| Options d'époque pour 1302 | |
|
+22pmthelord Billocox mich95 tcholy31 xleguill lolodelescar Guigui marcmouzet fufu gibolin78 willou57 coxi69 Cox-34 pascalw pifouneei Patcdc WPD hotman41 German1303 SuperBat vwcab german54 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willou57 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 794 Age : 45 Localisation : sarrebourg 57 Véhicules : 1302 de 72 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Jeu 26 Mar - 15:05 | |
| ah pardon , en regardant bien je dirait plutôt le 6 en fait qui serait bien ressemblant | |
|
| |
fufu Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 986 Age : 60 Localisation : bretagne finistere Véhicules : cox 1302s moteur 1600 année 1971
acheté en novembre 2012 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Jeu 26 Mar - 21:09 | |
| le 6 c est un voyant sur liquide de frein me semble t il non non c est bien le 5 avec un trait vertical sur l avant
| |
|
| |
willou57 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 794 Age : 45 Localisation : sarrebourg 57 Véhicules : 1302 de 72 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Jeu 26 Mar - 21:36 | |
| g trouvé fufu ;)
http://www.1302-03only.com/t6656-1302-sans-bouton-warning | |
|
| |
pmthelord Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1334 Age : 40 Localisation : Caen Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003. Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Ven 27 Mar - 10:04 | |
| J'ai tout pareil que sur la photo sauf que commandes essuies glace et feux sont inversées. | |
|
| |
fufu Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 986 Age : 60 Localisation : bretagne finistere Véhicules : cox 1302s moteur 1600 année 1971
acheté en novembre 2012 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Ven 27 Mar - 15:16 | |
| - willou57 a écrit:
- g trouvé fufu ;)
http://www.1302-03only.com/t6656-1302-sans-bouton-warning exact | |
|
| |
coccilove Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 993 Age : 45 Localisation : orne Véhicules : 1302 de 1971
polo 1.4 de 94
combi tolé sortie de grange t2a de 71.....
(et euuh peugeot 307) Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Ven 27 Mar - 15:51 | |
| la mienne est équipée du tableau de bord en mousse du cendrier arrière. du toit ouvrant(ma caisse d'origine en tout cas) moteur 1300 double admission. mais je sais pas si c'est une L une S ou je ne sais quoi. pas d'indication sur le capot arriérer?
| |
|
| |
Romain
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Aube Véhicules : Pas encore de cox ....
Polo G40 1989
Passat VR5 1999
CB750 cafra
CB750 stock Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Ven 27 Mar - 16:05 | |
| Les S sont équipées du 1600 d'origine il me semble ? | |
|
| |
pmthelord Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1334 Age : 40 Localisation : Caen Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003. Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Ven 27 Mar - 16:34 | |
| OUI. En fait les L ont tout sauf le moteur 1600 (et ce qui va avec bien sûr). | |
|
| |
fufu Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 986 Age : 60 Localisation : bretagne finistere Véhicules : cox 1302s moteur 1600 année 1971
acheté en novembre 2012 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Ven 27 Mar - 19:46 | |
| je confirme la s moteur 1600 cc comme la mienne
| |
|
| |
coccilove Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 993 Age : 45 Localisation : orne Véhicules : 1302 de 1971
polo 1.4 de 94
combi tolé sortie de grange t2a de 71.....
(et euuh peugeot 307) Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Ven 27 Mar - 20:03 | |
| ca serais une L la mienne ou une standard ? | |
|
| |
pmthelord Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1334 Age : 40 Localisation : Caen Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003. Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Ven 27 Mar - 20:24 | |
| Une L : train avant mac pherson + freins à disques. Double circuit de freinage (avec bouton alerte au tableau de bord) Ventilation électrique 2 vitesses Tableau de bord en mousse Contacteur feux de recul (?)
moi j'ai tout ça.
Comme c'est une cab j'ai aussi le dégivrage lunette arrière
| |
|
| |
SuperBat Admin
Nombre de messages : 12114 Age : 40 Localisation : Fuveau Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!
Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Sam 28 Mar - 0:15 | |
| Ah et les L ne riment pas avec Mcpherson ! Certaines 1300 et 1500 à partir de 68 sont sorties en L alors que le train avant Mcpherson est arrivé sur les 1302 en 70! | |
|
| |
Rapidman Bon Poster !
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : tarbes Véhicules : Combi t2b 1975
Cox 1303
ET RAPIDO PLIANTE de 1975 d'où mon pseudo! Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Sam 28 Mar - 0:17 | |
| Ça veut dire quoi double circuit de freinage? | |
|
| |
pmthelord Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1334 Age : 40 Localisation : Caen Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003. Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Sam 28 Mar - 0:31 | |
| @superbat : Oui désolé je me suis mal exprimé ! Je parlais de ce que j'avais aussi sur le cab @rapidman : tu as 1 circuit pour les freins avant et 1 autre pour les freins arrières. (tu as 2 sorties sur ton maitre cylindre) | |
|
| |
Rapidman Bon Poster !
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : tarbes Véhicules : Combi t2b 1975
Cox 1303
ET RAPIDO PLIANTE de 1975 d'où mon pseudo! Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Sam 28 Mar - 0:39 | |
| heu non les autres auraient un maître cylindre de seulement 1 sortie? ? jamais vu ça bizarre moi j'ai deux sorties sur ma 1303 je savais pas que moins de 2 sortie ça se trouvait té j'imagine le montage de raccords "T" sur une seule sortie pour tout répartir | |
|
| |
pmthelord Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1334 Age : 40 Localisation : Caen Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003. Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Sam 28 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
mich95 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 403 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Véhicules : Coccinelle 1302L Cabriolet 1971
Quelques vieilleries a bicylindres chevronnés.55- et 56
Une chevronnée a roues motrices avant.1953
Une descendante de la Mako Shark.1972
Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Sam 28 Mar - 1:14 | |
| A ce sujet j'ai remarque que les 2 tubes en pvc qui sortaient du maitre cylindre étaient juste reliées aux tubes métalliques allant vers l'arrière par du simple tuyau en caoutchouc, c'est normal ça, ça me parait un peu léger au niveau sécurité?? | |
|
| |
Tekalekatan Bon Poster !
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Nord de Toulouse Véhicules : 13-2 Championne du monde Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Sam 28 Mar - 10:49 | |
| La question de mich95 m'en fait poser une à moi aussi ? Est-ce que ça se fait de mettre de la durite avia sur les voitures en général et sur les cox en particulier ? A priori, je n'y vois pas de contre-indication ? | |
|
| |
gibolin78 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : yvelines78 Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Sam 28 Mar - 11:57 | |
| Je pense qu'il y a erreur mich. Les deux tubes plastiques sur le MS raccordés par un tuyau caoutchouc vont au réservoir de liquide de frein. Il n'y a pas de pression à cet endroit donc ça suffit | |
|
| |
mich95 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 403 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Véhicules : Coccinelle 1302L Cabriolet 1971
Quelques vieilleries a bicylindres chevronnés.55- et 56
Une chevronnée a roues motrices avant.1953
Une descendante de la Mako Shark.1972
Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Sam 28 Mar - 16:32 | |
| Ha ben oui je me disais aussi c'est pas possible ces 2 caoutchoucs, non mais y a des fois Pour la durite avia, on en monte tellement sur les motos ou sur des américaines ou bien d'autres véhicules alors a mon avis pourquoi pas sur de la cox, par contre il faut du matos sérieux, car on joue avec sa vie et celles des autres. | |
|
| |
fufu Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 986 Age : 60 Localisation : bretagne finistere Véhicules : cox 1302s moteur 1600 année 1971
acheté en novembre 2012 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Sam 28 Mar - 19:12 | |
| il me semble que les standard avais les entourage de phare et pare-choc couleur de la voiture mais je ne suis pas sur
là L à je crois le ventilo deux vitesses et il me semble qu elle devait avoir phare de recul et peut etre anti brouillard arriere
mais possible aussi une 1302 plus des options sur commandes (je sais pas trop si cela ce faisait !) vue que tu as le toit ouvrant
| |
|
| |
gibolin78 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : yvelines78 Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Sam 28 Mar - 22:09 | |
| Pour moi sur la duritte avia on ne peut pas voir l'état du caoutchouc donc dangereux, peu être que je me trompe quel est votre avis? | |
|
| |
fufu Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 986 Age : 60 Localisation : bretagne finistere Véhicules : cox 1302s moteur 1600 année 1971
acheté en novembre 2012 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 Sam 28 Mar - 22:52 | |
| je crois qu il ne faut pas confondre durite avia la vrais et la durite avec tresse extérieur (esthétique uniquement) (kustom) la vrai durite avia a ce que l on ma deja dit : ok pas de probleme la kustom vaut mieux pas mais c est vrai on voit pas forcement l etat du caoutchouc donc !!!!! pour ceux qui roule avec des durites dorigine jeter un coup d oeuil a votre durite moi sur la 1302 la durite entre poutre et cloison par feu moteur quand j ai changer les durites elle c est dechirée comme une vielle chausette tellement sans forcé que je me demande si elle ne fuyais pas juste au dessus de la boite de chauffage glup glup et d autre n etait pas mieux cassantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Options d'époque pour 1302 | |
| |
|
| |
| Options d'époque pour 1302 | |
|