1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...

Aller en bas 
+3
fred100
tintin13-2
speedymobile
7 participants
AuteurMessage
speedymobile

speedymobile


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : au nord du sud
Véhicules : 1200 ex vw-cup de 68 , bay window de 68
Date d'inscription : 06/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:57

bon allez pour faire plaisir a krikricox je vais vous présenter ma ex-vw cup en marge de ma 1302 ch du monde.

tout a commencé en 2000 a la bourse d'échange d'orange, je voulais changer de vw ( passer du buggy a la cox ), et je tombe en arret devant une 1200 de 63 de couleur gris polaris de chez porsche, la vw avait l'air mal en point la coque était abimée, elle avait été vandalisée dans le garage de son ancien proprio, ces gros c*n avaient casé les deux vitres de la portière et volé la sono, et pour parfaire le tout, ils avaient marchés sur les ailes et le toit ... DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 110880

donc je propose un échange avec le buggy, car après avoir lu le détail des pièces montées sur la cox je me suis dis qu'il y avait un coup du feu de dieu a faire !!! DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 315149

l'affaire fut vite conclue et le week-end suivant je rapatriais la cox chez moi, une fois fait le tour en détail je me rendis compte que cette auto était vraiment spéciale: c'était la vw cup de mikael grelaud, j'avais dans le dossier accompagnant la vw toutes les factures originales de sa contruction !!!! a savoir:

4 kerschers
2 grosses barres stab ( av et ar )
exentriques cup
4 bilsteins
fusées décalées
sway a way
train ar a trompettes converti en cardans
tous les silenblocs en urethane
et pleins de petites choses kivonbien :;:trr:

donc voila pour l'essentiel apres 3 années a rouler avec la coque de 63, je me décidais a restaurer l'auto mais le budget carrosserie étant hors de prix, je me décida a acheter une autre 1200 de 1972 vieillie en 1965 pour gagner sur le budget, en un veek end je fis l'echange de coque sur les chassis et revendis ensuite la coque de 63 sur le chasis de 72.

ensuite j'ai fait évoluer la vw au grès de mes finances pour en arriver la: une 1200 de 68 vieillie en 65 avec un 1776 et axée piste, juste retour au source pour cette ex vw cup DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 681905

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Versio11

la voila lors de ses débuts

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Imgp0712

juste après la restauration

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Ex-cup10

dans sa version la plus connue

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Rencar10

et depuis le début de l'année, sa nouvelle déco ... DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 68391 DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 315149
Revenir en haut Aller en bas
tintin13-2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
tintin13-2


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : aix en provence
Véhicules : 13 2 de 71 german/Sleeper en cours
Date d'inscription : 05/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:32

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 68391 DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 68391 pfffff elle é parfaite DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 315149 DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 315149
vivement Ales ..... DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 681905

tintin
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeper13-2.skynetblogs.be
fred100
Bon Poster !
Bon Poster !
fred100


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : nimes
Véhicules : 1303 de 72
Date d'inscription : 08/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:23

ya une cession à Ales bientot...?
Revenir en haut Aller en bas
speedymobile

speedymobile


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : au nord du sud
Véhicules : 1200 ex vw-cup de 68 , bay window de 68
Date d'inscription : 06/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:15

oui fred DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 315149

le 15 juin a ales c'est une journée open ou se greffera une session DDCUP ...

yeeeeeeeeeeeeeeeeees ! DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 39722
Revenir en haut Aller en bas
jule
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jule


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : hachimette
Véhicules : une 1200 de 72 aéré....
Date d'inscription : 08/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:44

je te rassures tu ne fais pas seulement plaisir à krikri !

terrible la speedymobile !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krikricox
Reporter Officielle !!
Reporter Officielle !!
Krikricox


Féminin Nombre de messages : 5615
Age : 37
Localisation : munster.......oui comme le fromage lol!!!
Véhicules : 1303s 1973 et 1302 1971
Date d'inscription : 06/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:34

Yessss MERCI SPEEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 315149 DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 315149

Cette speedymobile un vrai bijoux!!!!!
une vraie bombe!!!!!!

Que dir à part PARFAITE!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci Speedy pour le tour en speedymobile DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 68391 DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 68391 DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 68391

VIVEMENT LE 15!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mpm: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 374708

_________________
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Sans_t10
Merci Golfyan
Revenir en haut Aller en bas
speedymobile

speedymobile


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : au nord du sud
Véhicules : 1200 ex vw-cup de 68 , bay window de 68
Date d'inscription : 06/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:36

de rien ma grande, de rien ...

tu auras tout le loisir de te rendre compte du potenciel de la vw a ales, surtout que je passe en 44 IDF et en 5/8 eme pour l'echappement...

ca va fuser grave, car la j'exploiterai pleinement le potenciel du 1776 comme a ses début ou j'avais des 44 DCNF ...
Revenir en haut Aller en bas
Krikricox
Reporter Officielle !!
Reporter Officielle !!
Krikricox


Féminin Nombre de messages : 5615
Age : 37
Localisation : munster.......oui comme le fromage lol!!!
Véhicules : 1303s 1973 et 1302 1971
Date d'inscription : 06/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:21

vite vite il reste 67 jours avant Ales lol!
Impatiente moi??, euuhhhh lol!

_________________
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Sans_t10
Merci Golfyan
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12114
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:40

Ah oauis tu compte les jours et bennnnnnnnnnnnnnn

Moi je sais pas si je vais etre la par contre

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73https://1302-1303only.forumpro.fr/t46-la-superbug
Mon Ex 1500 Cab de 69 US https://1302-1303only.forumpro.fr/t2330-cablifornia
Ma 1302 https://1302-1303only.forumpro.fr/t7661-la-championne-de-l-admin
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Sign1010
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/ En ligne
tintin13-2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
tintin13-2


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : aix en provence
Véhicules : 13 2 de 71 german/Sleeper en cours
Date d'inscription : 05/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:12

speedymobile a écrit:
de rien ma grande, de rien ...

tu auras tout le loisir de te rendre compte du potenciel de la vw a ales, surtout que je passe en 44 IDF et en 5/8 eme pour l'echappement...

ca va fuser grave, car la j'exploiterai pleinement le potenciel du 1776 comme a ses début ou j'avais des 44 DCNF ...



c pas rigolo vas plus y avoir de concurrent sérieux pour pouvoir taper larsouille avec toi lol!
A force sa va etre dur de te suivre..... :;:trr: :;:trr:
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeper13-2.skynetblogs.be
fred100
Bon Poster !
Bon Poster !
fred100


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : nimes
Véhicules : 1303 de 72
Date d'inscription : 08/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:43

merci pour ta reponse, j'essayerai de passer...
Revenir en haut Aller en bas
tintin13-2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
tintin13-2


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : aix en provence
Véhicules : 13 2 de 71 german/Sleeper en cours
Date d'inscription : 05/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:35

fred100 a écrit:
merci pour ta reponse, j'essayerai de passer...


ça serai cool oué , ça permettré de mettre une tete sur les pneudo forum et msn lol! depuis le temps qu'on tchatche sur msn DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 315149
A+
tintin
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeper13-2.skynetblogs.be
yoyo
Bon Poster !
Bon Poster !
yoyo


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : SAINT VIT (25)
Véhicules : 1303 de 1973 -
1915 cc
Date d'inscription : 22/02/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:58

J'espère un jour pouvoir rouler sur la piste avec toi speedy maintenant que mon 1600 est sur palette :;:trr: et que j'ai monté autre chose à la place :;:trr: :;:trr:
Revenir en haut Aller en bas
speedymobile

speedymobile


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : au nord du sud
Véhicules : 1200 ex vw-cup de 68 , bay window de 68
Date d'inscription : 06/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:02

fred : j'apprécierai beaucoup que tu t'avances pour le 15 juin, on pourrais faire plus connaissance DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 466987

yoy : cette année, cette année yoyo, on va se croiser c'est obligé DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 39722
Revenir en haut Aller en bas
fred100
Bon Poster !
Bon Poster !
fred100


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : nimes
Véhicules : 1303 de 72
Date d'inscription : 08/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:58

speedymobile a écrit:
fred : j'apprécierai beaucoup que tu t'avances pour le 15 juin, on pourrais faire plus connaissance DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 466987


je peux rien promettre car entre le taff, la cox et la prépa de mariage... mais je l'ai noté sur mon calendrier, en plus ma cop's aime ce qui ce rapporte aux sport mécanique donc pas besoin de pousser trop ma moitié hihihi


Dernière édition par fred100 le Jeu 10 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintin13-2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
tintin13-2


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : aix en provence
Véhicules : 13 2 de 71 german/Sleeper en cours
Date d'inscription : 05/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:07

Ales va etre de grand cru cette année jcrois bien DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 315149 DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 315149
vivement le 15 DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 466987
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeper13-2.skynetblogs.be
speedymobile

speedymobile


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : au nord du sud
Véhicules : 1200 ex vw-cup de 68 , bay window de 68
Date d'inscription : 06/01/2008

DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:27

fred100 a écrit:
speedymobile a écrit:
fred : j'apprécierai beaucoup que tu t'avances pour le 15 juin, on pourrais faire plus connaissance DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... 466987


je peux rien promettre car entre le taff, la cox et la prépa de mariage... mais je l'ai noté sur mon calendrier, en plus ma cop's aime ce qui ce rapporte aux sport mécanique donc pas besoin de pousser trop ma moitié hihihi

ben alors elle sera en bonne compagnie ! la mienne me pousse presque dehors pour prendre le volant de ma cox lol!

elle est raide dingue de cette auto :369:

allez yapluka :;:trr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Empty
MessageSujet: Re: DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...   DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DDCUP powa ou la vraie vie de la speedymobile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Divers - :: - Vos autres Vw --
Sauter vers: