Salut à tous.
Je vends ma 1302 de 71.
Voiture achetée en 92. Utilisée pendant 5 ans en daily. Puis entièrement restaurée. Longerons, jupe, etc… Chassis Sablé, phosphaté et peint ton caisse. Antigravillons sur le dessous.
Voiture peinte fin 2002. Remontée en 2003. Elle a très peu roulé depuis. Toujours dormie sous bâche dans un garage depuis restau.
Tous les joints (sauf les joints de déflecteurs) ont été changés par du qualité origine ou West Coast Metric. Les joints de vitres sont des modèles avec moulures alu.
Elle est équipée de jambes de force réglables Topline, de ressorts courts Jamex rouge. Cartouches courtes SACHS. Freins à disque à l'avant ( fusées à disque, pas de platines). Train arrière de Fastback de 73. Boîte 8X33, gros tambours, double lames, etc...
Levier de vitesse EMPI à gâchette. Volant cuir Mountney.
Baquets Rallye 2.
Arceau 4 points ton caisse.
Trappe à essence en alu (affleurante - capot avant).
Boîte à gants résine avec emplacement auto radio.
Clignos dans pare chocs avants.
Lentilles US de feux arrières.
Marches pieds qualité all.
Barre anti rapprochement.
Manos equus. T°, pression, voltmètre.
Capot jupe en poly avec attaches rapides.
Tous les freins ont été changés. Maître cylindre, canalisations rigides, flexibles, cylindres récepteurs, mâchoires, etc…
Le moteur est démonté. C'est un 1600 qui doit avoir moins de 5000 km depuis réfection ( kit cylindres pistons, coussinets de vilebrequin, cousinets d'ACC, coussinets de bielles, bagues de bielles changées réalésées et percées, poussoirs allégés, pompe à huile gros débit, allumeur 009 avec ignitor, Carbu de 31, pipe double admission, turbine ronde Scat avec Dog house). 4 en 1 + silencieux turbo look.
Il manque les deux culasses que j'ai montées sur une autre voiture.
Le moulin a toujours eu un petit problème de pression d'huile à chaud…
L'intérieur d'une chemise est corrodée à cause d'une infiltration d'eau dans un carbu lors d'un lavage de la voiture.
Elle n'a plus ses sprintstars. Elle pose sur 4 jantes tôle d'origine + pneus 165/15. (roues de stockage).
Le travail a été très soigné sur cette voiture.
Je ne cache rien :
Points négatifs :
Peinture écaillée et légère corrosion au bas des ailes arrières ( due aux projections de graviers)
Bouton de déflecteur droit cassé.
Attaches rapides du capot arrière corrodées.
pare-chocs avant vendu pour un bonne qualité mais pas tant que ça. un peu de rouille. (pare chocs arrière nickel)
Il manque : amortisseurs arrières. Le phare avant droit. Un démarreur. 2 j-tubes, une dynamo.
NB : pas d'autoradio, ni de compte tours.
Voilà, vous savez tout.
Je la vends
3000 euros.(en cash) Elle m'a coûté une fortune. j'ai une pile de factures...
Elle est visible sur la côte d'Opale entre Boulogne sur Mer et Calais.
Voici mon mail (enlevez les $) opallorryman$@$gmail.com
Prévoir plateau bien sûr.
Bien sur les numéros chassis/coque correspondent à ceux de la carte grise. Et la carte grise (normale, pas collection) est à mon nom.
Je colle le lien de la présentation de cette voiture sur le forum :
http://www.1302-1303only.com/les-1302-d-only-f3/1302-71-t1024.htm
Coast
Photos récentes dispo ici :
http://n2c.neekoox.free.fr/1302