1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Equivalence pneus 155R15 82S
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:03

voila un autre souci sur ma semi-auto
si je la met au bon regime au ralentie et que je passe une vitesse elle cale, si je met plus de ralentie j'usine les pignons.

j'arrive pas a faire le bon réglage.

vraiment décidé a en changer


Dernière édition par jim-bluezenith le Sam 26 Mai - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

j'ai la marche ar qui craque tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:28

Je vois que je dois te répondre..... Soit tu t'as pas remonté ton convertisseur correctement (si tu as tombé le moteur), soit le réglage de la garde d'embrayage n'est pas bon... A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:44

pourquoi il a plusieurs position?
Revenir en haut Aller en bas
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:13

Oui, regarde là: http://www.coxautomatic.com/mes-images/preparation.pdf Je te laisse faire ça évitera un tas de débats inutiles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

Merci pour ton lien fort enrichissant en information! synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon 315149
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:19

salut tout le monde.
bon voila aujourd'hui me suis acharner dessus et j'ai démonter le levier pour une petite révision visiblement il en avait très besoin car quand j'ai démonter le haut du levier pour les contact un mont de poussière en est sorti et je vous dit pas l’état des contacts bien encrasser.
tout nettoyer remontage je règle et miracle les vitesse passe sans problème et d'une douceur!
content de moi!
puis viens le démontage du filtre de l’électrovanne cela dit il était propre et juste a coté je trouve comme un gicleur de carbu je démonte "a bin tiens le voila le bout de tuyaux ou viens la durite de carbu"
bin ouais sauf que celui ci est casser donc je l'est refait et tester avec la prise d'air pour l'allumage et par contre sa secoue beaucoup plus avec que sans la durite.
et la les vitesses repassent en craquant pour la marche ar.

donc demain je vais vérifier les tuyaux et un réglage de l'embrayage s'impose je pense pour diminuer le bruit au passage de la gamme.



Je tiens a tous vous remercier!!! synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon 39722 car finalement je persiste a la laisser tel quel est vu que pas mal de choses s'améliore sur son état, elle risque de rester en vie cette petite grâce a vous!
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:14

bien! ça progresse! synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon 315149
Revenir en haut Aller en bas
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:22

jim-bluezenith a écrit:
salut tout le monde.
bon voila aujourd'hui me suis acharner dessus et j'ai démonter le levier pour une petite révision visiblement il en avait très besoin car quand j'ai démonter le haut du levier pour les contact un mont de poussière en est sorti et je vous dit pas l’état des contacts bien encrasser.
tout nettoyer remontage je règle et miracle les vitesse passe sans problème et d'une douceur!
content de moi!
puis viens le démontage du filtre de l’électrovanne cela dit il était propre et juste a coté je trouve comme un gicleur de carbu je démonte "a bin tiens le voila le bout de tuyaux ou viens la durite de carbu"
bin ouais sauf que celui ci est casser donc je l'est refait et tester avec la prise d'air pour l'allumage et par contre sa secoue beaucoup plus avec que sans la durite.
et la les vitesses repassent en craquant pour la marche ar.

donc demain je vais vérifier les tuyaux et un réglage de l'embrayage s'impose je pense pour diminuer le bruit au passage de la gamme.



Je tiens a tous vous remercier!!! synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon 39722 car finalement je persiste a la laisser tel quel est vu que pas mal de choses s'améliore sur son état, elle risque de rester en vie cette petite grâce a vous!

Tu viens enfin aux fondamentaux..; ça ira, tu verras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:25

sa va la j'ai confiance! grâce a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:51

bon hier j'avais démonter que le haut du levier pour nettoyer les contacts et je me suis aperçu que le fil du contact qui sort du trou du bas a sa gaine couper, me suis dit pas très bon sa!
donc ce matin j'ai démonter entièrement le levier et oui en effet, le fil était casser sous le contact.
donc mauvais passage des vitesses, donc la je vais le refaire et ensuite un petit essai s'impose. :)
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:33

vous allez dire que je suis chiant, je sais :)
mais j'arrive pas a arrêter d'usiner mes pignons de marche ar.
j'ai régler le levier au minimum, le réglage de la barre du poumon aussi, l’électrovanne mais rien n'y fait elle s’usine encore.
dés que je touche au levier (démontage et remontage) sa le fait plus puis après sa revient.
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:48

sa va mieux, j'ai rouler pendant 1h avec et je sais pas, on dirais que l'embrayage patine mais pas sur, elle semble avoir des ratés je monte a 70-80
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:21

bon après quelques petite réglage dans l'ensemble elle va mais la, j'ai trouver que le bobine chauffe énormément
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:31

salut a tous
bon j'ai passer cette semaine ma cox au CT et nickel elle l'a eu bon une contre visite pour un phare qui eclairais trop haut mais voila, de plus elle a fais d'elle même les 30km d'aller et retour jusqu'au CT et sa marche.

bon pas terrible au demarrage un peu mou!

par contre un souci qui me géne, c'est que la bobine chauffe au point a ne plus mettre la main dessus! j'ai changer de bobine pour une avec une resistance et sa fait pareil!

quelqu'un aurais une photo du branchement? une idée de la cause?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:56

jim-bluezenith a écrit:
salut a tous
bon j'ai passer cette semaine ma cox au CT et nickel elle l'a eu bon une contre visite pour un phare qui eclairais trop haut mais voila, de plus elle a fais d'elle même les 30km d'aller et retour jusqu'au CT et sa marche.

Le mec du CT il te fait revenir pour un phare mal réglé ?! Change de centre de contrôle...
Pour ta bobine c'est normal que ça soit chaud après quelques dizaines de km
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:10

au point a ne plus mettre la main dessus? mon combi elle reste froide! et sur mon autre cox également!

c'est pas toi qui etait au rencard a tournai hier? il y avais le meme westfalia
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:54

Ah non je n'y étais pas, il y a quelques 72 de cette couleur là qui tournent en France synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon 374708
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:18

bon voila la semi roule, elle a fait sa premiére expo hier avec succés! un peu mou au démarrage mais une fois lancer sa roule super bien!
Revenir en haut Aller en bas
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:46

Bienvenue au club des semi-auto qui roulent!!! synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon 681905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:31

merci plutot agréable et doux
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:36

dite c'est normal que sa chauffe beaucoup plus qu'une normale?
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:58

non, mais tu as un mano pour dire que ça chauffe de trop?
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : somain
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80


Date d'inscription : 09/05/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:31

pas de mano, mais le cache turbine c'est trés chaud, et la bobine on pose pas la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
WPD
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
WPD


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Belfort - Strasbourg
Véhicules : 1302 semi-auto - année 1972
quelques solex de 1952 à 1968
Date d'inscription : 14/12/2010

synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:39

Monte un mano, c'est un accessoire utile... et ça nous permettra de te répondre correctement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxautomatic.com/index.html
Contenu sponsorisé





synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Empty
MessageSujet: Re: synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon   synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
synchronisé moteur boite, et souci marche ar c'est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Semi auto-
Sauter vers: