1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Problème de démarrage mystère Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème de démarrage mystère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ifrit70
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Ifrit70


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Un Varois exilé en Essonne
Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel)
Date d'inscription : 15/07/2011

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:57

Salut tous le monde,

J'ai épuisé toutes mes pistes et je me tourne donc vers vous pour de nouvelles idées:

Descriptif rapide du problème:
La cox ne démarre pas. La bobine du démarreur colle (clac) mais ça s'arrête là.

Historique du problème:
Depuis 2 mois le démarrage est devenu très capricieux; un coup oui, un coup non.
Les premiers temps je réussissais à démarrer en débranchant l'allumage transistoré puis en le rebranchant une fois le moteur chaud. Mais maintenant cela ne fonctionne plus.

- J'ai changé le démarreur pour un neuf, sans résultat.
- Réussissant à démarrer avec les câbles j'ai suspecté la vieille batterie d'être morte. Achat d'une nouvelle et toujours le même problème...
- J'ai démonté et nettoyé tous les contacts et tresses de masse entre le démarreur et la batterie. résultat: quelques démarrages sans soucis... jusqu'à aujourd'hui.

Je pensais avoir résolu le problème, mais ce matin après avoir passé 2 jours sur les rampes pour nettoyer le réservoir: impossible de démarrer !

Ça commence à me rendre dingue  Problème de démarrage mystère 110880 , et accessoirement à couter cher  Problème de démarrage mystère 15984

Des idées ? Problème de démarrage mystère 154901

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mog.pm
Ifrit70
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Ifrit70


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Un Varois exilé en Essonne
Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel)
Date d'inscription : 15/07/2011

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:59

Complément (d’enquête)°:
J'ai réussi à démarrer avec les câbles.
Soupçonnant une décharge de la batterie j'ai sorti l'ampèremètre: Seulement 1mA de consommé contact coupé (situé sur le circuit de l'éclairage intérieur bizarrement).

Donc encore une piste qui s'effondre Problème de démarrage mystère 76925
Revenir en haut Aller en bas
http://mog.pm
jajar
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jajar


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 42
Localisation : Cadenet, petit village du luberon (84)
Véhicules : 1200 standard 1973 remplacée par une ducati 998 mais revendue pour revenir en cox
honda 600 hornet 2005
Bmw 316ti compact
Honda 900 Bol d'Or de 1980 à restaurer
Date d'inscription : 07/08/2014

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:27

Je suis presque dans le meme cas que toi....démarrage aléatoire.
Comme toi j'ai remplacé le démarreur ce qui pour le coup était une bonne chose puisque la cox a recommencé a demarrer sans soucis pendant 1 semaine puis à nouveau des soucis.

Symptomes : voyant ok mais rien ne se passe au démarrage.

J'ai donc aussi changer la batterie mais pas de bol ça ne venait pas de là ( et hop 75€ dans le c** lol! ) je me suis penché sur mon cablage comme toi mais kedal.
J'ai redémonté mon démarreur pour le tester à vide et il fonctionne très bien.

J'en suis donc arrivé à la conclusion d'un soucis au niveau du neiman/contacteur de demarreur qui avec l'age ne ferait pas bien leur role ( jeu dans le neiman qui empecherait les bons contacts dans le contacteur ou contact du contacteur cramé).

Les pièces sont en commande (vu le prix je vais changer les 2), je te donnerai ma conclusion d'ici 3 jours Problème de démarrage mystère 998756
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit70
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Ifrit70


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Un Varois exilé en Essonne
Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel)
Date d'inscription : 15/07/2011

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:49

Merci pour l'info, je me sent moins seul  Problème de démarrage mystère 374708

T'a eu de la chance pour la batterie; j'ai fait 3 boutiques et la seule que j'ai trouvé aux bonnes dimensions/ampérage était à 90€...
Je peut maintenant aller faire du GimKanna avec ma cox : batterie de marque, certifié pour des inclinaisons de 45°  Problème de démarrage mystère 999429

jajar a écrit:
J'en suis donc arrivé à la conclusion d'un soucis au niveau du neiman/contacteur de demarreur qui avec l'age ne ferait pas bien leur role ( jeu dans le neiman qui empecherait les bons contacts dans le contacteur ou contact du contacteur cramé).
Les pièces sont en commande (vu le prix je vais changer les 2), je te donnerai ma conclusion d'ici 3 jours Problème de démarrage mystère 998756

J'y avais aussi pensé au Neiman, mais comme la bobine colle bien j'avais laissé cette piste de coté.
L'impression que ça donne c'est que je manque juste de puissance pour faire tourner le démarreur, or la puissance ne passe pas par le neiman...

J'attends ton retour avec impatience et je croise les doigts pour toi Problème de démarrage mystère 180626
Revenir en haut Aller en bas
http://mog.pm
jajar
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jajar


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 42
Localisation : Cadenet, petit village du luberon (84)
Véhicules : 1200 standard 1973 remplacée par une ducati 998 mais revendue pour revenir en cox
honda 600 hornet 2005
Bmw 316ti compact
Honda 900 Bol d'Or de 1980 à restaurer
Date d'inscription : 07/08/2014

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:06

Ifrit70 a écrit:


T'a eu de la chance pour la batterie; j'ai fait 3 boutiques et la seule que j'ai trouvé aux bonnes dimensions/ampérage était à 90€...

Batterie trouvée à carrefour 400Ah 400Aaux bonnes dimensions 207*175*175 pour 75€

J'ai pensé au contacteur de neiman car j'ai lu sur un tuto (F4E de mémoire) que quand le neiman prend du jeu ça peut t'empecher de démarrer car tu risque de passer outre les contacts...
Certains ont rencontré ce soucis et se sont aperçu que quand ils tournent la clef, le moteur se lance mais ne demarre pas et qu'au moment ou ils relachent la clef ça démarre, l'explication serait que le neiman va trop loin et rate le contact de l'allumage...

Dans mon cas , les 1ers temps j'avai l'impression de rater le contact du démarreur mais pas celui du solenoide car je l'entendai claquer. Mais ensuite je n'avai meme plus de solenoide activé ni de voyant sur le tableau de bord. Ton soucis serait peut etre les prémisses du mien.

Je te tiens au courant une fois tout remonté Problème de démarrage mystère 998756
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit70
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Ifrit70


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Un Varois exilé en Essonne
Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel)
Date d'inscription : 15/07/2011

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:54

News du jour bonjour !
Je viens de prendre la cox pour aller faire 3 courses, et elle n'a eu aucun problème de démarrage. Elle est en train de me rendre chèvre  Problème de démarrage mystère 110880

jajar a écrit:
Ifrit70 a écrit:
T'a eu de la chance pour la batterie; j'ai fait 3 boutiques et la seule que j'ai trouvé aux bonnes dimensions/ampérage était à 90€...

Batterie trouvée à carrefour 400Ah 400Aaux bonnes dimensions 207*175*175  pour 75€
J'en avais trouvé une chez U, mais c'était la dernière du rayon, et à priori c'était une batterie usagée... (sale, plastique découpé, et témoin dans le noir)  Problème de démarrage mystère 808202


jajar a écrit:
J'ai pensé au contacteur de neiman car j'ai lu sur un tuto (F4E de mémoire) que quand le neiman prend du jeu ça peut t’empêcher de démarrer car tu risque de passer outre les contacts...

J'ai lu ce topic chez F4E, très bien fait d’ailleurs.
Mais chez moi le solénoïde du démarreur colle bien donc le neiman rempli son rôle. (j'ai testé les conseils de F4E un jour ou elle ne démarrais pas, et ça n'a pas l'air d'être ça)
Le contact de la puissance est effectué au niveau du démarreur lorsque le solénoïde vient plaquer le pignon de celui-ci, et non pas par le neiman.

Indice ou fausse impression: j'ai le sentiment que le problème est plus fréquent au-delà d'une certaine température (aujourd'hui on a un temps pourri dans le var...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mog.pm
jajar
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jajar


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 42
Localisation : Cadenet, petit village du luberon (84)
Véhicules : 1200 standard 1973 remplacée par une ducati 998 mais revendue pour revenir en cox
honda 600 hornet 2005
Bmw 316ti compact
Honda 900 Bol d'Or de 1980 à restaurer
Date d'inscription : 07/08/2014

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:26

Ifrit70 a écrit:

Le contact de la puissance est effectué au niveau du démarreur lorsque le solénoïde vient plaquer le pignon de celui-ci, et non pas par le neiman.

Sauf erreur de ma part, le solenoide colle à la mise du contact (le 1er cran sur le neiman) et la puissance est commandée par le 2eme cran donc par le 2ème contact présent sur le contacteur du neiman. du coup si ton contacteur est fatigué, tu peux quand meme réussir à coller le solenoide sans pouvoir lancer le moteur  Problème de démarrage mystère 180626


Ifrit70 a écrit:

Indice ou fausse impression: j'ai le sentiment que le problème est plus fréquent au-delà d'une certaine température (aujourd'hui on a un temps pourri dans le var...)

Apparemment le soucis de température ambiante est connu sur nos cox à cause de la dilatation du metal qui devient moins conducteur. Un soucis pour palier à ça est d'installer un relais de démarreur qui gèrera la puissance sans passer par le contacteur, ça élimine la longueur de cable entre le neiman et le démarreur....
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit70
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Ifrit70


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Un Varois exilé en Essonne
Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel)
Date d'inscription : 15/07/2011

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:01

jajar a écrit:
Ifrit70 a écrit:

Le contact de la puissance est effectué au niveau du démarreur lorsque le solénoïde vient plaquer le pignon de celui-ci, et non pas par le neiman.

Sauf erreur de ma part, le solénoïde colle à la mise du contact (le 1er cran sur le neiman) et la puissance est commandée par le 2eme cran donc par le 2ème contact présent sur le contacteur du neiman. du coup si ton contacteur est fatigué, tu peux quand meme réussir à coller le solénoïde sans pouvoir lancer le moteur  Problème de démarrage mystère 180626

Désolé de te contredire (j'apprécie beaucoup ton aide et j'ai hâte de savoir si tu résoudra ton problème), mais le 1er cran du neiman commande l'alimentation des différents circuits de la voiture, et le deuxième cran alimente le solénoïde du démarreur, qui s'occupe de faire le contact de puissance (sinon tu serait obligé d'avoir un gros câble qui irai de la batterie au neiman puis du neiman au démarreur)

Voici un schéma du démarreur/solénoïde:
Problème de démarrage mystère 01_sch10


Ps: Et si le solénoïde était alimenté dès le premier cran du neiman ça voudrait dire que le démareur serait en prise en permanence... ce qui serait génant Problème de démarrage mystère 937163  (et à priori c'est un problème qui peut être causé par un neiman défectueux  Problème de démarrage mystère 15984 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mog.pm
jajar
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jajar


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 42
Localisation : Cadenet, petit village du luberon (84)
Véhicules : 1200 standard 1973 remplacée par une ducati 998 mais revendue pour revenir en cox
honda 600 hornet 2005
Bmw 316ti compact
Honda 900 Bol d'Or de 1980 à restaurer
Date d'inscription : 07/08/2014

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:50

Ifrit70 a écrit:


Désolé de te contredire (j'apprécie beaucoup ton aide et j'ai hâte de savoir si tu résoudra ton problème), mais le 1er cran du neiman commande l'alimentation des différents circuits de la voiture, et le deuxième cran alimente le solénoïde du démarreur, qui s'occupe de faire le contact de puissance (sinon tu serait obligé d'avoir un gros câble qui irai de la batterie au neiman puis du neiman au démarreur)

Voici un schéma du démarreur/solénoïde:
Problème de démarrage mystère 01_sch10


Ps: Et si le solénoïde était alimenté dès le premier cran du neiman ça voudrait dire que le démareur serait en prise en permanence... ce qui serait génant Problème de démarrage mystère 937163  (et à priori c'est un problème qui peut être causé par un neiman défectueux  Problème de démarrage mystère 15984 )

Ne soit pas désolé de me contredire, je ne suis qu'un jeune padawane lol! et tu avai raison Problème de démarrage mystère 315149 surtout qu'avec un peu de logique j'aurai dû penser au fait que si ma théorie était la bonne alors le solenoide serait alimenté en permanence Problème de démarrage mystère 15984 Problème de démarrage mystère 670322

Nikel ton schema, je vais le garder en mémoire il est super bien fait Problème de démarrage mystère 315149
Revenir en haut Aller en bas
Patcdc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Patcdc


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : Châtellerault (moi), Reuilly (Choupette & Shamrock)
Véhicules : Choupette, 1302 de 1971
Shamrock, Bay Window de 76
Date d'inscription : 27/08/2009

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:16

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les contacteurs de repro, ils ne sont pas toujours bons.
J'avais le même souci de démarrage aléatoire et ça venait du contacteur. J'ai passé 2 contacteurs neufs (heureusement le magasin m'a échangé le premier acheté) mais ça n'a rien donné et j'ai dû monté un bouton starter en provisoire (qui dure). Maintenant ça démarre nickel.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jajar
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jajar


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 42
Localisation : Cadenet, petit village du luberon (84)
Véhicules : 1200 standard 1973 remplacée par une ducati 998 mais revendue pour revenir en cox
honda 600 hornet 2005
Bmw 316ti compact
Honda 900 Bol d'Or de 1980 à restaurer
Date d'inscription : 07/08/2014

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:46

neiman + contacteur neuf, toujours le meme problème....j'en peux plus de tourner en rond sur cette panne.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse

Maitresse


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cluses
Véhicules : 1303 version Rallye 1973 1678 BV 8X31
Date d'inscription : 16/08/2015

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:03

Jajar, es tu sur que ton Gros câble qui va a la batterie n'est pas cassé au milieu... J'ai déjà vu sa sur une cox.... et vu que quand tu a changé le démarreur ça fonctionnais mais pas longtemps, je regarderais dans la connectique jusqu'a la batterie puis le raccord sous la banquette qui va jusqu'au neiman... sinon a voir avec un bouton poussoir voir en direct.

IFrit70 toujours ton soucis?
Revenir en haut Aller en bas
jajar
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jajar


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 42
Localisation : Cadenet, petit village du luberon (84)
Véhicules : 1200 standard 1973 remplacée par une ducati 998 mais revendue pour revenir en cox
honda 600 hornet 2005
Bmw 316ti compact
Honda 900 Bol d'Or de 1980 à restaurer
Date d'inscription : 07/08/2014

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:44

Je pense avoir trouvé le problème mais au cas où je voudrai une confirmation de votre part.....

Batterie debranchée, en fesant un test de continuité j'ai vu que le + du solenoide (la cosse sur laquelle vient se brancher le cable provenant du neiman) était à la masse Problème de démarrage mystère 389669 . j'ai testé le cable en lui meme et il n'est pas relié à la masse donc cable ok, j'ai fait le test directement sur le demarreur monté sur la voiture en debranchant le cable du neiman.
N'étant plus sûr de rien sur ma conclusion j'aurai besoin que vous confirmiez ou pas que ma pensée est la bonne, à savoir que mon demarreur neuf est en défaut Problème de démarrage mystère 15984
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:32

juste une question à coté, est ce que la bague qui tient l'axe de démarreur dans la boite est en bon état ?

car sinon le démarreur clac et ne tourne pas ....
Revenir en haut Aller en bas
jajar
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jajar


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 42
Localisation : Cadenet, petit village du luberon (84)
Véhicules : 1200 standard 1973 remplacée par une ducati 998 mais revendue pour revenir en cox
honda 600 hornet 2005
Bmw 316ti compact
Honda 900 Bol d'Or de 1980 à restaurer
Date d'inscription : 07/08/2014

Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:49

evangelion64 a écrit:
juste une question à coté, est ce que la bague qui tient l'axe de démarreur dans la boite est en bon état ?

car sinon le démarreur clac et ne tourne pas ....

Je dois avouer que quand j'ai changé le demarreur, je n'ai pas changé la bague car il me manque l'outil pour ça Problème de démarrage mystère 977334 mais j'ai dans l'idée de la remplacer vu que je l'ai Problème de démarrage mystère 998756
Et pour donner des news sur ce post, ma cox est en mode gros travaux car mon soucis est electrique, je vais donc refaire le faisceau de petite section (les grosses section d'alimentation sont bonnes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage mystère Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage mystère   Problème de démarrage mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Electricité --
Sauter vers: