1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belloubustou06

belloubustou06


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Monaco
Véhicules : 1303, 1973
Date d'inscription : 25/05/2016

au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Empty
MessageSujet: au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur    au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:21

bonsoir je suis nouveau sur le forum et je suis passé par la case présentation

j'ai fini la reto du châssis de la carrosserie et des trains roulant
et je veux refaire mon moteur.

j'aimerais un moteur plus performant mais sans tomber dans l'extrême.
je voudrais partir sur un 1641 double carbu ; culasse 041
et pour le reste je sais pas trop...
j'ai un budget de 2000€ et je ne voudrais pas faire de connerie

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Empty
MessageSujet: Re: au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur    au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:02

2000 euros avec quelles pièces d'occasion ? Parce-que en tout neuf lâche l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
belloubustou06

belloubustou06


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Monaco
Véhicules : 1303, 1973
Date d'inscription : 25/05/2016

au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Empty
MessageSujet: Re: au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur    au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:10

les carbu j'ai deux 34 weber ICT avec les pipes et la tringlerie pour 0€ neuf
600€ d'économisé au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  315149
2000€ juste pour les pièces
kit cylindre
AAC
culasses
Tiges
circuit d'huile
allumeur
etc
je ne c'est pas quoi choisir pour avoir un moteur efficace et harmonieux avec une touche de méchant au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  852710
je roule pas beaucoup le week end essentiellement

je veux juste pas dépenser 2000€ en me retrouvé avec un moteur qui toune pas bien au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  154901
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Empty
MessageSujet: Re: au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur    au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:15

Déjà es tu sûr de ton bloc ?
Sinon pour te répondre je crois me souvenir que le fk41 avec des culbus 1.4 sur ces petites cylindrées marche bien avec les 34 ict mais je n'ai jamais essayé un tel moteur donc ce n'est pas à prendre pour argent comptant.
Enfin bon si tu veux du méchant les 34ict c'est pas le bon choix à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
belloubustou06

belloubustou06


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Monaco
Véhicules : 1303, 1973
Date d'inscription : 25/05/2016

au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Empty
MessageSujet: Re: au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur    au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:37

merci Irvin

je me suis un peut documenté a mon niveaux, mais le problème c'est que je ne suis pas un expert,
et ne connais pas bien quoi fair sur ce type de moteur je ne voudrais pas me trompé
que pensez vous de
-weber 34 ICT
-AAC vz 14
-embrayage volant 200
-cylindres 1641cc
-culasse 40 admi ; 35.5 echap bougies culots long 14mm alésage 94 ressorts simple et coupelles renforcées, soupapes manley
-tige chromoly
-allumeur 009
-pompe huile 30, filtre a huile sur carter, radiateur alu type origine

au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  559141 au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  873446
Revenir en haut Aller en bas
belloubustou06

belloubustou06


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Monaco
Véhicules : 1303, 1973
Date d'inscription : 25/05/2016

au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Empty
MessageSujet: Re: au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur    au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:46

je peux avoir aussi des IDF 36 weber sans tringlerie sans pipes sans filtres
ou des dellorto 36 double corps complets tringlerie, filtres
ou de ICT34 complets tringlerie, filtres

hahahaha que faire

Revenir en haut Aller en bas
belloubustou06

belloubustou06


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Monaco
Véhicules : 1303, 1973
Date d'inscription : 25/05/2016

au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Empty
MessageSujet: Re: au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur    au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:18

Oui mon bloc et impeccable il a été controlé
les bielles on été vérifiées et mis au poids
le vilo et le volant moteur équilibrés
par un pro.
Pour les culasse je pence les remplacer par des culots longs 40 x 35,5 / 87 mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Empty
MessageSujet: Re: au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur    au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours il me faut un coup de main pour ma config moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: