1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mon voyant d'huile ne s'allume plus
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar marcc Lun 23 Sep - 0:05

» LE BIG RENCARD By Les Coxman's du 77, 22 septembre
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar marcc Lun 9 Sep - 0:30

» Présentation
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar k@k Jeu 5 Sep - 12:34

» Wood'coxerre 14 et 15 septembre
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar k@k Jeu 5 Sep - 12:26

» c'est noel pour choupette
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar k@k Jeu 5 Sep - 12:20

» 1302 Suisse
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar gibolin78 Jeu 5 Sep - 9:17

» NOUVELLE VENUE
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar gibolin78 Jeu 5 Sep - 9:16

» Présentation
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar marcc Jeu 11 Juil - 20:17

» 1303 démarre pas!
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar boumbocox Jeu 4 Juil - 13:55

» T3 essence 1.9DG
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar gibolin78 Jeu 4 Juil - 8:28

» 1303 BIG du 49
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar Jul 13-02 Mer 26 Juin - 20:42

» vend sièges et banquette 1303 big bug
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar marcc Mar 18 Juin - 15:24

» 1303S de 1973 dans le 91
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La big nouvelle est arrivée ......

Aller en bas 
+14
Ifrit70
Anael
Louise73
k@k
bigood
coxidou
GOMEU
SuperBat
vikingsuisse
renal13_2
GensKombi
Cox-34
laeticox
marcc
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:00

Bonjour à tous,

Voila un moment que je traine sur votre forum, mais n’ayant pas de cox je n’avais pas osé m’inscrire.

Voilà c’est chose faite :) depuis la semaine dernière je suis le nouveau proprio d’une superbe (tout du moins à mon gout après chacun jugera) 1303 big bleu métal.
J’ai toujours guetté les big en annonce, je ne sais pas pourquoi mais elles me plaisaient bien. Je voulais une auto en état et capable rouler, car amateur d’anciennes, j’en ai plusieurs « sur le feu » et ma fois je n’arrive plus à tout faire en même temps.

J’ai eu la chance de trouver une deuxième main qui a été entièrement restaurée par le deuxième propriétaire. Le travail a été très bien fait , il faut remercier Pierre son précédent proprio pour une transaction limpide et dans la plus grande honnêté , le tout très sympathiquement.

J’espère ne pas vous avoir trop « bassiné avec mes « parlottes », je vous joins quelques photos de la « bête » ;)
Amicalement
Marcc

La big nouvelle est arrivée ...... Dsc01010

La big nouvelle est arrivée ...... Dsc01011

La big nouvelle est arrivée ...... Dsc01012

La big nouvelle est arrivée ...... Dsc01013
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:23

Bon à peine arrivé et déjà mauvais élève.... La big nouvelle est arrivée ...... 148655

Désolé mais en relisant mon message je viens de voir que sur ce thème il fallait se présenter soi et non son auto .... Promis je ferrais gaffe à l'avenir ;)

Bon alors voila.... je suis un amateur d'autos anciennes, plus s'est vieux plus cela me plait et si c'est compliqué en mécanique c'est encore mieux; je passe une grande partie de mes loisirs à restaurer mes autos (que je garde , que je ne revends pas ... au grand dame de mon banquier et de mon garage qui déborde....)

La cox me tentait depuis longtemps (j’achète VW mag et vw tech depuis plus de 10 ans sans avoir jamais sauté le pas d'un achat) ce qui me plait énormément dans la cox c'est sa bouille et son grand potentiel mécanique :)

Mon autre passion est aussi les voyages au "long cours" avec n groupe d'amis et nos vieux land rover .

Voili voilou .........

Bonne nuit à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laeticox
Pilier Nord Est
laeticox


Féminin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Pres de Nancy 54
Véhicules : 1200 de 73
Date d'inscription : 07/06/2008

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:03

La big nouvelle est arrivée ...... 484996
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 56
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:07

Salut et La big nouvelle est arrivée ...... 484996 ici marcc

Elle est superbe ta big !

Présente nous la donc plus en détails La big nouvelle est arrivée ...... 374708

_________________
La big nouvelle est arrivée ...... 6965 My 1303 German Look La big nouvelle est arrivée ...... 6965

La big nouvelle est arrivée ...... 130310
Revenir en haut Aller en bas
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi


Masculin Nombre de messages : 6586
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:20

La big nouvelle est arrivée ...... 47641 , jeune homme La big nouvelle est arrivée ...... 374708
elle est tout bonnement superbe ta Big, avec sa robe en "bleue métallisé ontario"
dommage le pommeau, n'es pas celui d'origine La big nouvelle est arrivée ...... 998756
les sièges en bleue et bien chaussée sur et ces jantes Lemmertz sport La big nouvelle est arrivée ...... 315149

le paysage n'es pas vraiment celui de Ouarzazate, remarque une belle région du Maroc La big nouvelle est arrivée ...... 1600318209

il ne te reste plus qu'a nous là décrire de fond en comble, sur le post dédié à cela
Bravo, pour cette belle acquisition La big nouvelle est arrivée ...... 3444115429
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 54
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:15

La big nouvelle est arrivée ...... 47641

superbe! et surtout refaite conforme à l'origine...rare!

Revenir en haut Aller en bas
vikingsuisse
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
vikingsuisse


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Corse
Véhicules : 1303 BIG année 1974
Date d'inscription : 01/04/2012

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

Whaou!!! Elle est superbe ta Big!!!! La big nouvelle est arrivée ...... 68391
Bienvenu à toi!!!! La big nouvelle est arrivée ...... 484996 La big nouvelle est arrivée ...... 47641
Et une Big de plus!!! Ca commence à en faire un sacré paquet sur ce forum La big nouvelle est arrivée ...... 998756
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:12

Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos messages de bienvenue très sympas.

Oui ma Big à été restaurée à l'origine, le mérite en revient au précédent propriétaire. C'était d'ailleurs sont souhait de la vendre à quelqu'un qui la préservera. Je vais la gardée comme cela. (amateur d'ancienne je suis sensible à un bel origine ..... même si j'adore les German look, c'était d'ailleurs mon projet de départ)

Le pommeau n'est effectivement pas conforme, je pense qu'il n'est pas très facile à trouvé. Je cherche aussi un volant car le big s'il ressemble aux autres est cerclé mousse au lieu de Bakélite . cela semble plus rare (vous confirmez ?) et plus fragile. cela ne se voit pas sur les photos mais il est abimé.

Oui beau paysage proche de ouarzazate La big nouvelle est arrivée ...... 998756 C'était un clin d'oeil à un pays que je fréquente beaucoup (voir mes autres loisirs) en fait ne le prenez pas mal mais je poste sur 4 forums (Traction, Trabant et Peugeot). J'hésite à balancer mon adresse sur le web. Un ami s'est fait voler sa traction restaurée et l' a retrouvé découpée en morceaux , les pièces revendues au détails (les voleurs gagnent plus en pièces que sur la voiture entière); Et puis vous connaissez peut être la malheureuse histoire de la 2cv de Roger Brioult (créateur de la RTA) il y a quelques mois ?
Bon je ne suis pas un ours , une fois les contacts connus je donne facilement mes coordonnées La big nouvelle est arrivée ...... 374708
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:17

Cox-34 a écrit:
.......Présente nous la donc plus en détails La big nouvelle est arrivée ...... 374708

Bon je ne vous ai donc pas trop "bassiné" avec mes photos ? La big nouvelle est arrivée ...... 374708
en tout cas merci pour votre accueil. Je vais faire un post plus détaillé dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi


Masculin Nombre de messages : 6586
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:36

Rassure toi, ton volant est bien celui d'une Big
je sais j'en possède une également en vert métal La big nouvelle est arrivée ...... 808202
je connais bien cette ville Marocaine, pour y avoir été bien souvent, je faisais une époque la ligne régulière en cars entre les 2 pays
question discrétion, eh ! oui, tu n'as pas tords, on voit tellement de choses de nos jours La big nouvelle est arrivée ...... 110880
a bien de voir ta Belle sous toutes ces coutures La big nouvelle est arrivée ...... 374708

marcc a écrit:
Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos messages de bienvenue très sympas.

Oui ma Big à été restaurée à l'origine, le mérite en revient au précédent propriétaire. C'était d'ailleurs sont souhait de la vendre à quelqu'un qui la préservera. Je vais la gardée comme cela. (amateur d'ancienne je suis sensible à un bel origine ..... même si j'adore les German look, c'était d'ailleurs mon projet de départ)

Le pommeau n'est effectivement pas conforme, je pense qu'il n'est pas très facile à trouvé. Je cherche aussi un volant car le big s'il ressemble aux autres est cerclé mousse au lieu de Bakélite . cela semble plus rare (vous confirmez ?) et plus fragile. cela ne se voit pas sur les photos mais il est abimé.

Oui beau paysage proche de ouarzazate La big nouvelle est arrivée ...... 998756 C'était un clin d'oeil à un pays que je fréquente beaucoup (voir mes autres loisirs) en fait ne le prenez pas mal mais je poste sur 4 forums (Traction, Trabant et Peugeot). J'hésite à balancer mon adresse sur le web. Un ami s'est fait voler sa traction restaurée et l' a retrouvé découpée en morceaux , les pièces revendues au détails (les voleurs gagnent plus en pièces que sur la voiture entière); Et puis vous connaissez peut être la malheureuse histoire de la 2cv de Roger Brioult (créateur de la RTA) il y a quelques mois ?
Bon je ne suis pas un ours , une fois les contacts connus je donne facilement mes coordonnées La big nouvelle est arrivée ...... 374708
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12118
Age : 41
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:26

Saluuuut
Bienvenu a toi ici !!

Elle est super mignonne cette Big !!

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73https://1302-1303only.forumpro.fr/t46-la-superbug
Mon Ex 1500 Cab de 69 US https://1302-1303only.forumpro.fr/t2330-cablifornia
Ma 1302 https://1302-1303only.forumpro.fr/t7661-la-championne-de-l-admin
La big nouvelle est arrivée ...... Sign1010
La big nouvelle est arrivée ...... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
Invité
Invité
Anonymous



La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:49

La big nouvelle est arrivée ...... 47641 La big nouvelle est arrivée ...... 484996 Salut a toi et très jolie ta Big, tu l'a trouvé ou dans le 74 et tu es toi même du 74 ??
Revenir en haut Aller en bas
GOMEU
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
GOMEU


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 56
Localisation : 34 Montpellier
Véhicules : 1303 1973 German Look Soft vendue :(
Golf MK5 TDI
Transporter T5 2.5 TDI
Et plein de VTT :)
Date d'inscription : 17/01/2008

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:00

La big nouvelle est arrivée ...... 47641

Trés chouette ta Big !
Revenir en haut Aller en bas
coxidou
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
coxidou


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 50
Localisation : Toul (54)
Véhicules : 1303 de 73 future "Sportsbug"
Date d'inscription : 19/02/2008

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:09

Magnifique cette 1303 big !!! Une auto 100% origine de toute beauté !

La big nouvelle est arrivée ...... 47641
Revenir en haut Aller en bas
bigood
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
bigood


Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 53
Localisation : Pavilly(76)
Véhicules : 1303 1973, 2cv 1983
Date d'inscription : 26/11/2010

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:01

salut et La big nouvelle est arrivée ...... 484996 dit donc elle est magnifiquement belle ta big,et je te rassure les photos on aime tous ça ici La big nouvelle est arrivée ...... 998756
Revenir en haut Aller en bas
http://exporetropavilly.skyrock.com
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 56
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

marcc a écrit:
Cox-34 a écrit:
.......Présente nous la donc plus en détails La big nouvelle est arrivée ...... 374708

Bon je ne vous ai donc pas trop "bassiné" avec mes photos ? La big nouvelle est arrivée ...... 374708
en tout cas merci pour votre accueil. Je vais faire un post plus détaillé dans la bonne rubrique

Pas de souci La big nouvelle est arrivée ...... 998756

Par contre, on en veut vite d'autres ! La big nouvelle est arrivée ...... 374708

_________________
La big nouvelle est arrivée ...... 6965 My 1303 German Look La big nouvelle est arrivée ...... 6965

La big nouvelle est arrivée ...... 130310
Revenir en haut Aller en bas
k@k
Modo
Modo
k@k


Masculin Nombre de messages : 10397
Age : 50
Localisation : Etampes (91)
Véhicules : 1302 de 1972 Championne du Monde
Date d'inscription : 22/02/2008

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:15

La big nouvelle est arrivée ...... 484996 La big nouvelle est arrivée ...... 374708 La big nouvelle est arrivée ...... 484996 sur le forum

_________________




La big nouvelle est arrivée ...... Docume10
Tuto mettre une photo sur le forum

La big nouvelle est arrivée ...... Facebo10
FaceBook 1302-03only.com


Ma 1302 première partie


Ma 1302 seconde partie


 crobard réalisé par Bwigand
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-aircooled-only.forums-actifs.com/index.htm
Louise73
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Louise73


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 51
Localisation : Paris - Courch - New-York
Véhicules : Bay Window Westfalia 68
5OOX Cross+ 4x4 AT9
Date d'inscription : 19/08/2010

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:14

La classe la 1303 big !!
La big nouvelle est arrivée ...... 47641
Revenir en haut Aller en bas
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi


Masculin Nombre de messages : 6586
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:56

je constate qu'il y a de plus en plus de Big, sur le Fofo La big nouvelle est arrivée ...... 374708 La big nouvelle est arrivée ...... 315149
si ça continue on va pouvoir faire un Post, rien que sur cette série La big nouvelle est arrivée ...... 3444115429
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Moyen Poster
Moyen Poster
Anael


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 62
Localisation : Côte-d'Or
Véhicules : 1302, modèle 72
Date d'inscription : 29/07/2012

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:59

Elle est très belle, bravo ! Et bienvenue à toi même si on est arrivé quasi en même temps La big nouvelle est arrivée ...... 998756


Dernière édition par Anael le Mar 31 Juil - 17:00, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit70
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Ifrit70


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Un Varois exilé en Essonne
Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel)
Date d'inscription : 15/07/2011

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:20

Bienvenu sur le forum La big nouvelle est arrivée ...... 484996

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu nous a donné l'eau à la bouche avec tes quelques photos
La big nouvelle est arrivée ...... 3444115429
Revenir en haut Aller en bas
http://mog.pm
pascal82
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pascal82


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : tarn et garonne
Véhicules : cox 1303 de73
Date d'inscription : 10/01/2010

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:35

La big nouvelle est arrivée ...... 484996 La big nouvelle est arrivée ...... 484996 La big nouvelle est arrivée ...... 39722
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:46

Bonsoir à tous,

Un grand merci pour tous vos messages très sympas et votre sympathique accueil. Merci aussi pour votre enthousiasme concernant ma big La big nouvelle est arrivée ...... 315149 Cela me conforte dans l'optique de la bichonner et de la garder conforme à l'origine.

A la demande générale La big nouvelle est arrivée ...... 998756 promis je vous fais un petit reportage photo plus détaillé (que je posterai au bon endroit cette fois.....) je suis absent demain et jeudi mais je vous préviens cela fait

Amicalement ..... euh non " Bigalement" La big nouvelle est arrivée ...... 44674

Marcc
Revenir en haut Aller en bas
lolodelescar
Pilier Sud Ouest
lolodelescar


Masculin Nombre de messages : 3997
Age : 40
Localisation : Lescar dans le sud ouest de la France
Véhicules : Actuellement une Twingo 1.2l 16v privilège de 2001
Anciennement et on ne rigole pas une Lada samara 1300 3 porte de 1988
Puis l’objet de mon inscription ici la coccinelle 1303 de 1973

Date d'inscription : 30/05/2010

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

Salut jolie 1303 bige j’ais ouvert un sujet sur les jantes lemmertz dite « BIG » on aurait besoin de quelques info.
Pourrais-tu venir nous rejoindre ave quelques photos.
Voila le sujet en question
http://www.1302-03only.com/t5221p15-jantes-lemmertz-big-gsr-rallye-sur-cox-1303#106841

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1302-03only.com/t2504-presentation-de-la-1303-de-lolo
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:43

Bonsoir,

Je viens de voir le message,
Bon il est un peu tard ce soir mais j'irai sur ton lien avec grand plaisir.
Demain je regarde les caractéristiques des jantes de mon auto qui ont de grandes chances d'être d'origine vu l'historique de la voiture.
Je fais des photos et je vous poste cela !

Amicalement et bonne nuit
Marcc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La big nouvelle est arrivée ...... Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La big nouvelle est arrivée ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Une nouvelle ;-)
» Salautations d'arrivée
» Nouvelle passionnée
» Une p'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Généralités - :: - Présentations Des Membres --
Sauter vers: