1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problème pression d'huile suite à moteur refait complétement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laetitia28
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Laetitia28


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Chartres
Véhicules : 1500 cab de 1968
1302 cab de 1971 à refaire complétement
Suzuki 600 Bandit S de 2000
et Buell 900 Firebolt

Date d'inscription : 02/07/2012

problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Empty
MessageSujet: problème pression d'huile suite à moteur refait complétement   problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:04

Bonjour à tous,
je viens de refaire un moteur en 1600 SA et l'ai enquillé dans la voiture pour faire mes essais et rodage

petit problème: mon voyant d'huile reste allumé sauf quand j'atteins les 3000/3500 tours...
pour les premières minutes de rodage, j'ai pris de l'huile en 15W40 et ai ensuite vidangé après les 12 premières minutes puis je suis passée en 20W50 et là toujours rien....
le soucis c'est que le mano que j'avais m'a lâché donc impossible de savoir qu'elle pression j'ai.....
Je pense que le contacteur doit avoir un soucis car parfois sur l'ancien bloc que j'avais ça s'allumait.... (je devrais avoir un contacteur neuf ce soir pour tester mais j'y crois pas trop car s'il s'allume passé les 3500 tours c'est qu'il fonctionne!)

ou alors la pompe à huile ne s'amorce pas ou a un jeu....!!!....

je suis un peu paumée du coup....

savez vous comment amorcer cette foutue pompe????

Je précise qu'il y avait aucun bruit pendant mes essais rodages de l'AAC j'ai fait 5 minutes , puis 8 minutes et vidange et enfin 14 minutes...rien! le moteur tourne nickel chrome sans un bruit, ni claquement bizarre....
alors HELLLLLPPPPPP.... je peux tout de même pas rouler avec un voyant toujours allumé, ca le fait moyen....
Merci à tous pour votre aide ou conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia28
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Laetitia28


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Chartres
Véhicules : 1500 cab de 1968
1302 cab de 1971 à refaire complétement
Suzuki 600 Bandit S de 2000
et Buell 900 Firebolt

Date d'inscription : 02/07/2012

problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Empty
MessageSujet: Re: problème pression d'huile suite à moteur refait complétement   problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:07

ah, je précise aussi que seul le bloc provient d' une ancienne pompe et que la pompe à huile était déjà dessus... et le contacteur était sur mon ancien bloc....tout le reste est neuf (vilo, AAC, bielles, kit chemises piston,.... etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia28
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Laetitia28


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Chartres
Véhicules : 1500 cab de 1968
1302 cab de 1971 à refaire complétement
Suzuki 600 Bandit S de 2000
et Buell 900 Firebolt

Date d'inscription : 02/07/2012

problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Empty
MessageSujet: Re: problème pression d'huile suite à moteur refait complétement   problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:06

bon ca y est je crois que c'est résolu même si la cosse est pas très adaptée... en fait il s'agissait bien du contacteur de pression d'huile qui allait pas.... il me fallait un culot long et non un culot court....(juste pour info pour ceux à qui cela arriverait , il existe sur les origines 2 types de culots, ce que je ne savais pas, car je pensais que c'était du standard...!!!...)
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement 977334 problème pression d'huile suite à moteur refait complétement 998756 problème pression d'huile suite à moteur refait complétement 148655
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Empty
MessageSujet: Re: problème pression d'huile suite à moteur refait complétement   problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:35

Voilà un problème vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
weber1966
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
weber1966


Masculin Nombre de messages : 3475
Age : 58
Localisation : choisy le roi (94)
Véhicules : bientot combi split
Date d'inscription : 30/09/2012

problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Empty
MessageSujet: Re: problème pression d'huile suite à moteur refait complétement   problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:05

salut à toi,
+ qu'à en profité et bon rodage.
___________________________________
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Empty
MessageSujet: Re: problème pression d'huile suite à moteur refait complétement   problème pression d'huile suite à moteur refait complétement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pression d'huile suite à moteur refait complétement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème moteur
» problème pression d'huile...et la sonde?
» probleme de moteur
» Problème moteur.
» Probleme Moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: