Ca doit pouvoir se trouver mais le plus compliqué sera d'avoir les fils qui comportent plusieurs couleurs.
Il y a longtemps, j'étais tombé sur un site qui vendait des fils électriques automobiles avec une offre de couleurs assez intéressante pour refaire un faisceau. Je ne sais pas si je vais retomber dessus un jour ...
A ta place je commencerais par tester chaque circuit. Certains fils ne sont peut-être pas totalement HS ?
Sur mes deux 1303, je change les parties défectueuses au fur et à mesure.
Ma solution, c'est d'aller en casse automobile et de récupérer une partie de faisceau d'une VW récente (Polo, Golf, Passat). C'est bien moins cher !!! et le fil est top qualité !!!
Après je bricole mes fils avec la même section et une couleur qui se rapproche le plus si je ne retrouve pas la couleur d'origine.
Sur une de mes 1303 dont le faisceau est le plus malade, j'ai déjà refait le circuit du Klaxon, des clignotants arrières et de l'éclairage de plaque et je vais bientôt refaire les connexions des phares avants qui sont totalement "hors normes" car il n'y pas d'isolants au bout des cosses et les fils sont trop courts. Le propriétaire précédent avait dû coupé une partie du faisceau.
J'ai également créer un faisceau aux normes ISO pour la connexion d'un autoradio sur mes deux 1303.
Hyper pratique pour retirer ou lors du renouvellement de l'autoradio et plus propre que des branchements hasardeux repiqués de fils à droite à gauche qui trainent sous le tableau de bord.
L'électricité automobile n'est pas sorcier mais pour un débutant, je conseille vivement de débrancher la batterie.
Pour ma part, j'ai toujours travailler avec la batterie branchée mais il faut être sûr de soi sinon, vous allez griller des fusibles voire esquinter vos fils.
COX1303