1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Empty
MessageSujet: [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!!   [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:31

Bonjour à tous!!
Ce message s'adresse un peu plus spécifiquement aux possesseurs de versions américaines...
Voila mon problème...
Je n'ai plus de plein phare sur ma 1303. Plus de feu arrière droit, et de feu de plaque...

Mon problème a commencer lorsque les pleins phares s'enclenchaient tout seuls, jusqu'a ne plus fonctionner du tout...
Ensuite, les feux de croisement n'ont plus fonctionner du tout.
Avec l'aide d'un ami, nous avons remarquer que le relais de phare avait griller...
Remplacement, les feux de croisement ont re-fonctionner, mais pas les pleins phares...
Vérification du commodo: ok
Fusibles: ok
Fils: ok

On a remarquer aussi un relais (peut être spécifique) aux 1303 américaines n° 111 955 531 En tous cas, c'est pas sur les autres cox, ni split, bay, ou transpo...
Bref, remplacement, et aucun changement...

J'ai acheter exprès le dernier VWTech, car il y avait un article concernant les problèmes de phares...
Il disent de vérifier qu'il y ait du courant sur la borne 30 du relais... Petit problème, je n'ai aucun fil qui arrive sur cette borne!!!

Je suis en train de m'arracher les cheveux!!! Help please!!!

@+ Coxforce
Revenir en haut Aller en bas
tchiqboom

tchiqboom


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : loir et cher chambord 41
Véhicules : 1303 de 1973
Date d'inscription : 25/02/2008

[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!!   [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:33

Sur ma RTA au 30 du relais c'est un fils rouge qui repart sur le fusible s8 je crois qui est couplé avec le fils qui repart pour l éclairage de la planche de bord .je peux te scanner le câblage mais pas de bonne qualité.

Edit : Scan de RTA interdite. Merci pour la survie du forum [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! 998756 .
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Admin
Admin
Vinzz


Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!!   [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:11

Je supprime ... Pour tous ceux qui veulent les photos de la RTA, MP avec tchiqboom [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! 998756 .

Merci de ton aide en tout cas mec. [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! 559676
Revenir en haut Aller en bas
tchiqboom

tchiqboom


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : loir et cher chambord 41
Véhicules : 1303 de 1973
Date d'inscription : 25/02/2008

[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!!   [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:31

désolé je m en suis aperçu après sur un autre article je ne le ferai plus !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!!   [Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problèmes] Phare, feux... bref, ça m*****!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Electricité --
Sauter vers: