1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A vendre sur le Net...

Aller en bas 
+91
Tekalekatan
nemocox
pmthelord
toycox
Loïc
Rapidman
jajar
cox1303verte
allerhop
coccilove
Orel23
minicox91
coleop60
lrtf
duff19
fufu
fab30
david-74
reynald1976
Tony68600
2m10
Cab14
Yox66
willou57
marcc
djess
choupinette
wales
sudwest
vwman
Fab76430
kinsoi
Alex-76
zoumzam
weber1966
djtotof
toujoursdecapote
S.D.C
mandragore
jéjé
vikingsuisse
Anael
Titi87
Louise73
GOMEU
El Roumain
Bwigand
choucroute76
Patcdc
cyril
evangelion64
boumbocox
Restocox
louisvii
Ifrit70
cjcox
oizo
Mani
lowrats
renal13_2
GensKombi
pierrox
CoxLam
tham
Billocox
Cox1667
fm7
Yannick33
Irvin
gorbi
gibolin78
Blue174
Cox-34
bigood
mycki_78
COX02380
marqueleuleuleu
mozart
Nikko
coxi69
satamax46
coxforce
Dca636
k@k
Vince_d5
incoxique
freakydog
SuperBat
skip68
quatrapla
coxidou
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12114
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:57

Je parle pas d'education ni rie nd'autre , juste qd on redige une annonce on fait un effort de lisibilité !

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73https://1302-1303only.forumpro.fr/t46-la-superbug
Mon Ex 1500 Cab de 69 US https://1302-1303only.forumpro.fr/t2330-cablifornia
Ma 1302 https://1302-1303only.forumpro.fr/t7661-la-championne-de-l-admin
A vendre sur le Net... - Page 17 Sign1010
A vendre sur le Net... - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
Bwigand
Gribouille d'Only
Bwigand


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 48
Localisation : Paname
Véhicules : 1303 Käfer $
1200 de 74
Transporter T4 toi de 99
Date d'inscription : 28/12/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:13

Loin de moi l'envie de me prendre la tête là dessus mais j'aime pas
qu'on se moque comme ça de l'orthographe d'un pauvre gars, rien de plus!

Vu sur le net, je pense que c'est à propo des caisses bizarres, pas du proprio...
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:36

je suis assez d'accord, ce n'est pas sympa et très humain de se moquer... mais enfin, quand on voit le degré d'écriture comme de traitement d'une "ancienne", on se dit qu'il y a beaucoup de cohérence dans la caricature...
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:42

Il écrit comme il a traité cette pauvre Cox !

En ce qui me concerne, je ne prends pas celà comme de la moquerie
mais plutôt comme de la traduction A vendre sur le Net... - Page 17 808202

_________________
A vendre sur le Net... - Page 17 6965 My 1303 German Look A vendre sur le Net... - Page 17 6965

A vendre sur le Net... - Page 17 130310
Revenir en haut Aller en bas
Bwigand
Gribouille d'Only
Bwigand


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 48
Localisation : Paname
Véhicules : 1303 Käfer $
1200 de 74
Transporter T4 toi de 99
Date d'inscription : 28/12/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:17

De voir de telles fautes, je trouve ça triste, presque autant que le sort subi par sa voiture..
Je dois être trop rigide, son texte ne me fait pas rire!

On devrait faire une section "les chiffres et les lettres", comme ça on se taperait des barres en corrigeant nos fautes A vendre sur le Net... - Page 17 44674
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:25

Ah...mais ça ne me fait pas rire non plus, comme tu dis c'est plutôt attristant.

_________________
A vendre sur le Net... - Page 17 6965 My 1303 German Look A vendre sur le Net... - Page 17 6965

A vendre sur le Net... - Page 17 130310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:19

En ce qui me concerne je suis vraiment partager par le type en lui même...
Premièrement le mec commence un projet tuning sur une cox mais au final c'est pas lui qui à commencer(ducoup il y en à deux à avoir des goût douteux...)
deuxièmement quand j'ai lu les 9 pages et il faut une certaine dose de courage le mec au millieux dit comme quoi la cox ne lui plait plus mais continue quand même son projet....
Troisièmement avec tout ce qui s'est pris dans la gueule il à toujours continuer!
Moi mon point de vue c'est que le mec s'est rendut compte.de ça connerie mais aulieu de la sauver il la empirer!

Ses fautes ne me choque plus car l'Internet, portable et autre choses ne font qu'amplifier ce phénomène , cependant je pense quand même que le mec devrai faire des effort de compréhension

le pire que je ne pige pas au sein de FA ce sont les gens qui la trouve fabuleuse alors qu'il aimais pas les coxs... ceci es une autre histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78


Masculin Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:46

NFS74 a écrit:

le pire que je ne pige pas au sein de FA ce sont les gens qui la trouve fabuleuse alors qu'il aimais pas les coxs... ceci es une autre histoire!!!

C'est une question de mentalité. Il y a les gents comme nous qui aime l'origine ou la transformation sans dénaturer la base (en tunning il y a aussi des gents comme cela), et ceux qui trouve leurs plaisir à modifier leur caisse pour qu'elle ne ressemble plus à la voiture d'origine. chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:42

oui oui tout à fait d'accord.... mais ça me dégouté un peut que le sujet soit une cox ! m'enfin bon chacun fait ce qu'il veut avec son véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Restocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Restocox


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Sudiste !
Véhicules : 1303 de 73 en cours de restauration, acquise en aout 2010
Date d'inscription : 08/04/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:18

C'est bien dommage de faire autant de travail, pour ce résultat ! peut être elle flotte sur l'eau avec la quantité de fibre ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Roumain
Moyen Poster
Moyen Poster
El Roumain


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Courbevoie - La Défense (92)
Véhicules : - Cox 1302 de 1970 - L90D - Moteur 1300 DA
- Combi Split SO42 de 1965 - Moteur 1300 DA
- Posche 997 Carrera S Cab 2009 - Moteur 3,8L Inj. Directe
Date d'inscription : 02/03/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:46

Bwigand a écrit:
Eh sérieux les gars! Ok y'a plus que des choses qui sont discutables!
Mais analphabète c'est pas sympa!!!
Sérieux faut pas attaquer sur le perso, il en a déjà mangé
grave sur FA, les gens l'ont déglingué!!! Ok sa cox est chelou mais son éducation et instruction n'ont pas à être jugé, y'a pas que des bac + 12, moi le premier et ça fait pas de moi un " cassosse ", en tout cas j'espère!!!

Voilà! Bon pour revenir au but de ce post, c'est vrai que les phares de twingo, à part sur une twingo..... Et en plus elle peser deux tonnes avec les motifs qu'il a fait dedans!

Salut!

Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas juger etc... Cependant, pas besoin d'être bac + 12 pour savoir écrire. De plus, là clairement, on est en présence de quelqu'un qui écrit de manière phonétique, ce qui l'inclus clairement dans la catégorie "analphabète"... Ce n'est pas de ma part un jugement de valeur mais un constat. Et puis, je suis tout à fait conscient qu'il y a des personnes qui ont des soucis avec l'orthographe (bien que cela me chagrine car le simple fait de LIRE permet d'améliorer grandement son écriture...) mais là, clairement, il lamine la langue française à chaque mot de son annonce...

Donc pas besoin d'être bac +12 comme tu le dis, mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai lu ton commentaire sans avoir de picotements dans les yeux ni essayer de relire 5 fois une phrase pour en comprendre le sens... Ce qui tu l'avoueras améliores notre communication.

A défaut de savoir écrire, quand tu essayes de vendre un objet, la moindre des choses est de faire un tout petit effort VOIRE d'utiliser le correcteur orthographique gentiment mis à dispo par n'importe quel ordinateur/navigateur... (un mec qui a des soucis avec l'écriture peut quand même comprendre que quand c'est souligné en rouge, c'est qu'il y a un problème. Et encore une fois, pas besoin d'avoir bac +12).

En fait ce qui m'énerve plus que son annonce, c'est que des immigrés comme moi mettent un point d'honneur à parler et écrire un français quasi parfait car c'est ce qu'on appelle un pas décisif vers l'intégration, alors que des natifs s'en foutent complètement et ne semble pas donner le moindre crédit à cette langue. Ça me désole. Sincèrement. Et encore plus qu'on leur trouve des excuses. Là on lui demandait pas d'épeler des mots techniques ou compliqués comme "ornithorynque" mais dès mots usuels comme "ARRIÈRE"!!!! Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. Des livres, t'en as à 50 cts d'euro. Je peux comprendre que la situation de quelqu'un soit précaire, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'on peut pas se payer un livre à 50 cts à Emmaüs. Faut pas déconner. Surtout quand tu mets autant de thunes dans une caisse.

Voilà désolé pour ce coup de gueule hors sujet, mais à un moment donné faut arrêter de pousser mémé dans les orties... Et s'insurger contre ce genre de langage SMS ou phonétique. Un peu de respect pour notre langue.

Matei (El Roumain)
Revenir en haut Aller en bas
Bwigand
Gribouille d'Only
Bwigand


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 48
Localisation : Paname
Véhicules : 1303 Käfer $
1200 de 74
Transporter T4 toi de 99
Date d'inscription : 28/12/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:40

El roumain, d'abord enchanté ma gueule, c'est la première fois qu'on cause ensemble ;-)
Je suis d'accord avec toi sur ces points et encore bravo pour ta façon de traiter le français, c'est tellement rare aujourd'hui, que ça fait du bien d'entendre ce genre de propos sur La France!
Et puis c'est très bien, tu maitrises bien le français mais je ne trouve pas qu'à partir de ça, on puisse juger les français qui l'écrivent mal, j'imagine que partout ailleurs, il y a des gens qui n'utilisent pas correctement leur langue d'origine!

(bac +12, c'est façon de parler!!!mais t'aimes pas, pardon!)
Mais pour aller droit dans mon raisonnement, je veux simplement dire que ce n'est pas pour ça que je viens ici!

Apres c'est moi, basta, ceux qui veulent continuer à chier sur sa façon pourrie d'écrire, libre à eux! Je savais pas que c'était la rubrique "à" Capello!!! A vendre sur le Net... - Page 17 374708

Juste, moi c'est pas mon truc et je voulais le dire et c'est pas un coup de gueule mais juste mon avis, si on peut pas avoir avoir d'avis divergeant sur un post, c'est désolant!

Mais apparemment, mon avis ne plaît pas donc, encore sorry les gars!
Je neu dirrè plu rien sur ceux post
Revenir en haut Aller en bas
El Roumain
Moyen Poster
Moyen Poster
El Roumain


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Courbevoie - La Défense (92)
Véhicules : - Cox 1302 de 1970 - L90D - Moteur 1300 DA
- Combi Split SO42 de 1965 - Moteur 1300 DA
- Posche 997 Carrera S Cab 2009 - Moteur 3,8L Inj. Directe
Date d'inscription : 02/03/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:52

Bwigand a écrit:
El roumain, d'abord enchanté ma gueule, c'est la première fois qu'on cause ensemble ;-)
Je suis d'accord avec toi sur ces points et encore bravo pour ta façon de traiter le français, c'est tellement rare aujourd'hui, que ça fait du bien d'entendre ce genre de propos sur La France!
Et puis c'est très bien, tu maitrises bien le français mais je ne trouve pas qu'à partir de ça, on puisse juger les français qui l'écrivent mal, j'imagine que partout ailleurs, il y a des gens qui n'utilisent pas correctement leur langue d'origine!

(bac +12, c'est façon de parler!!!mais t'aimes pas, pardon!)
Mais pour aller droit dans mon raisonnement, je veux simplement dire que ce n'est pas pour ça que je viens ici!

Apres c'est moi, basta, ceux qui veulent continuer à chier sur sa façon pourrie d'écrire, libre à eux! Je savais pas que c'était la rubrique "à" Capello!!! A vendre sur le Net... - Page 17 374708

Juste, moi c'est pas mon truc et je voulais le dire et c'est pas un coup de gueule mais juste mon avis, si on peut pas avoir avoir d'avis divergeant sur un post, c'est désolant!

Mais apparemment, mon avis ne plaît pas donc, encore sorry les gars!
Je neu dirrè plu rien sur ceux post

Salut Bwigand!

Non attends, je suis désolé, en fait c'était pas du tout une attaque personnelle ou quoi que ce soit!! Le ton reste une chose relativement dure à retranscrire à l'écriture! Heureusement que tu peux avoir un avis divergeant! C'est même essentiel en fait... Comme on dit "le principal allié d'une démocratie reste son opposition, sans ça ce serait une dictature". Donc j'imagine que le même principe peut s'appliquer à tous les débats...

Après, pour ce qui est de juger des français qui écrivent mal, en réalité c'est plus la nonchalance avec laquelle ils traitent la langue qu'eux en particulier que je juge. Je n'émets pas de jugement de valeur quant à leur personne, uniquement à un trait qui pour ma part m’horripile. Surtout quand bon nombre d'outils sont mis à leur disposition pour "limiter la casse". Sans vouloir jouer le "Maitre Capello" de service (c'est marrant c'est la seconde fois en 2 jours qu'on me la sort celle là... haha), beaucoup ici et ailleurs font des efforts d'écriture, pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui vont les lire. Donc, j'imagine qu'en soi c'est une certaine forme de respect à avoir... ;) Après pour le Bac + 12 ne t'inquiète pas, je ne les ai pas encore, il me reste 1 an à tirer! haha

Donc, pour en finir avec ça, je suis vraiment désolé si je t'ai heurté, ce n'était ABSOLUMENT PAS intentionnel et en un sens tu es probablement moins rigide que moi! ;) Mais après, ça, c'est dans la personnalité de chacun! :D Donc toutes mes confuses (il passe bien celui là, pas vrai?? :lol: ) et reprenons tranquillement le lynchage de sa charrette orthographe mis à part! :P

A bientôt!

El Roumain

PS: tu peut komanter encor ceux poste ci tu ve! Ses toujour simpa d'avoire dé avix sur lé oreur kon voi! ;) (j'en ai chié là... hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
GOMEU
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
GOMEU


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 55
Localisation : 34 Montpellier
Véhicules : 1303 1973 German Look Soft vendue :(
Golf MK5 TDI
Transporter T5 2.5 TDI
Et plein de VTT :)
Date d'inscription : 17/01/2008

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:03

Que ca fait du bien de voir des gens écrirent correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Bwigand
Gribouille d'Only
Bwigand


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 48
Localisation : Paname
Véhicules : 1303 Käfer $
1200 de 74
Transporter T4 toi de 99
Date d'inscription : 28/12/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:06

Bac + 12 ne t'inquiète pas, je ne les ai pas encore, il me reste 1 an à tirer!
P.....! respect!
Nan nan, je le prends pas mal, pas de soucis la dessus!
C'est vrai qu'on peut pas retranscrire le ton sur un message, mais les mots nous y aident, la preuve ;-)

Au plaisiouw!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:13

Par la peine de se crêper le chignon sur sa maîtrise du français, ce qu'il fait d'une cox devrait suffire à entretenir le débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi


Masculin Nombre de messages : 6586
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:42

Et si on passait à autre chose !..................
s.v.p. merci A vendre sur le Net... - Page 17 1600318209

Chacun fait ce qu'il estime bon, sur sa Cox, le fait qu'il ne métrise pas la Français et bien désolant mais soyons fair play et arrontons là ce débat
revenons a nos moutons, euh à nos chers insectes A vendre sur le Net... - Page 17 681905
Revenir en haut Aller en bas
coxidou
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
coxidou


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 49
Localisation : Toul (54)
Véhicules : 1303 de 73 future "Sportsbug"
Date d'inscription : 19/02/2008

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:51

Bon alors désolé d'avoir froissé, choqué....je suis comme El Roumain, j'aime le français, bien l'écrire est un plaisir qui se cultive chaque jour....
Pour clore, mon post était un petit délire sur le moment et je ne suis pas coutumier du fait.....je précise que je ne me moqie pas de la personne, car malgré le style donné à la cox, force est de reconnaître que le bougre a des compétences techniques (soudure, mastic, fibre...) de la volonté et une certaine idée de la persévérance, et de tout cela je n'oserais me moquer.....

Je reconnais que le commentaire est un peu A vendre sur le Net... - Page 17 360591 A vendre sur le Net... - Page 17 977334
Revenir en haut Aller en bas
El Roumain
Moyen Poster
Moyen Poster
El Roumain


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Courbevoie - La Défense (92)
Véhicules : - Cox 1302 de 1970 - L90D - Moteur 1300 DA
- Combi Split SO42 de 1965 - Moteur 1300 DA
- Posche 997 Carrera S Cab 2009 - Moteur 3,8L Inj. Directe
Date d'inscription : 02/03/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:49

Ah ça, c'est une bonne affaire!!!! A vendre sur le Net... - Page 17 681905

Bon c'est clairement une bonne boutade, voire un subtil calembour, mais les 1526 km essentiellement sur parking et les 3 moutons font rêver!

cliquez là pour voir la bête...

Alors? personne n'a une 13-2/13-3 à échanger? A vendre sur le Net... - Page 17 374708
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit70
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Ifrit70


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Un Varois exilé en Essonne
Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel)
Date d'inscription : 15/07/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:51

El Roumain a écrit:
Ah ça, c'est une bonne affaire!!!! A vendre sur le Net... - Page 17 681905

Bon c'est clairement une bonne boutade, voire un subtil calembour, mais les 1526 km essentiellement sur parking et les 3 moutons font rêver!

cliquez là pour voir la bête...

Alors? personne n'a une 13-2/13-3 à échanger? A vendre sur le Net... - Page 17 374708
En effet A vendre sur le Net... - Page 17 681905
Revenir en haut Aller en bas
http://mog.pm
Restocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Restocox


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Sudiste !
Véhicules : 1303 de 73 en cours de restauration, acquise en aout 2010
Date d'inscription : 08/04/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

Il est resté au francs ! A vendre sur le Net... - Page 17 681905
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:01

Très bon A vendre sur le Net... - Page 17 315149
Revenir en haut Aller en bas
coxidou
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
coxidou


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 49
Localisation : Toul (54)
Véhicules : 1303 de 73 future "Sportsbug"
Date d'inscription : 19/02/2008

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:39

Une belle 1303 !!

Quelqu'un connait ?

http://www.leboncoin.fr/_vehicules_/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&q=1303
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:11

coxidou a écrit:
Une belle 1303 !!

Quelqu'un connait ?

http://www.leboncoin.fr/_vehicules_/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&q=1303

Tu veux dire celle-ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/336976416.htm?ca=15_s

_________________
A vendre sur le Net... - Page 17 6965 My 1303 German Look A vendre sur le Net... - Page 17 6965

A vendre sur le Net... - Page 17 130310
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:14

Ah non je pense que tu parles de la 1ère,

http://www.leboncoin.fr/voitures/337158779.htm?ca=15_s

mais celle de mon lien oui elle est du fofo...

_________________
A vendre sur le Net... - Page 17 6965 My 1303 German Look A vendre sur le Net... - Page 17 6965

A vendre sur le Net... - Page 17 130310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre sur le Net... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vendre sur le Net...   A vendre sur le Net... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre sur le Net...
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» à vendre
» kit cylindrée, aac ,ressorts soupapes et kit dynamo
» A VENDRE 1303 BIG
» jantes a vendre
» 1302 à Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Recherche/Vente - :: ... For Sale!-
Sauter vers: