1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !

Aller en bas 
+3
WPD
Ifrit70
vinz1969
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinz1969

vinz1969


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : 78
Véhicules : 1303 '73 Automatic
Fazer '00 gris
Date d'inscription : 29/06/2012

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:24

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Cox semi-auto de '73, et donc nouveau sur le forum.... :D

Et j'ai un souci : mes vitesses ne s'engagent plus, moteur tournant ! Plutôt embêtant pour avancer, et profiter de mon insecte...
J'ai lu plusieurs posts sur un sujet similaire, mais je n'ai (toujours) pas réussi à résoudre mon problème.
J'ai testé la tension à l'électrovanne (12V aux 2 bornes...normal?), j'ai débranché/rebranché le fil de contact au niveau du levier, dévisser/revisser le levier pour trouver la bonne position...Rien n'y fait.

Quel fil est censé faire masse? celui venant du levier lui-même?

Merci par avance de votre aide, car j'avoue que je sèche complétement...
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit70
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Ifrit70


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Un Varois exilé en Essonne
Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel)
Date d'inscription : 15/07/2011

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:54

Bonjour,

vinz1969 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Cox semi-auto de '73, et donc nouveau sur le forum.... :D

Donc direction la section présentation stp Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 998756

vinz1969 a écrit:
Et j'ai un souci : mes vitesses ne s'engagent plus, moteur tournant ! Plutôt embêtant pour avancer, et profiter de mon insecte...
J'ai lu plusieurs posts sur un sujet similaire, mais je n'ai (toujours) pas réussi à résoudre mon problème.
J'ai testé la tension à l'électrovanne (12V aux 2 bornes...normal?), j'ai débranché/rebranché le fil de contact au niveau du levier, dévisser/revisser le levier pour trouver la bonne position...Rien n'y fait.

Quel fil est censé faire masse? celui venant du levier lui-même?

Merci par avance de votre aide, car j'avoue que je sèche complétement...
Vincent

Je ne connais pas trop les automatiques, mais il y a quelques "habitués" du sujet sur le forum, donc plutôt que de dire des bêtises je préfère leur laisser la parole Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 937163
Revenir en haut Aller en bas
http://mog.pm
vinz1969

vinz1969


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : 78
Véhicules : 1303 '73 Automatic
Fazer '00 gris
Date d'inscription : 29/06/2012

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:06

Merci Ifrit!
Justement, je suis passé par la case "présentation" au préalable ;) (y'a pê eu un décalage avec mon post..)
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:28

Vinz comme Vincent M.?? Bienvenue sur le forum, on va t'aider... Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 808202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:50

Ifrit70 a écrit:
Bonjour,

vinz1969 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Cox semi-auto de '73, et donc nouveau sur le forum.... :D

Donc direction la section présentation stp Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 998756


Oui c'est préférable !


vinz1969 a écrit:
Merci Ifrit!
Justement, je suis passé par la case "présentation" au préalable ;) (y'a pê eu un décalage avec mon post..)
Désolé...


La présentation, c'est ici:

http://www.1302-03only.com/f2-presentations-des-membres

_________________
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 6965 My 1303 German Look Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 6965

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 130310
Revenir en haut Aller en bas
Blue174
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Blue174


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Colmar
Véhicules : des vw de plusieurs décennies
Date d'inscription : 01/03/2011

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:26

L'investiagtion est en cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:07

Ouai mais pas la présentation...

Pourtant déjà des MP Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 681905


Il y en a j't' jure !

_________________
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 6965 My 1303 German Look Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 6965

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 130310
Revenir en haut Aller en bas
Blue174
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Blue174


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Colmar
Véhicules : des vw de plusieurs décennies
Date d'inscription : 01/03/2011

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:08

Ya plus aucun respect monsieur c'est pas possible la jeunesse d'aujourd'hui Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 374708
Revenir en haut Aller en bas
vinz1969

vinz1969


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : 78
Véhicules : 1303 '73 Automatic
Fazer '00 gris
Date d'inscription : 29/06/2012

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:42

ayé, c'est fait...!
Désolé...normalement, je dis bonjour avant d'entrer!

En tout cas, merci à Blue174 et WPD pour leurs conseils!




Cox-34 a écrit:
Ouai mais pas la présentation...

Pourtant déjà des MP Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 681905


Il y en a j't' jure !
Revenir en haut Aller en bas
vinz1969

vinz1969


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : 78
Véhicules : 1303 '73 Automatic
Fazer '00 gris
Date d'inscription : 29/06/2012

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:44

Merci Claude!
Des que possible, j'envoie les photos... ;)


WPD a écrit:
Vinz comme Vincent M.?? Bienvenue sur le forum, on va t'aider... Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 808202
Revenir en haut Aller en bas
Blue174
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Blue174


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Colmar
Véhicules : des vw de plusieurs décennies
Date d'inscription : 01/03/2011

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:45

Tu as déjà testé déjà un peu les pistes qu'on t'a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
vinz1969

vinz1969


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : 78
Véhicules : 1303 '73 Automatic
Fazer '00 gris
Date d'inscription : 29/06/2012

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:58

Salut Blue!
Oui, j'ai testé et......trouvé!!!

Sous la banquette AR, près d'un relais (?), il y a un fil qui vient de l'electrovanne, qui était débranché...je l'ai reconnecté au fil du levier de vitesse (le fil blanc du câble palpeur, le long du tunnel), et les vitesses sont passées de nouveau...mais...l'embrayage ne de faisait plus ! Argh!

J'ai tellement dévissé et revissé le levier de vitesse, que j'ai du le dérégler ; en lisant ton post sur le remontage du levier, j'ai réussi à mieux le repositionner...
Mais, je dois tout de même appuyer franchement sur le manche pour engager la première vitesse ("en haut à droite")...je ne dois pas être aligné comme il faut...

Comment bien orienter le levier vitesse?

En tout cas, un grand merci à toi et à Claude, pour les conseils et la patience!

Je vous tiens au courant,
Vincent

Blue174 a écrit:
Tu as déjà testé déjà un peu les pistes qu'on t'a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

ce que tu fait et ce que j'ai réaliser sur la mienne lors de l'entretien du levier, tu le vise a fond, ensuite tu le devisse d'un demi tour et tu met le contact si t'entend le bruit de vache c'est que les contacts se touche dans ce cas tu redevisse d'un quart de tour a chaque fois en faisant la meme procédure contact et bruit.

voila a toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
vinz1969

vinz1969


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : 78
Véhicules : 1303 '73 Automatic
Fazer '00 gris
Date d'inscription : 29/06/2012

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:36

Merci Jim,
Je vais essayer ça...!

En fait, quelle est la côte qu'il doit y avoir entre les 2 contre-écrous du levier ?
Ou est-ce une mesure au jugé/oreille ?

jim-bluezenith a écrit:
ce que tu fait et ce que j'ai réaliser sur la mienne lors de l'entretien du levier, tu le vise a fond, ensuite tu le devisse d'un demi tour et tu met le contact si t'entend le bruit de vache c'est que les contacts se touche dans ce cas tu redevisse d'un quart de tour a chaque fois en faisant la meme procédure contact et bruit.

voila a toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:42

moi j'ai pas de cote, j'ai jugé si tu met le contact et que le bruit ce fait c'est pas bon.
et dés que le bruit ne se faisait plus j'ai demarrer et passer toute les vitesses pour voir si tout passer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blue174
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Blue174


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Colmar
Véhicules : des vw de plusieurs décennies
Date d'inscription : 01/03/2011

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:30

Y'a une côté dans la rta mais je ne m'en souviens plus ^^ autant le faire au "palper" c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
vinz1969

vinz1969


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : 78
Véhicules : 1303 '73 Automatic
Fazer '00 gris
Date d'inscription : 29/06/2012

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:06

Ok, Blue!
Je suis ton didactique, et j'essaie au "palpé"
bonne soirée

Blue174 a écrit:
Y'a une côté dans la rta mais je ne m'en souviens plus ^^ autant le faire au "palper" c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Blue174
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Blue174


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Colmar
Véhicules : des vw de plusieurs décennies
Date d'inscription : 01/03/2011

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:50

Tiens nous au jus ;)
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
Bon Poster !
Bon Poster !
pascalw


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2011

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:16

jim-bluezenith a écrit:
ce que tu fait et ce que j'ai réaliser sur la mienne lors de l'entretien du levier, tu le vise a fond, ensuite tu le devisse d'un demi tour et tu met le contact si t'entend le bruit de vache c'est que les contacts se touche dans ce cas tu redevisse d'un quart de tour a chaque fois en faisant la meme procédure contact et bruit.

voila a toi de jouer!

avec un peu de retard sur le sujet, qu'appelles tu le bruit de vache? Et qd tu dis je mets le contact, tu lances le demarreur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:30

non je lance pas le démarreur juste contact mit.
ta jamais entendu un bruit de vache? moi elle le fait alors je sais pas si c'est normale, mais quand tu met le contact et que tu actionne le levier elle beugle.

je sais, c'est drole mais elle fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
Bon Poster !
Bon Poster !
pascalw


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2011

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:32

jim-bluezenith a écrit:
non je lance pas le démarreur juste contact mit.
ta jamais entendu un bruit de vache? moi elle le fait alors je sais pas si c'est normale, mais quand tu met le contact et que tu actionne le levier elle beugle.

je sais, c'est drole mais elle fait sa.

Alors la franchement je ne sais pas j'ai jamais essayé.

Revenir en haut Aller en bas
vinz1969

vinz1969


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : 78
Véhicules : 1303 '73 Automatic
Fazer '00 gris
Date d'inscription : 29/06/2012

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:50

Blue174 a écrit:
Tiens nous au jus ;)
Salut Blue,
J'ai testé ta méthode du "pas-à-pas", et ça semble fonctionner...mais, c'est vachement sensible!!
Petite question : est-ce normal de passer les vitesses AV, comme la vitesse AR, c'est-à-dire en appuyant sur le levier, pour enclencher la vitesse?
Avant, je n'avais pas besoin d'appuyer, je poussais simplement le levier...
Encore merci!
VinZ
Revenir en haut Aller en bas
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:56

Oui, c'est normal d'appuyer sur le levier pour faire passer les vitesses... c'est que ton réglage est bon!!! Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 808202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
vinz1969

vinz1969


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : 78
Véhicules : 1303 '73 Automatic
Fazer '00 gris
Date d'inscription : 29/06/2012

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:17

WPD a écrit:
Oui, c'est normal d'appuyer sur le levier pour faire passer les vitesses... c'est que ton réglage est bon!!! Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! 808202

Merci Claude,
Ca me rassure!
Le réglage est vachement fin...
Et j'ai noté comme une touche de peinture bleue sur mon levier, qui semble être un repère (pê fait par l'ancien proprio?)...
Et ça se dérègle pas trop souvent?
Revenir en haut Aller en bas
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:55

Aucun soucis si tu as mis du frein filet ou il fallait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
Contenu sponsorisé





Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !   Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte semi-auto : les vitesses ne s'engagent plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme boite semi auto
» Recherche d'une boîte semi auto
» *****Schéma électrique boite semi-auto*****
» prob boite semi auto
» Problème de boîte semi-auto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Semi auto-
Sauter vers: