards ... --
Sauter vers: