1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 renseignement vis a vis de kit carbu

Aller en bas 
+4
coxforce
minicox91
Cox-34
Shinigami
8 participants
AuteurMessage
Shinigami

Shinigami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : retour en vendée pour un moment
Véhicules : 1303 Big
Date d'inscription : 26/08/2013

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:39

Bonjour a tous ,

je cherche des retour d’expérience sur un kit carbu ......

http://www.mecatechnic.com/COX_VC70700_FR_kit-2-carburateurs-weber-34-ict-vintage-pour-type-1-double-admission-vw-coccinelle.htm

est-ce que c'est performant ? moins gourmand qu'un kit kadron de 40 ?

merci d'avance de votre partage .

cordialement ShiniGami
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:58

***** Mode modo on *****

Sujet déplacé  


***** Mode modo off *****

_________________
renseignement vis a vis de kit carbu 6965 My 1303 German Look renseignement vis a vis de kit carbu 6965

renseignement vis a vis de kit carbu 130310
Revenir en haut Aller en bas
minicox91
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
minicox91


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : 91160
Véhicules : 1302 de 1972
BMW X1 de 2014
Cherche 103 MVL...


Date d'inscription : 04/03/2013

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:19

http://www.flat4ever.com/prepa-light-d-1600-t39753.html

Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:06

Prends plutôt le kit "luxe", pour une poignée d'euros supplémentaires. Ils ne seront pas inutiles.
http://www.mecatechnic.com/COX_VC70620_FR_kit-2-carburateurs-weber-34-ict-luxe-pour-type-1-double-admission-vw-coccinelle.htm

Les 34 ict sont en plus faciles à régler.

Concernant le souci de la turbine, il suffit d'enfoncer modérément la turbine à l'endroit ou ça touche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : retour en vendée pour un moment
Véhicules : 1303 Big
Date d'inscription : 26/08/2013

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:49

merçi minicox91 et coxforce pour vos avis .
si vous voulez pour l'instant mon moteur n'a que 1500 kms , il vient d’être refait , mais j'ai fais avec les moyen du bord , passage d'un 1300 cc a un mahle 1600 , beaucoup de rectification et usinage sur le bloc , volant moteur de 200mm , engle 100 , culasse de 1600 cc , embrayage 200 mm, ajout d'un filtre type golf ..... me reste pipe double réchauffage du 1300 et carbu de 30 + pot origine ..... si vous voulez , je suis passer d'un 10 L au 100 a un 7.5 L .
je suis pas un adepte des rush entre les feux , ce que je cherche c'est plus un gros tracteur , un truc qui tracte a toutes les vitesses .... ce qu' a commencer a me faire mon pote .....
mais comme ce sympathique carbu de 30 , je sens bien que le point noir est içi !!!! + le pot ^^ ...
je précise , je ne roule que en cox , donc pour moi la conso est un argument de poids !!!!!
c'etait pour savoir si un des membres était dans la même config que moi et avait installer des 34 sur sa choupette .... avait-il une grosse différence de conso ou pas ...... renseignement vis a vis de kit carbu 374708
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:26

2 choix s'offrent à toi.

Soit 2 34 ICT, + sorties coniques à mettre sur le pot d'origine qui vont libérer les gaz. Réchauffeurs à boucher sur le pot.

Soit pict 34 avec buse retaillée, pipe d'admission hi-flow + sorties coniques à mettre sur un pot d'origine. Attention, la pipe hi-flow n'est pas prévue pour les pot d'échappement en double réchauffage. Il faudra donc en trouver un autre d'origine, ou un pot non d'origine (les sorties coniques ne seront donc plus utiles).
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 56
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:56

coxforce a écrit:
2 choix s'offrent à toi.

Soit 2 34 ICT, + sorties coniques à mettre sur le pot d'origine qui vont libérer les gaz. Réchauffeurs à boucher sur le pot.

Soit pict 34 avec buse retaillée, pipe d'admission hi-flow + sorties coniques à mettre sur un pot d'origine. Attention, la pipe hi-flow n'est pas prévue pour les pot d'échappement en double réchauffage. Il faudra donc en trouver un autre d'origine, ou un pot non d'origine (les sorties coniques ne seront donc plus utiles).

+1 pour les deux config

Par contre, si a conso est un argument important pour toi (ce qui est mon cas car environ 15000km/an), le PICT34 débusé + pipe CB perf me semble le plus adapté. Je pense qu'en double carbu, tu vas tres vite réexploser les 10l/100.
Ma config actuelle : 1600 stock, pipe CB perf, echappement sebring style (je voulais garder les sorties d'origine), boite 8/31 (. Je trouve le résultat assez étonnant : j'arrive à emmener la 4eme de 37km/h (vitesse radar à 4 dedans avec Duff19 qui est sur ce forum) à 160 (vitesse compteur, photo à 150 sur mon post, qui doit representer un bon 140/145 radar)
Le débusage du 34PICT3 est en cours sur un deuxième carbu.
Pour la conso, j'oscille aux alentours des 6.8 / 7.2l/100 à 3/4 dedans, chargé, 110/120 sur l'autoroute. Le reste du temps, je suis moins chargé mais sur routes de montagne.

L'article qu'a repris flat4 sur les tests des sifférentes configurations (carbu, pipes ....) est très interessant, c'est d'ailleurs lui qui m a convaincu de la solution du débusage. (meilleur rapport consomation/performance/investissement)
Revenir en haut Aller en bas
MacM
Bon Poster !
Bon Poster !
MacM


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Caen
Véhicules : Cox 1303 année 1973
Date d'inscription : 06/10/2012

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:36

Expérience perso :
J'ai roulé pdt deux ans en daily avec un moteur équipé du kit que tu mentionnes en double carbu weber. Eh bien c'était très agréable : conso évidemment plus importante que les voitures actuelles, mais oscillant légèrement sous les 10L aux 100. Perfos intéressantes dans l'idée du gros tracteur que tu évoques : belle accélération, de quoi surprendre quelques kékés qui viendraient te coller d'un peu trop près, et ma foi de l'autoroute sans soucis.

Un bon kit à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:47

Bon alors j'avais zappé la question mais j'ai ce kit en question, Weber 34 ICT sur un 1600 perfo (AAC Engle 110, VM 200 allégé) ,  boite 8*33.

Je l'ai eu aussi sur mon ancien moteur qui était un 1300, sur celui-ci question conso j'y avais gagné par rapport au "simple" Solex 34 PICT, de quel ordre ? Je ne me souviens plus cela fait trop loin mais une chose est sur elle était en baisse.

A l'heure d'aujourd'hui, je me sers de ma 1303 en Daily, la conso en mixte n'excède pas les 9l, sur autoroute et chargé à 110/120 d'après mes calculs ça tourne à 8,4l/100km.
En ville je dois faire 1l de plus mais je ne dépasse jamais les 10l.

Niveau agrément rien à dire, je ne regrette aucunement, carbus simples à régler et depuis 3 ans que je tourne avec que ce soit en 1300 ou 1600 fiabilité à 100% !


+ 1 pour ce kit !

_________________
renseignement vis a vis de kit carbu 6965 My 1303 German Look renseignement vis a vis de kit carbu 6965

renseignement vis a vis de kit carbu 130310
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : retour en vendée pour un moment
Véhicules : 1303 Big
Date d'inscription : 26/08/2013

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:38

sympa les gars , j'aime bien vos propos , manque pas d'arguments .
donc soit c'est 2 x 34 weber ICT , et j'eclate mes conso .
malgres que je pense que ma plage d'utilisation n'est pas vraiment la même , car mon engle est plus limité dans les tours .( commence plus tôt et s’arrête plus tôt aussi ^^ )
reprenez -moi si je me trompe ....
je pense que je vais essayer le 34 + pipe cb perf + voir si un bon pot "bien roque" .
car je pense que je vais jouer avec la conso la ....
C'est vrai que le 2x 34 , je pense que quand je vais allumer , ça va répondre plus qu'un mono carbu , qui est aussi grisant ..... qui veux dire aussi qu'en conduite couler surement moins gourmand ?  
bon je reprendrais la conversation si vous me le permettez plus tard , ce soir je sors ...... donc micro sieste pour tenir le cap ce soir ^^
merçi les gars de vos commentaire , apprécie .....
see you soon
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:13

Résumer la chose à consommer ou pas est trop minimaliste.

L’agrément d'utilisation entre les 2 utilisations n'est pas du tout la même.

Détail qui a toute son importance, l'allumeur sera à changer, ou la courbe de celui d'origine à adapter.

Un pot "bien roque" ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : retour en vendée pour un moment
Véhicules : 1303 Big
Date d'inscription : 26/08/2013

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:05

re , c'est bien ce que je disais .
après faut pas sortir de saint cyr , pour comprendre que 4 cylindres alimenter par un mono carbu ou 4 cylindres alimenter par 2 carbu , c'est pas comparable .
Après j'ai dit ok avec mes mots que ce que peut m'apporter tel solution , l'autre m'apporte autre chose .......
après parce que j'ai écrit roque au lieu de rauque ? tu vois pas le concepts de l'idée ?  
je vais t'envoyer une vidéo , ok c'est pas une cox , mais tu va comprendre .......
pour l'instant je n'ai pas croiser beaucoup de cox qui avait se jolie son ..... pot gros diamètre , avec très très peu de chicanes dedans .......

et d’ailleurs pas vue un seul fournisseur de pièce vw avec des pots en carbone , ça pourrait faire un finish bien sympathique , enfin ça n'engage que moi surement ..... renseignement vis a vis de kit carbu 39722
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : retour en vendée pour un moment
Véhicules : 1303 Big
Date d'inscription : 26/08/2013

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:48

après de tous ceux qui m'ont répondu , mon dit en gros que je vais augmenter mes conso avec un x2 34 .....
ce qui est un choix , même si j'entends bien ce que tu me dit , que en gros les deux ne jouent pas dans la même court ........
moi c'est pas mon métier de mettre les mains dans le cambouis ( d’ailleurs c'est pour ça que je suis venu a la pêche aux infos ) .....
j'entends bien que l'allumeur sera aussi a revoir ......
c'est pour ça que j'ai dit un pot "bien rauque" = gros sorties ' soit sorties coniques ..... ou pot style vintage que j'ai vu chez mon pote .... mais tu laisse un bras chez lui ^^ ' pas encore arrêter sur ce qui est ou sera choisi pour l' evacution des gaz a effet de serre ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
lolodelescar
Pilier Sud Ouest
lolodelescar


Masculin Nombre de messages : 3997
Age : 39
Localisation : Lescar dans le sud ouest de la France
Véhicules : Actuellement une Twingo 1.2l 16v privilège de 2001
Anciennement et on ne rigole pas une Lada samara 1300 3 porte de 1988
Puis l’objet de mon inscription ici la coccinelle 1303 de 1973

Date d'inscription : 30/05/2010

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:24

Pour le pots attends novembre et le vide garage de souston il y aura moyen de peux être te trouver des trucs d'occasion
Pour le carburateur tu as toujours le 32/36 empi progressif (ce carbu et souvent décrié ) mais je l'utilise sur mon 1700 et je l'avais sur mon 1600 également . je n'ais aucun problème avec se carburateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1302-03only.com/t2504-presentation-de-la-1303-de-lolo
Loïc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : caen
Véhicules : bay 73 westy
bay 74 westy
transporteur 83 westy
cox 1967
cox 1968
KG 1966
Juste pour citer les vw s
Date d'inscription : 04/03/2013

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:52

Shinigami,Pour l'échappement monte un Sebring style... niveau son, il devrait te convenir et comme il a le réchauffage de la pipe d'admission tu peux monter un unique carbu central comme deux carburateurs style Weber ICT, weber 36 ou 40IDF, dellorto 36DRLA

lolodelescar, je peux te proposer un carbu empi 32/36 progressif neuf pour 100 euros frais de port compris > MP
Revenir en haut Aller en bas
lolodelescar
Pilier Sud Ouest
lolodelescar


Masculin Nombre de messages : 3997
Age : 39
Localisation : Lescar dans le sud ouest de la France
Véhicules : Actuellement une Twingo 1.2l 16v privilège de 2001
Anciennement et on ne rigole pas une Lada samara 1300 3 porte de 1988
Puis l’objet de mon inscription ici la coccinelle 1303 de 1973

Date d'inscription : 30/05/2010

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:58

Merci Loic mais j'ais déjà se carburateur sur mon moteur renseignement vis a vis de kit carbu 315149
je parlé de se carburateur pour shinigami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1302-03only.com/t2504-presentation-de-la-1303-de-lolo
Loïc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : caen
Véhicules : bay 73 westy
bay 74 westy
transporteur 83 westy
cox 1967
cox 1968
KG 1966
Juste pour citer les vw s
Date d'inscription : 04/03/2013

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:53

On ne sait jamais.. ca m'aurait débarrassé d'un truc que je ne monterai sur aucun moteur.
Acheté avec un lot de pièces moteur à une ex enseigne vw lors de sa fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : retour en vendée pour un moment
Véhicules : 1303 Big
Date d'inscription : 26/08/2013

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:23

Re a tous ,
je passe pour vous dirent que je me suis décidé , j'ai pris un kit kadron 40 et pot vintage speed sans réchauffage renseignement vis a vis de kit carbu Media
..... je pense que ça va le faire .
Me reste plus qu'a les monter .
Me restera plus que tous les elements intérieurs et sieges , puis une nouvelle peinture .
A bientôt
Tchouss renseignement vis a vis de kit carbu 1600318209
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:37

t'aurais mieux fait de te péter une jambe et d'acheter des dellorto...
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:40

toi qui ne voulait pas éclater tes consos, tu prends des kadron....

Et des 40 sur un simple 1600, pour moi c'est trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 56
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:06

coxforce a écrit:
t'aurais mieux fait de te péter une jambe et d'acheter des dellorto...

++++ 1000000
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : retour en vendée pour un moment
Véhicules : 1303 Big
Date d'inscription : 26/08/2013

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:12

re a tous ,

coxforce , c'est pas un stock que j'ai xD ....

ps : mon moteur a était fait faute de tune sur le moment , avec Usain Bolt avec des talons aiguilles ..... si tu vois ce que je veux dire ....... renseignement vis a vis de kit carbu 1600318209
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:18

Un 1600 avec un Engle 100, c'est pas loin d'être stock.
Le budget restreint, je sais ce que c'est aussi renseignement vis a vis de kit carbu 998756

Le pot d'échappement est sympa en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:20

A la réception de tes carbus Kadron, pense à entièrement les démonter, refaire les plans de joint et tout revisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement vis a vis de kit carbu Empty
MessageSujet: Re: renseignement vis a vis de kit carbu   renseignement vis a vis de kit carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement vis a vis de kit carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: