1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Equivalence pneus 155R15 82S
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freakydog
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
freakydog


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 48
Localisation : sud est
Véhicules : 1300 de 1970 2L ... pas fini :)
205 MI 16 en daily .
Date d'inscription : 19/10/2009

Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Empty
MessageSujet: Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état !   Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:53

Salut,

Citroen Picasso Bleu pastel.(options plastique meme couleur que la carrsosserie, ça change tout et fait beaucoup plus propre)

-Essence
-147000kms
-Année 2002
-Controle technique - de 6mois
-Clim
-Entretient à jour ( vidange,distribution,batterie neuve..)
-Carrosserie en trés bon état.
-Jantes un peu rapées
-Interieur en trés bon état (sauf 2 ptites marques de clopes sur le fauteuil passager ..)

Bien évidemment prèt à prendre la route sur n'importe quelle distance , véhicule super confortable et un grand espace pour vos bambins.

Je mettrai des photos bientot, pas eu le temps , et là il fait nuit.

Prix : 3900€

Voili voilou Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 998756

.
Revenir en haut Aller en bas
bigood
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
bigood


Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 52
Localisation : Pavilly(76)
Véhicules : 1303 1973, 2cv 1983
Date d'inscription : 26/11/2010

Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état !   Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:07

salut,
c'est quel modèle? essence ou diesel ?

ma femme en a un depuis deux ans,un xsara pack clim 1.8l 16v de 2001,bonne bagnole,confortable et spacieuse,bien qu'un peu gourmande sur petit trajet,environ 12l/100.

excuse d'avoir polluer ton post,bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://exporetropavilly.skyrock.com
freakydog
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
freakydog


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 48
Localisation : sud est
Véhicules : 1300 de 1970 2L ... pas fini :)
205 MI 16 en daily .
Date d'inscription : 19/10/2009

Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état !   Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:11

c'est un essence , je me force à rouler tranquille avec .. 10L/100.... non tu pollues pas mon poste , au contraire tu fait de la pub Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 315149

C'est assez urgent , c'est pour acheter une second camion pour mon boulot.

.
Revenir en haut Aller en bas
bigood
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
bigood


Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 52
Localisation : Pavilly(76)
Véhicules : 1303 1973, 2cv 1983
Date d'inscription : 26/11/2010

Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état !   Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:19

tu va dire que je suis chiant,mais c'est quel modèle,1.6l,1.8l?
clim auto ou manuel ? jantes alu ou tôle ?
je dit ça parce que plus il y a d'infos plus tu de chance de la vendre Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 998756

pour la conso,j'ai réussi a descendre a 8.5l en allant en Alsace sur autoroute.

et franchement pas déçu de cette auto,je la conseille Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 315149

pour les autres promis je ne touche pas de com Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 374708
Revenir en haut Aller en bas
http://exporetropavilly.skyrock.com
freakydog
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
freakydog


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 48
Localisation : sud est
Véhicules : 1300 de 1970 2L ... pas fini :)
205 MI 16 en daily .
Date d'inscription : 19/10/2009

Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état !   Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:25

Je sais meme pas si c'est le 1,6 ou le 1,8 ... à vrai dire je ne me suis jamais vraiment interessé à cette voiture , c'est ma copine qui à voulu acheter ça .... C'est vrai que c'est confortable , spacieux , le luxe quoi , mais moi c'est pas du tout mon truc ... , je suis plus à l'aise dans une vieille caisse , meme dans une 205 je me sent mieux Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 374708

Mais pour ceux qui ont on besoin c'est une caisse super .. moi j'en fait pas parti ! lol!

Si t'arrives à me trouver un acheteur , tu l'auras ta com' !!! Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 998756



.
Revenir en haut Aller en bas
bigood
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
bigood


Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 52
Localisation : Pavilly(76)
Véhicules : 1303 1973, 2cv 1983
Date d'inscription : 26/11/2010

Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état !   Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:31

je suis un peu comme toi,je ne m'en sert pas souvent,c'est surtout madame qui la prend avec les enfants,moi je vais au boulot en 2cv tout les jours et en cox (quand elle veut bien marcher lol! ) le week end.

pour la com je n'en ai pas besoin,si je te trouve quelqu'un ça aura été un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://exporetropavilly.skyrock.com
freakydog
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
freakydog


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 48
Localisation : sud est
Véhicules : 1300 de 1970 2L ... pas fini :)
205 MI 16 en daily .
Date d'inscription : 19/10/2009

Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état !   Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:01

On peux close .. comme les toilettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état !   Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:04

freakydog a écrit:
On peux close .. comme les toilettes !!

Déjà? C'est une affaire qui roule ça Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 937163

_________________
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 6965 My 1303 German Look Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 6965

Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 130310
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état !   Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:15

Alors je ferme et classe Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 360591

_________________
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 6965 My 1303 German Look Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 6965

Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! 130310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état !   Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre petite famille , PICASSO Trés bon état !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Recherche/Vente - :: Vente Hors Aircooled ! :: Vendu !-
Sauter vers: