1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 produits pour traiter rouille et oxydation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mondial55220
Petit Poster
Petit Poster
mondial55220


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : verdun
Véhicules : 1303 cabriolet 1979 en cours de restau
Date d'inscription : 05/06/2014

produits pour traiter rouille et oxydation Empty
MessageSujet: produits pour traiter rouille et oxydation   produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:46

Bonsoir je suis en train de restaurer une 1303 cab et étant débutant au niveau de la carroserie peinteure traitement etc je fais appel à votre expérience qu'avez vous utilisécomme prouit pour traiter la rouille et éviter bien sur que ça revienne avant les apprêt phosphatants ou époxy
car je travail petit à petit sur la voiture et entre chaque gratouillage et soudure il se passe pas mal de temps et la rouille revient bien sur
Pour l'instant j'ai mis du minium de chez Julien apparement ça revient pas mais est ce que je peux aprêter dessus et le laisser à demeure en dessous ou quel autre produit mettre
merci par avance de vos réponse
coccinellement JP
Revenir en haut Aller en bas
bigood
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
bigood


Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 52
Localisation : Pavilly(76)
Véhicules : 1303 1973, 2cv 1983
Date d'inscription : 26/11/2010

produits pour traiter rouille et oxydation Empty
MessageSujet: Re: produits pour traiter rouille et oxydation   produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:58

salut,
regarde chez belles anciennes,ils font de très bons produits,leur pub défile a droite de ton écran produits pour traiter rouille et oxydation 998756
Revenir en haut Aller en bas
http://exporetropavilly.skyrock.com
mondial55220
Petit Poster
Petit Poster
mondial55220


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : verdun
Véhicules : 1303 cabriolet 1979 en cours de restau
Date d'inscription : 05/06/2014

produits pour traiter rouille et oxydation Empty
MessageSujet: Re: produits pour traiter rouille et oxydation   produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:18

Bonjour
je vais déja aller voir ça tu as déja travaillé avec ces produits ?
jp
Revenir en haut Aller en bas
bigood
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
bigood


Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 52
Localisation : Pavilly(76)
Véhicules : 1303 1973, 2cv 1983
Date d'inscription : 26/11/2010

produits pour traiter rouille et oxydation Empty
MessageSujet: Re: produits pour traiter rouille et oxydation   produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:51

juste avec le ferose,sur les parties non visible,style châssis,passage de roue.
tu peux les appeler ils sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://exporetropavilly.skyrock.com
mondial55220
Petit Poster
Petit Poster
mondial55220


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : verdun
Véhicules : 1303 cabriolet 1979 en cours de restau
Date d'inscription : 05/06/2014

produits pour traiter rouille et oxydation Empty
MessageSujet: Re: produits pour traiter rouille et oxydation   produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:46

Bjr Begood
merci pour le 1er conseil peux tu m'expliquer pourquoi tu t en sers que sur les parties cachées ?
est ce que tu peux repeindre dessus ?
est ce que tu peux apprêter dessus et repeindre ensuite ?
si tu as mis sur le chassis car j'ai déja brossé ou sabler donc métal à nu est ce que ça marche dessus et faut il remettre du produit dessus après pour protéger ?
as tu déja bossé avec et quels retours , réapparition ou pas de la rouille et oxydation ?
merci par avance jp
Revenir en haut Aller en bas
coccilove
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
coccilove


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 45
Localisation : orne
Véhicules : 1302 de 1971
polo 1.4 de 94
combi tolé sortie de grange t2a de 71.....
(et euuh peugeot 307)
Date d'inscription : 27/12/2013

produits pour traiter rouille et oxydation Empty
MessageSujet: Re: produits pour traiter rouille et oxydation   produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:53

perso

j'ai mis la tôle a nu par brossage (disqueuse plus brosse , gants lunette et masque obligatoire surtout)
j'ai aussi mis la tôle a nu par sablage
et avant de mettre un apprêt zinc j'ai utilisé du destructeur de rouille de la marque julien acheté a bri....ché et j'ai même laisser quelque fois pendant plusieurs mois les pièces comme ça et j'ai jamais eu de soucis.
juste un petit coup de papier a poncé par dessus après séchage et mon zinc par dessus.
pour l’apprêt minium j'en avais mis sur des petites pièces et quand j'ai voulu mettre mon noir par dessus il a pas voulu accrocher malgré un ponçage . ça dois dépendre de la compatibilité des produits
renseigne toi auprès des fabricants.
application au pulvérisateur dans les longerons et après peinture je mettrais de la cire pour corps creux
Revenir en haut Aller en bas
bigood
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
bigood


Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 52
Localisation : Pavilly(76)
Véhicules : 1303 1973, 2cv 1983
Date d'inscription : 26/11/2010

produits pour traiter rouille et oxydation Empty
MessageSujet: Re: produits pour traiter rouille et oxydation   produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:26

si je le met en partie cachée c'est parce que ce produit ce met au pinceau,donc je te laisse imaginer le résultat sur carrosserie produits pour traiter rouille et oxydation 374708

tu peux repeindre par dessus sans soucis,mais sans le poncer sinon tu retire la protection.

si ta tôle est déjà a blanc,dans ce cas un après phosphatant,et anti gravillon au pistolet.

tu les appelle et demande Alain,il est sympa et t'expliquera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://exporetropavilly.skyrock.com
bigood
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
bigood


Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 52
Localisation : Pavilly(76)
Véhicules : 1303 1973, 2cv 1983
Date d'inscription : 26/11/2010

produits pour traiter rouille et oxydation Empty
MessageSujet: Re: produits pour traiter rouille et oxydation   produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:28

ou sinon envoies un MP a Vincent (spike88 sur ce forum),il bosse avec Alain produits pour traiter rouille et oxydation 998756
Revenir en haut Aller en bas
http://exporetropavilly.skyrock.com
mondial55220
Petit Poster
Petit Poster
mondial55220


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : verdun
Véhicules : 1303 cabriolet 1979 en cours de restau
Date d'inscription : 05/06/2014

produits pour traiter rouille et oxydation Empty
MessageSujet: Re: produits pour traiter rouille et oxydation   produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:38

re
ok super merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits pour traiter rouille et oxydation Empty
MessageSujet: Re: produits pour traiter rouille et oxydation   produits pour traiter rouille et oxydation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produits pour traiter rouille et oxydation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Chassis --
Sauter vers: