1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» COX climatisation
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar marsouin Jeu 19 Sep - 11:23

» LE BIG RENCARD By Les Coxman's du 77, 22 septembre
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar marcc Lun 9 Sep - 0:30

» Présentation
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar k@k Jeu 5 Sep - 12:34

» Wood'coxerre 14 et 15 septembre
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar k@k Jeu 5 Sep - 12:26

» c'est noel pour choupette
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar k@k Jeu 5 Sep - 12:20

» 1302 Suisse
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar gibolin78 Jeu 5 Sep - 9:17

» NOUVELLE VENUE
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar gibolin78 Jeu 5 Sep - 9:16

» Présentation
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar marcc Jeu 11 Juil - 20:17

» 1303 démarre pas!
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar boumbocox Jeu 4 Juil - 13:55

» T3 essence 1.9DG
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar gibolin78 Jeu 4 Juil - 8:28

» 1303 BIG du 49
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar Jul 13-02 Mer 26 Juin - 20:42

» vend sièges et banquette 1303 big bug
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar marcc Mar 18 Juin - 15:24

» 1303S de 1973 dans le 91
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
recherche cox - Page 13 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 recherche cox

Aller en bas 
+20
vwman
bleuette78
COX02380
El Roumain
Ifrit70
gibolin78
cyril
SuperBat
k@k
louisvii
skipette68
renal13_2
Cox-34
GensKombi
coxi69
freakydog
Irvin
Dca636
evangelion64
cjcox
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
cjcox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cjcox


Masculin Nombre de messages : 3338
Age : 40
Localisation : Niederroedern 67
Véhicules : 308 1.6 hdi 110 de 2008

et ma petite 1303 DE 73

sans oublier la 108 de madame
Date d'inscription : 29/03/2010

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:04

alors la 1200 a 4500 elle est hors budget , et la orange qui ce trouve a clamart c'est celle que l'on a été voir avec gk , et elle est pas aussi propre que la proprio voudrais nous les faire penser , et en plus depuis qu'on a été la voir elle a augmenter (ben oui ça doit etre le prix de la saleté dessus)
Revenir en haut Aller en bas
bleuette78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
bleuette78


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : 78 Juziers
Véhicules : coccinelle 1302 de février 71
Date d'inscription : 29/09/2010

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:09

lol

ok
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 52
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:13

la 1200 n'est pas mal, mais un peu chère compte tenu de ce qu'il y a à faire meme si ce n'est pas méchant. le ripâge doit venir du jeu dans les rotules de direction manifestement, et en lien avec le mauvais état de la colonne; l'essui glace ça peut aller du balai à changer, au bras au pire; le soufflets de trompette c'est rien à changer non plus; la caisse doit etre blaxoinnée d'où le controle impossible (mais facile à vérifier avec un tournevis de l'intérieur...); et les roulements à changer.
reste la question du chassis/CG...

la 1303 me parait plus intéressante vu le prix ! en plus à clamart, nous serions plusieurs à pouvoir aller la voir, dont moi dès mardi ou mercredi.... elle présente bien même si elle parait un peu fatiguée... la pollution, il doit y avoir tout l'allumage et le carbu à réviser; les "lumières" me soucient plus... fusible claqué, problème de bouton ou gros soucis sur le faisceau ?? ce n'est pas grand chose mais une chiotte à réparer dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 52
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:15

cjcox a écrit:
alors la 1200 a 4500 elle est hors budget , et la orange qui ce trouve a clamart c'est celle que l'on a été voir avec gk , et elle est pas aussi propre que la proprio voudrais nous les faire penser , et en plus depuis qu'on a été la voir elle a augmenter (ben oui ça doit etre le prix de la saleté dessus)

recherche cox - Page 13 681905 tu as été plus rapide que ma réponse.
et pourquoi ne l'avez vous pas retenue ? qu'est ce qui n'était "pas aussi propre" ?
Revenir en haut Aller en bas
cjcox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cjcox


Masculin Nombre de messages : 3338
Age : 40
Localisation : Niederroedern 67
Véhicules : 308 1.6 hdi 110 de 2008

et ma petite 1303 DE 73

sans oublier la 108 de madame
Date d'inscription : 29/03/2010

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:29

va voir en page 5 ou 6 et tu comprendras pourquoi on a pas retenu la choses , j'tiens a preciser que la photo de la vendeuse a plus de 6 mois et que la cox n'a jamais bouger depuis et elle risque pas de bouger a ce prix la

pour la 1200 peut etre que le controle de soubasement est imposible car trop bases
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 52
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:30

cjcox a écrit:
va voir en page 5 ou 6 et tu comprendras pourquoi on a pas retenu la choses , j'tiens a preciser que la photo de la vendeuse a plus de 6 mois et que la cox n'a jamais bouger depuis et elle risque pas de bouger a ce prix la

pour la 1200 peut etre que le controle de soubasement est imposible car trop bases

ok vais aller jeter un oeil...

pour un CT on te met la voiture sur le pont alors ça ne joue pas....
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 42
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:34

bleuette78 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/343430771.htm?ca=12_s

il a déjà été la voir celle la ! une poubelle qui demarre pas
Revenir en haut Aller en bas
cjcox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cjcox


Masculin Nombre de messages : 3338
Age : 40
Localisation : Niederroedern 67
Véhicules : 308 1.6 hdi 110 de 2008

et ma petite 1303 DE 73

sans oublier la 108 de madame
Date d'inscription : 29/03/2010

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:37

quand la voiture est trop bases au point de pas pouvoir monté sur le point , si si ça joue (j'ai eu le soucie une fois avec une civic coupé)
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 52
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:46

evangelion64 a écrit:
bleuette78 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/343430771.htm?ca=12_s

il a déjà été la voir celle la ! une poubelle qui demarre pas

bon; je n'arrive pas à retrouver les pages où cjcox en a parlé; pages 5 et 6, il s'agit d'une orange fluo avec capot noir qui a été bidouillée avec son 1600 CT et son arceau (et le reste) mais pas celle ci...

qu'elle ne déparre pas ne veut rien dire: le mien m'a laissé en rade au retour du jour ou je suis allé le chercher tellement l'allumage était pourri... vis et condo à changer qui m'ont laché dans paris en chauffant un peu. évidemment impossible de redémarrer...
pour peu que le carbu soit sale et mal réglé, elle risque pas de démarrrer... mais ça c'est le cadet de mes soucis pour l'achat d'une voiture. l'état du moteur (il fume ou pas ? il y a du bruit ou pas, il tourne rond ou pas, sur ses 4 cylindres ou pas etc) et bien sur l'état général de la caisse (et de l'intérieur) avec la rouille...
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 52
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:47

cjcox a écrit:
quand la voiture est trop bases au point de pas pouvoir monté sur le point , si si ça joue (j'ai eu le soucie une fois avec une civic coupé)

basse à ce point, ça craind !!! recherche cox - Page 13 681905
mais dans ce cas, il n'aurait pas pu voir le problème des soufflets de transmission... recherche cox - Page 13 998756
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 52
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:06

ah ça yest ai retrouvé le post.. page 9 en fait; un retour de soirée recherche cox - Page 13 998756

donc OK !

pour avoir passé en revue les pages 5 à 12, quand meme; doimmage que certains n'aient pas répondu ou que la voiture était trop loin... certaines paraissent bien.
il ne faut pas que la distance t'effraye !!! dans la voiture ancienne, c'est courant...

pour ma rolls, je suis allé à bordeau...
pour ma hotchkiss, ça a été à la roche sur yon...
à chaque fois un mercredi vu que je bosse pas... et un billet de train. sauf la hotchkiss: je suis finalement rentré avec (le fou; une bagnole de 1950 que je ne connaissais pas... !!!)
évidemment auparavant j'avais quand meme eu les proprios au téléphone et déjà avancé dans les précisions...
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 52
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:13

renal13_2 a écrit:
petits rappels au sujet de la CG collection:

l'immatriculation en France d'une voiture ancienne achetée dans un pays de l'union européenne se fait comme pour n'importe quelle voiture d'occasion (avec quelques documents à fournir en plus)

- si la voiture a une CG étrangère: un certificat de conformité obtenu sur demande (certificat payant, environ 115€, délai 3 semaines) auprès de VW-France permet de réaliser une CG française normale

- si la voiture est sans papiers et a plus de 30ans: il est nécessaire de passer par la FFVE pour ensuite demander une CG collection (dossier payant, environ 50€, délai 4 mois environ) ; à l'origine, cette méthode a été élaborée pour les véhicules sans papiers

enfin, tout propriétaire d'un véhicule de plus de 30ans peut passer, s'il le souhaite, en CG collection (CT tous les 5ans, et fin des restrictions de circulation depuis la réforme du SIV en 2009)...mais ce principe est hasardeux au cas où un futur gouvernement rétablirait les restrictions de circulation

je me permets de revenir sur cette question tant elle est fréquente. vu que dans les clubs où je suis passé, j'ai un peu d'expérience.
ma rolls était anglaise, immatriculée anglaise, volant à droite bien sur. les papiers français se sont fait aussi vite que pour n'importe quelle voiture directement à la préfecture de bordeau. avec le certificat de douanes et d'homologation, c'est une formalité. donc idem pour n'importe quelle autre voiture européenne.
mon cab est en CGC car depuis, les conditions ont changé et c'est bien plus simple lorsque les tracasseries sont grandes. ce qui était le cas ici: il ne venait pas d'UE mais de californie. simple comme bonjour aussi lorsque tout le dossier est complet.
et il est toujours possible de repasser en CGN; il suffit de faire la meme démarche. avoir le CT sans contre visite, l'homologation du constructeur, ou la faire passer à le DRIFF. ils sont plus exigeants, mais si le véhicule est d'origine sans changements constructeur, c'est une simple formalité !!
donc perso, je ne me préocuppe pas de savoir si un jour la législation CGC deviendra plus restrictive comme par le passé: dans ce cas, j'entame les démarches pour une CGN...
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:37

+1 avec Louisvii pour les déplacements:
il ne faut pas hésiter à chercher une auto intéressante un peu loin, car la voiture idéale, au tarif idéal, de la couleur idéale, à 5 minutes de la maison...bah ça existe mais c'est tout de même très rare
(ça ne m'est arrivé qu'une fois, sinon elles étaient entre 250 et 1000km plus loin!)

par contre pour la CG collection:

comme tu dis, la réglementation a changé... il est aujourd'hui inutile de penser à la DRIRE pour immatriculer une ancienne; la CG collection est la méthode utilisée pour un véhicule ancien non immatriculable normalement (le dossier aboutit dans 95% des cas), et elle doit être réservée à cette situation et il faut faire une CG normale chaque fois que cela est possible

enfin, pour les rêveurs: il est impossible de passer de CG collection vers CG normale, sauf défaillance de la part d'un agent de la Préfecture (mais c'est totalement exceptionnel, surtout depuis 2009 avec le nouveau SIV et la réforme de la CG collection)
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 52
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:25

renal13_2 a écrit:
+1 avec Louisvii pour les déplacements:
il ne faut pas hésiter à chercher une auto intéressante un peu loin, car la voiture idéale, au tarif idéal, de la couleur idéale, à 5 minutes de la maison...bah ça existe mais c'est tout de même très rare
(ça ne m'est arrivé qu'une fois, sinon elles étaient entre 250 et 1000km plus loin!)

par contre pour la CG collection:

comme tu dis, la réglementation a changé... il est aujourd'hui inutile de penser à la DRIRE pour immatriculer une ancienne; la CG collection est la méthode utilisée pour un véhicule ancien non immatriculable normalement (le dossier aboutit dans 95% des cas), et elle doit être réservée à cette situation et il faut faire une CG normale chaque fois que cela est possible

enfin, pour les rêveurs: il est impossible de passer de CG collection vers CG normale, sauf défaillance de la part d'un agent de la Préfecture (mais c'est totalement exceptionnel, surtout depuis 2009 avec le nouveau SIV et la réforme de la CG collection)

c'est maintenant que la réglementation a changé, que c'est redevenu plus facile de passer par la DRIRE. j'aurais justement pu le faire pour le cab, mais cela m'aurait couté les 115euros et au moins 15j car les démarches auprès d'eux prennent du temps et ils inspectent vraiment la voiture, que je ne connaissais pas à l'époque et qui avait besoin de plusieurs réparations.
et on peut repasser de la CGC à la normale. actuellement ce sont les meme démarches que pour faire immatriculer le véhicule la 1ere fois. il faut juste etre sur de son coup: véhicule en parfait état et sans modifications données constructeur.
auparavant c'était effectivement plus difficile en particulier à cause de l'absence de CT avec les restrictions de circulation que cela entrainait. mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:39

hem...

...ce qui serait intéressant, ce serait que tu fasses les démarches en vrai concernant un véhicule t'appartenant, que tu ouvres un sujet traitant spécialement tous les détails un par un, et que tu partages sur tous les forums et tous les réseaux sociaux le résultat de tes démarches...même si le résultat est négatif!

...au moins ça éviterait de diffuser des informations supposées possibles ou impossibles, ou peut-être à moitié pas impossibles, ou bien encore possibles dans certaines régions et pas dans d'autres... mais en tout cas en contradiction avec la réalité du terrain pour ceux qui ont été confrontés en vrai aux arcanes des services administratifs français, et qui ont réussi à immatriculer des véhicules supposés non immatriculables recherche cox - Page 13 808202
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:29

Je suis bien curieux de voir une voiture repasser de CGC en CGN, si c'est possible tant mieux mais je suis comme St Thomas, je crois ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
cjcox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cjcox


Masculin Nombre de messages : 3338
Age : 40
Localisation : Niederroedern 67
Véhicules : 308 1.6 hdi 110 de 2008

et ma petite 1303 DE 73

sans oublier la 108 de madame
Date d'inscription : 29/03/2010

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:39

battle ???
Revenir en haut Aller en bas
cjcox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cjcox


Masculin Nombre de messages : 3338
Age : 40
Localisation : Niederroedern 67
Véhicules : 308 1.6 hdi 110 de 2008

et ma petite 1303 DE 73

sans oublier la 108 de madame
Date d'inscription : 29/03/2010

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:29

bon ben voila normalement si pas de soucie samedi porchain ma cox seras a la maison , y a un peu de taf dessus mais pour 2000 on va pas ce plaindre
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 42
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:16

pour laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:20

la belge du fofo??
Revenir en haut Aller en bas
cjcox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cjcox


Masculin Nombre de messages : 3338
Age : 40
Localisation : Niederroedern 67
Véhicules : 308 1.6 hdi 110 de 2008

et ma petite 1303 DE 73

sans oublier la 108 de madame
Date d'inscription : 29/03/2010

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:54

nan c'est la blanche a coté de chez moi , y a un peu de taff mais la rouille est de surface ( y a juste un point perforant sur la joue d'aile et il est pas plus gros qu'une pièces de 2 euro ) de plus j'ai un stock de pièces avec
Revenir en haut Aller en bas
bleuette78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
bleuette78


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : 78 Juziers
Véhicules : coccinelle 1302 de février 71
Date d'inscription : 29/09/2010

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:00

tu aurais une photo a nous mettre?

car on en as vu tellement
Revenir en haut Aller en bas
cjcox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cjcox


Masculin Nombre de messages : 3338
Age : 40
Localisation : Niederroedern 67
Véhicules : 308 1.6 hdi 110 de 2008

et ma petite 1303 DE 73

sans oublier la 108 de madame
Date d'inscription : 29/03/2010

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:11

http://www.leboncoin.fr/voitures/342062311.htm?ca=12_s

c'est celle la
Revenir en haut Aller en bas
bleuette78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
bleuette78


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : 78 Juziers
Véhicules : coccinelle 1302 de février 71
Date d'inscription : 29/09/2010

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:16

cool

felicitation!!!

Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 42
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:27

cool, tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche cox   recherche cox - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cox
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche Cab
» recherche une cox cab
» Recherche
» recherche moteur
» Je recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Recherche/Vente - :: Je cherche ... :: Trouvé !-
Sauter vers: