1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Equivalence pneus 155R15 82S
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée

Aller en bas 
+4
evangelion64
lamouche
coxforce
bidou73
8 participants
AuteurMessage
bidou73
Bon Poster !
Bon Poster !
bidou73


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : 40 Dax
Véhicules : 1302 de 71
Date d'inscription : 27/01/2013

[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Empty
MessageSujet: [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée   [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:35

Bonsoir,
en démontant la bakelite de la pompe a essence (pour remplacer les joints et la bakélite), elle s'est cassée en 2 bien évidemment.
Dois-je obligatoirement sortir le bout restant ou bien, je change les joints et remet l'autre partie ?
des photos du résultat du démontage :
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée 20130312
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée 20130314


Dernière édition par bidou73 le Sam 30 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée   [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:39

À démonter. Un coup de taraud et une tige filetée. Ça devrait venir...
Revenir en haut Aller en bas
lamouche
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lamouche


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Loiret (45)
Véhicules : Karmann Ghia 1970 et une 1200 de 59
Date d'inscription : 28/02/2008

[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée   [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:11

Ben oui faut sortir le bout.
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée   [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:03

dommage ...
c'est le coup classique
Revenir en haut Aller en bas
Alex-76
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Alex-76


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 43
Localisation : valmont (76)
Véhicules : 1303 de Novembre 72 en pleine réno de A à Z.moteur 1776...boite 8/31
Date d'inscription : 09/08/2012

[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée   [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:28

Pas de bol!!! J ai sortie la mienne avec une vis de 160 en quiller dans le morceau qui restait dans le bloc.... Nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patcdc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Patcdc


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : Châtellerault (moi), Reuilly (Choupette & Shamrock)
Véhicules : Choupette, 1302 de 1971
Shamrock, Bay Window de 76
Date d'inscription : 27/08/2009

[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée   [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:26

Un petit tutoriel pour rattraper le coup : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=22738

J'avais également lu un article sur VW Tech pour sortir la bakélite sans casse.
Bonne chance pour la suite.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : caen
Véhicules : bay 73 westy
bay 74 westy
transporteur 83 westy
cox 1967
cox 1968
KG 1966
Juste pour citer les vw s
Date d'inscription : 04/03/2013

[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée   [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:01

je dirais classique plutôt que pas de chance car c'est rare de la sortir sans la casser et le mieux c'est de ne pas y toucher!!
Bonne chance pour trouver une bakelite qui correspond à ton carter aujourdhui.... > tu comprendras ce que je veux dire au moment de remonter celle en noir! elle va avoir un jeu énorme qui l'a rend.. imontable sous peine de casser en moins de 200kms...
D'un autre côté laisser le morceau cassé n'est pas sérieux..
Si tu ne veux pas démonter passe direct sur une électrique autorégulée, même si je n'aime pas çà quand inutile...
Revenir en haut Aller en bas
bidou73
Bon Poster !
Bon Poster !
bidou73


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : 40 Dax
Véhicules : 1302 de 71
Date d'inscription : 27/01/2013

[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée   [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:12

Ca y est, je l'ai démontée.
Après un coup de taraud bien graissé et un arrache maison, je l'ai eu.
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée 20130315
Plus de peur que de mal ! mais j'étais pas fier !
Maintenant j'attaque la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée   [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:15

Ca me rassure, je dis pas que des conneries [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée 374708

Bien joué en tous cas [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée 998756
Revenir en haut Aller en bas
bidou73
Bon Poster !
Bon Poster !
bidou73


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : 40 Dax
Véhicules : 1302 de 71
Date d'inscription : 27/01/2013

[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée   [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:18

En effet, la bakélite de reproduction a 0,5mm de moins sur le diamètre et la semelle est plus épaisse de 0,8 mm ce qui diminue la course de l'axe de pompe à essence.
Franchement, ça ne devrait pas ce vendre.
Du coup, j'en ai recommandé une vw originale, c'est plus cher mais je ne tiens pas à que l'autre casse dans le bloc moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée   [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:25

Tiens c'est marrant, il y a deux ans j'avais eu le problème inverse, une repro trop large.
Revenir en haut Aller en bas
Patcdc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Patcdc


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : Châtellerault (moi), Reuilly (Choupette & Shamrock)
Véhicules : Choupette, 1302 de 1971
Shamrock, Bay Window de 76
Date d'inscription : 27/08/2009

[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée   [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:16

Bien joué Bidou !!!!! [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée 315149

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée   [résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Démontage bakelite pompe essence, résultat cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: