1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Empty
MessageSujet: Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet   Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:56

Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Img_1218Bonjour à tous .
Je cherche depuis 2 mois les cache-moyeux supérieur et inférieur de volant , absents de mon cabriolet lors de son acquisition .
Les marchands de pièces sur le Web n'ont pas ces articles et j'ai écumé tous les casseurs de la région en vain . je n'ai pas de photo de ces cache-moyeux mais sur la photo que j'envoie vous verrez ce qui manque .
En espérant que l'une ou l'un d'entre vous puisse me donner une piste , je vous en remercie à l'avance .
Bonne journée . Marc
Revenir en haut Aller en bas
maturli
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
maturli


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : Ensuès la Redonne (13)
Véhicules : Cox 1303 Us cab 1980
Date d'inscription : 28/08/2011

Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet   Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:24

Bonjour,

Regarde cette annonce : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1776776632.htm/

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marc Diskus
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Marc Diskus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 71
Localisation : 67500 BATZENDORF
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 21 1600
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv
Date d'inscription : 01/04/2020

Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Empty
MessageSujet: Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet   Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:40

Bonjour Maturli .
Merci avant tout pour ce lien qui correspond exactement à ma recherche . Tu as trouvé en 1/2 journée ce que recherche depuis 2 mois . J'ai fait une proposition solide au vendeur et devrais décrocher la timbale .
Bonne journée .
Marc
Revenir en haut Aller en bas
maturli
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
maturli


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : Ensuès la Redonne (13)
Véhicules : Cox 1303 Us cab 1980
Date d'inscription : 28/08/2011

Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet   Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:39

Bonjour,

Super, en plus tu aura les commodos qui pourront servir. En fait c'est pour ça que je suis tombé sur l'annonce il y a deux jours car sur le mien le retour de clignotant ne revient plus d'un coté.
Content pour toi Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet 315149

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet   Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:14

Aucune relance de cette annonce donc



Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Fermet12



ps: pour déverrouillage voir avec un modo

_________________
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet 6965 My 1303 German Look Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet 6965

Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet 130310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet   Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moyeux pour volant motolita lecarra
» Cherche volant origine 1303
» Cherche volant 1303 BIG + tableau de bord imitation bois
» Recherche Moyeux et Support Etrier Porsche 944
» Moyeux et étriers Porsche 944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Recherche/Vente - :: Je cherche ... :: Trouvé !-
Sauter vers: