1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux fils inconnus lors du remontage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rsengler

rsengler


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Leimbach
Véhicules : Volkswagen Coccinelle 1303 1973
Date d'inscription : 06/12/2019

Deux fils inconnus lors du remontage... Empty
MessageSujet: Deux fils inconnus lors du remontage...   Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:41

Bonjour à vous,

Alors c'est une petite question bête mais il y a deux fils au niveau de la batterie et j'avais oublié de prendre une photo lors du démontage. Je ne sais plus où les brancher, et sur le schéma électrique je ne comprend pas trop non plus..
L'un est jaune et rouge, visible sur le schéma elect mais je ne comprends quand même pas..
L'autre est tout marron (masse?) mais j'ai déjà un autre marron rayé blanc sur la masse...

Deux fils inconnus lors du remontage... 852710 Deux fils inconnus lors du remontage... 852710

Deux fils inconnus lors du remontage... 20191211
Deux fils inconnus lors du remontage... Captur10

Merciiiii Deux fils inconnus lors du remontage... 374708 Deux fils inconnus lors du remontage... 374708
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78


Masculin Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

Deux fils inconnus lors du remontage... Empty
MessageSujet: Re: Deux fils inconnus lors du remontage...   Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:19

Ce sont des fils qui sont connectés sur la prise diag situé dans le compartiment moteur.
Borne 7 pour le fils jaune rouge va sur une prise au milieu de la batterie (ancienne batterie avec une prise entre les bornes)
Borne 8 pour le fils marron vers masse sur borne moins de la batterie
Borne 17 pour fils marron vers masse sur le châssis au niveau de la tresse

Si comme je le pense tu as supprimé la prise diag, ils ne servent à rien.
De plus, plus aucun garage n'utilisent cette prise diag.
Revenir en haut Aller en bas
rsengler

rsengler


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Leimbach
Véhicules : Volkswagen Coccinelle 1303 1973
Date d'inscription : 06/12/2019

Deux fils inconnus lors du remontage... Empty
MessageSujet: Re: Deux fils inconnus lors du remontage...   Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:42

Ah ok c'était plus simple que ce que je pensais ! Merci bcp pour les infos ! Et moi qui me demandait ce qu'était ce boitier blanc Deux fils inconnus lors du remontage... 44674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux fils inconnus lors du remontage... Empty
MessageSujet: Re: Deux fils inconnus lors du remontage...   Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fils inconnus lors du remontage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo fils electrique
» Une deuxieme treize-deux dans le six-deux
» Pb fuite lors d'une purge de liquide de frein
» fils suspect
» fils fondus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Electricité --
Sauter vers: