1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commande en vue du changement des joints spi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Commande en vue du changement des joints spi Empty
MessageSujet: Commande en vue du changement des joints spi   Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:06

Bonsoir à tous !
Comme écrit dans le titre je m'attèle au changement des joints spi de vilo et de queue de boite (j'ai une fuite sur l'un des 2 mais dans le doute et en fonction de ma motivation je changerai les 2).

Bref dans un premier temps je vais devoir faire tomber le moteur ! Déjà ça c'est pas gagné car ce sera une grande première pour moi Commande en vue du changement des joints spi 852710 Commande en vue du changement des joints spi 852710 Commande en vue du changement des joints spi 852710

Second temps je vais arriver à des choses que je n'ai vu qu'en photos ! Commande en vue du changement des joints spi 873446 Commande en vue du changement des joints spi 873446 Commande en vue du changement des joints spi 873446

Alors pour que tout se passe pour le mieux le jour J (ou les jours J à mon avis ...), je demande l'aide de vos connaissances en la matière pour éviter que je sois pris au dépourvu (outil manquant, manière de faire, ordre des choses etc etc ...).

C'est pourquoi dans un premier temps je vous présente mon petit panier en attente de validation :

Commande en vue du changement des joints spi Sans_t12

Certains produits ne seront dispo que dans 15 jours mais bon si déjà le moteur est déposé, et l'embrayage démonté le jour où ça arrive j'aurais bien avancé !

Si vous voyez des produits qui manquent à l'appel n'hésitez pas à me le dire avant que je passe commande.

Concernant les outils dont je vais avoir besoin, pouvez me faire une petite liste de clés, douilles, etc ... dont je pourrais avoir besoin ? Ca m'évitera aussi de devoir commander LA pièce manquante et laisser l'opération en stand by !

Car oui je suis un fou ! La cox est utilisée pour un mariage le 1er juillet ! Donc je ne vous fait pas de dessin Commande en vue du changement des joints spi 873446 Commande en vue du changement des joints spi 873446 Commande en vue du changement des joints spi 873446

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
bodega
Petit Poster
Petit Poster
bodega


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : nevers 58
Véhicules : 1302 de 72 .. ( sauvetage avant décharge )
lm1 court en kit ..
Date d'inscription : 18/04/2016

Commande en vue du changement des joints spi Empty
MessageSujet: Re: Commande en vue du changement des joints spi   Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:39

Ca a l'air bon ..
le kit vissesrie renforcée ( qu démontage direction un quincailler en en 10.9 ca sera moin chers )
Revenir en haut Aller en bas
bodega
Petit Poster
Petit Poster
bodega


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : nevers 58
Véhicules : 1302 de 72 .. ( sauvetage avant décharge )
lm1 court en kit ..
Date d'inscription : 18/04/2016

Commande en vue du changement des joints spi Empty
MessageSujet: Re: Commande en vue du changement des joints spi   Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:42

Pour les joints spy - demander par chez vous dans une boite qui fait les roulements et'prendre de la bonne qualité .. ou sinon prendre en vw chez slide
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Commande en vue du changement des joints spi Empty
MessageSujet: Re: Commande en vue du changement des joints spi   Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:23

Le panier en photo c'est un panier de chez slide ;)
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Commande en vue du changement des joints spi Empty
MessageSujet: Re: Commande en vue du changement des joints spi   Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:21

Coucou à tous ! J'ai lu sur divers tutos que pour oter le joint spi volant moteur il ne fallait surtout utiliser de tournevis mais plutôt faire un petit trou dedans et utiliser un crochet pour l'extraire. Est ce que vous confirmez ?

Sinon, en quoi utiliser un petit tournevis est il problématique ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande en vue du changement des joints spi Empty
MessageSujet: Re: Commande en vue du changement des joints spi   Commande en vue du changement des joints spi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande en vue du changement des joints spi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joints
» joints caoutchoucs de 10 et 17 mm
» Joints de portes
» joints portière
» joints et amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: