1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK

Aller en bas 
+6
SuperBat
Krikricox
Coxy
furious
benoit
Vinzz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinzz
Admin
Admin
Vinzz


Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:42

Bonjour les beautés !

Voilà, c'est tout neuf ...
J'espère vous avoir concocté une bonne idée ...

Içi on parle de tout et de rien a propos des renkards ...

Bises à tous .. Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 6965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:12

- ApoK - a écrit:

J'espère vous avoir concocté une bonne idée ...

Ça, pour sur que c'est une bonne idée Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 315149 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 55320
Bravo Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 840476


Bon sinon, y'as un truc qui me dérange c'est ça: "ne pas boire d'alcool" Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 148655





Je te promet rien, mais ça vas être dur Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 681905 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 681905
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Admin
Admin
Vinzz


Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:22

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 681905 !

Pas grave t'es sexy . Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 68391

Merci mon poulet !

Voilà déjà un organisateur pour la zone G Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 466987 .

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
benoit


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Saint-Florentin, Yonne(89)
Véhicules : 1303 de 73
Date d'inscription : 06/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:27

Terrible cette idée Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 315149 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 315149

C'est bête je roule en 1303...... Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 180626

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 374708

Sur ta carte tu nous à coupé le 89 en 2!! Du coup je me retrouve dans la partie Bourgogne, Franche comté, Alsace, Loraine....
N'hesitez pas à faire appel à moi si vous avez besoin d'aide... je ferais tout pour être dispo.


Bien sur Fred tu peu aussi faire appel à moi pour l'autre partie de l'Yonne!!! Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 374708
A +

Ben'
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Admin
Admin
Vinzz


Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:43

Ouai les gars !!

Je vous ai coupé en deux ... C'était chaud ! Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 44674

Vous voilà, organisateur de la zone G les gars !

Vous commencez quand vous voulez !!

Faites nous des rencards de fôôôlie, et n'hésitez pas à nous rejoindre en Zone A ... Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 6965



Et les autres ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:08

benoit a écrit:
Terrible cette idée Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 315149 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 315149

C'est bête je roule en 1303...... Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 180626

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 374708

Sur ta carte tu nous à coupé le 89 en 2!! Du coup je me retrouve dans la partie Bourgogne, Franche comté, Alsace, Loraine....
N'hesitez pas à faire appel à moi si vous avez besoin d'aide... je ferais tout pour être dispo.


Bien sur Fred tu peu aussi faire appel à moi pour l'autre partie de l'Yonne!!! Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 374708
A +

Ben'

Pas de souci ben', ça roule Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 808202
Moi aussi , si je suis dispo pour un rencard de la zone A, je viendrais.
Et moi aussi je roule en bombée, comme ça on seras deux lol!

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 840476 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 840476 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 840476 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 840476 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 840476 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 840476 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 840476
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Admin
Admin
Vinzz


Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:28

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 681905

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 840476 Les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:47

- ApoK - a écrit:



Et les autres ???????


Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 808202
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Admin
Admin
Vinzz


Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:58

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 180626 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 154901
Revenir en haut Aller en bas
furious
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
furious


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : Yerres (91)
Véhicules : 1302 de 71
Date d'inscription : 01/02/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:03

rassures toi, l idee est super bonne
Je serai hyper interessé mais hélas ,je bosse regulierement le week end Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 977334
Revenir en haut Aller en bas
Coxy
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Coxy


Féminin Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : ROUFFACH (68)
Véhicules : sunnybug de 1984
Date d'inscription : 07/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:55

- ApoK - a écrit:



Et les autres ???????


T'affole pas PoKpok il y a deja bien assez de monde dans la zone A, je vais donc pas me rajouter lol!

En plus comment veux tu qu'on rajoute qqc a tout se que tu as marqués... c'est claire et concis !
Revenir en haut Aller en bas
Krikricox
Reporter Officielle !!
Reporter Officielle !!
Krikricox


Féminin Nombre de messages : 5615
Age : 37
Localisation : munster.......oui comme le fromage lol!!!
Véhicules : 1303s 1973 et 1302 1971
Date d'inscription : 06/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:44

Bein plus on est mieux c'est et puis de l'aide c'est jamais de refus!!!

_________________
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Sans_t10
Merci Golfyan
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Admin
Admin
Vinzz


Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:28

Nan, c'était justement pour avoir vos impressions sur les RK lol!
J'ai cru que tout le monde lisait, et hop ... "Mouai" !

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 873446
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12114
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:32

Ben non c super comme truc !!

Mais evidemment pa facile a tout mettre en place !!!

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73https://1302-1303only.forumpro.fr/t46-la-superbug
Mon Ex 1500 Cab de 69 US https://1302-1303only.forumpro.fr/t2330-cablifornia
Ma 1302 https://1302-1303only.forumpro.fr/t7661-la-championne-de-l-admin
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Sign1010
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
Vinzz
Admin
Admin
Vinzz


Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:43

D'ailleurs

La Zone A !

On commence quuaaaand ? Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 6965
Revenir en haut Aller en bas
Coxy
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Coxy


Féminin Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : ROUFFACH (68)
Véhicules : sunnybug de 1984
Date d'inscription : 07/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:15

mais vous savez bien les enfants que j'ai pas besoin de vous envoyer un MP pour vous dire que vous pouvez compter sur moi enfin Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 374708


Je pensais que la zone A commencait le rencard fin du mois de Février/ début du mois de Mars ??? NONN ??? c'est pas pour ca qu'on va a Vesoul ??? Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 873961
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Admin
Admin
Vinzz


Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:25

Bah j'y ai fortement pensé !

Pas trop short pour prevenir tout le monde ?

Sinon moi OUIIIIIIIIIIIIIII !! Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 873961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:30

et bah ça y est c'est partie!!! Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 315149 Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 315149
Nous pour la zone G on vas voir ça pour la fin du mois prochain, car pour moi la semaine prochaine= 1 semaine de vacances a la montagne Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 873961

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 840476
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Admin
Admin
Vinzz


Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:47

Bien tout ca gros ! ! Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 559141

Tenez nous au juuuus Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 39722
Revenir en haut Aller en bas
Krikricox
Reporter Officielle !!
Reporter Officielle !!
Krikricox


Féminin Nombre de messages : 5615
Age : 37
Localisation : munster.......oui comme le fromage lol!!!
Véhicules : 1303s 1973 et 1302 1971
Date d'inscription : 06/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:57

Comme vous le sentez mais si vous voulez faire ça à Vesoul il va falloir se depêcher!!!!

_________________
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Sans_t10
Merci Golfyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:32

Et pour la zone cox Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 681905
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 42
Localisation : chaumont (52)
Véhicules : 1302 de 1972
Date d'inscription : 02/02/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:30

moi j'y serais a vesoul pour faire des affaires lol!
mais pkoi pas un rencard a cette occasion
et pour ma pars vu le nombre d'admin et modo de ma zone ben j'ai rien a faire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Admin
Admin
Vinzz


Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:46

Siiiiii ramener ta tronche !

Bon bien c'est partie !
Ce soir j'envoie un mail à tous les membres pour prévenir de notre 1er rencard !!!

Bisous les beautés !!
Revenir en haut Aller en bas
k@k
Modo
Modo
k@k


Masculin Nombre de messages : 10386
Age : 50
Localisation : Etampes (91)
Véhicules : 1302 de 1972 Championne du Monde
Date d'inscription : 22/02/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:23

Je repost ma réponse mise dans le post à tout faire² :

Bah si Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK 374708 mais perso je ne peu pas trop m'engager sur un rencard seul, aider ou participer pourquoi pas et encors car avec le boulot je sais mes jours de repos environs un semaine avant le début du mois donc dur dur de prévoir quelque chose avec plusieur mois d'avance...

Sinon perso je pensais à un rencard à trilbardou fin septembre généralement

_________________




Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Docume10
Tuto mettre une photo sur le forum

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Facebo10
FaceBook 1302-03only.com


Ma 1302 première partie


Ma 1302 seconde partie


 crobard réalisé par Bwigand
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-aircooled-only.forums-actifs.com/index.htm
Vinzz
Admin
Admin
Vinzz


Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:24

OK OK !

Pas avant ? Ya qui d'autre dans ta zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Empty
MessageSujet: Re: Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK   Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, avis, suggestions sur le fonctionnement des RK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur embrayage ?
» Questions administratives...
» Plusieurs questions
» questions projet
» Questions avant Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: Meeting & Rencards :: Renkards des Kaports Kourts-
Sauter vers: