1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appel à la Solidarité Normande :s

Aller en bas 
+7
Alex-76
GOMEU
Irvin
SuperBat
COX02380
Dca636
MacM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:31

C'est celui là qu'il te faut :
http://www.slideperformance.com/tow-bar-12-1300-pour-vw-cox-combi-karmann.html

Et moi j'ai celui là :
http://www.slideperformance.com/tow-bar-1302-03-pour-vw-cox-combi-karmann.html

Et une fois monté ça donne ça :
http://www.google.fr/imgres?q=tow+bar+cox&num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1366&bih=651&tbm=isch&tbnid=BITw-AGuz-47PM:&imgrefurl=http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php%3Fp%3D467435&docid=MvbsD-IsdGJJtM&imgurl=https://2img.net/r/ihimizer/img691/2761/p1010004m.jpg&w=640&h=480&ei=Zd3RUJifKMih0QXIyoGIBQ&zoom=1&iact=rc&dur=540&sig=113604420665454833129&page=2&tbnh=125&tbnw=176&start=22&ndsp=28&ved=1t:429,r:48,s:0,i:238&tx=113&ty=80

Désolé pour les liens mais je suis au taf, je fais ça vite fait lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 52
Localisation : Prox. Le Havre
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic
Date d'inscription : 18/09/2012

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:36

Merci Sly, je vais moins passer pour une buse ! Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 681905 Et avec l'écartement, la plaque numéralogique est évitée ! Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 315149

Je vois sur la dernière photo (le Transporteur qui tracte la cox rouge), la prise électrique remorque qui rentre dans le capot avant de la cox... (Là tu me vois venir ! Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 15984 )
Cette cox rouge doit être aussi équipée d'une prise pour le report des feux/freins/clignot... du transporter ? Tu as le droit de dire que je suis ch... Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 110880
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78


Masculin Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:09

normalement tu dois avoir une plaque minéralogique feu/clignotant à l'arrière du véhicule tracté avec l'indication "vehicule remorqué". Certain utilise via une prise sur le chassis à l'avant les feus de la voiture tractée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:27

De tous sens ce n'est pas homologué parce que je crois qu'au delà de 750 kg ce que tu tractes doit être freinés et immatriculé. Avec de l'éclairage et la plaque du véhicule qui tracte comme le dit gibolin en général ça passe, j'avais lu une fois "souvent regardé jamais arrêté". Perso je fais un peu le bourrin, j'allume juste les warnings de la cox mais bon je l'ai tpoujours fait en agglomération jamais sur grande route.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:51

Franchement ça serait pas plus simple de faire livrer le véhicule au garage le plus proche par l'assurance et ensuite payer une rallonge pour les km supplémentaires ? Ce que ça va te coûter tu le gagneras en sécurité, confort et prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:46

Aussi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex-76
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Alex-76


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 43
Localisation : valmont (76)
Véhicules : 1303 de Novembre 72 en pleine réno de A à Z.moteur 1776...boite 8/31
Date d'inscription : 09/08/2012

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:52

Irvin a écrit:
Franchement ça serait pas plus simple de faire livrer le véhicule au garage le plus proche par l'assurance et ensuite payer une rallonge pour les km supplémentaires ? Ce que ça va te coûter tu le gagneras en sécurité, confort et prise de tête.
je suis d accord, tu laisse l assurance gérer le dépannage dans un garage puis tu voit avec le gars.... Au pire, elle reste chez le garagiste le temps que tu récupère un plateau... Peut être même au un des mécano du garagiste pourra te gérer ça avec un pti billet.... Ce sera plus simple pour toi et surtout moin straissant. La barre est une alternative mais à voir si tu doit faire de la grande route ou de l agglomération avec bien sûre les risques que cela comporte( la gendarmerie notamment... Qui doit boucler ses cotas pour la fin de l année)
Revenir en haut Aller en bas
Billocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Billocox


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 51
Localisation : Alès (30) / Montpellier (34)
Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
Moderne : 207
Vendue et regretée : Polo III (2) 1.6 16s gti

Date d'inscription : 28/09/2011

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:28

Barre ou TB, j'ai fait les deux, mon avis et dans quelles conditions :

1/ le TB (pas homologué, attention aux schtroumpfs) avec support plaque immat et feux (après 10 km, la batterie était nase, donc même pas de warning sur la cox, on s'est vite arrêté au premier feu V pour éviter la cata) :
- Pour remonter ma cox sur Alès, trajet proximité Montpellier/Alès soit 110 km, un week-end de 15 août, du grand n'importe quoi mais un grand moment quand j'y repense (près de 3 heures pour descendre sur Montpel').
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 999429
- Moi, côté passager, je l'ai bien vécu (trop content de rapatrier ma cox), le chauffeur (habitué au TB) un peu tendu (en raison du risque de se mettre en porte feuille), le proprio qui ne se sentait pas de prendre le volant de sa golf avec une cox au cul super stressé...

2/ la barre :
- Alès/Nimes (40 km majoritairement sur double voie à 90 km/h)
- J'étais au volant de la cox (qui ne freinait pas) collé au cul d'une lunette arrière teinté d'un nissan note ; en gros aveugle pendant près de 45 min avec une direction un peu flottante... super stressant. Et en prime, un passage délicat lorsque nous avons pris la bretelle de sortie... Tu sais que c'est là qu'il faut sortir et tu te rends compte que celui qui te tracte ne percute pas ; va-t-il réagir, on sort, on sort pas ??? Bref, une sortie un peu sportive ; le note sort au dernier moment, freine un peu fort pour attaquer le virage mais la cox qui ne freine pas pousse un peu !!! Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 873446

En résumé, dans les deux cas, il peut y avoir un peu de stress mais les deux se font. Ce n'est que mon expérience, aucun conseil dans tous ça, c'est juste pour vous faire partager tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:45

La barre j'ai testé de nuit sur route mouillée au volant d'une cox sans moteur et sans ailes, plus JAMAIS je ne fais ça.
La dépanneuse avec rallonge donnée au gars pour faire livrer au bon endroit ça m'a rien coûté comparé au stress du remorquage...
Revenir en haut Aller en bas
MacM
Bon Poster !
Bon Poster !
MacM


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Caen
Véhicules : Cox 1303 année 1973
Date d'inscription : 06/10/2012

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

Bon, ça y est, voiture réparée, enfin si l'on peut dire ... L'idée c'est que le moteur a du surchauffer salement, a priori coussinets et bielles hs, sur un moteur préparé donc usinage des pièces à rajouter à la facture ... ça pique les doigts. J'ai donc eu l'occase de présenter la cox à son ancien proprio qui l'avait restaurée, et l'idée a été de faire un échange standard avec un ancien moulin 1300 ... Ca change, mais la voiture roule. En allant la chercher hier, c'est la clio de ma copine qui nous lâche, bref on a la loose où on l'a pas ...
Toujours est-il que je ne suis pas sorti de mes galères, car maintenant, elle a du mal à démarrer, je suis obligé de maintenir une certaine accélération pour ne pas qu'elle cale ... Donc je ne vous fais pas le dessin, difficulté à démarrer + soucis aux feux rouges et ronds points ... Bref ça me galère sacrément, moi qui voulait approcher ce rêve de cox celui-ci à un goût amer je trouve ...
Si quelqu'un peut me donner des conseils pour régler ce souci, je suis preneur ... Peut être un réglage carbu suffirait ? J'essai de poster un mess suite à ça avec le moteur monté, si vous voyez des choses suspectes je suis preneur également (filtre à air prévu d'être changé incessamment sous peu ...)

Merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
GOMEU
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
GOMEU


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 55
Localisation : 34 Montpellier
Véhicules : 1303 1973 German Look Soft vendue :(
Golf MK5 TDI
Transporter T5 2.5 TDI
Et plein de VTT :)
Date d'inscription : 17/01/2008

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:33

Une bonne révision sur le moteur et les choses devraient rentrer dans l'ordre. Y a pas un shop pas trés loin de chez toi ? Un réglage des culbu, bougies, tête d'allumeur, vis platinées, doigt, condo, et un réglage carbu / allumage devraient suffir....
Revenir en haut Aller en bas
MacM
Bon Poster !
Bon Poster !
MacM


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Caen
Véhicules : Cox 1303 année 1973
Date d'inscription : 06/10/2012

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:39

rien que je puisse faire déjà d'emblée ? Pas doué en mécanique mais plein de bonne volonté ! Est-ce que l'idée d'aller faire un petit tour pour chauffer la bête et rentrer procéder à un réglage du carbu pour maintenir un régime stable à environ 1000 tours/min sans accélérer serait une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MacM
Bon Poster !
Bon Poster !
MacM


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Caen
Véhicules : Cox 1303 année 1973
Date d'inscription : 06/10/2012

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: aperçu du "nouveau" moteur ...   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:52

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Img_2010
Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Img_2011

désolé les photos se mettent de façon un peu anarchique, je ne sais pas comment les mettre toutes droites ... :s Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 670322
Revenir en haut Aller en bas
MacM
Bon Poster !
Bon Poster !
MacM


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Caen
Véhicules : Cox 1303 année 1973
Date d'inscription : 06/10/2012

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:56

Comment faire pour allonger le temps du starter ? Peut être ne remplit-il pas son rôle suffisamment longtemps ? J'envisage des pistes à mon niveau, sorry si c'est un peu bêbête ...
Revenir en haut Aller en bas
lamouche
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lamouche


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Loiret (45)
Véhicules : Karmann Ghia 1970 et une 1200 de 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:44

Ton stater est bien réglé?
Regarde quand tu mets un coup de gaz ton papilon reste ouvert ou pas.
Sinon tu devisses les 3 vis qui tienne le starter et tu le tournes de façon a avoir ton papillon qui s'ouvre.

Revenir en haut Aller en bas
MacM
Bon Poster !
Bon Poster !
MacM


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Caen
Véhicules : Cox 1303 année 1973
Date d'inscription : 06/10/2012

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Img_2012

en image ce sera sûrement plus simple. Là le moteur était froid, donc papillon ici est dans une bonne position ? tout à l'heure, après un petit tour, cette pièce est restée dans la même position (vérification après un petit trajet de 3 kilomètres environ).
Et qu'en est-il de ce "trou" que j'ai entouré ? rien à y connecter ? Celui-ci est-il à boucher pour éviter toute prise d'air ?
Je me pose pas mal de questions, et j'aimerai pouvoir régler ce souci. L'idée c'est que le moteur n'est pas du tout stable à bas régime, la voiture est prête à caler de temps en temps quand je n'accélère pas, et le moteur se remet parfois à augmenter son régime tout seul, sans que j'accélère. Puis il va rediminuer son régime, ... C'est donc assez problématique. Je cale également assez facilement aux feux rouges/ronds points. .. Désolé, assez difficile à expliquer, j'ai pris une vidéo où on ne voit pas grand chose mais où j'ai essayé de capter ce régime "variant" du moteur au point mort et sans accélérer. Autre point peut être détail mais la voiture tient mieux les bas régimes si je débraye, elle cale moins facilement.
Voilà pour mes soucis ...

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MacM
Bon Poster !
Bon Poster !
MacM


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Caen
Véhicules : Cox 1303 année 1973
Date d'inscription : 06/10/2012

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

A tout hasard, si un normand près de Fécamp est libre pour un réglage culbu/carbu/starter, qu'il me fasse signe ... moi perso je n'ai pas encore assez de connaissance pour bien faire les choses ... Merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
lamouche
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lamouche


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Loiret (45)
Véhicules : Karmann Ghia 1970 et une 1200 de 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

Oui bouche le trou déjà et tu verras comment cela réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-76
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Alex-76


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 43
Localisation : valmont (76)
Véhicules : 1303 de Novembre 72 en pleine réno de A à Z.moteur 1776...boite 8/31
Date d'inscription : 09/08/2012

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:10

Elle est ou à fécamp ta titine?
Je peut passer demain aprèm ou encore mieu, tu viend sur Valmont car j'ai tous lematos sur place....sinon, j'ai une adresse trés bien pour un réglage carbu à 10kms de fécamps et 5 de chez moi mais je ne sait pas si il est dispo demain...
Perso, dispo demain de 13h30 à 18h max...je suis de nuit ce soir donc joignable uniquement via le fofo aprés 21h...et jusqu'a 6h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:55

+10 avec Lamouche !
Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 52
Localisation : Prox. Le Havre
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic
Date d'inscription : 18/09/2012

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:15

Effectivement pour les prises d'air suspectes je rejoins Lamouche et Sly (commentaires ci-dessus) et voici en photo mon carbu si ça peut t'aider :

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 235665CIMG8777

Un bon réglage moteur comme le dit Gomeu, peut-être que même chez un VW traditionnel il peuvent te le régler (vous me dites si je me goure sur le fofo les amis ?)
Mais des mécanos sur un 4 à plat _ça doit être jouable !

Maintenant, moi je ne suis pas sur Fécamp mais si tu as besoin d'un point de chute en attendant le dépa tu me dis en MP... On en reparle.

Revenir en haut Aller en bas
Alex-76
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Alex-76


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 43
Localisation : valmont (76)
Véhicules : 1303 de Novembre 72 en pleine réno de A à Z.moteur 1776...boite 8/31
Date d'inscription : 09/08/2012

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:57

Il passe cet aprèm à la Maison, on vas déjà Boucher cette prise et on avise aprés...on en profitera pour regler l ' allumage et faire un petit controle de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:11

Ouaip tout les p'tits réglages traditionnel carbu, starter, allumage, culbu, prises d'air éventuelles, fils de bougie fatigués !!!
Ca doit pas être bien grave si ces problèmes ne se produisent qu'au ralenti et à bas régime.
Bon courage les gars !! Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 315149
Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 52
Localisation : Prox. Le Havre
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic
Date d'inscription : 18/09/2012

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:08

Good news... Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 315149 (Me vl'à bilingue moi !)
Vous nous tenez au courant pour ce retour de manip...
Revenir en haut Aller en bas
MacM
Bon Poster !
Bon Poster !
MacM


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Caen
Véhicules : Cox 1303 année 1973
Date d'inscription : 06/10/2012

Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:22

Merci de votre aide les gars ! Avec les préparatifs du 31 c'était chaud de passer chez Alex mais c'est prévu pour lundi matin. Je vous tiens donc au courant lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Solidarité Normande :s   Appel à la Solidarité Normande :s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la Solidarité Normande :s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salutations normande!
» 1er rencard de la VW Team Normande le 18 septembre 2011
» APPEL DE PHARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: