1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème de boîte semi-auto.

Aller en bas 
+3
Blue174
renal13_2
tomcaz26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tomcaz26
Bon Poster !
Bon Poster !
tomcaz26


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ALIXAN 26
Véhicules : 1200 de 70 et 1303 cab 73 semi-auto
Date d'inscription : 04/12/2011

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:28

Je sais qu'il est regrettable de prendre ce genre de décision, mais le système est vraiment trop pénible pour moi et comme je l'ai expliqué à Blue174, je vais sûrement être obliger de me séparer de cette auto pour raison professionnelle et je n'ai pas envie que le futur proprio soir embêté et qu'il me prenne la tête tous les 4 matins.

J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un moteur, je n'ai pas envie de recommencer.

Sinon, revenons à nos moutons Problème de boîte semi-auto. - Page 3 681905 Quand tu dis qu'il va y avoir beaucoup de travail s'il faut changer la tringlerie, à quel niveau, c'est si galère que ça à changer ?

Pour le pédalier, j'en ai un de 1200, est-il compatible ? Il semblerait que oui, aux vues des pièces détachées proposées par les revendeurs pros.
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:45

tringlerie différente sur semi-auto...et en principe on sort la tringlerie par le nez de châssis démonté lorsque la voiture est décoquée...donc là je ne sais pas comment ça se passe!

un pédalier standard convient

il te faudra aussi le gros écrou+sa rondelle pour fixer le volant moteur

et la gaine rigide qui maintient le câble d'embrayage pour assurer le bon fonctionnement de la fourchette

(moi je serais toi, je vendrais cette auto en l'état...si un passionné de cox automatique la veut il saura la faire marcher!)
Revenir en haut Aller en bas
Blue174
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Blue174


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Colmar
Véhicules : des vw de plusieurs décennies
Date d'inscription : 01/03/2011

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:46

(moi je serais toi, je vendrais cette auto en l'état...si un passionné de cox automatique la veut il saura la faire marcher!)


et vendre à perte Problème de boîte semi-auto. - Page 3 180626
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:01

hem...à vérifier, mais pompe à huile à changer aussi, pour mettre une pompe standard

(ps: s'il faut démonter la moitié de l'auto pour la transformer, elle est pas encore vendue!)
Revenir en haut Aller en bas
tomcaz26
Bon Poster !
Bon Poster !
tomcaz26


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ALIXAN 26
Véhicules : 1200 de 70 et 1303 cab 73 semi-auto
Date d'inscription : 04/12/2011

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:24

Je n'ai jamais vendu un véhicule qui n'était pas en état de marche, même quand je restaurait des motos accidentées. J'ai souvent eu des propos avant d'avoir fini les travaux, mais je m'y suis toujours refusé.

Et puis comme le dit Blue, je risquerai de la revendre à perte.
A moins que tu es une bonne proposition à me faire Problème de boîte semi-auto. - Page 3 681905 Problème de boîte semi-auto. - Page 3 808202
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:34

non, pas de proposition...je ne suis pas un adepte du cabriolet en général! Problème de boîte semi-auto. - Page 3 808202

mais de façon générale: si le prix affiché est le juste prix, et que l'acheteur est informé en détails des défauts, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas vendre un véhicule avec défaut (j'ai déjà acheté et vendu dans ces conditions, sans souci particulier)
Revenir en haut Aller en bas
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:30

renal13_2 a écrit:
...regrettable comme décision, les semi-auto stock sont rares et méritent qu'on les préserve!

Tout à fait d'accord... Réfléchi bien!! en même temps une semi-auto en bon état ne côte pas bien haut (2500-3000 roros grand max), alors une qui ne marche pas...


Dernière édition par WPD le Jeu 2 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
Blue174
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Blue174


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Colmar
Véhicules : des vw de plusieurs décennies
Date d'inscription : 01/03/2011

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:38

WPD a écrit:
en mê^me temps une semi-auto en bon état ne côte pas bien haut (2500-3000 rorosgrand max)

Prend toi sa dans la G**** blue174 Problème de boîte semi-auto. - Page 3 937163
Revenir en haut Aller en bas
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:54

Allez Tomcaz, j'ai encore regardé tes tofs (de peur de voir une semi-auto disparaitre de la circulation), j'ai remarqué que deux durites n'étaient pas branchées où il fallait... voilà la solution (comparée à d'autres branchements semi-auto sur d'autres autos en carbu traditionnel), je sais j'aurai pu me réveiller plus tôt, mais suis pas mal occupé (aussi sur mon moulin, suite à un put*** de joint torique de VM):

replace la durite filtre à air comme cela: elle doit joindre les deux points en rouge:
Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Dapres10

la durite de l'électrovanne doit être placée entre les deux points jaunes (sur la pipe carbu, et l'autre sur l'électrovanne de commande).

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Alectr10

refais tes réglages et paie moi une bière si ça marche (ou deux)

(rien à dire sur le branchement dépression allumage sur le carbu)

Voici mon point de comparaison (mon moteur).

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 100_6610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
tomcaz26
Bon Poster !
Bon Poster !
tomcaz26


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ALIXAN 26
Véhicules : 1200 de 70 et 1303 cab 73 semi-auto
Date d'inscription : 04/12/2011

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:48

Si c'est ça.......t'as le droit à un fût.........Mais t'aurai pu te réveiller AVANT keu mêmeuu Problème de boîte semi-auto. - Page 3 681905 Problème de boîte semi-auto. - Page 3 808202 Problème de boîte semi-auto. - Page 3 808202

AHAH ça les agasses un peu quand même que je veuille zigouiller une s'mi-auto Problème de boîte semi-auto. - Page 3 681905 Problème de boîte semi-auto. - Page 3 681905

Euh.....un cab ne côte que 3000 roros en semi-auto ?? Problème de boîte semi-auto. - Page 3 559141 Problème de boîte semi-auto. - Page 3 559141
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:03

un prix jeté comme ça sur la table ne correspond pas à grand chose!

exemple si je dis: "une 1302 en parfait état d'origine cote au grand maxi 3500euros" ... eh beh on regarde les annonces et on voit qu'aucune 1302 en assez bon état ne se trouve en-dessous de 4500... lol!

et pour un cab, c'est encore plus sensible: si je dis "n'importe quelle cox cab vaut au moins 10000euros"...il y a du monde qui va rire! et pourtant plusieurs vendeurs ont essayé (avec plus ou moins de succès) à 12 ou 13000

bref, il suffit de trouver l'amateur qui aura le coup de coeur pour une auto en particulier et qui en proposera le "juste" prix! Problème de boîte semi-auto. - Page 3 808202
Revenir en haut Aller en bas
tomcaz26
Bon Poster !
Bon Poster !
tomcaz26


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ALIXAN 26
Véhicules : 1200 de 70 et 1303 cab 73 semi-auto
Date d'inscription : 04/12/2011

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:14

tout à fait d'accords Problème de boîte semi-auto. - Page 3 808202
Revenir en haut Aller en bas
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:04

renal13_2 a écrit:
un prix jeté comme ça sur la table ne correspond pas à grand chose!

exemple si je dis: "une 1302 en parfait état d'origine cote au grand maxi 3500euros" ... eh beh on regarde les annonces et on voit qu'aucune 1302 en assez bon état ne se trouve en-dessous de 4500... lol!

et pour un cab, c'est encore plus sensible: si je dis "n'importe quelle cox cab vaut au moins 10000euros"...il y a du monde qui va rire! et pourtant plusieurs vendeurs ont essayé (avec plus ou moins de succès) à 12 ou 13000

bref, il suffit de trouver l'amateur qui aura le coup de coeur pour une auto en particulier et qui en proposera le "juste" prix! Problème de boîte semi-auto. - Page 3 808202

Oui,ok pour ça, mais reconnais quand même que ces modèles ne sont pas recherchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:49

Alors t'en est où??? Problème de boîte semi-auto. - Page 3 559141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
tomcaz26
Bon Poster !
Bon Poster !
tomcaz26


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ALIXAN 26
Véhicules : 1200 de 70 et 1303 cab 73 semi-auto
Date d'inscription : 04/12/2011

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:32

Salut,

Le moteur et la boîte sont à nouveau déposés, mais c'est en stand-by pour le moment car je viens d'ouvrir mon commerce et c'est un peu la course.

La transformation en boîte manuelle n'est pas si simple, comme expliqué plus haut dans le post.

Je réuni les quelques pièces qu'il me manque et dès que possible, je remonte.

J'ai également trouvé quelqu'un qui pourrait tout me remonter à l'origine avec les réglages donc, je réfléchi. Mais il faut que je l'appelle afin d'avoir une idée de prix.

De toute façon, il va bientôt falloir qu'elle roule, les beaux jours arrivent et je n'est pas envie de la voir dans le garage, mais plutôt sur les routes.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tomcaz26
Bon Poster !
Bon Poster !
tomcaz26


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ALIXAN 26
Véhicules : 1200 de 70 et 1303 cab 73 semi-auto
Date d'inscription : 04/12/2011

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:23

Bonjour à tous.

Après une grosse interruption des travaux pour cause de création d'entreprise et de déménagement, les hostilités reprennent.

Finalement, j'ai décidé de la laisser en config semi-auto. Non pas que la transformation soit impossible, mais parce que je trouve tout de même dommage de ne pas la laisser d'origine.

J'ai donc commandé un disque d'embrayage chez un revendeur, mais impossible de l'avoir.
Donc, après une attente de presque trois mois, nous décidons avec le revendeur d'annuler la commande car il n'arrive pas à avoir de délais de livraison.

J'ai donc envoyé le disque à regarnir chez un gars à Béziers et le résultat est sans appel.
Un boulot très propre, rapide (une semaine, envoies aller et retour compris) et un tarif bien plus intéressant, soit presque 3 fois moins cher, frais de port compris.

Au jour d'aujourd'hui, le moteur est remonté avec un spi de volant moteur neuf, il ne reste que les réglages de carburation à faire.

Par contre, je suis en pleine galère avec les réglages de boîte.

J'ai démonté mon levier afin de graisser la rotule et comme le newbe que je suis, je n'ai rien repéré au démontage (dans la famille boulet, je voudrais le père Problème de boîte semi-auto. - Page 3 808202 Problème de boîte semi-auto. - Page 3 808202 ).

Donc, je n'arrive à passer que la vitesse 2 et pas les autres, lorsque le moteur est en route. A l'arrêt, tout passe correctement.

Pour ce qui est du réglage de l'embrayage, j'ai suivis scrupuleusement la RTA et je n'est pas touché à l'électrovanne.

Je me prends la tête là dessus depuis maintenant une quinzaine de jours et par moment, le bidon d'essence et les allumettes me démangent sérieusement.

Donc, si quelqu'un pouvait m'indiquer s'il y a un sens pour le remontage du levier, car je pense qu'il y a déjà un soucis à ce niveau.
Ce serait déjà une bonne chose de faite avant de procéder à d'autres réglages, étape par étape.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

A+ Olivier
Revenir en haut Aller en bas
tomcaz26
Bon Poster !
Bon Poster !
tomcaz26


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ALIXAN 26
Véhicules : 1200 de 70 et 1303 cab 73 semi-auto
Date d'inscription : 04/12/2011

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:19

Bon, après y être allé à tâton avec le levier, toutes les vitesses passent, mais la marche arrière craque encore un peu.

Je m'y penche à nouveau dès que j'ai terminé les travaux sur mon véhicule de tous les jours car j'ai pas mal de chose à faire dessus.

Je vous tiens au jus dès que je viens à bout de cette boîte semi-auto qui m'en aura fait voir des vertes et des pas mûres Problème de boîte semi-auto. - Page 3 68391 Problème de boîte semi-auto. - Page 3 68391 Problème de boîte semi-auto. - Page 3 68391

A+ Les gens
Revenir en haut Aller en bas
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:44

Bien.. excuse j'étais un peu pris ces jours ci.. hésite pas à me tel, numéro en MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
tomcaz26
Bon Poster !
Bon Poster !
tomcaz26


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ALIXAN 26
Véhicules : 1200 de 70 et 1303 cab 73 semi-auto
Date d'inscription : 04/12/2011

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:50

Sympa de ta part.

Par contre, je n'ai pas reçu de MP.

A+ Olivier
Revenir en haut Aller en bas
antoinemayer

antoinemayer


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Suisse
Véhicules : VW Coccinelle 1500, semi automatique, 1969
Date d'inscription : 04/12/2017

Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Marche arriere   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:56

Salut tomcaz26,

Estce que tu as pu regler ton souci de grincement lorsque tu mets la marche arrière ? J'ai une 1500 semi automatique dont les vitesses passent bien mais la marche arrière me fait un grincement (faible mot) lorsque j'engage la marche arrière.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de boîte semi-auto.   Problème de boîte semi-auto. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de boîte semi-auto.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Semi auto-
Sauter vers: