| Les vw croisée sur nos routes!!!! | |
|
+98mikael51 GEREZ 3cox4 mogwaï Camille77 pmthelord toycox marouse MacM jajar lrtf coleop60 Orel23 evangelion64 coccilove liam-gallagher Billocox Tony68600 djess Flat4cedvip Cab14 willou57 vikingsuisse Fab76430 S.D.C Cox1667 djtotof weber1966 renal13_2 Guigui jeami33 mandragore jerem080 cyril maturli abcox avivakerchy El Roumain Bwigand zoumzam Matt13 Restocox pierrox Jim Rocket GensKombi louisvii Germanlook62 Coxrod incoxique satamax46 lamouche Nikko marqueleuleuleu Irvin quatrapla gibolin78 Blue174 Ifrit70 Cox-34 coxforce choucroute76 pascal82 lolodelescar skip68 Louise73 bigood MiaCox40 GOMEU Dca636 gco fredk17 cjcox carpo coxidou Quentin'72 southcox oizo coxidingo freakydog Patcdc Philoo68 huggy27 cristo67 Nicolas009 tintin13-2 mazenda Patrick29 dj_wheed caffer coxtroc laeticox vwcab coxi69 k@k Volksman SuperBat Vinzz Krikricox 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
SuperBat Admin
Nombre de messages : 12120 Age : 41 Localisation : Fuveau Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 0:05 | |
| - Cox-34 a écrit:
- Non, moi j'ai pensé à me poster devant avec une Kalach
Ca j'en reve...... | |
|
| |
k@k Modo
Nombre de messages : 10397 Age : 50 Localisation : Etampes (91) Véhicules : 1302 de 1972 Championne du Monde Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 0:06 | |
| - Ifrit70 a écrit:
J'attend (presque) que ça que l'on me coince dans une place de parking, je pousserait gaiement des 2 cotés, jusqu'à avoir suffisamment de place pour sortir tranquillement ça s'est la méthode parisienne tiens une p'tite histoire: un jour devant la caserne une parisienne voulait sortir de ça place avec cette méthode un coup devant un coup derrière alors que celle ci avait laragement la place, nous voyant ça quelle s'excitait sur la caisse d'un mec de gars celui ci alla la voir pour lui faire la remarque et là dessus cette conn*se de parisienne lui repondi " mais mrs les par choc sont fait pour ça " | |
|
| |
Cox-34 Modo
Nombre de messages : 4666 Age : 56 Localisation : Montpellier Véhicules : 1303 de 74
| |
| |
Cox-34 Modo
Nombre de messages : 4666 Age : 56 Localisation : Montpellier Véhicules : 1303 de 74
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 0:09 | |
| - k@k a écrit:
ça s'est la méthode parisienne tiens une p'tite histoire: un jour devant la caserne une parisienne voulait sortir de ça place avec cette méthode un coup devant un coup derrière alors que celle ci avait laragement la place, nous voyant ça quelle s'excitait sur la caisse d'un mec de gars celui ci alla la voir pour lui faire la remarque et là dessus cette conn*se de parisienne lui repondi " mais mrs les par choc sont fait pour ça " Je l'ai déjà entendu ça, et la réponse, c'est: Et mes poings, c'est fait pour vous mettre sur la gueule? | |
|
| |
Louise73 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 2257 Age : 51 Localisation : Paris - Courch - New-York Véhicules : Bay Window Westfalia 68
5OOX Cross+ 4x4 AT9 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 0:25 | |
| Au vue de tout ce que vous ecrivez, vous n'etes pas mieux que ceux que vous critiquez. Comme quoi roulez en ancienne ça ne fait pas de vous des gens bien pour autant | |
|
| |
Cox-34 Modo
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 0:29 | |
| - Louise73 a écrit:
- Au vue de tout ce que vous ecrivez, vous n'etes pas mieux que ceux que vous critiquez. Comme quoi roulez en ancienne ça ne fait pas de vous des gens bien pour autant
C'est ton avis, pas le mien! Quand j'ouvre ma portière, je fais attention à ne pas toucher la voiture d'à côté, si je dois faire un créneau, j'en fais de même pour les PC! Alors qui est le plus respectueux par rapport à ces "gens" qui s'en fichent complètement?
Dernière édition par Cox-34 le Sam 1 Oct - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
SuperBat Admin
Nombre de messages : 12120 Age : 41 Localisation : Fuveau Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 0:30 | |
| Ah parce que si tu surprend un connard te taper ds le pc de ton Abarth tu aurai pas envie de gueler peut etre? | |
|
| |
Ifrit70 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1082 Age : 35 Localisation : Un Varois exilé en Essonne Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel) Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 0:51 | |
| Bon, ça part un peut en gros HS là, je propose qu'on continue sur le chat, en mp ou dans un autre sujet intitulé "Ces gens sans gène" Qu'en pensez-vous ? On reprend le cour du sujet normal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2257 Age : 51 Localisation : Paris - Courch - New-York Véhicules : Bay Window Westfalia 68
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 0:55 | |
| - Cox-34 a écrit:
Quand j'ouvre ma portière, je fais attention à ne pas toucher la voiture d'à côté, si je dois faire un créneau, j'en fais de même pour les PC!
Alors qui est le plus respectueux par rapport à ces "gens" qui s'en fichent complètement? Je fais exactement la meme chose mais ça ne m'empeche pas de respecter les gens - Cox-34 a écrit:
C'est clair, et s'ils pouvaient rentrer dans les supermarchés avec leur modernes de m*r*e, ils le feraient.
Là c'est clair ya du respect - SuperBat a écrit:
- Ah parce que si tu surprend un connard te taper ds le pc de ton Abarth tu aurai pas envie de gueler peut etre?
Ma voiture a récemment payé le prix de ce genre de situation, et bien je n'ai pas pour autant défoncer toutes les voitures garées autour de moi. | |
|
| |
SuperBat Admin
1303 de 1973 "SuperBug"
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 1:07 | |
| Ah mais moi non plus je vais pas aller defoncer dautre caisses qd je sais quelle ont aucun rapport | |
|
| |
Cox-34 Modo
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 1:13 | |
| - Louise73 a écrit:
- Cox-34 a écrit:
Quand j'ouvre ma portière, je fais attention à ne pas toucher la voiture d'à côté, si je dois faire un créneau, j'en fais de même pour les PC!
Alors qui est le plus respectueux par rapport à ces "gens" qui s'en fichent complètement? Je fais exactement la meme chose mais ça ne m'empeche pas de respecter les gens Je respecte les gens respectueux pas de souci, mais si on me touche ma caisse, le respect, je ne connais plus! Sur ce, tout à fait d'accord avec Ifrit, je zappe le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 1:15 | |
| Et quand bien meme elles auraient un rapport, ça changerait quoi, à part prendre le risque de se retrouver avec la police aux fesses pour dégradation volontaire.
Je comprend parfaitement qu'on "protege sa voiture", je le fais pour ma "moderne de m*****" comme certains disent, mais de là "sortir les poings" ou la batte de base ball faut pas exagérer... Et si c'est juste des paroles pour exprimer son mécontentement, elles ne devraient etre exprimées que par oral et non par écrit sur un forum public.
Cox 34: Ifrit ne zappe pas le sujet il s'explique par MP | |
|
| |
Cox-34 Modo
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 1:32 | |
| - Louise73 a écrit:
- Et quand bien meme elles auraient un rapport, ça changerait quoi, à part prendre le risque de se retrouver avec la police aux fesses pour dégradation volontaire.
Je comprend parfaitement qu'on "protege sa voiture", je le fais pour ma "moderne de m*****" comme certains disent, mais de là "sortir les poings" ou la batte de base ball faut pas exagérer... Et si c'est juste des paroles pour exprimer son mécontentement, elles ne devraient etre exprimées que par oral et non par écrit sur un forum public.
Cox 34: Ifrit ne zappe pas le sujet il s'explique par MP Je dois avouer que tu as raison sur mes paroles de mécontentement, sur ce, au risque de se retrouver avec les flics au c*l, ben c'est le risque et je l'assume, pourquoi? car certaines personnes ne peuvent comprendre que par ce biais (et encore, il faudrait les plonger dans l'acide), bon OK, j'arrête. Je reproche juste aux modernes toutes leurs électroniques de m*r*e car on ne peut plus rien faire soit même, sans compter la majorité d'entre elles qui se ressemble d'une marque à l'autre, mais évidemment qu'il y a du bon dans les modernes, sécurité, confort, etc. etc. et quand l'on a une famille, des enfants, c'est primordial! Je ne parlais pas en particulier de ta Fiat voyons, moi qui suis un fan dAlfa en +, c'est une cousine pour moi et que j'aime bien de plus. Pour Ifrit, je n'ai pas dit qu'il zappé le sujet mais qu'il avait raison de dire que nous dérapions et que nous étions HS. Forum public = liberté d'expression! à condition que ce soit le thème, d'où l'idée d'Ifrit très bonne. Sur ce, bonne nuit. | |
|
| |
Irvin Mecano d'Only
Nombre de messages : 3795 Age : 46 Localisation : Brest Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 2:08 | |
| Fouyaye, le temps de regarder un divx vous partez sur trois pages suite à une anecdote sur un idiot incapable de se garer correctement, on peut pas vous laisser seuls deux secondes sans que ça devienne le bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Sam 1 Oct - 2:09 | |
| Désolée d'avoir été un peu impulsive sur ce coup là mais vos propos dépassaient un peu les limites. Comme tu dois le savoir, les forums autos font l'objet d'une sorte de "surveillance" par laquelle les forces de l'ordre repèrent les attitudes néfastes des proprietaires de véhicule (race sur autoroute, violence routière, agressivité....). En faisant le genre de commentaires qu'on a pu lire plus haut ("je l'attends avec une kalach" ou bien "et mes poings c'est fait pourquoi"), vous exposez le forum à de possibles sanctions.
Ensuite oui c'est un forum public mais il n'a pas non plus vocation à promouvoir ce genre d'attitude agressive.
Enfin, en ce qui concerne les modernes, je sais que tu ne parlais pas de la mienne en particulier, mais tout le monde n'est pas passionné par les cox, traction ou autre deuch; tout le monde n'aime pas avoir les mains dans le cambouis; tout le monde ne s'éclate pas avec un véhicule sans direction assistée. C'est leur droit de rouler en C3 en Dacia Sandero ou en Seat, et on n'a pas à dénigrer leur voiture juste pcqu'elle a été fabriquée apres 2000...
Le but c'est quand meme de partager la route et de prendre du plaisir en cox (pas encore pour moi), en Abarth (là c'est bon je m'éclate), en Alfa (bon choix !), ou tout autre véhicule qui nous plait sans rentrer dans la "délinquance" routière.
Voilà re-désolé pour le HS et pour la violence de mes réponses mais ça m'a un peu dérangée de lire ce genre de chose. | |
|
| |
k@k Modo
Nombre de messages : 10397 Age : 50 Localisation : Etampes (91) Véhicules : 1302 de 1972 Championne du Monde Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
coxforce Mecano d'Only
Nombre de messages : 3572 Age : 40 Localisation : Blodelsheim (68) Véhicules : 1303 cab us de '79 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Mer 12 Oct - 15:56 | |
| Croisé ce matin dans le sens opposé, une 1302 bleue, jantes porsche, double kadrons, boite auto. Le rebelle en question avait même mis son cligno pour doubler. | |
|
| |
Cox-34 Modo
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Lun 17 Oct - 1:00 | |
| En allant au taf vendredi matin... pas facile de prendre une photo dans un rond point ...et le soir en rentrant, juste à l'arrêt devant moi ...dommage que je n'ai pas pu avoir le côté, la déco était bien sympa. | |
|
| |
Germanlook62 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 231 Age : 47 Localisation : 44480 Véhicules : VW 181
Ovale de 1956 (en resto)
1303 de 1973 (en resto) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Lun 17 Oct - 12:43 | |
| Pas mal le bay-window!!!
Jérôme. | |
|
| |
huggy27 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 957 Age : 46 Localisation : 27 Véhicules : 1200/69 combi/62 1303cab/73 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Mar 18 Oct - 19:58 | |
| - k@k a écrit:
- ***** mode modo on *****
nous avons bien compris la sensibilité de chaqu'un à propos de se p'tit souci de manque de civisme de certain conducteur et donc je déclare le sujet close
Je vous propose donc de revenir à nos moutons ( oups insecte ) sur le sujet de se post à savoir " Les vw croisée sur nos routes "
***** mode modo off ***** merci ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! | |
|
| |
quatrapla Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1995 Age : 53 Localisation : Alsace Haut Rhin Véhicules : 1 cox 66 avec remorque ou assortie ou barbuc , un type 14 de 72 dans son jus , un cab 1302 tout juste restauré , ,une petite mex nickel de 96 et un caddy 1.8 gti Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Blue174 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1645 Age : 39 Localisation : Colmar Véhicules : des vw de plusieurs décennies Date d'inscription : 01/03/2011
| |
| |
coxforce Mecano d'Only
Nombre de messages : 3572 Age : 40 Localisation : Blodelsheim (68) Véhicules : 1303 cab us de '79 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Mar 18 Oct - 23:29 | |
| C'était un poids lourd | |
|
| |
SuperBat Admin
1303 de 1973 "SuperBug"
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! Mar 18 Oct - 23:30 | |
| Bah il se peut qu'il ai mis une boite manuelle alors qu'il reste que le sigle de capot arriere Et pour avoir essayé une automatic , faut pas sous estimer c'est loin d'etre un veau !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vw croisée sur nos routes!!!! | |
| |
|
| |
| Les vw croisée sur nos routes!!!! | |
|