1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Equivalence pneus 155R15 82S
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom71SB

tom71SB


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Heudreville sur eure
Véhicules : 1302 de 1971
Date d'inscription : 15/05/2009

Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Empty
MessageSujet: Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures   Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:39

Est ce quelqu'un peut me dire à quelle hauteur se situe le trou de fixation de ceinture avant sur la carrosserie.

Je recherche uniquement celui qui se trouve le plus proche du ciel de toit, (le plus haut).

Le skai à été posé par le précédent proprio, et j'ai aucune idée d'ou se situe ce trou de fixation là. Et j'ai pas envie d'y aller au toucher pour saccager le skai si je me plante.

Alors voilà, si qqn veut bien mesurer, d' un endroit précis jusqu'à ce fameux perçage et me donner la mesure. (photo à l'appui si possible pour bien illustrer)

Merci à tous.

(Urgent car CT le 28 si tout va bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionaircooled27.fr/
cox1302rs
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cox1302rs


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Véhicules : Cox1302 1972
Nissan 300 ZX 1985
Espace 2
Yamaha XJ 650 turbo
Yamaha 600 XTZ tenere
Date d'inscription : 25/04/2009

Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Empty
MessageSujet: Re: Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures   Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:30

Bonsoir.
L' axe du trou de ceinture se situe a 135 mm en bas du trou inférieur de fixation de la poignée d' aide passager. Avec une aiguille tu devrais le trouver sans prendre trop de risque pour la garniture.
A+ patrick.
Revenir en haut Aller en bas
tom71SB

tom71SB


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Heudreville sur eure
Véhicules : 1302 de 1971
Date d'inscription : 15/05/2009

Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Empty
MessageSujet: Re: Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures   Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:45

C'est bon j'ai bien trouvé ce perçage merci. Seul petit soucis restant: mes vis ne sont pas bonnes. j'ai du 10 de fourni avec mes ceintures, et apparemment il faut du 12 de diamètre.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionaircooled27.fr/
cox1302rs
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cox1302rs


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Véhicules : Cox1302 1972
Nissan 300 ZX 1985
Espace 2
Yamaha XJ 650 turbo
Yamaha 600 XTZ tenere
Date d'inscription : 25/04/2009

Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Empty
MessageSujet: Re: Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures   Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:11

GAF: Du M11 au pas de 125 sur mes vis plastique de protection sur les trous arrieres.Tu n' as plus qu' a faire les casses du coin.
Bon courage.
PS n' hésite pas sur la taille des rondelles.
A+
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Empty
MessageSujet: Re: Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures   Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, mais pas long à résoudre svp, fixation ceintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: