| ma 1302 auto | |
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Auteur | Message |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: ma 1302 auto Sam 7 Fév - 15:52 | |
| - franck-cba a écrit:
- salut
je vous présente enfin ma 1302, ceratins ont déjà répondu a mas question dans d'autres post, je les en remercie
il sagit d'une 1302 de décembre 1970 automatic, j'étais pas trés partant pour une boite auto, mais aprés essai du véhicule et étant donné son état exeptionnel (et son prix raisonnable) j'ai craqué, le cabriolet se sera pour plus tard......... et le jour ou l'embrayage ou la boite aura un problème, jai une 8x33 qui attend sagement au fond du garage je mettrai d'autres photos plus tard, parce que j'en ai pas beaucoup. pour info, la voiture a été entretenue depuis environ 10 ans par un spécialiste local en qui j'ai toute confiance qui a une liste de facture longue comme le bras l'intérieur est nickel les siège on juste besoin d'un petit coup d'éponge, le ciel de toit est parfait, on dirai qu'il est neuf les 2 pare choc qui sont des repros sont a changé car bien rouillés, et je vais enlever les 2 anti brouillard que j'aime pas trop
quelques photos quand même: les 2 passages de roue plus que nickel, les taches, c'est juste le loocked de frein qui a giclé pendant la purge, parce que la durit s'est détachée, et en plus j'ai refait la même connerie de l'autre côté :smile63: ch'ui pas aidé....
les jantes : des fuchs type 914 - 2 littres, des repro, les pneus sont quasi neufs
je vais probablement les chager pour des ritter, d'ailleurs si quequ'un en a 2 en 5.5 je suis preneur
les disques avants d'origine vw :
j'ai changé les étriers pour des modèles de simca 1100 qui ont le même entraxe pour la fixation sur la fusée, mais des pistons de 44 mm de diamètre au lieu de 40 mm d'origine, ils ont également la particularité d'avoir les purgeurs dirigés vers l'arrière du véhicule, voilà ce qui explique que j'ai aspergé les passages de roues lors de la purge
pour l'instant je n'ai eu aucune mauvaise surprise, juste une vis de réglage du carrossage a chager car le filetage était en trés mauvais état j'ai mis des silent blocs poly uréthane sur le train avant et monté des ressorts courts dont je ne peut pas citer la provenance mais que vous reconnaitrez surement
et des cartouches a gaz kyb que j'avais acheté a lépoque au j'avais ma 1303 (en 1999) et que j'avais jamais monté, presque du NOS :smile10: je ferais le même montage a l'arrière, et roule ma poule peut-être juste des sièges plus modernes, on verra en tout ca on va essayer de faire un ou deux meeting l'été prochain, avec la galerie et le radio flyer (modèle big foot) de la petite sur le toit
je vais essayer de tenir a jour le post au fur et a mesure des évolutions
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lamouche Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1055 Age : 44 Localisation : Loiret (45) Véhicules : Karmann Ghia 1970 et une 1200 de 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Sam 7 Fév - 16:32 | |
| Bonjour à tous, bonne resto à toi alors. Bye Julien | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ma 1302 auto Sam 7 Fév - 20:10 | |
| Très jolie tuture! Profite bien! JLUC |
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Vinzz Admin
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Localisation : Nancy - Oslo Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Lun 9 Fév - 13:42 | |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Sam 4 Avr - 22:58 | |
| quelques news j'ai fini par remonter les amortos un mois et demi aprés les avoir enlever, on doit froler un record je pense alors quelques petites photos hors du garage s'imposent l'intérieur en assez bon état pose de ceinture de 205 GTI a l'avant comme a l'arrière comme on le voit sur la dernière photo le ciel de toit est un peu jauni vers l'arrière, mais surtout plus embetant, c'est l'état des aérateurs le problème est que ce modèle n'a été monté qu'une seule année et n'existe pas en repro............ sinon la sellerie est en assez bon état, je la démonterai bientôt avec les beaux jours qui arrivent pour bien la lessiver les panneaux de portes sont dans un état correct, vu qu'il n'y a plus de plastique derrière il manque juste quelques crochets de fixations, ces 2 problèmes vont être résolus bientôt comme j'avais un feeling bizzare au freinage, j'ai tout démonté, et j'ai bien fait car il y avait un cylindre de roue arrière grippé, aprés vidange, nettoyage, et un nouveau lookeed et évidement changement des 2 cylindres, tout va mieux et du coup j'en ai profiter pour passer les tambours à l'antirouille noir, c'est plus joli, me reste plus qu'a faire pareil sur les disques détail sympa : le poste dépoque avec ses bouton siglés VW et qui fonctionne encore et avec son haut parleur d'époque c'est tout pour l'instant j'avais oublié, j'ai aussi viré les anti broullards à l'avant que j'aimais pas beaucoup et changer également le pare choc avant par un qui briiiiiiiille, me reste plus qu'a faire pareil derrière car il est tout rouillé j'ai une question a poser aux possesseurs d'automatique ou a ceux qui en on déjà conduit une : est-ce que c'est moi ou il n'y a pas vraiment de frein moteur sur ce modèle ????? et j'ai également l'impression que les roues bloquent assez rapidement au freinage, est-ce que c'est juste un problème de mauvaise qualité de pneus ??? . | |
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Nicolas009 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Namur (Belgique) Véhicules : 1300 toit ouvrant de 1965
theaircooledsociety.skynetblogs.be/ Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Dim 5 Avr - 0:20 | |
| Sympa avec les babyfuschs ! | |
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buggy-boulle Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : liege Véhicules : 1303 ET et encore 1303 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ma 1302 auto Dim 5 Avr - 11:33 | |
| elle est belle ton auto, 2 ou 3 bricoles a faire et hop elle est nikel | |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Dim 5 Avr - 16:02 | |
| merci, mais 2 ou 3 choses tu se un peu loin du compte, même si il n'y a rien de catastrophique
aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour aller me ballader et emmener ma fille faire un tour, elle attendait que ca depuis qu'elle la voit démontée dans le garage
résultat, rien de catastrophique :
elle tire un peu a gauche au freinage, mais comme je dois faire le parrallélisme par un pro parce que avec le cordon a l'ancienne c'est pas le top, ca m'inquiète pas trop
le moteur tourne trés bien, je pense qu'un jeu de bougies neuve un faisceu d'allumage et un bon réglage de ce dernier ne feront qu'améliorer les choses
reste juste que l'abscence de frein moteur avec la boite auto, je trouve ca assez déroutant, jusqu'a aujourd'hui je n'avais roulé qu'en ville et je ne m'étais par encore trop rendu compte de cet effet, je trouve même ca un peu dangereu..........il est clair que ce n'est vraiment pas un voiture pour la conduite sportive
prochaine chose a faire changer les pneus, j'a un autre jeu de jantesdans le garage que je vais essayer, car je trouve qu'elle a tendance a glisser un peu de l'arrière sur les freinages trop appuyés, peut être du a des pneus de qualité médiocre ???
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buggy-boulle Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : liege Véhicules : 1303 ET et encore 1303 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ma 1302 auto Dim 5 Avr - 21:30 | |
| je pense pas que le problème vienne de tes pneus, c'est une automatique et comme tu as pu le constater le frein moteur n'existe pas ou que tres peu, donc quand tu freines en appuis le transfert de masse se fait sur l'avant de l'auto, l'arrière n'étant pas retenu faute de frein moteur il se déleste et a tendance a passer devant; c'est beaucoup de devant et de derrière, d'avant en arrière, mais si l'arrière passe devant le devant va se retrouvé derrière et là a ce moment on s'y perd!!! | |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Mar 7 Avr - 21:26 | |
| la suite : quelques photos qui font plaisir a voir sur une VW de 38 ans et qui n'a jamais été restaurée si ca c'est pas 4 beaux passages de roues :MDR88: les fameux ressorts court de chez AUTO P.....N : super confortables et largement sufisants avec les KYB vu la puissance phénoménale du 1600 cc d'origine je les ai monté avec des butées caoutchouc de 1303 que j'ai recoupées et le cache poussière d'origine vue du coffre : le carton est pas franchement en bon état et un peu cra-cra (si quelqu'un a ca je suis intéressé) et autre chose que j'avais jamais eu dans une autre de mes VW : ce petit carton au bout du capot je ne sais pas si tous les modèles en était équipé ou si c'était seulement sur les 1302/1303 ???? en y réfléchissant bien, je crois même que j'en avais jamais vu. . | |
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SuperBat Admin
Nombre de messages : 12114 Age : 40 Localisation : Fuveau Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!
Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Mar 7 Avr - 21:28 | |
| - franck-cba a écrit:
et autre chose que j'avais jamais eu dans une autre de mes VW : ce petit carton au bout du capot
je ne sais pas si tous les modèles en était équipé ou si c'était seulement sur les 1302/1303 ???? en y réfléchissant bien, je crois même que j'en avais jamais vu. . Si moi je lai le carton du bout de capot ! | |
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buggy-boulle Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : liege Véhicules : 1303 ET et encore 1303 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ma 1302 auto Mar 7 Avr - 22:31 | |
| moi aussi je l'ai,... sur une étagère dans le garage bien a l'abrit pour pas qu'il se bouffe avec l'humidité | |
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Vinzz Admin
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Localisation : Nancy - Oslo Date d'inscription : 05/01/2008
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yellocox Petit Poster
Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : Mandres les Roses (94) Véhicules : 1303 semi automatique de 1973 type 13AB2 44ch à double admission Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: ma 1302 auto Mar 14 Avr - 10:59 | |
| salut! belle auto tres saine on dirait j'ai aussi un boitoto mais par contre, je ne rencontre pas ces sensations étranges et déroutantes... tenue de route impec, transfert des masses sans surprise en ville comme à ma campagne, pourvu que ça dure | |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Jeu 16 Avr - 22:09 | |
| - yellocox a écrit:
- salut!
j'ai aussi un boitoto mais par contre, je ne rencontre pas ces sensations étranges et déroutantes...
tenue de route impec, transfert des masses sans surprise en ville comme à ma campagne, pourvu que ça dure en fait je pense que c'est plus du au manque d'habitude de la boite auto, j'ai fais quelques centaines de bornes depuis 2 semaines et je m'y suis habitué, ca va mieux je dois aller faire régler les trains roulants chez un pro le week end prochain , ce sera mieux qu'un réglage couché sous la voiture avec une cordelette ca devrait encore améliorer les choses | |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Jeu 16 Avr - 23:28 | |
| j' ai une question à 2 balles je me demande si j'ai bien les bonnnes vis pour les jantes car elles me semblent un peu courtes, environ 1 cm qui dépasse de la jante pour se visser dans les tambours en cherchant chez les divers revendeurs, pour la même jantes, c'est à dire des fuchs 2l (914) certains préconise des écrous a appui bombé et d'autres à appui conique vous comprenez mieux mon doute.................... c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle taille je dois utiliser et quel type d'appui : conique ou bombé ?????????? là, je fais appel aux spécialistes | |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Mer 22 Avr - 21:24 | |
| ca y est j'ai trouvé les bons boulons de roue sinon le week end dernier je suis passé voir Mr DANGEROUS que l'on peut retouver sur ce forum, le docteur es-VW sur la côte d'azur afin qu'il me donne son avis et qu'il affine les réglages si besoin avant toute chose il a tenu a ce que je refasse tout le faisceau éléctrique dans le compartiment moteur on s'en rend pas forcement compte sur la photo, mais tous les fils sont refait, les cosses isolées, avec des petits colliers pour maintenir tout ca en place, je sais pas si c'est plus joli, mais en tout cas il y a bien moins de risque de débranchement de fils dénudé et autre.... Dangerous, au moment ou tu vera ce message, le faisceau d'allumage, le fitre à essence et la bobine on été changés le moteur tourne encore encore mieu qu'avant, que demander de plus sinon j'ai constaté autre chose : la pédale de frein devient plus dure que la normale, aprés un ou deux freinages, même si la pédale est plus dure la voiture freine trés bien et il n'y a pas besoin d'exercer une pression exagérée pour freiner, une pression normale suffit j'ai purgé pensant à une bulle d'air, mais il n'y avait rien est-ce que c'est le maître cylindre qui est fatigué ???? de plus dans ce cas les feux stop ne s'allume que quand on appui trés fort bizare, j'ai jamais eu ce problème. | |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Mer 17 Juin - 21:49 | |
| quelques news, ca faisait longtemps comme jhe trouvais que le feeling au freinage était bizare, je me suis dis que j'allais changer le maitre cylindre, bonne idée car j'ai l'impression que c'était celui d'origine ensuite en voulant défaire les raccords au maitre cylindre, j'ai seulement reussi a les abimer et abimer la durit rigide, vous savez, la longue, celle qui traverse tout l'habitacle du coup démontage total de tout le circuit de freinage et changement de l'intégralité des durits par des neuves, bien bonne idée car une des durites souple arrière était quasiment bouchées, ce qui expliquait peut être ma sensention de "mauvais" freinage et je ne sais pas si ca vous est déjà arrivé de changer les durit en laissant la boite montée, mais il y en a une qui passe au dessus,et c'est coton pour arriver à la remetre en place, de plus certaines durites était un peu plus longues que celle d'origine, donc impossibilité de remetre le "T" de raccordement a son emplacement d'origine ca doit être possible de la remettre si la boite n'est plus sur le chassis, mais là j'ai pas reussi, donc confection d'une petite patte pour le fixer déporté d'environ 5 cm (quand même) on la voit pas bien sur la photo (désolé pour la qualité) mais c'est ce que l'on apercoit au dessus du "T" en plus clair de plus elle est en alu, faudrait pas rajouter du poids aprés tout cela ca va beaucoup mieux niveau freinage, j'ai retrouvé la sensation et l'efficacité d'un freinage normale..............pour une cox sinon comme j'ai instalé un poste dans la boite à gants pour ne pas supprimer le poste d'origine au tableau de bord, jai ressorti ca................... a quoi ca peut bien servir.................. il me semble qu'en allemand l'insciption signifie : boite à pharmacie, si on m'a bien renseigné il y a donc tout ca qu'il faut pour soigner ma belle, avec les boites d'époque les gants, ca peut toujours servir en cas de crevaison pour ne pas repartir crado au sujet du poste dans la boite a gant, je voudrais savoir si certain on déjà monté celle que commercialise un certain revendeur, et si elle s'adapte bien car pour l'instant j'ai juste laissé le poste posé dans celle d'origine et passé les fils par un trou existant, c'est pas terrible a+ | |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Ven 3 Juil - 23:24 | |
| je viens enfin de trouver un jeu complet de jantes ritter, c'est a dire 2 en 4.5 et 2 en 5.5, étant donné que les 5.5 sont en déport extérieur je vais devoir monter maxi du 165 de large sous peine de dépasser de l'aile je possède également 2 autre en 4.5, du coup je me demande si je ne vais pas mettre les 4 en 4.5 comme j'arrive pas a trouver de photos de voiture avec les 4 en 4.5 de large pour me donner une idée je fais appel a vous pas de photos en 4.5 et 5.5 c'est ce que j'avais sur ma précédente cox, j'ai donc une idée de ce que ca donne esthétiquement puisqu'elle était déjà en cardans, c'était une automatique également à la base, c'était ca : les pneus était en 175 à l'arrire et je trouve que c'était un peu limite au niveau de l'aile merci d'avance de vos réponses . | |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Dim 27 Sep - 16:08 | |
| j'avais plus donné de nouvelles depuis longtemps, c'est vrai que j'ai pas fait grand chose sur la cox, pour la raison suivante et oui, nouvelle "maison" pour ma belle j'ai du le vider de ces cochonneries (merci l'ex proprio), le nettoyer et le repeindre, et maintenant c'est bien mieux, j'ai en plus l'électricité et le garage est en extérieur et de plein pied, donc a la lumière du jour, c'est le pied et en plus je conserve le garage chez mes parents pour stocker le bazard, on peut pas faire mieux je mettrai des photos ce soir de l'amenagement intérieur sinon au sujet des jantes, je viens d'en trouver encore deux en 5.5, elles vont partir dans la semeine au sablage en ensuite je déciderai si je mets du 5.5 partout ou si je mets du 5.5 derrière et du 4.5 devant, je verrai ce qui rendra le mieux esthétiquement ah oui, j'ai également bricolé ça il sagit d'appui têtes de 205 gti modifié pour être plus epais, et il y a une sorte de cadre avec des glissières, soudé à l'intérieur du dossier, pour le réglage en hauteur il sagit pour l'instant du premier essai de housse, qui est assez "propre" mais à revoir un peu. le plus dur est d'arriver à "sculter" la mousse pour avoir la même forme sur les 2 . | |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Dim 27 Sep - 21:34 | |
| alors d'abord des photos des jantes j'adoooooooooooooore la première que j'ai décapé elle est assez propre et le sablage va eliminer les dernières traces de rouille ensuite le garage les outils bien rangés dans les tiroirs, ca change la vie les étagères pour bien ranger comme il faut reste à en faire encore quelques-unes à côté de l'établi et installer les prises électiques, l'éclairage de l'établi et le compresseur depuis le temps que je le voulais ce garage, je suis super heureux !!!!!!!!!!!! . | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ma 1302 auto Lun 28 Sep - 18:12 | |
| - franck-cba a écrit:
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....
ah oui, j'ai également bricolé ça
il sagit d'appui têtes de 205 gti modifié pour être plus epais, et il y a une sorte de cadre avec des glissières, soudé à l'intérieur du dossier, pour le réglage en hauteur
il sagit pour l'instant du premier essai de housse, qui est assez "propre" mais à revoir un peu. le plus dur est d'arriver à "sculter" la mousse pour avoir la même forme sur les 2
. Ca ça me plait beaucoup, t'as pas idée! A+ JLUC |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Lun 28 Sep - 20:22 | |
| - 1303jluc a écrit:
- franck-cba a écrit:
-
....
ah oui, j'ai également bricolé ça
. Ca ça me plait beaucoup, t'as pas idée!
A+
JLUC b'en moi aussi, j'ai cherché a voir a quoi ressempblaient les appuis tête optionnels, mais je les ai trouvé assez moche par contre comme je suis un gros couillon j'ai pas pensé à faire de photo du montage............... . | |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Mar 29 Sep - 23:29 | |
| aujourd'hui petit essai de peinture sur une jante la couleur n'est évidement pas celle d'origine, mais un RAL 7030 (RAL est un système de classification de couleur), il faut que je pense à prendre des photos du procédé de peinture par poudrage quand je ferai les prochaines je l'ai présenté sur la voiture et ca me plait tellement que pour un peu je peindrais pas les parties en noir comme à l'origine | |
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franck-cba Petit Poster
Nombre de messages : 60 Age : 52 Véhicules : 1302 de 1970 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ma 1302 auto Dim 11 Oct - 13:51 | |
| ce week-end, petit essai de peinture sur les jantes aprés presque 2 heures de masquage, pour les 2 jantes, voila le résultat : c'est pas à 100% parfait, mais je suis assez satisfait du résultat pour une première petit rappel, avant, pendant, aprés | |
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| Sujet: Re: ma 1302 auto | |
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