| Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lrtf Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1244 Age : 56 Localisation : ARLES SUR TECH 66150 Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc Ven 14 Fév - 1:31 | |
| Bonsoir, quelqu’un a t il essaye ce truc merci | |
|
| |
Irvin Mecano d'Only
Nombre de messages : 3795 Age : 45 Localisation : Brest Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir
Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc Ven 14 Fév - 9:37 | |
| C'est fait pour les R19 avec des néons sous la caisse ? (Aïe aïe pas taper ) | |
|
| |
lrtf Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1244 Age : 56 Localisation : ARLES SUR TECH 66150 Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc Ven 14 Fév - 12:45 | |
| Disons que ça ressemble a un autometer gradue jusqu a 10000 t/mn que la pluspart des gens montent sur des moteurs qui ne dépassent pas les 4500 t/mn en régime max. L intérêt que je lui trouve : un seu appareil pour le régime, la temp et la pression d huile autre avantage : environ quatre fois moins cher que l autre qui ne fait que compte tour
dernier point : il existe en noir nettement plus discret je te l accorde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc Sam 15 Fév - 0:31 | |
| perso je doute de la précision des indications, après j'ai un autometer c'est sympa mais forcement assez cher.... on dira pour finir que pour le prix tu sait a quoi t'attendre niveau qualité....
Après qui tente rien a rien ! |
|
| |
lrtf Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1244 Age : 56 Localisation : ARLES SUR TECH 66150 Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc Sam 15 Fév - 2:09 | |
| Merci de vos réponses effectivement, vu le pris, je ne m attend pas a un miracle pour la précision j ai installe, quand j ai acheté l auto, un mamo de temp d huile premier prix en me disant que c était mieux que rien et ça me donnerai une idée FRAYEUR ou plutôt chaleur a la première sortie j étais a plus de 120° sur l autoroute a 110. je me suis rassure en me disant que le matos ne valait rien j ai quand même ouvert le capot et la temps est redescendue bilan :` joint autour du moteur manquant tubes de chauffage manquants capote ouverte le tout corrige : 110° max a 110 contrôle du mano en faisant bouillir de l'eau : pile 100° quand l'eau bout yavait guère plus d un degrés d écart finalament le matos correspond tout a fait a mon niveau d exigences
celui de la photo m intéresse car tout dans un seul pas cher je peux l orienter il me dit si je suis dans une zone de temp critique je peux voir une variation a la hausse de la temp éventuellement une variation de pression d huile
bref le minimum syndical pour promener cool avec la cox
| |
|
| |
Guigui Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Colmar, Pas de Calais, Autriche Véhicules : 1302 (71) avec un 1200 D Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc Sam 15 Fév - 21:17 | |
| - Irvin a écrit:
- C'est fait pour les R19 avec des néons sous la caisse ?
(Aïe aïe pas taper ) Pourquoi tu restes pas comme ça ? La tension.. On s'en fiche un peu tant que ton voyant de charge n'est pas allumé, tout roule Moi je garderais juste température et régime moteur, donc ce que t'as déjà actuellement non ? Avoir des instruments c'est chouette, mais après faut pas tomber dans la paranoïa et avoir le nez toujours dessus, sinon tu finis par perdre un peu le plaisir de rouler sans trop te poser de questions. Garde ton mano de t°, et ajoute un compte tour, style porsche 914 ou 924 | |
|
| |
lrtf Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1244 Age : 56 Localisation : ARLES SUR TECH 66150 Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc Sam 15 Fév - 21:23 | |
| tout a fait d accord avec toi mais les instruments actuels sont dur a lire: - le compte tour est trop petit - ils sont sous le tableau de bord sur un support orienté ver l arrière de l auto et je les vois très mal
c était juste l occasion d avoir un compte tour et une température d huile lisibles | |
|
| |
Guigui Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Colmar, Pas de Calais, Autriche Véhicules : 1302 (71) avec un 1200 D Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc Sam 15 Fév - 21:39 | |
| Ils sont au même endroit que ceux là ? | |
|
| |
lrtf Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1244 Age : 56 Localisation : ARLES SUR TECH 66150 Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc Sam 15 Fév - 22:07 | |
| pas du tout le n ai pas voulu toucher au tableau de bord ils sont sous le tableau de bord au niveau du levier de vitesse sur un support double en tôle et quand je suis au volant je ne peux pas les lire je pesais remplacer tout ça par un seul instrument Par contre ton intérieur est magnifique par hasard (on ne sait jamais) t aurais pas des details (plans photos) du support de tes hp | |
|
| |
coccilove Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 993 Age : 45 Localisation : orne Véhicules : 1302 de 1971
polo 1.4 de 94
combi tolé sortie de grange t2a de 71.....
(et euuh peugeot 307) Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc Sam 15 Fév - 22:31 | |
| je pense aussi que des instruments de mesure type Porsche 914 serait pas mal et petit mano type vdo comme sur la photo(en passant du bel intérieur de Guigui) serait plus approprié | |
|
| |
Irvin Mecano d'Only
Nombre de messages : 3795 Age : 45 Localisation : Brest Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir
Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc Dim 16 Fév - 1:02 | |
| - Guigui a écrit:
- Ils sont au même endroit que ceux là ?
Totalement hors sujet, sais tu à qui est la cox sur cette photo ? Les refs du kit moquette m'intéressent beaucoup. | |
|
| |
lrtf Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1244 Age : 56 Localisation : ARLES SUR TECH 66150 Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc Dim 16 Fév - 1:10 | |
| | |
|
| |
Guigui Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Colmar, Pas de Calais, Autriche Véhicules : 1302 (71) avec un 1200 D Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc Dim 16 Fév - 14:52 | |
| Ça sort de chez memminger en Allemagne, ça doit coûter deux bras malheureusement
Je voulais juste te montrer comment ils intègrent les Manos pour éventuellement te donner une piste, Je suis assez fan de la qualité de finition, la moquette et tout le reste c'est juste nickel mais ça a un prix, rien que pour l'audio doit déjà t'en avoir pour 1000 balles.. Cela dit nos pros vendent des kits support qui ressemblent et en bien moins cher.
je sais pas si ils vendent des kits moquettes Irvin, à mon avis c'est leur sellier qui fait tout sur mesure
Faut dire intégrer des Manos ou un compte tour sur une 1303 c'est moins facile que sur l'une de nos 1302. Nous on peut mettre plusieurs Manos sur le tableau de bord juste à côté du compteur, pour vous c'est différent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc | |
| |
|
| |
| Bonsoir, quelqu'un a t il essaye ce truc | |
|