1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Equivalence pneus 155R15 82S
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carbu qui goutte sur les coté

Aller en bas 
+3
cheap speed
COX02380
Flat4cedvip
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guigui
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Guigui


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Colmar, Pas de Calais, Autriche
Véhicules : 1302 (71) avec un 1200 D
Date d'inscription : 13/12/2010

Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu qui goutte sur les coté   Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:59

Irvin a écrit:
Profites-en pour acheter un kit de réfection mais garde tes gicleurs, ne les remplace pas par ceux fournis dans le kit (s'il y en a...).

+1

Prends juste le joint et la pompe de reprise etc. mais surtout pas le pointeau si le tien est encore en bon état
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu qui goutte sur les coté   Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:49

Attention également à la longueur de la vis de richesse.
Bref, faut tout vérifier avant de remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Flat4cedvip
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Flat4cedvip


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Chambery
Véhicules : Cox 1302 1972 - 1600
Date d'inscription : 03/02/2013

Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu qui goutte sur les coté   Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:11

C'est partit pour une bonne réflexion du carbu.  Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 76925
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Guigui


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Colmar, Pas de Calais, Autriche
Véhicules : 1302 (71) avec un 1200 D
Date d'inscription : 13/12/2010

Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu qui goutte sur les coté   Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:43

coxforce a écrit:
Attention également à la longueur de la vis de richesse.
Bref, faut tout vérifier avant de remplacer...

Oui, dans certains cas même l'épaisseur du joint de cuve n'est pas conforme à l'origine  Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 374708 Mais c'est pas le plus grave ça

Pour illustrer les propos de coxforce  Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 998756 
Si t'es dans le même cas, cherche plutôt des petits joints toriques, et remplace celui d'origine, et remets la vis de richesse d'origine. Sur l'autre, rien ne correspond, ni la vis, ni le joint ! Ou remonte l'ancienne tel quel, si encore en bon état.
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 _3089810

le pointeau...
Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 _3089811
Revenir en haut Aller en bas
Flat4cedvip
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Flat4cedvip


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Chambery
Véhicules : Cox 1302 1972 - 1600
Date d'inscription : 03/02/2013

Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu qui goutte sur les coté   Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:46

J'avais crue entendre parler des pochettes qui n'étaient pas vraiment parfaites mais là c'est flagrant  Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 305443
Revenir en haut Aller en bas
Flat4cedvip
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Flat4cedvip


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Chambery
Véhicules : Cox 1302 1972 - 1600
Date d'inscription : 03/02/2013

Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu qui goutte sur les coté   Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:31

Quelques news...
J'ai trouvé d'occas un carbu Solex 34 pict (qui fuit pas normalement), du coup j'ai mis de coté la réflexion du mien.
Comme c'est un Solex, je peux récupérer des pièces du mine, vue que le nouveau n'est pas complet, il maque le bras de l’accélérateur.
Le seul petit problème, c'est que c'est un 34 pict 4, j'ai pas vérifié avant d’acheter  Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 670322  et du coup je me demande si c'est adaptable.
J'ai vue qu'il fallait une sonde de température dans le filtre à air (si c'est que ça c'est cool ça coute pas très cher). Mais je sais pas si il y a d'autre spécificités.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu qui goutte sur les coté   Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:35

C'est quoi cette histoire de sonde de température ? Tu parles du machin anti-pollution en bas de la cuve du pict4 ? Si c'est ça tu t'en fiches.
Si ma mémoire est bonne le bras est le même mais ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé le mien, par contre la pompe de reprise est différente j'espère qu'il ne te manque pas de pièces de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Flat4cedvip
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Flat4cedvip


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Chambery
Véhicules : Cox 1302 1972 - 1600
Date d'inscription : 03/02/2013

Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu qui goutte sur les coté   Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:57

Normalement il est complet a part le bras.

J'ai lu qu'il y a vais une sonde température sur F4E : La différence est la pompe de reprise qui est plus grande sur le PICT4 et il contient un système qui injecte plus ou moins d'essence par rapport à la température du carburateur (antipollution)

La sonde est vendue sur Meca.... mais j'ai aucune idée de comment la brancher et si pour le reste c'est ok.

Je me suis dit que si quelqu'un connaissait, il pouvait m'éclairer.

Je pensais en plus en profiter pour faire une modif Hi-Flow dessus (façon carbman), si toutes fois c'est faisable sur ce carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu qui goutte sur les coté   Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:47

Oublie ces histoires de sonde il s'agit sans doute du machin en bas à gauche de la cuve, tu t'en moques.
Revenir en haut Aller en bas
Flat4cedvip
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Flat4cedvip


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Chambery
Véhicules : Cox 1302 1972 - 1600
Date d'inscription : 03/02/2013

Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu qui goutte sur les coté   Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:05

Cool! merci. Je vais commander une autre pochette de joint, c'est pas la même apparemment.

Vous en pensez quoi du passage en Hi Flow avec pipe cb. C'est que je vais peut être avoir une boite longue bientôt et il va me falloir un peut plus de patate pour monter les cols (de nos belles montagnes  Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 374708 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu qui goutte sur les coté   Carbu qui goutte sur les coté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu qui goutte sur les coté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: