1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
(question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (question)Pontage a la place du bouton de warning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KustomB
Bon Poster !
Bon Poster !
KustomB


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : la Beauce
Date d'inscription : 29/05/2010

(question)Pontage a la place du bouton de warning Empty
MessageSujet: (question)Pontage a la place du bouton de warning   (question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:03

Voila en remettent l'électricité en place je me suis aperçus que a l'origine il y avait un boutons de warning mais les ancien proprio de la cox sont parti avec. L' interrupteur coutent un peu cher j'ai voulu ponter les fils provisoirement pour faire remarcher les clignotant qui ne fonctionne pas sans l'interrupteur. J'ai trouver un pontage qui me permet de faire marcher les clignotant normalement quant le contact est mis mais dés que je coupe le contact la diode du compteur s'allume et clignote très vite. Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouche
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lamouche


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Loiret (45)
Véhicules : Karmann Ghia 1970 et une 1200 de 59
Date d'inscription : 28/02/2008

(question)Pontage a la place du bouton de warning Empty
MessageSujet: Re: (question)Pontage a la place du bouton de warning   (question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:28

Bonjour à tous,

c'est normale si tu n'as pas de centrale de cligno.
Tu peux pas faire autrement.
A moins de rajouter une ampoule à la place de la centrale.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
KustomB
Bon Poster !
Bon Poster !
KustomB


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : la Beauce
Date d'inscription : 29/05/2010

(question)Pontage a la place du bouton de warning Empty
MessageSujet: Re: (question)Pontage a la place du bouton de warning   (question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:44

Merci de ta réponse,
je vais donc acheter l'interrupteur de warning.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(question)Pontage a la place du bouton de warning Empty
MessageSujet: Re: (question)Pontage a la place du bouton de warning   (question)Pontage a la place du bouton de warning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(question)Pontage a la place du bouton de warning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Branchement Bouton warning
» bouton de warning
» bouton warning!!!!!!!!
» bouton de warning ne clignote pas
» 1302 sans bouton WARNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Electricité --
Sauter vers: