1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rayminal
Petit Poster
Petit Poster
rayminal


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : herault, montpellier
Véhicules : 1302 11/ 1970
Date d'inscription : 19/11/2016

baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Empty
MessageSujet: baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte   baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:34

Bonjour,
J'ai bien attaqué le démontage de ma 1302, et fait un bilan des tôles détériorées et futur travaux à prévoir.
Des modifications avaient été faite et je m'aperçoit à travers des photos de chacun sur le fofo qu'il me manque quelque chose au dessus de mes encadrements de porte qui permet le maintien du ciel de toit.
Voici une photo:
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte 20161210

Est ce que cette baguette est vendu au detail en tolerie?
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo que je vois à quoi elle ressemble et que je vois si je peux la reproduire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rayminal
Petit Poster
Petit Poster
rayminal


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : herault, montpellier
Véhicules : 1302 11/ 1970
Date d'inscription : 19/11/2016

baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Empty
MessageSujet: Re: baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte   baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:43

Bonjour,
J'insiste pour avoir une photo de l'encadrement de porte intérieur avec le ciel de toit dégarni pour avoir une idée de la forme de cette tôle qui maintien le ciel de toit?

Vous qui avez restauré plus d'une fois vous avez bien ça.

Merci encore

Revenir en haut Aller en bas
pierre2384

pierre2384


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : 86300
Véhicules : 1303 decembre 72
golf v GTI
Date d'inscription : 05/07/2014

baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Empty
MessageSujet: Re: baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte   baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:13

salut  je te met quelques photos de la baguette
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Dsc_0112
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Dsc_0113
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Dsc_0114
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Dsc_0115
Revenir en haut Aller en bas
rayminal
Petit Poster
Petit Poster
rayminal


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : herault, montpellier
Véhicules : 1302 11/ 1970
Date d'inscription : 19/11/2016

baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Empty
MessageSujet: Re: baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte   baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:56

Merci beaucoup, super de ta part.
Je vais les refabriquer en tole de 0,8mm ça devrai le faire.
Merci
Tu peux peut être me donner les cotes?
Elles sont positionnées légèrement en retrait du logement de joint de porte?
Le toile du ciel de toit vient simplement se pincer à l’intérieur ou il y a une tringle?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Empty
MessageSujet: Re: baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte   baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baguette de ciel de toit à l'encadrement de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel de toit
» ciel de toit
» ciel de toit
» agraphes ciel de toit
» ciel de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Chassis --
Sauter vers: