1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mon voyant d'huile ne s'allume plus
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar marcc Lun 23 Sep - 0:05

» LE BIG RENCARD By Les Coxman's du 77, 22 septembre
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar marcc Lun 9 Sep - 0:30

» Présentation
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar k@k Jeu 5 Sep - 12:34

» Wood'coxerre 14 et 15 septembre
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar k@k Jeu 5 Sep - 12:26

» c'est noel pour choupette
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar k@k Jeu 5 Sep - 12:20

» 1302 Suisse
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar gibolin78 Jeu 5 Sep - 9:17

» NOUVELLE VENUE
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar gibolin78 Jeu 5 Sep - 9:16

» Présentation
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar marcc Jeu 11 Juil - 20:17

» 1303 démarre pas!
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar boumbocox Jeu 4 Juil - 13:55

» T3 essence 1.9DG
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar gibolin78 Jeu 4 Juil - 8:28

» 1303 BIG du 49
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Mer 26 Juin - 20:42

» vend sièges et banquette 1303 big bug
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar marcc Mar 18 Juin - 15:24

» 1303S de 1973 dans le 91
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La big nouvelle est arrivée ......

Aller en bas 
+14
Ifrit70
Anael
Louise73
k@k
bigood
coxidou
GOMEU
SuperBat
vikingsuisse
renal13_2
GensKombi
Cox-34
laeticox
marcc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djess
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
djess


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : nimes
Véhicules : 1303 big
Date d'inscription : 23/08/2013

La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:33

magnifique ta BIG marcc !! je suis jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:06

Merci Djess La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 374708 

bon mais comme je l'ai écrit , le mérite en revient au précédent proprio !

Depuis l'année dernière je lui ai retrouvé (grâce au forum) son pommeau d'origine, j'ai aussi trouve un volant (en fait ce sont des volants de 1303 S) manque de chance je me suis planté sur le nombre de cannelures.
J'ai changé tout les câbles qui ont "peté" les uns après les autres (rien de grave juste l'âge); un embrayage (défaut d'usine) et j'ai racheté des cerclos de phare " VW parts" pour être sur de ne pas avoir des salo...ries qui rouillent en 15 jursn ;)

il me reste à changer les pare chocs ( cochonnerie mexicaine toute rouillée) et refaire les sièges conforme à l'origine.

A part ça j'en suis super content, c'est mon véhicule quasi quotidien et elle tourne à merveille :)
Revenir en haut Aller en bas
djess
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
djess


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : nimes
Véhicules : 1303 big
Date d'inscription : 23/08/2013

La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:27

super tout sa ! aurai tu une photo du pommeau d'origine ? le mien est casser mais je ne suis meme pas sur que celui la soit d'origine !!!

pour les sieges tu va d'adresser a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:20

Pour le pommeau des BIG c'est celui ci

La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 1606082012-033Zimage

Une autre vu dans son ensemble

La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 160609img-0110Zimage

il me semble que ce sont des pommeau de cabriolet 'à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:28

Pour les sièges c'est assez galère, la forme est assez spéciale et se rapproche un peu des sièges de 911 dans la découpe.

le problème c'est moins le tissus et le skai à  refaire mais de trouver un artisan capable de me remodeler les assises ......

Dans ma ville (ouest) il n ' y a plus rien de compétent .... :( pourrtant il y en avait un très bon et très connu il ya 15 ans...

je viens de trouver un sellier ad hoc du coté de bourges.... le problème c'est que le gars travaille habituellement sur des Bugatti, Delage, Hispano .... etc
Il est d'accord pour me prendre mes sièges car il refait des 911 et il me dit que le travail est similaire. j'ai vu son boulot sur une Bugatti stelvio ..... extraordinaire

ce qui m’inquiète c'est le devis.... aurais je les moyens ?????

si vous avez des adresses région pays de la loire je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 52
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:32

La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 47641  et bravo bel achat !! splendide; elle parait en très bon état... les sièges si spéciaux, ça vaut le coup de les refaire. il me semble que notre ami de la techniquemécanique La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 998756  a maintenant à son catalogue quasiment tout ce qui se fait en tissus: il faudrait vérifier s'ils ont ceux de big...

en tout cas bon courage pour la remise en forme. ça en vaut le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
djess


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : nimes
Véhicules : 1303 big
Date d'inscription : 23/08/2013

La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:52

pour le pommeau j'ai aussi celui ci mais en mauvais etat :(

oui technique mecanique en as peut etre , il faudrai les appelés mais y'a rien sur leurs site niveau sellerie big..

Revenir en haut Aller en bas
marcc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
marcc


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 85
Localisation : Ouarzazatte
Véhicules : vw 1303 big 1974
Date d'inscription : 29/07/2012

La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:17

Oui exact, je n'ai jamais rien vu concernant les selleries de big pour le tissus et la moquette.

L'ancien propriétaire avait fait refaire les moquettes sur mesure.

pour les rembourrages je pense que ce sont les mêmes que ceux des cabs des années 75 (mais à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big nouvelle est arrivée ......   La big nouvelle est arrivée ...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La big nouvelle est arrivée ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Une nouvelle ;-)
» Salautations d'arrivée
» Nouvelle passionnée
» Une p'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Généralités - :: - Présentations Des Membres --
Sauter vers: