bonjour à tous
suite a l'arrivée du kg je dois me séparer d'une des 2 cox
c'est donc la 1303 qui devra partir
carte grise normal, un CT sera fait pour la vente
complètement refaite et préparée pour la piste, elle est toute vidée
en vrac voici ce que ça donne :
- 4 ailes en poly +4cm
- marche pied en poly
- capot arrière + jupe en poly
- capot avant d'origine avec pinstrip
- tout vitrage sauf pare brise en MACROLON
- combiné fileté réglables à l'avant
- amortisseurs bilstein B8 à l'arrière
- freins à disque Porsche 944 au 4 coins
- durite avia
- Kit radiateur d'huile ventilé électrique
- jantes Porsche et pneu neufs
- grosse barre anti-roulis avant et arrière
- barre anti rapprochement
- ceinture de boite
- levier de vitesse quickshift homemade
- tous les silentbloc (uréthane) sont neuf
- arceau d'époque (plus homologué)
- harnais et boucle avia ORECA
- 2 sièges bacquets RRS fibre
- malhory hyfire VI digital
- pompe à essence électrique
- bac a batterie à l'avant
- coupe circuit intérieur + exterieur
- tow bar
moteur 1915 (~130cv) qui n'a que 1500 kms environs rodage y compris (sur route ouverte)
- carter magnesium as 41 neuf
- culasses 044 CB en 40x35.5 + doubles ressorts Bugpack + coupelles Bugpack
- kit chemises pistons Mahle 94 mm forgé mis au poids
- RV 8.7:1
- Vilo 69 DMS contrepoids forgé 8 pions
- Volant moteur Bugpack 5 kg 700
- aac engle 120 + culbu 1.25
- Tiges de culbu Manton chromoly
- Poussoirs alléger bugpack
- Pignon Taille droite CB perf
- Bielles CB H Beam
- Weber 40 IDF busé en 32 + pipes CB
- poulie damper 2kg 700
- 4 en 1 - 1/5/8 + silencieux Turbo-Trip Bugpack modifié
boite de vitesse 8x33
pour un peu plus de 600 kg
et j'en passe .....
à vendre complète 8500€ (coût de reviens supérieur à 12000€ sans compter le temps passé)
ou sans moteur 5000€
les photos sont sur le coincoin <<< ici >>>
gros dossier photos de toute la prépa
livraison possible