| trou bas regime 1302 AB | |
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+2marqueleuleuleu evangelion64 6 participants |
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Auteur | Message |
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marqueleuleuleu Mecano d'Only
Nombre de messages : 2144 Age : 49 Localisation : non loin de strasbourg Véhicules : 1302 de 72 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: trou bas regime 1302 AB Mer 22 Déc - 23:47 | |
| pour pouvoir lancer le démareur en étant seul et à l'arrière de la voiture rien de plus simple:
tu prends un cable d'environ 1.5-2m où tu mets une cosse femelle
tu branches la cosse sur le démareur (normalement il y a une cosse de libre sinon tu débranche celle en place) et l'autre côté tu dénudes le cable que tu mets au niveau de la dynamo ou de ton alternateur là où t'as du + ou de l'arrivée de jus de la bobine (attention pas le fixer sinon ton démareur va pas arrêter de tourner et surtout pas de vitesse à la voiture)
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evangelion64 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 3129 Age : 41 Localisation : 33 Véhicules : 1302 de 1972
Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: trou bas regime 1302 AB Jeu 23 Déc - 12:14 | |
| c'est bon j'avais décalé les fils d'un cran ... merci - marqueleuleuleu a écrit:
- oui à condition que le doigt d'allumeur soit bien dirigé vers le 1 au point mort haut de celui-ci
pour dire ça m'est déjà arrivé plusieurs fois
donc tu mets ta poulie vilo sur le repère tu regardes où se dirige le doigt et t'installe ton faisceau t'essaie et si ça fait la même chose c'est que t'es sur le pmh du cylindre 3
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marqueleuleuleu Mecano d'Only
Nombre de messages : 2144 Age : 49 Localisation : non loin de strasbourg Véhicules : 1302 de 72 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: trou bas regime 1302 AB Jeu 23 Déc - 22:43 | |
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evangelion64 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 3129 Age : 41 Localisation : 33 Véhicules : 1302 de 1972
Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: trou bas regime 1302 AB Lun 27 Déc - 14:47 | |
| le changement delco + vis + condo + durite dépression + bougie n'a rien changé au trou
je vais chercher dans la piste de la prise d'air et config du carbu
d'ailleurs le 30/31 pict est bien adapté à un un 1300 AB ? car ce n'est pas le carbu d'origine
j'ai aussi vu que la trappe air chaud du filtre à air est cassé, je vais le changer par un filtre papier de 1303 | |
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coxidingo Bon Poster !
Nombre de messages : 189 Age : 48 Véhicules : 1302 de 71
1300 de 71
1200 de 71
1200 de 74
Peugeot 104 de 82 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: trou bas regime 1302 AB Lun 27 Déc - 14:54 | |
| Réglage du jeu aux soupapes peut corriger ce probleme.
31 picts pour 1300. | |
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evangelion64 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 3129 Age : 41 Localisation : 33 Véhicules : 1302 de 1972
Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: trou bas regime 1302 AB Lun 27 Déc - 15:56 | |
| - coxidingo a écrit:
- Réglage du jeu aux soupapes peut corriger ce probleme.
31 picts pour 1300. fait par un pro il y a 2000 Km, il faut deja le refaire ? | |
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evangelion64 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 3129 Age : 41 Localisation : 33 Véhicules : 1302 de 1972
Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: trou bas regime 1302 AB Lun 27 Déc - 16:51 | |
| - coxidingo a écrit:
- Réglage du jeu aux soupapes peut corriger ce probleme.
31 picts pour 1300. et mon carbu ne va pas ? Il est neuf... | |
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evangelion64 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 3129 Age : 41 Localisation : 33 Véhicules : 1302 de 1972
Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: trou bas regime 1302 AB Ven 4 Fév - 16:12 | |
| voici mes dernier tests:
changement du filtre à air bain d'huile par un modèle de 1303 papier> pas d'amélioration
changement des durites de dépression > pas d'amélioration
Installation d'un boitier d'allumage de clio Gcartier > le trou est toujours là mais moins fort quand le moteur est chaud
test du "start pilot" sur l'embase du carbu > légère augmentation du moteur test du" start pilot" sur les joints caoutchouc de la pipe > très légère augmentation du moteur
donc la prise d'air se confirme a priori... non ?
c'est compliqué de refaire l'embase de la pipe coté carbu ?
on peut le faire à la maison sur une table en verre avec de la toile émeri? (comme au bon vieux temps des prepa culasse sur le 103 SPX de la mort qui tue ...)
merci
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Invité Invité
| Sujet: Re: trou bas regime 1302 AB Ven 4 Fév - 16:25 | |
| Bonjour, pour la planéité de l'embase carbu, si tu as un bon coup de patte pourquoi pas.
Tu as le même carbu que j'avais sur ma 1303, c'est celui que tous les fournisseurs ont en neuf (avec sont frère de 34 pour les 1600).
Donc c'est neuf mais... "c'est plus c'que c'était mon pauv'Monsieur"...
A priori tu as une bonne piste pour ta prise d'air, pour changer les manchons de collecteur d'admission il y a un peu de taf mais on y arrive.
Je ne vois nul part une mention sur l'état de ta capsule à dépression (il y en a peut être une que j'aurai zappé ...) vérifie aussi son état.
J'ai pas la forme, ce week end c'est repos, à l'occasion tiens moi au jus si tu as besoin d'aide, j'essaierai de faire de la "télé-assistance".
A+
JLUC |
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evangelion64 Membre Officiel ! Super Poster !
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Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: trou bas regime 1302 AB Ven 4 Fév - 16:30 | |
| j'ai testé en soufflant dans la durite de dépression que l'allumeur bougeait après je ne sais pas dans quelle mesure cela se test | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: trou bas regime 1302 AB Ven 4 Fév - 17:48 | |
| Et en aspirant?
Cout de la pièce entre 30 et 40€
Cependant, traite d'abord l'étanchéité de l'admission, attention, arpès démontage des "pipes" coté culasses, il te faudra changer les joints métalliques (à rajouter dans ta liste avec les manchons et le joint d'embase du carbu)
A+
JLUC |
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evangelion64 Membre Officiel ! Super Poster !
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Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: trou bas regime 1302 AB Ven 4 Fév - 18:30 | |
| j'ai aspiré pardon ...
je vais d'abord traiter le joint d'embase avant d'attaquer les pipes ... c'est un gros taf cela | |
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| Sujet: Re: trou bas regime 1302 AB | |
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