1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Orange Signal - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orange Signal

Aller en bas 
+13
djtotof
JPierre
zoumzam
willou57
GensKombi
gibolin78
louisvii
pifouneei
Fab76430
S.D.C
Bwigand
Louise73
pierrox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pierrox


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 53
Localisation : Grenoble, Paris, London
Véhicules : Combi 1976 depuis 42 ans
Brompton M6R depuis 10 ans
Karmann 1971 depuis 5 ans
Combi 1971 depuis 4 ans
Transpo 1986 depuis peu

Date d'inscription : 26/12/2010

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:27

willou57 a écrit:
......reste plus qu'à écrire la suite Orange Signal - Page 2 998756 
Bon ben l'histoire elle s'est écrite ce matin. Ne pouvant pas garder trois voitures, il a fallu choisir. Comme il faudra des sous pour financer la nouvelle - et aussi parce que côté boulot c'est un peu calme... - c'est la Cox qui a du partir.

Hier, j'ai fait grosse préparation pour la visite (elle était sur Le Bon Coin depuis un moment mais n'étant pas dans la région, j'avais pas pu la montrer). J'ai fini certaines des bricoles que je n'avais jamais faites comme le réglage d'alignement des vitres. Plus je la briquais (car elle était vraiment poussiéreuse), plus je me disais qu'elle était quand même pas mal. Finalement, je me suis dit que si elle ne partait pas ce matin, c'est que c'était un signe. Quand j'ai vu arriver le camion plateau, j'ai compris qu'ils n'étaient pas là pour rigoler. On a fait le tour, dessus, dessous, dedans, en roulant, etc. A la question "Un rabais sur le prix ?", j'ai proposé 5€. Ils n'ont pas réfléchi plus de 1 minute avant de dire ok au prix annoncé.

J'aurais pas cru que ça me fasse si mal de la voir monter sur le plateau, mais si. P'tain je suis un nostalgique moi, et c'est vrai que des fois on aimerait bien garder toutes les ex avec qui ça se passe bien. Mais c'est comme dans la vie, c'est pas toujours possible...

Au moins elle reste pas trop loin : le gars qui m'avait contacté s'était avéré être un pote de potes (petit monde, la VW), du coup j'aurais des nouvelles car elle sera entretenue dans son garage.

Bye bye Cox, je regretterais sûrement de t'avoir laissée partir, mais des fois on ne peut pas trop faire autrement, tout simplement.

Orange Signal - Page 2 A24q
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78


Masculin Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:46

Snif snif Orange Signal - Page 2 154901 

Je comprends ton désaroi Orange Signal - Page 2 15984 moi aussi j'ai du me séparer de certaine VW pour en mettre d'autre et je le regrette toujours aujourd'hui, mais quand on a pas la place ou les finances il faut faire des choix. Orange Signal - Page 2 154901 Orange Signal - Page 2 154901 Orange Signal - Page 2 154901 
Revenir en haut Aller en bas
Alex-76
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Alex-76


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 43
Localisation : valmont (76)
Véhicules : 1303 de Novembre 72 en pleine réno de A à Z.moteur 1776...boite 8/31
Date d'inscription : 09/08/2012

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:42

désolé pour toi pierrox mais ce n'est que reculer pour mieux sauter!!! la suivante sera encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi


Masculin Nombre de messages : 6586
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:54

Orange Signal - Page 2 15984  je comprends que cela puisse faire mal Orange Signal - Page 2 154901 
de ce séparer d'une voiture avec qui ont a eu que du bonheur Orange Signal - Page 2 148655 
de tout coeur avec toi Pierrox

Bon, ben maintenant, il n'y a plus qu'a...........................
remettre la Kagette en état et prendre un Max de plaisir avec Orange Signal - Page 2 998756
Revenir en haut Aller en bas
willou57
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
willou57


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : sarrebourg 57
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 16/06/2013

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:59

Alex-76 a écrit:
désolé pour toi pierrox mais ce n'est que reculer pour mieux sauter!!! la suivante sera encore mieux!!!
+1 Orange Signal - Page 2 998756 
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pierrox


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 53
Localisation : Grenoble, Paris, London
Véhicules : Combi 1976 depuis 42 ans
Brompton M6R depuis 10 ans
Karmann 1971 depuis 5 ans
Combi 1971 depuis 4 ans
Transpo 1986 depuis peu

Date d'inscription : 26/12/2010

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:28

Du coup j'aurai quelques pièces a vendre, je ferai la liste. Si quelqu'un veut une paire de pare chocs US complets et en super état - avec les embouts neufs, les joints spéciaux et les protections caoutchouc, qu'il me le dise, je peux les monter a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:35

Orange Signal - Page 2 1413502559  ah ça me fait mal au cœur comme tout pour toi !!! surtout un cab'.... l'argent est une chose,n parvenir à en trouver en est une autre... mais bon comme tu dis c'est la vie.

pour les pièces, tu avais gardé "mon" le demi jeu de vitres ici à paris, ou tu l'avais redescendu ???

quand remontes tu ??
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pierrox


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 53
Localisation : Grenoble, Paris, London
Véhicules : Combi 1976 depuis 42 ans
Brompton M6R depuis 10 ans
Karmann 1971 depuis 5 ans
Combi 1971 depuis 4 ans
Transpo 1986 depuis peu

Date d'inscription : 26/12/2010

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:07

Je pars ce matin, les pièces dont tu parles sont à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Cab14
Bon Poster !
Bon Poster !
Cab14


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 57
Localisation : Caen
Véhicules : 1303 cab 1975
Date d'inscription : 24/02/2013

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:51

Une belle voiture au bon prix, forcément ça part vite...au prix demandé.

À méditer par tous les blaireaux qui mettent 3.000 de plus pour la "négo" et qui ne vendent pas.

Il n'y à plus qu'à suivre la resto d'Orange Signal ! Orange Signal - Page 2 315149 
Revenir en haut Aller en bas
lolodelescar
Pilier Sud Ouest
lolodelescar


Masculin Nombre de messages : 3997
Age : 39
Localisation : Lescar dans le sud ouest de la France
Véhicules : Actuellement une Twingo 1.2l 16v privilège de 2001
Anciennement et on ne rigole pas une Lada samara 1300 3 porte de 1988
Puis l’objet de mon inscription ici la coccinelle 1303 de 1973

Date d'inscription : 30/05/2010

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:05

pierrox a écrit:
Merci les gars pour les encouragements !

Mes potes carrossiers l'ont approuvée et donc elle va faire un petit stage chez eux sous peu. On commencera par faire les longerons / bas de caisse en faisant un décoquage partiel. On fera un levage de la caisse de 10cm au dessus du châssis, pour faciliter l'opération. C'est une de leurs spécialités, comme on peut voir sur leur site : http://www.rcecarrosserie.fr/?q=node/18

Ensuite, l'idée c'est de rouler en la gardant dans son jus de l'époque, tout en la fiabilisant, d'améliorer, de chiner les pièces, et dans quelques années, resto complète. Enfin c'est l'idée, on verra comment ça évolue.

Me jetez pas de cailloux, mais après 1000km dans la Ghia, j'ai fait un tour de 1303... Et bien j'ai eu un peu l'impression d'être dans une moderne ! Direction précise, suspensions réactives, sièges fermes et position bien droit. Du coup j'ai fait un tour en Twingo pour effacer cette impression !
gaffe a se que tu dit sur les twingo toi lol!
tu nous en dirais plus sur les spécificité de ta version USA de ton KG?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1302-03only.com/t2504-presentation-de-la-1303-de-lolo
pierrox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pierrox


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 53
Localisation : Grenoble, Paris, London
Véhicules : Combi 1976 depuis 42 ans
Brompton M6R depuis 10 ans
Karmann 1971 depuis 5 ans
Combi 1971 depuis 4 ans
Transpo 1986 depuis peu

Date d'inscription : 26/12/2010

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:43

lolodelescar a écrit:

gaffe a se que tu dit sur les twingo toi lol!
tu nous en dirais plus sur les spécificité  de ta version USA de ton KG?
T'inquiète on est Twingophile dans la famille. Mon frère a une mk2 16V, mon beau-frère avait une mk1 qui est chez son frère maintenant, et ma mère a une mk3 (là, on est d'accord, c'est pas une réussite cette version). lol! 

La KG US a quelques spécificités que je n'ai pas encore toute listées, mais par rapport aux modèles européens :
- les clignotants avant sont oranges et s'allument quand on est en veilleuse - en Europe ils sont blancs, voire à deux couleurs sur les versions italiennes.
- les feux arrières sont (de haut en bas) rouge/rouge/blanc, c'est à dire que les clignotants arrières s'allument en rouge. Orange en Europe.
- sous les feux arrières, il y a des réflecteurs "wrap around" qui font le tour de l'aile alors qu'en europe ils sont plus petits et uniquement visibles de derrière.
- les feux avants sont de type "Sealed Beam" c'est à dire que l'ampoule est intégrée dans l'optique. Quand ça grille ça coute plus cher, c'est pas tip-top écologiquement et le faisceau de lumière est moins bien que les feux EU sur celles vendues en Europe. Les feux à ampoule séparée n'ont été autorisés qu'à partir des années 90 aux US. Le seul avantage que j'y vois c'est que le réflecteur ne rouille pas et ne ternit pas, car l'optique est totalement étanche. Et aussi, ils sont mignons car très bombés vu de côté alors que les phares EU sont plutôt plats.
- les pare-chocs (jusqu'en 71, après on passe au modèle "rail de train) sont en forme de lame et ont des tubes au dessus et les blocs de protection verticaux. Ils sont plus sympa que les versions EU car ça fait plus de chrome. C'est idem pour les cox d'ailleurs.
- le klaxon ne fait pas "cuiiic" mais "poooommm" car composé de deux klaxons, un aigu et un grave, qui sont réunis dans une espèce de manchon caoutchouc pour diriger le son vers l'avant.
- toujours côté chrome, le pare-brise et la lunette arrière ont un jonc chromé inséré dans le joint caoutchouc. La lunette arr a le dégivrage, mais je pense que les européennes l'avaient aussi.
- quand on laisse la clé dans le contact, la voiture couine dès qu'on ouvre la porte conducteur - même avec le moteur qui tourne.
- la mienne avait l'option pneus à liseret blanc, option jamais dispo en Europe. En tout cas pas directement à l'achat auprès de VW.
- une autre option qui n'a jamais existé en Europe (mais je l'ai pas, elle est ultra rare même aux US), c'est la clim installée en usine.
- à partir de 70, toutes les VW ont des systèmes de dépollution qui ont évolué avec le temps (et la destination de la voiture, la Californie étant plus stricte). Le système de la mienne est quasi complet et propose : deux boites au charbon actif (une pour le réservoir et une branchée sur le reniflard d'huile) qui récoltent les gaz qui s'évaporent à l'arrêt. Ces boites sont reliées à la turbine qui les met sous pression quand on démarre, les gaz stockés dans le charbon actif étant alors envoyés vers le carbu pour être brulés au lieu de juste s'échapper dans l'atmosphère. Le moteur est aussi équipé d'un altimètre, relié à une dépression sous le carbu et une autre au niveau de la corne d'admission gauche. Par un système complexe, installé sous le carbu (cette pièce manque à la mienne), ça permet de corriger la richesse du carbu en fonction de l'altitude (et donc de la pression atmosphérique) pour être toujours optimisée. L'allumage est à double dépression (pour avoir un retard de 5° au ralenti qui permet de mieux brûler les gaz) et tout ça est relié à l'accélérateur au niveau du carbu (dashpot et "throttle control") afin d'éviter le petit pic d'imbrulés quand on enlève le pied de l'accélérateur d'un coup.

Je ne sais pas si j'en oublie, et faudrait que je vérifie si les couleurs de carrosserie étaient les mêmes en Europe et aux US.
Revenir en haut Aller en bas
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi


Masculin Nombre de messages : 6586
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:20

Une véritable encyclopédie du KG Orange Signal - Page 2 374708  Orange Signal - Page 2 315149 
bravo, j'en sais maintenant un peu plus sur ce model
merci à toi Pierrox Orange Signal - Page 2 1600318209 
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pierrox


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 53
Localisation : Grenoble, Paris, London
Véhicules : Combi 1976 depuis 42 ans
Brompton M6R depuis 10 ans
Karmann 1971 depuis 5 ans
Combi 1971 depuis 4 ans
Transpo 1986 depuis peu

Date d'inscription : 26/12/2010

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:09

Hey merci !
Cela dit, j'avais oublié le plus flagrant au volant... le compteur est en miles et pas en kilomètres !

Il y avait eu une discussion similaire à laquelle j'ai participé sur les spécificités des cab 1303 US :
http://www.flat4ever.com/particularites-cox-cab-us-t44682.html
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pierrox


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 53
Localisation : Grenoble, Paris, London
Véhicules : Combi 1976 depuis 42 ans
Brompton M6R depuis 10 ans
Karmann 1971 depuis 5 ans
Combi 1971 depuis 4 ans
Transpo 1986 depuis peu

Date d'inscription : 26/12/2010

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:16

Petite mise à jour, elle attend de se faire couper les longerons, on va sûrement faire un décoquage partiel pour les changer. Et resto complète dans quelques années.

D'autant que je suis obligé de la garder maintenant que j'ai reçu ses papiers définitifs... :

Orange Signal - Page 2 Fs9c

Et oui, ceux qui me connaissent auront remarqué que j'ai une voiture dont la date de première mise en circulation est ma date de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
willou57
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
willou57


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : sarrebourg 57
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 16/06/2013

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:19

pierrox a écrit:
Et oui, ceux qui me connaissent auront remarqué que j'ai une voiture dont la date de première mise en circulation est ma date de naissance !
la classe Orange Signal - Page 2 315149 
Revenir en haut Aller en bas
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi


Masculin Nombre de messages : 6586
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:54

pierrox a écrit:
Hey merci !
Cela dit, j'avais oublié le plus flagrant au volant... le compteur est en miles et pas en kilomètres !

Il y avait eu une discussion similaire à laquelle j'ai participé sur les spécificités des cab 1303 US :
http://www.flat4ever.com/particularites-cox-cab-us-t44682.html
Sinon, dès que tu le peux
fait nous tout cela en tofs s.t.p.
merky Orange Signal - Page 2 1600318209 Orange Signal - Page 2 3444115429 
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:02

pffff ah ces jeunes qui ont des voitures de leur âge.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12114
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:21

Ah et je pense qu'au niveau des commodos de feux tu devrai avoir une différence

En gros codes allumés tu peux mettre tes pleins phares et donc faire des appels de phares , mais la spécificité US est que tu ne peux pas faire un appel de phares si tu n'as pas au moins les veilleuses allumées !


_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73https://1302-1303only.forumpro.fr/t46-la-superbug
Mon Ex 1500 Cab de 69 US https://1302-1303only.forumpro.fr/t2330-cablifornia
Ma 1302 https://1302-1303only.forumpro.fr/t7661-la-championne-de-l-admin
Orange Signal - Page 2 Sign1010
Orange Signal - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
pierrox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pierrox


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 53
Localisation : Grenoble, Paris, London
Véhicules : Combi 1976 depuis 42 ans
Brompton M6R depuis 10 ans
Karmann 1971 depuis 5 ans
Combi 1971 depuis 4 ans
Transpo 1986 depuis peu

Date d'inscription : 26/12/2010

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:54

SuperBat a écrit:
Ah et je pense qu'au niveau des commodos de feux tu devrai avoir une différence

En gros codes allumés tu peux mettre tes pleins phares et donc faire des appels de phares , mais la spécificité US est que tu ne peux pas faire un appel de phares si tu n'as pas au moins les veilleuses allumées !

C'est le cas des Cox et j'avais ça sur la mienne. Par contre, faire des appels de phare "à l'européenne", ça marche sur la Ghia. Et en étudiant les schémas électriques, c'est effectivement différent pour les deux voitures.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12114
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:45

Ah d'acc !
La Cox était la Logan de l'époque et le KG le coupé sport de luxe forcément tte options !Orange Signal - Page 2 808202 Orange Signal - Page 2 808202 

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73https://1302-1303only.forumpro.fr/t46-la-superbug
Mon Ex 1500 Cab de 69 US https://1302-1303only.forumpro.fr/t2330-cablifornia
Ma 1302 https://1302-1303only.forumpro.fr/t7661-la-championne-de-l-admin
Orange Signal - Page 2 Sign1010
Orange Signal - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Orange Signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Signal   Orange Signal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange Signal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1302 Orange Signal
» Ma 1303 S Orange Black
» [A SUPPRIMER]1303 Orange casimir
» Happy 1302 orange de 1971 !
» 21eme meeting des Anciennes VW d'Orange (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Divers - :: - Vos autres Vw --
Sauter vers: