1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Equivalence pneus 155R15 82S
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allumage electronique, branchement ? réglages ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:39

bonjour a tous, je suis actuellement au remontage de la partie elec de mon moteur, et pour ceux qui le savent j ai acheté la voiture démontée..
donc aujourd hui je me retrouve avec ceci
bobine de marque "ducellier" qui semble etre d origine ou presque
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Img_2410
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:23

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Img_2416

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Img_2417
avec la reference Bosch 9 237 040 011
Revenir en haut Aller en bas
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:29

et enfin un 'module " elec
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Img_2420
voila la seule chose dont je suis sur c est la petite cosses triple qui va sur le corps de l allumeur, ( et encore ces trois petites cosses ne sont pas numerotées!!) donc 123 ou 321 en branchement?!
ensuite j ai une cosse bleu rouge et jaune, je pense qu il y en a une qui va a la bobine en 15 c est ca?
une autre qui va j imagine sur le corps de l allumeur il y a un branchement.. et la jaune ronde comme ca??? MYSTERE et boule de gum
et pour finir un tout petit fil vert en haut...
merci d avance pour vos lumières ....
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:46

La jaune ça doit être une masse à visser sur la turbine.
Rouge +12V bobine.
Le vert vu la longueur je penche pour le - bobine.

Pour les trois petites cosses ça sent le bricolage, tu devrais alimenter en +12 le module électronique et voir ce qui sort sur ces cosses ça t'aidera peut-être, mais sinon à deviner comme ça c'est pas facile.

Le bleu aucune idée.

ATTENTION: surtout n'oublie pas de mettre de la pâte thermique entre le module et l'endroit où tu le visseras sinon tu vas le griller en deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:55

ok, pour les trois petites cosses ce n est pas du bricolage c est dorigine c est sur elle se mettent sur le connecteur Bosch lui aussi avec sa ref ( avant derniere photo)
ca se trouve ou cette pate? parce que au départ c était vissé sur la tole de la turbine...
donc tu me conseille de brancher le module a une batterie via le fil rouge et de tester si il ya du jus ou la puissance qu il en sort?
pque meme si je sais ca a quoi ca va m avancer puisque les trois petites cosses je ne sais âs non plus ou elles vont?

tu n as pas d idées pour la cosse a coté de la depression?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:31

Ah si tu dis que les trois petites cosses coté module sont d'origine je te crois, c'est juste que sur la photo on aurait dit un truc bricolé.
L'intérêt de brancher le module et regarder ce qui sort sur les cosses est de pouvoir comparer avec le documentation de l'allumeur. Genre si une cosse côté allumeur est repérée +12 input et que côté module tu en trouves une qui sort justement 12v t'as gagné. Au pire tu auras perdu cinq minutes et ça ne t'aura avancé à rien.
Enfin bon ça m'étonne qu'un montage d'origine ne soit pas repéré pour éviter de se tromper dans les branchements.
La pâte thermique se trouve pour une poignée de moules dans tout magasin d'informatique qui se respecte.

EDIT: j'ai regardé tes photos à nouveau, les trois petites cosses côté module d'allumage qui se promènent au bout d'un morceau de gaine thermoretractable c'est pas possible que ça soit un montage d'origine, c'est trop mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pierrox


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 53
Localisation : Grenoble, Paris, London
Véhicules : Combi 1976 depuis 42 ans
Brompton M6R depuis 10 ans
Karmann 1971 depuis 5 ans
Combi 1971 depuis 4 ans
Transpo 1986 depuis peu

Date d'inscription : 26/12/2010

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:17

Tu as les vis platinées dans l'allumeur ?

Ca ressemble plus à un module type Cartier qu'à un allumage électronique complet. J'avais ça dans un premier temps sur mon combi : module, bobine plus costaud, plus besoin de condensateur. Ca marchait pas mal, avec l'avantage de pouvoir revenir en allumage d'origine en quelques minutes, si le module venait à griller sur la route.

Peut être tu devrais faire un mail à Multic, c'est la boite qui fait ce module, pour avoir un schéma de branchement. Ils faisaient aussi un système complet avec rotor à effet Hall qui prend la place des vis platinées. D'où ma question au début.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:08

Le multic n'a pas de prise sur l'allumeur mais s'intercale sur le fil de commande qui relie la bobine aux vis platinées. Vu le connecteur sur le corps de l'allumeur ça ressemble très fort à un système à effet Hall avec module de puissance déporté.
Revenir en haut Aller en bas
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:05

ecoutez les gars, je nage un peu dans le flou donc je joins quelques autres photos peut etre cela vous aidera a m en dire plus?!
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Img_2421

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Img_2422
Revenir en haut Aller en bas
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:10

et voila pour le reste;
allumage electronique,   branchement ? réglages ? Img_2423

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Img_2424
pour ce qui est de cette derniere photo on voit bien ou vont les trois petits fils, je pense avoir un pince a clips de soir pour pouvoir voir ou ils vont..
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pierrox


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 53
Localisation : Grenoble, Paris, London
Véhicules : Combi 1976 depuis 42 ans
Brompton M6R depuis 10 ans
Karmann 1971 depuis 5 ans
Combi 1971 depuis 4 ans
Transpo 1986 depuis peu

Date d'inscription : 26/12/2010

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:11

Ah oui, donc pas de vis platinées. Tu as essayé de contacter Multic ? C'est une boite française.
Revenir en haut Aller en bas
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:13

desolé, on voit quelle couleur part de quelle cosse, donc je voulais demonter pour voir a quoi cela se connecte
Revenir en haut Aller en bas
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:14

je vais essayer aujourd hui, j ai trouver leur site hier, donc je leur demande un schema de montage mais pour quel type? allumage elec? c est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:51

Ah c'est donc une conversion d'allumage normal en allumage à effet hall avec le kit multic plus évolué que le bête allumage transistorisé !
Pierrox a raison il suffit de leur dire ce que tu as et ils t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:47

ok je vais tenter de les appeler ou au mieux je leur enverrai un mail.
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:40

tiens c'est ça ton montage

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Module10

et normalement ça ressemble à ça

allumage electronique,   branchement ? réglages ? 002sq410

et ton montage est effectivement du fait maison
Revenir en haut Aller en bas
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:09

ok, bon écoute tant que ca fonctionne!!quand j ai acheté l auto c était comme ca.. par contre en comparant ton montage et le mien je vois que mon petit fil vert celui qui fait 5cms, et que tu n as pas visiblement c est un fil pour lampe temoin pour reglage, selon multic.. tu confirmes?
AU final il n a pas besoin d etre branché lorsque le moulin tourne?!
pour ce qui est du réglage comment cela se passe t il l on m a dit que je devait placer la "rainure" de l allumeur en direction du cylindre 1 mais après.. je démarre ??et je prends la route pour Marseille lol
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:54

le fil vert va vers le - de la bobine ou vers un compte tours, ou vers le calculateur dans la version injection ou effectivement réglage

le coups de la rainure marche si l'axe de l'allumeur est bien monté, mais celà se règle comme un allumeur à vis platinées, et surtout à la lampe strobo......

Revenir en haut Aller en bas
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:47

ok je te remercie, je vais consulter les post sur les réglages ! bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:49

je reviens vers vous, apres montage de tout ca et premiere " mise en route" rien de concluant,

apparement retour de flamme car j ai la pastille de sablage du carbu qui a volé a 2 metres !!!
l essence arrive mais je pense qu il ya un souci avec l allumage?!
marqueleuleu tu as visiblement le meme allumeur que moi, as tu aussi une cosse sur le corps de celuic ci? si oui ou se connecte elle?
car j ai testé pour faire le reglage de l avance selon la video de OD black (youtube) avec le fil de bougie et une bougie pour l etincelle mais moi je n ai aucune etincelle!
que faire? ou regarder en 1er?
sachant que le module elec est branché comme le schéma joint plus haut.
si je ne m y prends pas dans le bon ordre n hésitez pas a me le faire savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:57

sur la photo de mon allumeur quand on le regarde du dessus, on a un encoche sur la parite ou vient se poser la tee d allumeur,
question lorsque le cylindre 1 est en pmh le doigt d allumeur pointe vers le carbu on va dire "13h"
faut il que l encoche du corps d allumeur soit exactement dirigé comme le doigt?
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:20

avec la quantité de moulin qui me sont passés entre les mains je ne me fie pas du tout à telle ou telle encoche, mais je mets le cyl 1 au point mort haut donc quand les soupapes du cyl 3 sont en "bascule", et à ce moment là le doigt d'allumeur est dirigé vers la borne de la tête qui doit aller vers le cyl 1
et le tout doit être réglé ensuite avec une lampe STROBOSCOPIQUE
Revenir en haut Aller en bas
2m10
Moyen Poster
Moyen Poster
2m10


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val d oise
Véhicules : cox 1302 70 en cours de restauration
e46 330xd pour ts les jours!
ford consul capri 62 en attente de restauration!
Date d'inscription : 07/07/2013

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:42

tu appelles "la borne" l'emplacement du fils de bougie sur la tête de l allumeur?
pour la lampe cela sera fais avec, mais avant ca ca devrait démarrer? non ?
pour la cosse sur l'allumeur qu'en penses - tu?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:14

Monte tout dans l'ordre comme indiqué juste au dessus en te fiant au pmh du 1. Quand c'est fait tu trouves quelqu'un pour actionner le démarreur pendant que tu tournes gentiment l'allumeur jusqu'à ce que ça démarre. Après tu règles à la lampe strobo et c'est fini.
Tu peux aussi faire la manip seul mais c'est plus long...
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:57

si tu tires un fil de l'excitation du démareur ça va tout seul et le top c'est quand il y a la prise diagnostique à côté du moulin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allumage electronique,   branchement ? réglages ? Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique, branchement ? réglages ?   allumage electronique,   branchement ? réglages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allumage electronique, branchement ? réglages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allumage électronique
» allumage electronique
» Allumage origine ou électronique ??
» réglages vitrage 1302 cab
» fixation et reglages sièges avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Electricité --
Sauter vers: