1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ifrit70
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Ifrit70


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Un Varois exilé en Essonne
Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel)
Date d'inscription : 15/07/2011

[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Empty
MessageSujet: [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète   [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:08

Bonjour,
Je suis à la recherche de volets pour une soufflante standard de type 1; ou mieux une soufflante large. Car actuellement mon 1600 DA a un peut chaud on va dire [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète 977334

Merci


Dernière édition par Ifrit70 le Dim 18 Sep - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mog.pm
Blue174
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Blue174


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Colmar
Véhicules : des vw de plusieurs décennies
Date d'inscription : 01/03/2011

[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète   [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:25

Punaise si j'avais su ça hier je te l'aurais ramené aussi aujourd'hui [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète 95545

Revenir en haut Aller en bas
Ifrit70
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Ifrit70


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Un Varois exilé en Essonne
Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel)
Date d'inscription : 15/07/2011

[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète   [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:33

Blue174 a écrit:
Punaise si j'avais su ça hier je te l'aurais ramené aussi aujourd'hui [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète 95545


Mince, ça aurais fait un envois groupé [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète 15984
Mais je ne l'ai appris qu'aujourd'hui (mon père le savait, mais avais oublié et ne le considérait pas comme si important que ça [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète 151949 )

Mais j'ai peut-être trouvé mon bonheur dans le vide-grenier de matthx54 sur ce forum, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mog.pm
Blue174
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Blue174


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Colmar
Véhicules : des vw de plusieurs décennies
Date d'inscription : 01/03/2011

[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète   [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:34

Okay j'espère que tu vas vite la trouver [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète 315149
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit70
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Ifrit70


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Un Varois exilé en Essonne
Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel)
Date d'inscription : 15/07/2011

[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète   [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:35

Pièces commandées et en cours de livraison.
à fermer merci [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète 998756
Revenir en haut Aller en bas
http://mog.pm
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète   [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:55

OK, je ferme [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète 998756

_________________
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète 6965 My 1303 German Look [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète 6965

[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète 130310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète   [Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trouvé] Soufflante : volets et/ou soufflante large complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Recherche/Vente - :: Je cherche ... :: Trouvé !-
Sauter vers: